Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beyons the stars (New Orleans) en cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyDim 25 Aoû - 19:58

coup de foudre comme avec tes précédents maris ? lol! 
je sors 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyDim 25 Aoû - 20:02

Sans oublier Tania.
cheers 
Pas forcément coup de foudre aussi... foudroyant.
Plus l'impression d'avoir trouvé une ancre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyDim 25 Aoû - 20:16

Wink ok c'est plus facile pour chercher un galion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyDim 25 Aoû - 20:19

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyLun 7 Oct - 17:22

Je ne sais pas par où commencer. La soirée, peut-être. Plutôt très sympa, et un beau moment de détente après tous ces tracas. Le frère de Péta, Tyrell, va prendre l'affaire, mais ne sait pas que faire...  Abel promène les touristes, Annabeth est amoureuse, Véronica s'éclate sur scène... Annie et "Mark" ont aussi fait connaissance, et Wes était de la partie (note au MJ : non, je n'ai laissé paraître aucun signe en présence de mes amis hors brood, surtout pas de Wes). Après, il y a eu ce merveilleux flashback durant lequel, moi, petite humaine, je suis allée au sommet du mont Olympe suite à une vision pour rencontrer Zeus, Okla en fait. il m'a appris que notre jeune brood (j'étais un vrai jeune dragon, à l'époque) ne serait jamais lié à aucun autre et aurait pour mission de sauver les dragons/ le karma, en l'envoyant dans les étoiles (enfin, si je me souviens bien). Le reste de la soirée est un peu flou.
Le lendemain matin, je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais plus Sendhil parlait plus j'avais du mal à me concentrer sur autre chose que... lui... moi... peau à peau... Voilà voilà... le reste de la journée a été chargé : réunion de crise avec Louise et rdv avec Tyrell. Je me rends compte en repensant à notre entrevue, à toutes trois, que Morgane espère beaucoup trop que j'utilise mes pouvoirs. j'ai aussi commencé à enquêter sur le galion, et j'ai été en cours ! Le soir, Lionel et Lane ont donc pu rencontrer Sendhil (enfin, je m'emmêle peut-être les pinceaux avec tout ce qui s'est passé)... Entre deux, nous avions une adresse pour Astro Synthec, une plate-forme, et voilà....
J'ai entamé les premières démarches pour cette histoire de gallion, c'est un peu le bordel : je n'ai pas encore recontacté Felipe, mais cette histoire me semble tout à fait louche : Astro syntec via l'université j'en suis sûre veult se l'approprier.
Ca c'est très mal passé avec Tyrell, je voulais l'aider à comprendre ce qui s'était probablement passé avec Petra, et en fait je m'y suis mal prise. j'espère seulement pouvoir rattraper le coup sans faire trop de dégâts. c'est quelqu'un que j'apprécie et je n'aimerai ni me brouiller avec lui ni le blesser, mais je suis sûre qu'à deux, on peut sortir Petra de là. Il faut juste lui parler...
Voilà, sinon, la réunions de tous les membres de notre brood et de Sendhil, aidé par Freddy, s'est soldée par une expédition dans les locaux d'Astro Synthec. Nous avons récupéré des cartes du ciel, 15 échantillons de... poussière d'étoile ? ... des dossiers de recherche, et pas mal de trucs à classer. nous avons décidé de faire appel aux autres broods : parce que là, honnêtement, nous ne sommes pas assez pour tout gérer. J'ai donc pu faire la connaissance des autres membres du brood de Sendhil. Eva et Dwayne. Pour le moment, ils ne me semblent pas si méchants que cela... L'une semble effectivement professionnelle et plutôt solitaire. L'autre, je suppose, s'entendra plus avec Annie qu'avec moi sur la forme, mais si nous parvenons à nous mettre d'accord sur le fond, ça va dépoter.


Dernière édition par pandore le Dim 13 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 13:44

merci pour ce résumé Smile
Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 H-20-1662467-1250693687

il va y avoir un passage "narratif" dans mon scénario. Je vous demanderai peut être simplement un jet et/ou comment vous faites mais JE raconterai. pas pour vous brider, mais pour faire avancer l'histoire, et ne pas "perdre" trop de temps sur ce passage.

Lace : toujours ok pour la reconnaissance en avion au-dessus du bayou pour chercher le graine en mode Legacy at will (idem sort) ?

Pandore : au final quel méthode pour aller zieuter la plateforme pétrolière : possession animale ou transformation animale ?baignoire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 13:50

mon résumé n'est pas terminé, mais voici mes réponses (puisque je est deux...) :
Eve et Ruby possédant toutes deux Rapport, la seconde étant de plus green lord, je pense que cela va être possession d'un gros poisson pour Ruby et possession d'une mouette pour Eve. Avec quelqu'un pour veiller sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 13:57

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQeHzTLSI11TD-gywqL__97oDVcpVvNMP1LBcC-T7dtCE4T_tr3qTjTlpQ4
Ca marche Smile

nb : notez qu'il faut que je change certains print au vue de la relecture d'alternate form. > même couleurs cheveux, peau, yeux... Mark va donc être black Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 14:08

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 14:42

Lyon : oui ! Les recos en avion au-dessus du bayou, avec, si ça peut aider Ruby, des topographies de zones polluées - par exemple. Et apprendre à piloter, tant qu'on y est.

Dwayne Junior : Hein ? Ouais, bien entendu. Mais quoi déjà ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 14:44

euh, pas compris Dwayne sur le coup Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 15:40

Effectivement, pas clair !

Dwayne était partant pour un peu tout ; couvrir une évacuation en dernière extrémité sur la plateforme via téléportation.

Mais vue sa mobilité, et que ça avait été évoqué et vaguement confirmé, il est pareil à lui-même : partant pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 17:39

ok mais a priori il y a assez de monde côté plateforme, du coup tu PROPOSE quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 17:56

Dwayne peut mobiliser des activistes et des altermondialistes, entre autres.

Quelqu'un veut foutre le bordel avec une bonne grosse manif autour de Morlay ?
Une façon de détourner l'attention autour d'une plateforme pétrolière pendant une éventuelle intervention ?
Voire de saboter des installations en parallèle pour faire diversion ?
Faire un reportage photo sur des pratiques douteuses de façon à en proposer un reportage à diffuser ?

Choisissez, Dwayne Junior vous propose des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 17:59

je laisse Pandore répondre à ça : c'est le territoire Rubyesque Smile
Mais la question de base est de savoir entre survoler et plateforme où tu te rends et comment tu aides tel ou tel moitié de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 18:05

Pour le moment, l'idée est d'observer la plate-forme, pas besoin de diversion. En revanche, monter différentes actions, à condition qu'elles reposent sur des faits étayés, contre Morley peut être intéressant.
Des reportages-choc sur ce qui se passe dans leurs laboratoires, sur la nature et les conséquences de leurs expériences. Attention toutefois : pas de lien avec les différents brood ni le cabinet de Ruby. Rien, surtout, qui puisse nuire à l'environnement.
Intéressant également, se renseigner sur l'adresse de Mr Shore (mon nom est Shore. Off Shore...) et espionner discrètement le gugusse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 18:36

Pour les deux moitiés de groupe, je dirais qu'on aura besoin de moi nulle part.
Je suppose que le gros type tatoué peut s'en sortir. Je lui souhaite, du moins.

Pour la plateforme, c'est déjà sous contrôle.
Dwayne reste donc en réserve, prêt à intervenir.


Pour l'adresse de Mr Shore, avec du bon matériel informatique et une connexion, tout est envisageable ; pour les actions, une compilation d'adresses de lieux de productions et/ou recherches est déjà une bonne base. Twisted Evil 

Et, évidemment, rien qui relie la Ruby Corp. à tout ça. Smile 
Faut bien s'occuper, quand on est jeune !
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 18:56

En fait, pour craquer une adresse, on a déjà quelqu'un. L'idée était plus de faire une filature, ou de l'espionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyMar 8 Oct - 19:34

Pas de soucis !
Avec l'arsenal de Dwayne, ce sera même un pur plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 15:05

Ruby : post mis à jour.

Eva: je m'apprêtais à rentrer, mais j'imagine que je ne suis pas à 15 jours près. Et puis, si c'est pour une œuvre et aider un autre brood...
Isidore et Marvin devraient nous rejoindre vite. Les prochains jours vont être intéressants - surtout que Sendhil semble avoir trouvé une petite amie. Smile
L'une des nôtres, et certainement moins inoffensive qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 20:54

dans l'ordre, le rectif pour le visage de Mark (S bayou dans la région. On parle donc de plusieurs miliers de kmendhil) alternate form : à survoler.
Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Top_home_image

ensuite, la plateforme :
De loin tout parait désert. Sous l'eau rien à signaler, aucune activité. Sur place, une aine d'hommes armés, dans le genre militaire/mercenaire (Eve : des gens très qualifiés). Difficile d'entreer dans les couloirs et autres sans être vu, mais des personnes en blouse blanches ont été vue. Grâce à l'appuie de Sendhil, il est clair que le lieu est taint (niv. 2 ou3 ). Que faites vous après les filles ?


Le bayou. Enfin plutôt les bayous. Il y en a 9 en tout dans la région. on parle donc de plusieurs centaines de km2. Donc pour faire les choses proprement il va falloir une bonne semaine. Ce qui permet à Lane de commencer à apprendre à piloter et à Lyon de ne pas trop "blinker" Smile
Il faut donc juste me dire quelle excuse vous balancez au pilote pour les multiples passages au-dessus des bayous. Il y a plusieurs sources de karma importantes notables :
- 3 positifs (1 est votre planque dans le bayous)
- 2 négatives.

Il va donc falloir se rendre sur place pour vérifier à quoi ça ressemble. Ce qui amène à la seconde étape :
qui fait quoi rapport à ça ? Répartition des zones pour observer directement ? Quand à Dwayne désolé mais se tléporter sur place, ça risque juste de le bloquer dans un arbre.... affraid 
Voilà, vous avez 10 jours pour rendre votre copie rodeo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 21:03

Eva : ce qu'il faudrait faire, c'est savoir jusqu'où s'enfonce la plate-forme, en fait. Descendre le plus profondément possible... Dix hommes armés, ce n'est pas très compliqué en soi : il faut juste se les faire un par un, le plus silencieusement et discrètement possible. le seul souci, donc, c'est le taint. Quant aux blouses blanches, cela signifie donc qu'il y a un lien avec nos amis les scientifiques sans scrupule qui bossent pour les Grey Men.

Ruby : bon, on ne va pas y aller sans les autres, de toute façon. Moi, ce que je pourrai faire, c'est m'amuser avec des algues, genre les faire pousser jusqu'à envahir complètement l'habitacle, déjà cela devrait les calmer... Ensuite, je suis pour une intervention rapide, mais plus coordonnée que celle du labo.

Les deux : Sendhil, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 21:10

Eva : si on se décide à agir à 3, il faut juste quelques objets karmiques et une bonne préparation, Ruby a raison... Sendhil, tu pourrais peut-être utiliser ta legacy pour créer une jolie petite tempête, non ? Moi, il me suffira de prendre l'apparence d'un des hommes que j'aurais éliminé (le soir, c'est plus simple)... Mais un tel niveau de taint, quand même... Ca veut dire qu'il y a une source ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 21:18

donc je reprend...puisque mon message est passé à la trappe... Pas content 

Sendhil : il serait plus intéressant de savoir ce qui s'y passe, récolter des informations plutôt que de la raser/couler et tuer tout le monde non ? Quand à une tempête, techniquement, même ici, ça devrait être possible, mais quelles en seraient les répercussions après dans la région ? Je veux dire que si je ne me trompe pas nous sommes dans un coin familier des ouragans, je ne suis pas météorologue, mais ça ne ferait pas un peu trop de boxon si je lachait une tempête ? Avec Heir of storm et non ma legacy. Avec ma legacy je peu décoche rla plateforme de sa base c'est tout Smile
Donc ne serait-pas plus sage dans un premier temps de gérer une surveillance ? Je veux dire, ce ne sont que des hommes...enfin, ils doivent se ravitailler -hélicoptère/bateau ?) éventuellement ils ne vivent pas 24/24 dessus et ça pourrait peut être même être bien d’attraper un ou deux types en solo alors qu'il rentre chez lui non ? On pourrait en savoir plus dans un premier temps avant d'agir en aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 EmptyDim 13 Oct - 21:33

Eve : mais arrête de penser que je veux tout raser, enfin! Je te parlais juste d'éliminer des militaires, de capturer des blouses blanches éventuellement, de prendre ce qu'il y avait à prendre sur place et ENSUITE de nettoyer l'endroit...

Ruby : Je pense que Sendhil a raison, sur le coup. Une tempête peut faire pas mal de dégâts annexes - il y a d'autres plate-formes, et plein de bateaux prêts à déverser du pétrole... Je ne peux pas proposer de surveillance sur place, parce que j'ai vraiment plein d'affaires urgentes à régler, mais je peux demander à des amis à écailles ou à plumes de surveiller. Ca, ils devraient pouvoir faire sans souci. Après, cequi mefait un peu peur, c'est que notre passage chez Astro n'était pas des plus discrets, et les blouses blanches risquent de se méfier, non ?

Eve : Je peux , dans l'absolu, traverser le métal... c'est juste que je me connais, si je stagne trop longtemps sur place je vais vouloir tout nettoyer. Mais je peux rester dans les parages et espionner... Je suis patiente. Très patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyons the stars (New Orleans) en cours
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )
» Ruby Monette (new orleans)
» Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)
» [chronique Pandore : New Orleans] Back Jimmy Joey Leon
» les stars du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Fireborn-
Sauter vers: