Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Barbecue / jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
troll
Tchatcheur
troll


Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/11/2005

Barbecue / jeux Empty
MessageSujet: Barbecue / jeux   Barbecue / jeux EmptyLun 25 Juin - 15:53

Oyé Oyé Brave gens! Axis fait son barbecue!

Salut à toutes et à tous!

Je viens pour vous annoncer qu'Axis Ludis vous invite à vous joindre, le Samedi 07 juillet 2007 aux bout de l'île Beaulieu à Nantes, à un bon p'tit barbecue / Jeux.

Pour ce barbecue / jeux, des parties de Jeux de Rôle (et de Jeu de société) et surtout de la bouffe :

* saucisses
* merguez
* brochettes
* ...


Aucune participation financière n'est demandée. Axis Ludis se charge de la charcuterie, de la boisson et du pain. On vous demande juste d'apporter des plats pour accompagner la viande.

Important, il faut me prévenir si vous souhaitez venir et avec combien de personnes (oui, si tu invites ton ami(e) il(elle) sera le bienvenu) avant le 30 Juin 2007!!

Vous avez des questions ... ne dites pas le contraire, je le sens ... je le vois ... je le sais :

* Qui est invité ?
Ben toi qui ce post et les amies que tu souhaite faire venir. Il y aura des membres d'autres assos de JDR et d'autres personnes ne faisant pas parties d'asso mais des amis (et donc si tu veux faire venir un ami, y a pas de problème)
* Quand et où venir ?
J'l'ai déjà dis ... le samedi 07 Juillet 2007 à bout de l'ïle Beaulieux vers 13h00
* Est-ce que les jeux sont gratuits?
Oui, on demande juste d'apporter des plats pour accompagner la viande.
* Faut-il prévenir ?
Mais tu sais pas lire !!! Laughing Envoyez moi un message (florent.tournadre_at_gmail.com) pour me dire que vous venez et avec combien de personnes. A faire avant le 30 Juin 2007 !!
* Mais j'ai encore plein de questions !
Pas de problème je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesnemedie.cultureforum.net/index.forum?sid=f3fda2
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Barbecue / jeux Empty
MessageSujet: Re: Barbecue / jeux   Barbecue / jeux EmptyMer 4 Juil - 14:53

Désolé Troll, bien que pas bien loin je ne pourrai pas venir, c'est mon seul jour de repos de la semaine et j'ai mes 2 petits à garder...
une prochaine fois peut-être ?
Mendo la honte qui ne réussit jamais à se déplacer -même dans sa ville !- ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue / jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de mains jeux de vialins...pour les filles
» Jeux de roger 2 : Convention de jeux de rôles le 12/05
» WE jeux
» jeux de plateau : ZOMBI
» [jeux hiostoriques] sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Flood-
Sauter vers: