Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mina  Empty
MessageSujet: Mina    Mina  EmptyMer 22 Nov - 22:52

Mina  Jessica-ann-strother-27

1 / Depuis combien de temps vivez-vous à Boston ? En êtes-vous originaire ?
Je vis à Boston depuis l'université, en fait. Je m'y suis installée après mon master....
Je suis originaire d'Albuquerque, à la frontière du Nouveau-Mexique. J'y ai grandi, poussé comme une herbe sauvage, aurait dit ma grand-mère, morte quand j'avais 10 ans. Pour tout vous dire, je n'ai pas très envie de retourner là-bas, j'y ai trop de souvenirs, pas forcément très gais.

2/ Êtes-vous rattachée d’une manière ou d’une autre à une communauté ethnique et/ou professionnelle ?
Oui et oui...
D'origine navajo, afro-irlandaise, ça fait un mélange assez détonnant. je me suis très tôt tournée vers le chamanisme de ma grand-mère et de mon oncle artiste sur sable. c'est plus facile d'expliquer certaines choses à des gens pour lesquels les esprits existent qu'à des athées ou des catholiques puritains...
Professionnellement, oui, bien sûr! Je suis comportementaliste animalière, avec un doctorat d'éthologie sur les traumatismes psychologiques (et les névroses, etc.) chez les animaux de cirque - cela s'étend aux Marinelands et les orques m'ont fait énormément pleurer. Du coup, je suis un peu la référence en matière de "problèmes de comportements" au Franklin park de Boston par exemple (et plus occasionnellement dans l'autre zoo). Et je consulte en tant que comportementaliste (et communication) en privé.

3/ Vieille brique rouge ou building en acier ?
Vieille brique rouge, avec un arbre pas trop loin si possible.

4/ Comment vous êtes-vous Éveillée ?
Très curieusement. En fait,  depuis toute petite je vois des choses, j'entends les bruissements des esprits à la lisière du monde...  fada Alors, c'est un peu compliqué à vivre au quotidien quand on est une petite fille et qu'on a des "amis imaginaires" qui n'en sont pas... Bref. Heureusement que ma grand-mère était là, sinon j'aurais passé une partie de ma vie entre psys et prêtres. Bon, j'ai très vite appris à me taire sur le sujet... Mon Éveil ? Simple... J'ai décidé de faire une quête de vision avant d'entrer à l'université. Je savais que je ne retournerais pas chez moi avant longtemps... J'ai découvert que les arbres, les insectes, les oiseaux du ciel, nous tous étions connectés, vivants... Je suis passée de l'autre côté, j'ai vu mes ancêtres, et le guide qui m'a aidée dans mes premiers pas de Mage était Navajo, très fier de son totem personnel : le cheval turquoise (rien que ça). 
Moi, j'ai rencontré mon totem un peu plus tard. Un lion.

5/ Quels sont vos buts professionnels et magyques ?
Buts professionnels : j'essaie d'aider le plus possible les animaux à mieux vivre leur quotidien et de reconnecter les gens à leur intuition, de récréer les liens entre les différentes espèces. Je répare, j'ouvre... Et d'un point de vue magyque, je pense qu'en reconnectant l'homme à la terre, en tissant ces liens entre les vivants, entre le spirituel et l'émotionnel, il est possible de rendre la magye au monde, enfin, de r-éveiller les gens à ce qu'ils ont désappris... (c'est clair ou confus ? )

6/ Avez-vous des proches, de la famille en ville et dans la région ? (Les plus notables, le cousin au 15e degré que vous n’avez jamais vu on s’en fout)
Famille, absolument pas mais un groupe d'amis : Matt, Zoey et Linn. Matt et Zoey sont soigneurs, Simon est vétérinaire (à l'extérieur du zoo).
Mina  Long-Afro-American-Hairstyle-with-Dreadlocks
Mina  B25713747df408d10e99182b7a45245cMina  ?token=591-873&url=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2Foriginals%2F36%2F79%2Fb0%2F3679b0898b53e65e1fc5bb06606534b4Mina  Tumblr_or1iyegU2J1so83hto1_400

7/ Bière ou cream cake ? Palourdes à la crème ou Hot dog ? Haricots ou homard ?
cream cake
Ni palourdes ni hot dog...
haricots
8/ Quelles sont les valeurs de votre Tradition qui sont le plus importantes pour vous ?
Faire le lien entre les mondes, restaurer l'équilibre entre la nature et ce monde...

9/ Musée ou bibliothèque ? Base-ball ou basket ball ? Foot ou golf ?
Musée, pour parler avec les esprits
Ni basket ni base-ball, plutôt cinéma
Ni golf ni foot mais concerts

10/ Quelle est votre sphère préférée et pourquoi ?
Psyché, même si ce n'est pas ma sphère traditionnelle, parce qu'elle permet de se passer des mots et de communiquer d'âme à âme. En même temps, vie permet de guérir...

11/ Quel est votre effet magique préféré ?
J'aime bien effectuer des massages mêlant vie et psyché, qui dénouent à la fois les tensions émotionnelles et physiques...

12/ Tarot ou poker ? Tea time ou Original Tea Party ?
Tarots et Tea Party (la vraie)


Dernière édition par pandore le Dim 26 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Mina  Empty
MessageSujet: Re: Mina    Mina  EmptyVen 24 Nov - 23:30

Un amour plein de zénitude....
Mina  Hyena_gallery5

Un patient régulier
Mina  Tiger_gallery3

Une mère gnou pas très bien après la perte de son petit
Mina  Wildebeestbaby_gallery1

un vieil ami
Mina  Leeuw3

et un nouveau
Mina  Pygmyhippo_gallery5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
 
Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Mage-
Sauter vers: