Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et votre plus beau raté ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Et votre plus beau raté ? Empty
MessageSujet: Et votre plus beau raté ?   Et votre plus beau raté ? EmptyJeu 22 Déc - 1:44

Imaginez.... Vous êtes maître de jeu, tout dévoué à vos joueurs préférés et à vos machinations sadiques, vous avez tout planifié, tout préparé... Elle est jolie, intelligente, spécialement conçue pour faire craquer le joueur et... Et rien. Calme plat. Coupure de courant.
"Walou", comme on dit en arabe.
affraid
Et sous votre oeil horrifié, c'est une partie de votre future chronique, campagne, scénar - dont vous aviez peaufiné les détails croustillants au moins dans votre petite tête - qui s'écroule...

:evil:

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Et votre plus beau raté ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre plus beau raté ?   Et votre plus beau raté ? EmptyJeu 22 Déc - 1:46

j'ai du mal a imagné que j'ai prévu une femme pour faire fondre pandore mais bon.... là il est tard alors mes seuls souvenirs restent eventuellement des Courtisanes a s7m pour faire tomber le perso de lac'....that's all pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ash
Baratineur
Baratineur
Ash


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Et votre plus beau raté ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre plus beau raté ?   Et votre plus beau raté ? EmptyJeu 22 Déc - 4:05

Moi, c'est une dispute entre les membres de mon groupe de DD qui a engendré une véritable boucherie alors qu'ils étaient devant la porte des enfers où les attendait le "grand méchant" de fin de campagne. Ca faisait des mois qu'ils se mettaient des bâtons dans les roues tout en collaborant tant bien que mal. Il fallait bien que ça s'arrête à un moment ou un autre.

Ca aura au moins eu le mérite d'avoir poussé leur roleplay jusqu'aux dernières limites du supportable et par la même occasion, aux dernières conséquences: BASTON générale! Dommage que ce soit juste à la fin de la campagne. Imaginez un peu la gueule du "grand méchant" (et du mj) en apprenant ça, après avoir été traqué pendant plus d'un an! Laughing
Leur plan d'origine est disparu sous la lave actuellement... :evil:

Les persos ont encaissé mais les joueurs se sont bien marrés, c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashyeah.blogspot.com/
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Et votre plus beau raté ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre plus beau raté ?   Et votre plus beau raté ? EmptyJeu 22 Déc - 11:04

fablyrr a écrit:
j'ai du mal a imagné que j'ai prévu une femme pour faire fondre pandore mais bon.... là il est tard alors mes seuls souvenirs restent eventuellement des Courtisanes a s7m pour faire tomber le perso de lac'....that's all pour ce soir Wink

Quand?? confused

Mon plus bô raté?
Euh... Flash back:

Le MJ sourit, sarcastique, limite sadique.
- Alors, ce grand méchant, vous savez de qui il s'agit?
Depuis dix minutes ses joueurs réfléchissaient avec intensité, murmuraient, complotaient. Ils ne pouvaient pas avoir deviner. Trop gros. Trop incroyable. Deux ans de chronique ne pouvaient pas être éventés ainsi...
- Bah c'est l'Empereur, soupira Pandore.
- Pour l'instant on cherche comment lui foutre sur la gueul**, renchérit Fablyrr. Bon, on en était où?


Ouala pale
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Et votre plus beau raté ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre plus beau raté ?   Et votre plus beau raté ? EmptyJeu 22 Déc - 11:18

le truc des courtisanes? a Sant Andrea.... mais avec un perso qui joue les droitures eisenors de monogamie et autre truc du genre tout ca aussi long qu'un mat montaginois a la résistance en dracheneisen,.....pas facile a debaucher le willi.
et le mj de repartir avec ses écoles de courtisanes sous le bras pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Et votre plus beau raté ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre plus beau raté ?   Et votre plus beau raté ? EmptyJeu 22 Déc - 11:26

fablyrr a écrit:
le truc des courtisanes? a Sant Andrea.... mais avec un perso qui joue les droitures eisenors de monogamie et autre truc du genre tout ca aussi long qu'un mat montaginois a la résistance en dracheneisen,.....pas facile a debaucher le willi.
et le mj de repartir avec ses écoles de courtisanes sous le bras pale

Le Willi est aussi droit et monogame qu'il le veut silent
Fidèle et fier de l'être...
mais avec une crampe quand même
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Et votre plus beau raté ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre plus beau raté ?   Et votre plus beau raté ? EmptyJeu 22 Déc - 12:12

fablyrr a écrit:
le truc des courtisanes? a Sant Andrea.... mais avec un perso qui joue les droitures eisenors de monogamie et autre truc du genre tout ca aussi long qu'un mat montaginois a la résistance en dracheneisen,.....pas facile a debaucher le willi.
et le mj de repartir avec ses écoles de courtisanes sous le bras pale

Bah, elles sont aussi très sympa ces filles! Des amies en perspective! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Et votre plus beau raté ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre plus beau raté ?   Et votre plus beau raté ? EmptyJeu 22 Déc - 12:19

Se,timentalorolistique, hein.. . Prce que sinon, il y a les accidents de gangrel mais c'est une autre histoire...

Eh bien Giovanni Serpenti, le premier perso S7M de fab, devait tomber amoureux de sa "soeur" (en gros, lui est le petit frère de Villanova, elle a été envoyée des sa naissance dans une école de courtisanes, nourrie, éduquée, etc. et a donc pris sa place dans la famille serpenti), Valentina, qui elle n'avait qu'une seule idée, lui faire payer son "enfance vlée"... Vous la voyez d'ici, n'est-ce pas, la romance compliquée, je t'aime je te hais, tu es ma soeur mais non mais si...; Bref... Entre deux, Giogio croisa Anna, une courtisane, perso minute....

Bon, ben Valentina est juste sa "soeur" maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Et votre plus beau raté ? Empty
MessageSujet: Re: Et votre plus beau raté ?   Et votre plus beau raté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre plus beau raté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendel... Aurions-nous raté quelque chose ?
» [Appel de cthulhu] Le très beau site
» Et vous faîtes quoi de beau pour Noel et Nouvel an???
» [Projet Informatique] J'ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Flood-
Sauter vers: