Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger

Aller en bas 
+2
Lacenaire
fablyrr
6 participants
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyMar 24 Oct - 12:55

je sais que certaines personnes de ce forum n'iament pas certains aliments....
pour ma part en général je mange de tout meme si il y a des aliments qui ne me motivent pas trop je reste open .... moi :P Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyMar 24 Oct - 14:42

Alors, je déteste les framboises (fruits, glaces, confitures, coulis...), les glaces aux fruits rouges, fruits de bois...
Je n'aime pas le foie gras, les huitres, les fruits de mers crus (style palourdes..)..
J'ai un dégout pour les gesiers, le foie, les tripes et autres abats.
Je n'aime plus le café (ça me donne envie de vomir.. pale ) et je n'aime pas le vin rouge (d'ailleurs niveau alcool, je dois boire 1 verre par an..)..

Je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyMar 24 Oct - 14:53

ralala , qu'est ce qu'elles ont difficiles ces filles, pandore est ddans le meme ordre d'idée que toi, si on ajoute (entre autre) tout ce qui est volaille :P

:rendeer: pig cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyMar 24 Oct - 14:56

Layleen a écrit:
Alors, je déteste les framboises (fruits, glaces, confitures, coulis...), les glaces aux fruits rouges, fruits de bois...
Je n'aime pas le foie gras, les huitres, les fruits de mers crus (style palourdes..)..
J'ai un dégout pour les gesiers, le foie, les tripes et autres abats.
Je n'aime plus le café (ça me donne envie de vomir.. pale ) et je n'aime pas le vin rouge (d'ailleurs niveau alcool, je dois boire 1 verre par an..)..

Je pense avoir fait le tour.

affraid Suspect pale

Argh. C'est rude à mon pitit coeur, là...

Lace', fan des rognons, foies gras, champagne, vins rouges, palourdes, gésiers, café et autres thés... sans rancune? :tend:
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyMar 24 Oct - 18:07

vomitor Je hais le pamplemousse et n'ai pas trop d'affection pour les huitres et les avocats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyMar 24 Oct - 21:33

Mais je te rassure Lac', j'aime le thé et les crustacés (miam sur un plateau de langoustine mayo...) :P
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyMer 25 Oct - 10:10

Moi j'suis plutôt tendance tout manger sauf les artichauds... Quel idée de créer un légume où tu en as plus dans ton assiette une fois que tu as fini de manger.

Niveau boisson jamais de vin, mauvais souvenir d'un soir ou je me suis détruit mes papilles. Maintenant un bordeux et une piquette de vendée c'est pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyMer 25 Oct - 11:09

PANDORE VOLEUSE D AVATAR

La liste est longue.
- Je déteste la volaille (sauf fois gras, rillettes d'oie et de canard, mouse de canard et magret)
- Je ne mange ni lapin, ni cheval, ni... en fait, la seule viande que je mange, c'est de l'agneau (ou mouton)et un peu de boeuf, mais quand il vient du boucher. Et la charcuterie bien s^r quand elle est normale (tout ce qui est fromage de tête vomitor )... Inutile donc de vous dire ce que je pense des abats et autres hérésies
- Je ne mange pas de crustacés, jça me dégo^pute et pour les coiquillages, seules les coques, les pétoncles et les coquilles st jacques trouvent grâce à mes yeux. Les calamarsd ? Oui, mais seulement en beignet.
- Le poisson ? Sans peau, en filet et sinon, du saumon. le poisson entier, grillé, les sardines et tout ca : vomitor vomitor vomitor
En légumes : je déteste les bettraves et je ne mange pas de chou (chou, chou fleur, chou de bruxelles)
- Fruits : je ne digère pas les avocats et je n'aime pas les cerises.
- ET je détesste les glace à la vanile, les flans, les trucs visqueux et gélatineux en dessert.
L'alcool ? A petite dose. Et pas n'imoorte quoi.....
Je ne suis pas si difficile que ça, vous voyez... je sors
-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyMer 25 Oct - 11:12

je vous avais prévenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyMer 25 Oct - 14:29

affraid pale silent et dire que Bleuwenn se dit difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyMer 25 Oct - 22:09

Ailean a écrit:
affraid pale silent et dire que Bleuwenn se dit difficile
je pense qu'on peut éventuellement la qualifier de difficile car je ne trouve pas de terme approprié pour définir notre amie Pandore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyVen 27 Oct - 1:04

Déjà que je ne suis pas inspiré culinairement parlant, mais avec une paire Pandore /Bleuwenn à une table ça doit être l'enfer des cuistots!

Je ne suis pas inspiré pour faire. Mais pour goûter ça va beaucoup mieux.
Ce que je déteste?
-Le sucré-salé (traumatisme dû à un "boeuf caramel" absolument dégueulasse, mais qui sentait très bon).
- Les "dégueule-beefs" (les entrements, gelées, etc...)
- Les épinards (autre traumatisme, on m'avait forcé à en finir une assiette en CP...)
- Les fruits de mer dans leurs quasi totalité. Je sais, ça la fout mal pour un Breton.

Sinon j'adore tout ce qui est (vraiment) terroir. C'est pas diététique, mais c'est boooonnnnnnn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyVen 27 Oct - 1:06

mendoza a écrit:
Ailean a écrit:
affraid pale silent et dire que Bleuwenn se dit difficile
je pense qu'on peut éventuellement la qualifier de difficile car je ne trouve pas de terme approprié pour définir notre amie Pandore... lol!

Fine bouche ? Mais alors vraiment super super fine.... lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyVen 27 Oct - 9:22

meuh oui ! l vomitor les épinards ! moi aussi j'peux pas... albino
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyVen 27 Oct - 13:00

Loki a écrit:
Déjà que je ne suis pas inspiré culinairement parlant, mais avec une paire Pandore /Bleuwenn à une table ça doit être l'enfer des cuistots!

Je ne suis pas inspiré pour faire. Mais pour goûter ça va beaucoup mieux.
Ce que je déteste?
-Le sucré-salé (traumatisme dû à un "boeuf caramel" absolument dégueulasse, mais qui sentait très bon).
- Les "dégueule-beefs" (les entrements, gelées, etc...)
- Les épinards (autre traumatisme, on m'avait forcé à en finir une assiette en CP...)
- Les fruits de mer dans leurs quasi totalité. Je sais, ça la fout mal pour un Breton.

Sinon j'adore tout ce qui est (vraiment) terroir. C'est pas diététique, mais c'est boooonnnnnnn!!!!!!

Tu vois que tu aimes bien les kebab sauce jokey lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger EmptyVen 27 Oct - 19:59

C'est un coup bas.
Tu n'as aucun honneur.

De toute façon, on parle de gastronomie (Et non pas de gastéronomie, en plus je déteste aussi cordialement les escargots, que ce soit à la bourguignonne ou en cas d'extrême urgence. A moins que ce soit l'étude des escargots spationautes?...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty
MessageSujet: Re: FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger   FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGER DU FORUM
» flood l5r + liens + matos +film etc...
» flood s7m + lien + matos + films etc
» Vous bouquiinez quoi en ce moment ?
» Alors vous aimez ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Flood-
Sauter vers: