Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyLun 25 Sep - 12:35

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Humapubkn0

Voilà après quelques longues années à masteriser INS / MV, je me suis décidé ce WE à explorer de nouveaux horizons. Malheureusement, je n'avais pas vraiment suivi les nouveautés dans le domaine et je me suis donc totalement reposé sur les conseils des vendeurs de Sortilège.

Le choix s'est porté sur Humanydyne, recemment sorti aux éditions 7èmeCercle avec aux commandes Willy Favre, le créateur de Brain Soda. Mes attentes n'ont pas été déçus.

Humanydyne Ckoiça ?

Prendre un peu de David Fincher pour l'ambiance très glauque et sordide d'un Seven, ajouter une dose de Bryan Singer pour le côté psychologique sociopathe, une pincée de Robert Rodriguez pour l'action latine, un trait de David Lynch pour l'étrangeté de ses univers. Mixer finement tout les ingrédients avec votre savoir en "super-héros collant moulant".

=> On obtient ainsi Humanydyne, un jeu de super-héros loin des clichés à la Marvel ou DC. Ici point de sauveur de la nation irreprochable, ni de Happy End... loin de là.

Alors...?

Humanydyne est un jeu d'anticipation qui se déroule dans les années 2010 où les super-héros ont vraiment une place. Apparus dans les années 60, ils ont contribués à améliorer le monde dans un premier temps puis à faire ressortir la haine raciale de façon exacerbée, la peur de l'autre, les conspirations et manipulations, course à la surpuissance, etc.
Certains ancienne gloire comme Suprêman ne sont plus que l'ombre d'eux-même et sombre dans l'alcoolisme ou la dépression. Les mutants ont été obligé de s'exiler dans un état qui a été érigé pour eux en Basse Californie, Madreselva avec pour capitale San Sepulcro.

Ce Jdr d'anticipation plonge les joueurs dans un futur proche très noire où l'espoir en un avenir meilleur n'existe presque plus. Eux sont des agents d'une organisation : Humanydyne chargée de surveiller les agissement des mutants mais de façon plus ou moins discrète pour ne pas atiser la haine contre les post-humains.

Pour l'instant j'en suis à la lecture de l'univers dont le côté très dark me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyLun 25 Sep - 12:53

très dark? bah lacenaire qui a lu ca en entier, (oui je sais il aurait pu en parler ici mais bon, c'est comme ca), m'a dit plein de choses plus ou moins dans le meme genre. En ce moment le probleme est que je suis pas dans un trip' "dark, sans espoir, on fait péter le monde et autre", du coup c'est vreai que j'accorche pas trop.
Sinon je l'ai feuilleter, et je trouve le domaine graphique assez inégal mais bon. Toujours est il qu'il y a quelque chose qui m'a pas mal gener : times new roma. Et oui tout le long de la maquette, a quelques titre pret on se tape du times new roman; Bon pour ceux qui ne connaissent pas c'est souvent la typo de base sur word.
Ma déception ne vient pas du choix de la typo , si c'est un vrai choix. Et je pense que ce n'est pas un choix. Disons que ca correspond pas du tout au truc et pour du 2010 et des brouettes, une typo un peu plus moderne aurait pu etre mieux.
Bon vous alleze me trouver pointilleux la, mais pour moi ca donne aussi le ton a la lecture une typo et la du coup j'ai eu l'impression (attention j'ai rien lu ) de voir un vieux jdr, tout en couleur, mais en gros 100 pages, un peu retro, voir ringard a cause de la typo...et les fiches de perso, je les trouve assez...laides & vides :P
bon j'espere que ca fait pas trop negatif car ce n'ai que le coté gout et le coté viseul que je me permet argumenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyLun 25 Sep - 16:46

C'est marrant parce que l'enveloppe d'un jeu je m'en soucis guère. Les illustrations pourraient être réalisées par le petit frère au crayon de bois et le texte manuscrit que ça ne changerait pas grand chose pour moi. Tant que le contenu est bon, le contenant moi tongue .

Pour le côté Dark, j'avais besoin de trouver le Nemesis de In Nom' où le côté sombre est souvent mis à mal par les délires de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyLun 25 Sep - 16:51

je peux comprendre, moi je sors de mastering world of darkness, de demon the fallen en tant que joueur, du l5r pas beaucoup plus gai..... bon je demande pas la petite maison dans la preirie rpg, mais quand meme , un truc pas dark genere med fan de base des fois ca peut suffire a rafraichir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyLun 25 Sep - 17:03

Un peu d'amour dans ce monde de brutes, Man !![Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... 1036253726gifef6
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyLun 25 Sep - 17:51

fablyrr a écrit:
je peux comprendre, moi je sors de mastering world of darkness, de demon the fallen en tant que joueur, du l5r pas beaucoup plus gai..... bon je demande pas la petite maison dans la preirie rpg, mais quand meme , un truc pas dark genere med fan de base des fois ca peut suffire a rafraichir Wink

Je cherche, je cherche...

Troll'Powa'Mode On:

Pour l'instant sont dans le viseur: Dying Earth, Glorantha... je continue ma quête - taaaaaaïïïïaaauuut! chevalier
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyLun 25 Sep - 19:36

en tous ca ton humanidyne me tente pas mal, j'ai hâte de voir tout ça, moi !

Autrement je comprends Fab' qui a envie de changer momentanément de style de jeu.
Ah tiens après tout ça je te proposerai bien une expédition dans les caves skaven d'un quartier glauque de Middenheim dévasté par les incursions du chaos moi, ou alors une joyeuse chasse aux mutants en pleine Drakwald...
Bref, des trucs joyeux quoi ! :P

nan je rigole, j'ai des scénars rigolos pour Warhammer en stock, mais tu es loin mon ami, si loin... 😢

... mais peut être aux utopiales ?... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyLun 25 Sep - 19:39

autrement ben reprise de COPS ces jours-ci et bientôt le retour de Danny Trejo !
J'aimerai aussi faire du L5A et du Warhammer... en essayant de trouver des dates...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyMar 26 Sep - 12:26

Fin de la lecture de l'histoire de Humanydyne => Résumé

La Guerre Froide provoqua une course à la création de "super-soldats" avec son lot de création mécanique (cyborg), trituration génétique et tentative occulte avec comme terrain d'essai le ViêtNam.

Après le rechauffement USA / URSS, les super-héros raccrochèrent leur cape et plièrent leur tenue dans un placard laissant le champ lire à ceux qui n'avaient pas de nobles intentions.
De plus, la mémoire des gens étant très formatable, ceux qui hier avaient sauvé la nation devenaient aujourd'hui des dangers pour les bien-pensants.
=> Retour d'un bon vieux Mac Carthisme

Les différents états embauchèrent donc des mutants pour aller en meuler d'autres au nom de la protection civile
=> Résultat de ce chaos = La Statue de la Liberté git dans la baie de Rhode Island, un morceau de Lune (1/4) réduit en gravillons tourne autour de la Terre et la chasse au sorcière se poursuit dans le Nouveau Monde

Seul le Mexique accueille tous les parias génétiques. Réaction de leurs voisins, embargos, pressions politiques, disuasion militaire, etc...
=> Dans ce pays, 5 mutants sur-puissants s'allièrent pour monter un groupe du nom de Révolucion ayant pour but de renverser toutes les inégalités. Ces nouveaux hippies réussirent donc là où l'ONU avait échouée et la population après avoir voulu mettre aux buchers les mutants, les acclamèrent... enfin jusqu'au 6 juillet 1982.

Une organisation gouvernementale occulte des USA avait créé dans la mer de Cortez une base off-shore avec quelques missiles nucléaires pointant innocemment vers le Mexique. Un souvenir des nostaliques de la baie des cochons en somme. Révolucion eut vent de cette installation et en eut un peu marre que même avec des intentions pures, il y a toujours un état pour te foutre sur la gueule pour des raisons à la con... Mais le combat qui opposa Révolucion et l'organisation ne fut pas sans conséquence.
=> Un des mutants de Révolucion est une sorte de central nucléaire sur pattes. Le combat fit ressortir d'un seul coup toute son énergie radioactive sur 1000 km.
==> Pas de survivants et le visage du Mexique fut irrémediablement changé par une tempête étrange. La côte ouest du Mexique fut recouverte d'une mousse verte transformant la végétation en une jungle mutante et inhospitalière à la vitesse grand V.

L'ONU condamna les USA, une guerre civile éclata au Mexique, les mutants se cachèrent aux yeux de tous un peu plus et après des années de tergiversations politiques, il fut décidé de créer un état mutant indépendant en basse-californie Mandreselva dont la capitale serait San Sepulcro.
De plus, L'ONU et les différentes nations (où siègent certains des anciennes gloires mutantes) créérent une sorte d'interpol pour controler les agissements des mutants => Humanydyne dont le siège est à San Sepulcro.

-------------------------------

Nous sommes en 2010. Seuls certains états ont gardé leur ligne de conduite xénophobe et San Sepulcro a atteint un statut internationnal reconnu. Mais, car il y a un gros Mais.

Mais le monde s'enfonce de plus en plus dans le chaos. Des mutants deviennent de plus en plus incontrôlable et Humnydyne a de plus en plus de boulot.

Comme Mandreselva est presque hors-d'atteinte militairement, il reste la solution économique. Les agissements peu éthiques de leurs concurrents ont poussé Mandreselva vers la pauvreté et la violence. Les anciennes gloires de Révolucion ont lâché l'affaire et se foutent comme de leur première cape du sort des nouveaux mutants. Les anciens héros sont la plupart du temps tombé dans l'alcool, la drogue, la dépression où la télévision. Certains shamans prévoient prochainement l'extinction du soleil.

Après la pluie vient le ... Non finalement rien ne viendra plus après la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyMar 26 Sep - 13:18

euh ils comptent faire comment ces gens sans la lune.... ou avec un minni reste de lune.... ca tiens plus uniquement des marées de mutant là lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyMer 27 Sep - 0:21

bon ben je l'ai eu entre les mains et l'ai feuilleté avidement et personnellement j'aime beaucoup.
Je trouve le style graphique très réussi et la typo ne m'a pas géné du tout, d'ailleurs mes derniers achats en la matière ne dépareillent pas, que ce soit L5A 3 ou Warhammer.
La mise en page est très réussie pour humanydine également.
Pour ce qui est su système de jeu, ça reste à tester mais l'éventail de possibilités est énoooorme !

on l'essaie quand dis, hein ?
Quoi, faut attendre les utopiales ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyMer 27 Sep - 9:56

ca fait pas du tout intéresé comme post lol! lol! lol! lol!

sinon sans rire ca me fait un peu penser a ca sinon :
http://www.cohccg.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyJeu 28 Sep - 17:32

fablyrr a écrit:
sinon sans rire ca me fait un peu penser a ca sinon :
http://www.cohccg.com/

Justement pas du tout. Ici point de costumes tout moulants sauf pour quelques anciennes gloires qui portent encore leurx vieux costumes rapiécés. Ceux qui gardent encore leurs costards impec' sont les mêmes qui frequentent les cliniques MacNamara et Troy pour garder leur apparence.

Cela ressemble beaucoup à un Berlin XVIII ou un Shadowrun.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyJeu 28 Sep - 17:55

ok c'est du sale quoi lol!
pauv' pti super héros qu'a meme po le pouvoir de garder sont apparence trentenaire farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyJeu 28 Sep - 18:05

Bon alors maintenant le truc :censure: : les règles.

Ayant un cerveau anormalement pas évolué, j'ai toujours du mal à comprendre la partie règle, d'où le fait que je ne choisisses des Jdr avec moins de 10 pages de règles.

Donc le système de jeu repose sur le XDX. On lance autant de Dés que l'on veut du type que l'on veut. Tout les résultats pairs sont considérés comme positifs, les impairs comme négatifs. Un positif annulant un négatif, il suffit de regarder ce qui reste au final pour savoir si l'action est réussie ou non.

Pour le combat (car les jets de dés ne servent presque que pour ces moments-là orkhache ), chaque joueur choisit un nombre de 1 à 10 pour son initiative puis ajoute son score dans sa compétence de combat. Puis il lance autant de dés que l'initiative choisit. On est obligé ensuite pour un second tour de combat de changer son initiative.

-----------------------------

Je ne sais pas si c'est clair mais le système est très simple et adapté aux combats.
Donc d'un côté je vais pouvoir laisser part à des longs moments de roleplay bien sympathique et de l'autre transformer des combats en scènes épiques avec des destructions de building et tout et tout.

Il ne me reste plus qu'à finir la partie Géopolitique et à trouver des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyJeu 28 Sep - 18:08

fablyrr a écrit:
ok c'est du sale quoi lol!

On est loin d'un DC Heroes ou d'un Marvel Super Heroes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyJeu 28 Sep - 18:11

Précision, si je puis me permettre:

JAMAIS le MJ ne lance de dés; les difficultés (d'une action, la défense d'un pnj etc) sont autant de négatifs qu'il faut annuler. Soit avec des positifs, donc, soit grâce à la valeur d'une compétence ou d'un potentiel (caracs).

Par exemple, moi, avec ma Force Surhumaine à 6, et ma Musculature de Rêve à 7, je peux tenter de soulever une planète (difficulté 15). Quand j'veux! Il suffit de se dire que si je jette une brouette de dés (parce qu'aujourd'hui je suis mégalo et chanceux) je risque d'accumuler plus de négatifs que de positifs - et donc de me retrouver avec une planète sur le coin d'la tronche.
Argh. Je vais donc me contenter de 4 dés, c'est plus sûr...

Perso j'adore le principe study
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyJeu 28 Sep - 18:19

avec ton exemple il faut 2 ou 3 succés alors????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyJeu 28 Sep - 18:24

3. Mon super pouvoir s'ajoute au potentiel (en vérité il se soustrait à la difficulté, tout comme le dit potentiel), soit 13. 15-13=2, or il faut au MOINS un positif, donc je dois en obtenir... 3. bounce
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyJeu 28 Sep - 18:26

c'est cette precision qui manquait dans ton exemple .... le succes de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyJeu 28 Sep - 18:31

Ha, ouais, crotte... Enfin ouala: dans Humanydyne, lorsqu'on aligne suffisemment de Powa et de Caracs, on pète tout!

albino ceci était un message de Supra Lapin albino
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyJeu 28 Sep - 18:57

merci de laisser les albino en dehors de cette histoire...
ils n'ont rien fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyJeu 28 Sep - 18:59

Et les mutants de ce type ( albino ), hein, t'en fait quoi???

albino Powa'Force!albino
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyVen 29 Sep - 10:50

je les fait passer sous lui.....
[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Superman-web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... EmptyVen 29 Sep - 11:58

Ailean a écrit:
Il ne me reste plus qu'à finir la partie Géopolitique et à trouver des joueurs.

penses tu être dans la difficulté sur ce sujet, mon ami ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...   [Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humanydyne] Slip rouge, désert & ambiance glauque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'étoile du désert] Et là? Je me fais lincher?
» [Humanydyne] trombinoscopio de San Sepulcro
» [Humanydyne] Aides de jeu visuelles
» [Humanydyne] Tlacocan : Forbidden PJ's Access
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Parlez de vos jeux-
Sauter vers: