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 [vampire DA] mes regles maison

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AuteurMessage
fablyrr
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fablyrr


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Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire DA] mes regles maison Empty
MessageSujet: [vampire DA] mes regles maison   [vampire DA] mes regles maison EmptyDim 4 Déc - 17:25

voici un petit point sur l'utilisation des regles vampire dans ma chronique en ibérie. Si ca aide des gens .... Wink

PINTURA DE LA MUERTE

Hierarchie des damnés

Infante (nouveau né)
Hidalgo ( infant)
Ancilla
Antigo (ancien)
Alcade (prévot)
Consejero (conseiller)
Prince
Mathusela
Señor (Seigneur)
Maricastaña (antédiluvien)


Points de Règles :

Les jets de dé :
Les 1 annulent les succès ( d’une valeur de 1 pour 1)
Les 10 comptent pour deux succès quand la difficulté n’est pas de 10.
Un 1 annule un 10 (ce qui évidemment annule les 2 succès éventuels que peuvent donner le 10)

Initiative : Elle se fait avec Astuce + compétence utilisé diff 4 (la difficulté peut être modifiée suivant les situations)

Spécialité/champs de connaissance
Une spécialité dans une compétence ajoute un au jet de dé approprié.
On ne peut pas avoir plus de spécialité qu’on a de niveau dans une compétence.
On ne peut pas cumuler pour un même jet deux spécialité.


Les disciplines.
On est limité de façon naturel aux disciplines de son clan, à part pour Puissance, Célérité et Endurance.
On ne peut apprendre de nouvelle discipline qu’en buvant le sang d’un autre vampire (sans apprentissage cela limite au niveau 1/ avec apprentissage au niveau 3). Pour apprendre les niveaux de discipline au dessus de 3 qui ne sont pas de son clan, il faut boire du sang de vampire (ayant la discipline) et suivre son apprentissage.

Dépenser du sang pour activer une discipline ne prend pas d’action.

Célérité : tous les niveaux sont actif quand on dépense 1pt de sang. Ce pouvoir ne dure que pendant un tour. On l’active au début du tour ou l’on souhaite qu’il soit actif.

Auspex : chaque niveau abaisse la difficulté es jets de perception et de certains jet d’auspex de 1.
Il faut un tour pour activer auspex 1.

Endurance : cette discipline permet ‘encaisser les dommages « bashing » et Lethal » avec Vigueur + Endurance diff6. Les 1 n’annulent pas les succès. Pour les dommages « aggravated » on ne lance que endurance. Ceux n’ayant pas la discipline ne peuvent pas encaisser ce type de dommages.
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