Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 restructuration du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: restructuration du forum   restructuration du forum EmptyMar 25 Mar - 1:06

perso comme cela ca me suffir, sinon on ne parlera plusdu tout que dans le pacard, or un placard c'est tout petit Smile
pour conan le dernier post est du 2 février en gros un mois et de mi, je ne vais tout de meme pas le dépalcer car une personne n'a pas tout a fait le temps de venir tousle s jours Smile

et pour futuriste j'ai déplacé les inactifs, et celui qui reste est a la demande d'une personne qui m'a dit qu'elle en aurait besoin bienttot Smile

voili le point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: restructuration du forum   restructuration du forum EmptyMar 25 Mar - 10:45

ah ? bon ben comme tu veux.
J'ai donc redéplacé les sujets de Warhammer, par contre je ne suis pas modo dans "autres jeux sombres" donc si tu veux bien rédéplacer les sujets de post mortem et Cthulhu, je t'en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: restructuration du forum   restructuration du forum EmptyMar 25 Mar - 10:48

fablyrr a écrit:
perso comme cela ca me suffir, sinon on ne parlera plusdu tout que dans le pacard, or un placard c'est tout petit Smile
c'est comme tu le sens, c'était juste question d'avoir une page de garde avec un peu moins de choses
Citation :
pour conan le dernier post est du 2 février en gros un mois et de mi, je ne vais tout de meme pas le dépalcer car une personne n'a pas tout a fait le temps de venir tousle s jours Smile
autant pour moi, je croyais que c'était le 2 février de l'année dernière Embarassed

Citation :
et pour futuriste j'ai déplacé les inactifs, et celui qui reste est a la demande d'une personne qui m'a dit qu'elle en aurait besoin bienttot Smile
Ah ah ! on a donc quelqu'un qui va jouer à ce fort beau jeu qu'est "fading suns" ?! :bav:
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: restructuration du forum   restructuration du forum EmptyMar 25 Mar - 11:09

Perso, je trouve ça très bien comme idée, ce placard. Ca a un petit côté "réel", on ressort les jeux quand on décide de refaire une partie.... Ou d'en commencer une.
Bravo fabien!!!

edit admin : je vais enqueter sur l'identité de ce Fabi1.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: restructuration du forum   restructuration du forum EmptyMar 25 Mar - 16:58

Moi perso j'adore et j'suis d'accord avec Pandore. En plus j'ai beaucoup adoré l'ajout des vignettes des principaux jeux qui donne un petit "je ne sais quoi" de vachement sympa à l'ambiance générale du forum...

Pandore a écrit:
Bravo fabien!!!

C'est qui ce Fabien ? Le modérateur aurait-il une identité secrète ? restructuration du forum Batman
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: restructuration du forum   restructuration du forum EmptyMar 1 Avr - 16:15

[Nettoyage de Printemps]

Bon je mets ça juste ici le temps que mes joueurs en prennent connaissance puis je supprimerais ce message à l'intérêt plus que limité dans le temps.

Le sujet est un petit nettoyage dans la rubrique In Nomine Satanis / Magna Veritas.

Pourquoi : Tout simplement parce que ça commençait à être sérieusement le bordel. La moitié des sujets étant révolu et/ou verrouillés , je doute un peu de leur intérêt.

Le but : rendre cette partie lisible pour les joueurs ET les lecteurs. Avec les questionnaires que vous avez sympathiquement rendu à votre MJ (préféré ?), j'ai maintenant les cartes pour savoir ce que vous avez envie de jouer, etc.

Donc : Ne reste sur le forum que ce qui est joué.

=> La zone [INS] : saison 1 avec les parties du groupe de démon qui devrait sagement se terminer dans quelques temps par... Ahahah vous avez failli m'avoir mais non dommage c'est raté.

=> La zone [MV] : saison 1 avec la même chose qu'au dessus pour les anges et non là-non plus je ne me suis pas fait avoir. Trop fort je suis.

=> La zone [Bleuwenn's PJ] pour celle qui jouera le plus de temps seul.

=> Les zones [... PJ] pour les autres joueurs qui sont voués à disparaître pour une autre zone plus globale "d'entre-mission".

=> la partie [Habeas Corpus] interdite aux joueurs qui permet aux lecteurs de poser leurs questions au MJ en cachette.

=> La nouvelle [Berzerker] pour mes joueurs de la troisième force.


Pour ceux qui ont des questions en MP s'il-vous-plait.

Avec remerciement votre MJ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: restructuration du forum   restructuration du forum EmptyMar 1 Avr - 16:49

ca me parait clir moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





restructuration du forum Empty
MessageSujet: Re: restructuration du forum   restructuration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restructuration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum en guimauve
» été du forum {Du barbare torse nu et des strings cotte de ma
» LOI MARTIALE SUR CE FORUM
» la rentrée du forum
» L'utilité / intérêt du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Sur le forum-
Sauter vers: