Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Empty
MessageSujet: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie EmptyDim 6 Aoû - 19:34

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Fr_pin10
Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie 820def10

Cassandra "Mourning Song" Constantine est un ex enfant star, connue notamment pour avoir joué dans la série Young Heroes, sur Disney Channel, le rôle d'Ariana (fille d'Athéna, capable de résoudre n'importe quelle énigme). Face au succès de son personnage, au départ secondaire, la chaîne décide de créer un spin-off : Ariana, dans laquelle la demi-déesse mène des enquêtes pour le compte de sa mère. Un épisode marque les fans : Ariana doit se rendre aux enfers pour sauver sa meilleure amie, Mégara... et chante devant Cerbère. A la stupéfaction de tous, Cassie possède une voix superbe. La chaîne lui organise immédiatement une "tournée sur mesure", avec des chansons tirées de classiques Disney et quelques inédites en mode grec...
Dans une interview, une journaliste lui demande quel super-pouvoir elle aimerait (comme les dieux, en somme..) : "je voudrai que les gens se rendent compte du mal qu'ils font à la terre et à ses enfants"... elle venait de voir un reportage sur le massacre des bébés phoques...
Dès lors, elle a été contactée par plusieurs associations - WWF, PETA? IFAW et est devenue l'une des plus jeunes stars à défendre les animaux. Elle a annulé plusieurs concerts, en protestation avec des massacres, chasses et autres horreurs... (elle a refusé d'aller  d'aller au Canada et au Japon, notamment...).
A quelqu'un, journaliste un peu provoc un peu couillon qui lui disait "les droits des animaux, c'est bien mais il y a les gens aussi..." elle a répondu en embrassant (sur la bouche, of course) une autre starlette invitée : "vous avez raison, il y a les droits des gens à s'aimer, aussi..."
Elle avait quinze ans. Les tabloïds ont crié au coming out, Disney au scandale, et les parents de Cassie, attentifs à la carrière mais aussi au bien-être de leur fille, ont décidé qu'il était temps qu'elle mette sa carrière entre parenthèse et se consacre un peu plus à ses études.
Cassie et ses parents se sont installés à Syracuse, dans l'état de NY et la jeune fille a été inscrite dans un collège privé (Nottingham H S). Cassie, en pleine rébellion, est renvoyée au bout d'un semestre. A Syracuse, elle fait connaissance de Lou reed, en mode fin de vie, avec qui elle sympathise et qui l'autorise à chanter quelques uns de ses titres.
Poussée par le vieux chanteur, elle commence à écrire ses propres chansons.
Contactée par les studio Coppola pour un casting, Cassie convainc ses parents de revenir à Hollywood. Elle suivra des cours par correspondance, comme elle l'a toujours fait. Elle décroche le rôle de Jo, dans un remake moderne des 4 filles du dr March.
A la fin du tournage, un assaut d'Agents du Ver coûte la vie d'Alexandros et Celeste. Cassie subit sa première transformation durant l'attaque. Elle rentre à Syracuse pour les enterrer et se découvre de nouveaux "proches", lycanthropes cette fois.  

(Les parents de Cassie, outre l'argent très bien placé des tournages de leur fille, avaient une grande fortune, liée à leur carrières respectives : Alexandros, ex-champion de gymnastique olympique, était entraîneur sur des tournages et Celeste possédait un petit label de musique indépendant, en plus d'une demeure familiale dans la région des Finger Lakes.)

Cassie a gagné son surnom "Mourning Song" parce que lors de son rite de passage, elle a pleuré pour un compagnon mort.

Cassie a fait une pause dans sa carrière. Elle est moins présente qu'avant, et ne fait qu'une tournée tous les deux ans, de chansons et de slams aux paroles plutôt très engagées. Et acoustiques. Elle a notamment enregistré  Wild Red  en Caroline du Nord, avec des chants de loups (Red Wolf), dont les bénéfices sont reversés à un organisme de protection et contribué financièrement  à la création d'un énorme corridor dans le nord-est des USA pour la sauvegarde des loups (et autres espèces).
Ce qui l'a amputé d'un peu de ses ressources, mais elle s'en fiche.
Cassie possède aujourd'hui son propre label, et un réseau d'écolodges dans différents sites protégés...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie EmptyMar 8 Aoû - 19:37

très bien. A l'occasion tu donneras un nom au label. Éventuellement 2 ou 3 noms de PNJ qui gèrent ton business. Et aussi il faudrait éventuellement une ou deux adresses physiques. Savoir où tu vis. baignoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie EmptyMer 23 Aoû - 17:08

* Label : Rising Moon
PNJs :
- LJ Hawkes, manager du label
- Mandala Sherdan, community manager & relations presse
- Betty Baker, producer

* NE Wild Preservation
- Ayasha Jardeaux, l'une des principales responsables du projets


******

1 - A quoi ressemblait votre premier Changement ?
A un cauchemar. Mes parents sont morts, tués par des agents du ver et c'est leur souffrance qui a provoqué ma transformation.
2 - Qui et comment on vous a trouvé lors de votre premier Changement ?
Une rongeuse d'os, métisse, Sasha Gimmi Five, m'a trouvée, roulée en boule (de poils) quelque part entre deux poubelles et m'a ramenée parmi les siens. J'étais en état de choc. Je n'ai pas beaucoup parlé, mais j'ai écouté.
3 - Qui vous a instruit sur la culture Garou ?
Sasha et les autres membres de sa meute,le gardien des rites du caern (Adrian) surtout. Qui m'a présentée à la Furie Noire du coin - philodoxe comme moi, Helen One Word Alden. j'ai aussi fait la connaissance de Joni, un corax de passage.
4- Comment s'est passé votre premier passage dans l'Umbra ?
Nous (Sasha, sa meute et moi) avons été attaqués, et mon amie est morte. C'est là que j'ai appris les rites de mort et reçu mon nom, pour un premier passage c'était un peu rude... mais c'est l'apocalypse, alors...  Je suis repartie "par chez moi" quelque temps plus tard, dans la région de NYC, donc. Entre deux, j'ai sympathisé avec Remember The Leaves, un Griffe rouge - un peu au hasard du voyage, en fait.
Entre TribeCa et les Finger Lakes où j'ai une maison.
5 - Avez-vous un hobby ?
Le dessin.
6 - Donnez un adjectif pour décrire votre première rencontre avec chaque autre membre de la meute :
>>> L'Astrolâtre : concept "guerrier des rues"  *explosive
>>> L'Arpenteuse silencieuse : concept "chauffeuse de taxi" *inattendue
>>> Le Rongeur d'Os : concept : chaman urbain *triste
>>> L'Enfant de Gaia : Concept "robin des bois"*bavarde


Dernière édition par pandore le Mer 23 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie EmptyMer 23 Aoû - 17:29

alors, petites nuances et autres :

en fait, dans cette édition, un Garou découvert choisi sa tribu pour s'en faire accepter. Il fait valoir son héritage auprès des siens s'il a des parentèles ou autre. Du coup, dans ton cas avec ta lignée pure, on peut imaginer que les gens qui t'ont trouvé t'ont ramené à qui de droit.... faudrait l'inclure à un moment donné.

Du coup, le Corax pour tout ce qui est apprentissage, moyen. Tu peux en avoir croisé si tu veux mais pas pour t'enseigner ce que tu dois savoir sur les Garou etc Wink

L'autre point est : ami Grifffe Rouge... non, ou alors faut une fucking bonne raison pour une homidé très homidé comme tu es :afraid:

Tout le reste pas de problème kissme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie EmptyMer 23 Aoû - 17:48

Fucking bonne raison : les loups rouges, son album, Cassie connaît les rites de deuil, chante bien et parfois prend juste la parole pour appuyer quelqu'un, et voilà.
Le reste, dans le texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie EmptyMer 23 Aoû - 17:55

pas convaincu qu'une chanson fasse en sorte qu'un membre de tribu éduqé pour ne pas aimer les homidé fasse la différence. Mais bon, pourquoi pas.... il sera hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie EmptyMer 23 Aoû - 17:56

estime toi heureux, je ne te mets pas d'histoire d'amour homidolupine...
rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie EmptyMer 23 Aoû - 17:57

zombi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie EmptyMer 23 Aoû - 18:14

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Adrian10
Adrian Strong-Rituals Santos

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Rememb10
Remember The Leaves

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Helen_10
Helen One Word Alden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie EmptyMer 23 Aoû - 18:17

J'suis amoureuse...
Comment résister à ces yeux... cette douceur dans l'expression ? cheers
nan, je plaisante, mais Remember the Leaves est fondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie   Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra "Mourning Song" Constantine// Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Loup-Garou-
Sauter vers: