Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 21 janvier 2006 + grand départ

Aller en bas 
+3
fablyrr
Lacenaire
pandore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 23:25

Tu rigoles ! Organisez un mariage, c'est le pied !!! lol!
Par contre, profitez bien de votre journée car ça passe si vite... affraid
C'est pour ça, qu'avec Mendo on va se remarier d'ici 4/5 ans (si, si, à la mairie avec la robe et tout et tout.. et comme ça il ya bébé morgan et ses frères et soeurs sur les photos... cheers .. et on va pouvoir faire la fête avec toute notre famille et nos amis !!! cheers )
En tout cas, samedi, on pense bien à vous.. :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 1:13

merci
gros bisous a toi aussi :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Farandar
Embobineur
Embobineur
Farandar


Nombre de messages : 146
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 25/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:01

Dis-toi une chose : tant que Lacenaire ne joue pas d'orgue ou ne chante dans les choeurs, ça se passera bien (surtout que j'ai cru comprendre que ça ne se fera qu'à la mairie, alors un orgue à la mairie Suspect )

Le mot à ne pas oublier : "oui"

Avec la certitude que de toutes façons, même si ça se passe aps comme vous l'aurez prévu, ce seront autant de souvenirs et d'anecdotes à raconter bounce

Ps : Lacenaire, tu étais ma victime du jour, mais sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://farandarts.free.fr/jdrmania/
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:27

Encore félicitation pour demain et tout mes voeux de bonheur et comme le dit Layleen, profitez-bien de ce moment exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:06

merci a tous !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptySam 21 Jan - 9:39

C'est le grand jour ! cheers

Alors, Mendoza, Morgan et Layleen vous souhaitent plein de bonheur !!!!

Lançant des tonnes de riz sur Fab et Pandore
"Vives les mariés !!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:50

cheers cheers Tous mes voeux de bonheur aux mariés cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Farandar
Embobineur
Embobineur
Farandar


Nombre de messages : 146
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 25/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:43

Félicitations !
(concis et banal mais sincère)
Revenir en haut Aller en bas
http://farandarts.free.fr/jdrmania/
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:42

Et bein voilà, ça y est. Bravo aux héros d'hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:00

ailleuhh !!!! ca fait mal le riz :P faut penser a toius ces ptis rokuganis qui peuvent en manquer quand meme :P
bah voila, la fiesta est fini, enfin celle du jour J , nous reste la fiesta de la vie cheers
je peux en effet confirmer que c'est passé trop vite, mairie a 12h (plus 12h20 mais bon :P ) , ensuite petit encas chez nous pour parents et témoins..... avec petite tarte salées maison en mode recette oyenne age renaissance.... 15h30 tout le monde s'en va pour se preparer pour la fete du soir. on est plus que pandore et lac et moi... petit coup de ménage.... il est 16h30 je go a la ssalle pour les derniers détails.
la propriétaire commence a stresser : fuite d'eau , etagere mal mise.... super fab inervient.... de l'etagere boiteuse que nenni.... hop on en a pas besoin vous la réparerez plus tard....fuite d'eau regler avec les autres voisin...... un pti coup de main madame la proprio de salle ? oui, 3 pack de bouteille d'eau 3 cartons de vins a descendre au sous sol affraid 15000 aller retour plus tard les trucs sont descendu pour le sous sol, la cave salle de reception ( site officiel de la dite salle : http://tabledeugenie.free.fr/photos.php?choix=photo ) entre temps les fleurs pour les tables arrivent, le traiteur aussi, le dj aussi... livreur de fleur bof et un peu c** ... aller hop mon gars pose toi là.... maintenant.... aller aurevoir. le dj, un ami.... il nous amene les faux feuillage automne pour deco, je descend ca plus deux gros sac de cd... plus plus gros une enorme valise je lui laisse . de toute facon il est venu leger (un peu plus de 800 cd Suspect affraid :bball: ) la roprio pointesont nez pour preciser plus ou moins comment se servir de la table de mixage a notre ami dj professionnel confused une fois calmer... hop idee petite bougie du DJ , Jean Marc en l'occurence, donc JM ici. là, la proprio commence a flipper grave affraid bon on lui explique que ce sont des bougies d'eglise, ca dure 8h et ca chauffe pas...super idee dit elle pour les marche affraid ... il est 17h30, les fleurs sont en train d'etre mises par mes bons soins sur les tables (super dur :P ) le traiteur installe sn truc..... une table, deux table....3 trois sunny .... installation des huitre, la pseudo table qui fait corne d'abondance.... 18h et quelque, lac et ...ma femme, arrivent... derniers petits trucs a droite a gauche...tout est en place. 18h50 le 1er invité arrive... l'ami geoff....18h58...2eme invité...puis encore encore encore affraid 19h30 a peu pret tout le monde est là...aperitif en route... kir royal a la violette.... petits fours etc....tout est bien padore et moi faisons l'echauffement des premiers aller retour entre personne pour presentation et autre "ca va tout se passe bien?".... tout se passe bien....des gens se croisent se rencontre....d'autres arrivent encore...21 h lachage de la foule pour la vcave en elle meme...buffet, musique.... les gens s'entassent adroite a gauche... on continue nos aller retour.... le plats arrivent, passent disparaissent..... mon beau frere, josé.... 22h, il commence a chauffer la salle de danse...option n'importe quoi pseudo sensuel nawak...la foule commence a chauffer, .... 1/2 heure de travil plus tard...ils sont une dizaine a danser...on passe toujours droite gauche, voir les gens...le marathon continue....on danse... 5minute par ci... petit four au passage....23h et quelques...je vais voir le traiteur pour parlerdessert...elle me dit qu'elle vient de poser le fromage il y a 5 minute confused passer devant 10 fois rien vu...pas grave....plus tard alors....tout est ok, j'percoit en effet le pfromage.... manque du champagne??? ok je demande, de l'eau? pareil...marathon forever...pandor? je ne sais pas, trop longtemps que je ne la voit plus...marié? qui ca? moi ah oui c'est vrai....le dessert arrive comme convenu... les gesn sont partout , la piste de danse flambe.... delire complet.....gateau....flameche et etincelle partout aplaudissement...tiens pandore???? ah oui on nous sert en 1er...trop cool d'etre les mariés :P
gateau fini, redipersion des troupes marathon...danse par ci par la...gens, parler, croiser , ...tout ca. minuit et demi....premiere danse des départs. accompagnement a la porte...... attente taxi et autre.....et ca durera plus ou moins comme ca jusqu'a 1h30 du mat....au final plus qu'une poignée d'irresitible...le samis, les plus proches sont la.... un peu plus cool on peu vraiment danser...2h... proprio...euh oui au fait on prolonge jusqu'a 3h.....ok c'est reparti faudra juste mettre un ti cheque en plus au bout...on s'en fou on danse s'amuse on est moins de 10...
enfin le retour de pandore....une petite danse a deux en amourzeux de 5minutes :lgift: :guimauve: ....il est 2h45....on commence plier un peu les truc s'arrnager pour recup des restes d'alccool....arf...une bouteille et demi de champagne ouverte...pas gacher quand meme...formation dernier verre de l'amitier a vant de partir....au final on abandonne un peu tout le monde vers 4h...on arrive a la maison 4h30....couché vers 5 h je crois...
voila en gros pour le résumé.
en tout cas merci a tous ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:13

Il faut dire aussi qu'on était censés "ouvrir le bal" avec une valse... Tout le monde a un peu dérivé sur Rammstein cheers et Lacrymosa cheers cheers et donc, la fameuse valse a eu lieu quand les gens partaient... Fab s'est "sacrifié" pour raccompagner des gens et moi, j'ai entraîné un vieil ami de la famille sur la piste - Fab arrive, trop tard et danse donc avec une amie, on est interrompus par des "merci, félicitations c'était sympa, etc." et là, arrive mon père qui me dit "on ne va pas tard... Il n'a pas pu finir que zou, un Beau danube bleu...
Du coup, Fab et moi avons pu danser :guimauve: ENSEMBLE :guimauve: sur Dead can dance vers 2h30!!!
Merci à tous pour ces félicitations en tous cas, on vous mettra quelques photos en ligne, c'est promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:21

Vous l'avez donc eu votre valse albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 15:27

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 15:33

En tout cas vous avez été bien courageux pour faire autant de chose car nous, on n'a pas bouger le petits doigt pour notre mariage...
Donc vives les mariés...

Sinon, je peux avoir la recette de la tarte salée façon mouen âge ? :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:46

1er secret Wink

Tourte d’ail

Deux pâtes brisées

Pour l’appareil :
5 ails
200 g poitrine de porc salée ou fraîche
300g fromage frais
3 œufs
80g raisin sec
1 dizaine de filaments de safran

mélange épice :
clous de girofle, noix de muscade, cannelle, gingembre, poivre


éplucher l’ail (ou bien acheter une boite chez picard)
faire cuire l’ail dans de l’eau , égoutter ?.
piler les gousses, ajouter le fromage frais, le lard haché, les épices,
les œufs, et les raisins secs lavés.
Bien mélanger.
Mettre une pâte dans un plat, mettre la farce puis recouvrir.
Faire cuire environ 40 min à 200 ° (vérifier la cuisson en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 23:12

Fab, chef cuistôt !
Je ne te connaissais pas sous cet angle ! lol!

Trop trop fort ! cheers cheers cheers

Félicitations en tous cas ! Quel talent et quel courage ! Cool
J'aurai pas pu en faire le 1/4 du 1/3 de la moitié ! Rolling Eyes Sleep

Bravo et toutes mes félicitations ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 10:06

C'était GE-N-IAL sunny

Un grand moment de joie pour toutes et tous!

... j'ai même fais péter la "danse des cheveux" sur Rammstein... pas pu m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 11:46

Shocked lol!
un pur moment de bonheur, quoi !
et nous qui étions si loin ! Sad
... mais on y a bien pensé ! Cool


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 11:47

Lacenaire a écrit:


... j'ai même fais péter la "danse des cheveux" sur Rammstein... pas pu m'en empêcher ^^
j'ai connu ça moi aussi dans ma gloire passée...
Ah jeunesse et cheveux longs, ou êtes vous donc ? Laughing Cool
je veux aussi la photo de la danse des cheveux ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 11:51

Espérons qu'il (n') y en ait (qu')une ^^ ! :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:16

moi aussi j'ai fait bougé mes cheveux... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 13:50

pandore a écrit:
La voilà...

http://img9.imageshack.us/my.php?image=convar1038es.jpg

Je connais quelques personnes qui tueraient pour avoir cette longueur-là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 13:58

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed aaarrrrrrrghhhhhh...


( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 14:05

lol! Ca c'est de la danse... Cool

Ben oui, moi, je veux bien récupérer tes cheveux vu que j'ai projet de devenir blonde (après tout, j'ai déjà le cerveau, me reste plus que les cheveux... lol! )
Mais mendo veut pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier 2006 + grand départ   21 janvier 2006 + grand départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 janvier 2006 + grand départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos résolutions et souhaits pour 2006...
» Le grand jour ????
» Réveil de grand ancien
» 2006 bonne année !!!!
» Prix merlin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Flood-
Sauter vers: