Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [S7M] Vergneux, la cité des chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farandar
Embobineur
Embobineur
Farandar


Nombre de messages : 146
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 25/11/2005

[S7M] Vergneux, la cité des chats Empty
MessageSujet: [S7M] Vergneux, la cité des chats   [S7M] Vergneux, la cité des chats EmptyMer 21 Déc - 14:48

Salut a tous !
la folie des AdJ se poursuit (on se croirait sur CDiscount et pas sur CDS, hein !) avec la parution sur votre site favori de Vergneux, la cité des chats, une description détaillé de la ville eponyme par notre Pandore d'Angre nationale ! Approchez, Approchez, en plus de cette aide de jeu, ce sont 9 PNJs que vous pourrez découvrir dans nos pages ! C'est pas cher, c'est du bon produit et c'est tout de suite sur CDS.

Nota : je fais une pause dans les intégration pour reprendre quelques petits développements, et les répercuter sur mes autres projets (il ya des fichiers communs, je vous passe les détails). Les différents scénarios et AdJ que vous m'avez fait parvenir seront donc intégrés demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://farandarts.free.fr/jdrmania/
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[S7M] Vergneux, la cité des chats Empty
MessageSujet: Re: [S7M] Vergneux, la cité des chats   [S7M] Vergneux, la cité des chats EmptyMer 21 Déc - 15:04

yeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!! cheers :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
[S7M] Vergneux, la cité des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période 2 : cité des tempêtes
» [Labyrinth ] : Description de la Cité des tempêtes (MJ only)
» [événement] Ludi Cité 2009
» Utopiales 2008 à la Cité des Congrès de Nantes
» SOS CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Aide de jeu & techniques JDR-
Sauter vers: