Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rome : oscura vindicta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 17:37

avec tous ces temples je m'y perd un peu j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 17:49

La première frénésie de Ra'amiel, infant de Nuriel et Salubri guerrier: au poing sur son allié ventrue... Pour ces deux-là, il faut bien le dire, c'était une nuit de merd... Qui s'est très mal finie... 😢

NB: la dite prostitué a impressioné le nouveau né par sa fermeté et son esprit libre. Et toc.

NB²: ... hein, mauvaise foi? pas entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:27

or donc un salubri me tapa dessus avant de se calmer et de retirer la grille pour qu'on sorte. Sachantqu'a la surface, un nouvel état d'urgence nous attendait.... un gangrel sous forme de loup géant...venu pour, TAPER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:26

non, pas pour taper, pour déchiqueter. rien de grave... :pandamum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:35

No Humpf. Ra'amiel, donc, frappa le Ventrue Aurelius. Pim, paf, poum, juste le temps pour lui de se calmer silent

Prenant sur lui, il bondit pour mieux s'accrocher à cette fichue grille et, là, patatrac, une vision! (eh oui, étant doué d'auspex, le salubri a des visions depuis un certain temps). Laquelle? oh, trois fois rien: une ado violentée par une grosse bête poilue :evil: . Que faire? Rendre à Jules ce qui est à César; il garnit ses muscles du sang ancien qui coule dans ses veines, s'agrippe fermement à la grille... et la plie jusqu'au fond du puit!

A la sortie de celui-ci quelques goules... dont certaines mortes... tuées de la main de Roxanne, une ancilla brujah, amazone (une vraie), que Ra'amiel avait pris en affection. Quelques passes d'arme plus tard, ce damné gangrel apparaît et...

... la tue. pale Aussi aisément que cela... triste nuit...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:28

et nous comme on a le choix... on fuit pour finir dans les soubassement d'une maison pour la fin de la nuit run
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:36

Même pas ancilla. Comme quoi, il suffit d'avoir une grosse voix et de firmer parfois...
:lgift:

Vous avez fort intelligemment effectué une retraite stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:43

Elle était plus que suggérée pig
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:55

oui il y avat une sorte de panneau indiquant la sortie : :monster:

:mdrbis: :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:56

Laughing Carrément. Mais nous avons eu notre vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 15:15

nous y revoila, deux mois plus tard, les fetes sont celles des "matrones" ainsi les femmes, surtout les protituées se deguisent en matrone, on fait des petits sacrifice, on fait surtout la fete de la fertilité si vous voyez ce que je veux dire;)

Mais la nouvelle du soir, la rumeur si on peut dire est l'arrivée imminente de la mathusalem Helena, du clan Toréador; Vampire a la beauté incontestable et au charisme et surtout tempéramment bien trempé. Elle n'aime pas Carthage, déteste Ménelas, et deteste ne pas être appréciée surtout.... Bref avec elle, on ne devrait pas trop rire.
Mais c'est un evenement important pour Rome , donc y aller sera très divertissant je pense.
En attendant au temple de la concorde les vampires se réunissent ces oir. J'y vais, j'y croise surtout Julius, du clan brujah, avec des canines qui rayent le marbres du temple tellement il cherche le pouvoir. Mais ses dons naturels (présence) me le rende plus sympathique que prévu. Il cherche un protecteur, donc qui a le protéger je lui laisse une coupe de mon propre sang dans les mains pour aller voir le salubri qui vient d'entrer. Un message vient de me parvenir peu de temps avant disant que Praxitel, le sculpteur toréador a besoin de nous. Du coup j'embarque le salubri jusqu'au moment ou, chemin faisant , des enfants appels a l'aide....
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 21:01

deux gamin, une fille de 11 ans et son petit frere. Lui avit une plaie sur le torse et elle des bleus et traces de coup partout . "euh ton maitre ta violer, petite esclave, c'est quand meme pas correct" etait un peu la teneur de mon message de mon perso face a ces deux esclaves en fuite. Heureusement "super salubri" etait la pour les sauver. on les a conduit chez un medecin egytpien qui a gerer les blessures.
Entre temps sur le chemin Aurelius , mon perso, s'est defoulé d'une frustration de 2 mois. Un type nous aborde dans la rue pour jouer ou autre..... Et comme je n'avais pas pu domioner le vampire qui nous attaquaitla derniere fois, et que c'était la fete des matrones je me suis defoulé pour le dominer et lui donner une ordre simple "RENTRE CHEZ TA MERE!" Laughing
apres ca on est arrivé chez Praxitel qui nous a fait un topo de la situation : a la place de la tetede sa statue de Venus une tete de femme coupée , "ah ouais, c'est pas propre quand meme scratch "
heureusement que le salubri a des relations hez les protituées du temple de venus pour savoir que 3 d'entre elles avaient été décapitées.
Apres une petite enquete et de tres, tres grands pouvoir d'Aurelius en action Rolling Eyes (il a causer au chat de la maison) on a pu savoir qui avait fait ca : Julius justement.
Restait plus en gros qu'a savoir le pourquoi du comment. La perso de lacenaire est retourné voir son contact prostitué et moi je suis retourné au temple de la Concorde au j'ai été parlé a la pauvre Salambo toute seule.... Quel dévouement de ma part non Rolling Eyes
Apres discussion avec elle et un ancien assamite perché tel un prédateur sur un toit qui avait regardé tout lemonde toute la soiree... les infos sont tombées, c'est bien j<ulius et il comptait s'en prendre a une goule d'une ancienne toréador de laville : Electra.
En prime j'ai su pourquoi car Salambo a été fouillé son esprit : il fait ca pour le compte de Lasombra, se fait payer en sang et on lui a proposé le poste d'ambassadeur a Capoue.... quand je vous disais qu'il faisais du mal au marbre du temple lol!
Du coup j'ai fait prvenir Electra des intention d'un vil personnage voulant s'en prendre a sa goule le lendemain...
apres je suis rentré chez moi puisqu'on avait rendez ous au temple avec le salubri le lendemain.
to be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 1:03

Praxitèle : célèbre sculpteur grec (deux praxitèles, le jeune et l'ancien) qui a entre autres créé :
Rome : oscura vindicta - Page 3 240px-Hermes_by_Praxiteles
Hermès

Et est assez célèbre pour son Aphrodite, dite, de Cnide :

Rome : oscura vindicta - Page 3 Aphrodite
Quant à savoir si le Praxitèle en question est celui-ci ou son grand père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 12:19

sexy !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 1:52

Désolé si j'ai pas répondu dernièrement mais là j'ai été un peu charette ces derniers alors ce WE je me fais une scéance de rattrapage Vampires / Changeling.

Signé un homme qui lit vraiment trop lentement silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 10:57

t'es trop lent? on est trop rapide? un mix des deux Wink
pas grave t'inquiete j'ai du retard aussi sur d'autres posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 14:46

fablyrr a écrit:
t'es trop lent? on est trop rapide? un mix des deux Wink
pas grave t'inquiete j'ai du retard aussi sur d'autres posts Smile

pareil...
et ce soir, Capoue! vous verrezz, au programme, une mathusalem, des complots des sous entendus et des triples sens, ca va être super! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 21:41

donc capoue...
ambassade de quelques mois obligatoire. L'obligation surtout envers une quelconque autorité est une sorte de mise en esclavage, un écrasement de l'âme libre qui est en moi et qui ne cherche qu'a s'épanouir. Mais de fait , je n'ai pas le choix. Donc nous y allons. Apres plusieurs semaines une grande soirée s'organise. C'est a dire avec toute la population des 8 vampires locaux. Dans un lupanar aux jolis mur rouges et aux statues sexuelles n'ayant pas besoin de signaler quelle est la nature du lieu plus avant.
Une arrivée en douceur par une gentille goule (je suis toujours un peu embeter de ne pas pouvoir me nourrir sur d'aussi belles femmes, mais la faiblesse de mon clan ne peut se dépasser) , elle nous fait monter dans les étages privés ounous pouvons rencontrer un jeune Lasombra sur la voie de L'extase (mais apparemment sous drogues ou autres), un assamite vizir ayan pour fonction vizir et ambassade de sa lignée . Sa lignée est une lignée de femme d'ou il est le seul homme. C'est un peu compliquédans leur coté simple de savoir pourquoi il a été choisi sachant qu'a priori le vampire qui recoit ne considere pas son prochain de part son sexe mais uniquement de par sa nature vampirique.

A partir de là l'ami salubriest pris en charge et accueilli tel un demi dieux car il a un 3 eme oeil sur le front qui fait frétillée la dame des lieux , une toréador sur la voie de l'extase (elle plus concentrée sur le sexe que le reste) qui n'a jamais "essayé" le model 3 yeux. du coup je me retrouve en tete a tete avec un assamite avec qui je suis sensé avoir plein de choses a dire.... hum hu m... comment dire. Pourquoi les gens veulent nous coller des étiquettes. Pas grave abordons le sujet délicat de la diablerie. Il en résulte qu'on aime pas ca dans le coin, que les assamite guerrier sont "pas bien" et qu'ils se prennent pour les juges des vampires.
Bon bah quoi, c'est pas comme si ils étaient jugés par leurs pairs pour être des juges.. ce qui est sur c'st que ces assamites guerriers suivent généralement la voie du Sang. Là c'est moins drole qandon est le morceau de viande car cette voie incite a la diablerie.
Ensuite est arrivée la Seigneur des lieu qui m'a laissée figée sur place au en oublier l'étiquette a priori. Ca ne s'est pas très bien passé non plus, je ne sais pourquoi il semble que je n'était pas a l'aise voir agressif lors de cette soirée.

Ce qui en résulte de s'interrgoger sur soit. la diablerie est l'acte de boire le sang de son petit camaradevampirique jusqu'a aspirer l'âme de celui ci. Du coup son ame ne va pas en enfer ou autre part. Ce qui est génant pour lui , mais pour moi? Est ce qu'en buvant l'âme d'un autre ca n'enrichit pas la mienne? Les autres vampires calés sur le sujet disent que cela rend fou, comme possédé par celui qu'on à "diablé" ...Est seulement vrai ou un mythe créé pour ne pas pratiquer cela? Si cela completemon ame et que je devient fou, est ce que je dois le faire sachant le prix apayer? ce qui nous amenerai a être enrichi de quelque chose et dépossédé de sa Raison...Dés lors est ece que la raison doit primer sur le reste?
L'autre question fondamentale résultant de ce voyage sera aussi l'obligation, le lien, la chaine, l'esclavage : c'est uen situation que je déteste. Simplement car jene suis pas né esclave, donc jen 'ai pas à le devenir. Ma place est autre. Dans mon ancienne vie je commandais au temple de Marse t là ma volonté doit s'assouplir devant l'ancienneté du sang. Mais est ce que c'est e passage à l'état de vampirequ m'a poussé a être si rebelconte l'autorité en place et aux ordres voilés donnés, ou est ce que j'étais comme cela avant et que je ne m'étais jamais rendu compte de ce que j'étais. Ce qui est important aussi a savoir dans la mesur ou le passage demortel a vampoire m'a totalement fait changer de vie, que je devrais me détacher de tout ce passé mortel mais d'un autre coté, sans ce passé jene serai pas présent en tant que vampire. Ah ces quelques mois sont bien difficile, a croire que la bêtise de "couillon" , mon frère de sang, me manque presque.
Dans cette nature qui est la notre et qui en regardant et écoutant les autres cainites/vampire/damnés/heureux de ne pas respirés, nous pousse a croire qu'on est unesorte d'élite de l'individualiste, de la paranoia, du complot et de la poiolitique , je pourrais me demander pourquoi Marconius s'est arrangé pour nous envoyer loin de Rome. C'est certe un poste prisé par d'autres mais il en résulte qu'il avait pendant notre absence les mains libres pour beaucoup de choses, que nous sommes peut etre trop voyant et trop intéressant trop rapidement aux yeux d'autres vampires de Rome, ou alors il espérait peut ete nous faire disapraitre, simplement nous créer spontanément des ennemis en plus sans qu'on ai rien demandé...Dans tout cela je suis presque étonné que les deux vampires restant des derniers troubles de Rome ne nous aient pas attaqués en chemin. Nous sommes tout de même potentiellement le vecteur de leur échec..... moi j'aurai profité de cette isolation sur les routes pour "m'éliminer".
bref je crois que cette vie vampirique est de plus en plus intéressante. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 22:26

Note du MJ : parce qu'ils sont gangrels... scratch

Intéressant questionnement en tout cas. Je suis ravie de voir que tu t'interroges autant et aussi intelligemment sur la voie que tu suis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 0:59

En effet assez interessante reflexion sur la perception de la réalité des Vampires. Perso j'adore la première qui renvoit plus ou moins au cannibalisme ancestral
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:09

oui et en plus dans ce cas là ca a un petit gout de "revenez y" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:33

La différence étant que lesdits "cannibales" dévoraient le coeur et les yeux des mots de leur tribu (ou des ennemis valeureux) sans dévorer leur âme. Après, de la vache folle à la maladie du vampire accro, il n'y a qu'"un pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 14:22

de retour de Capoue, 3 moi plus tard ce sont les Saturniales qui nous attenadient à la villa des Palmiers sur l'ile au milieu du fleuve, à Rome bien sur.
Prévenu une semaine plus tôt comme tout bon romain on savait que le "jeu" était de s'habiller en esclave pour les romains, en romain pour les esclaves, les prostituées en matronne et inversement.
Ne voulant pas personnellement aller à l'encontre de ma nature et de mon "moi" profond j'ai opté pour des vêtement neutre. En arrivant sur place on me fit passer par une coursive jusqu'a une petite pièce ou il afllu queje choisisse un masque (complet qui couvre même les cheveux et l'arrière de la tete). Ne voulant pas trop prendre les cerbere pour des raison trop martiale qui m'auraient afait découvrir (ancien pretre de Mars) et aussi car 3 tetes donc 3 yeux donc laissé aux salubris, je me prend d'un petit sentiment pour le masque de Gorgone. Bon evidemment je ne vit pas qu'il y en avait deux autres : autant pour ma sigularité a étaler au grand jour :evil:
et j'entre dans le coeur des festivités....;sur place seulement 5 des notres étaient présents...
to be continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 11:40

Aurelius a cette fâcheuse tendance à être toujours en avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 12:42

treois gorgones et trois grées, c'est normal. Non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome : oscura vindicta
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome : chonologia
» [Praetoria prima] le jeu sur la Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: