Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyLun 6 Nov - 16:57

Je pense que je créerai un sujet dédié a changeling quand l y aura un peu plus de matiere, mais pour le moment je met ca là Wink

*******************
Damian Kerylos
Inscriptions mentales de quelquesmoements clés de la vie

N.YC. - 2 semaines plus tot
voilà c'est tout moi ça. Je croise une fille et elle me traite de satyr. En un sens ce n'est pas faux. Mais je pense qu'il y a quelque chose en rapport au fait que je sois top-model et que j'apparaisse sur de grandes affiches a moitié nu. Après c'est pas le bout du monde non plus. Satyr ce n'est pas si mal que ca. D'autant plus qu'il ne faut pas se leurrer, les gens prude, il y en a, mais moi ou une belle femme d'ailleurs,sur une affiche ca attire l'oeil et je n'ai jamais vu des gens assez prude pour en devenir aveugle ou en vomir.
Ouais tout compte fait, Satyr ca me plait bien ...

N.Y.C. - 1 mois plus tôt.
La nuit est fraiche, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, elle est là endormie dans son lit et moi torse nu je me réveil. Il est 3h du matin, tout est en sommeil dans Manhattan. J'attend, j'ai froid et pourtant je reste là. Je devrais partir, mais normalement partir ça se fait juste avant l'aube, ou juste quand elle est en train de se réveiller, pour lui dire que c'était très chouette mais que j'ai un rendez-vous important. Ce n'est pas de l'amour, c'est un attachement à cette fille, mais je ne ressens pas plus de chose pour elle que pour les autres, c'est comme si j'étais atteint d'une maladie intérieure. Comme une sorte de nouveau premier bouton d'acné que je n'ai jamais eu. Mon corps change, c'est magique...Ouais c'est ca, j'ai peut être trop bu tout compte fait hier soir. Les insomnies c'est pas moi. Il faut que je parte. En plus je sens que cette, comment s'appele-t-elle déjà, Anna, Maria, Isabella? Bref, la belle au bois dormant, faisait parti de la catégorie « je m'attache ». Mal au crane, pas aux cheveux comme quand on ingurgite trop de vin, non, mal au crane, la gueule de bois ou autre, je dois être malade. Mes pieds sont gelés. N'importe quoi...Bon aller je me casse de là, et dès que c'est possible, je vais faire des examens, si ca se trouve j'ai chopé un truc malgré mes « protections » avec une des dernières... C'est là, en face de moi, dans ce grand mirroir qu'elle affectionne tant pour le mettre devant le lit pour nos ebats amoureux, là, la grosse hallucination. Deux cornes sur le front, le bas du corps velu et des pieds de bouc. Je suis le diable. Bordel de merde pas possible, je le saurai quand même. Je suis pas le type le plus sympa du monde. Je me regarde, ignorant le miroir. Je suis là, entier, mes pieds sont normaux, mon sexe bien visible pas plus de poil que d'habitude, et pourtant ce miroir me renvoi un reflet bizarre.....
Je me remet ce que j'avais sur le dos hier au soir : vêtements, chaussures, le blouson et je ferme la porte discrètement.

Harvard – 6 ans plus tôt
Bon alors c'est un peu le bordel dans ma vie. J'ai commencé le Droit, j'ai de quoi devenir avocat, voire de monter mon propre cabinet vu les resssources parentales, mais un truc me chiffone. Je crois que je vais pas aller a l'exam' ce matin. Pas que je ne m'en sente pas capable, ni que Daphnée m'ai tourné la tête avec ses histoires de médecin, hier après notre petit concert à « la Chambre », bar de prédilection de pas mal d'étudiants depuis qu'on en a fait notre QG. Non, un truc qui fait que je crois que je vais être médecin. En quoi j'en sais rien, mais comme avant de me mettre à la guitare pour passer le temps, j'étudiais un peu la médecine, je me demande si ca ne me collle pas plus à la peau qu'avocat. De toute façon avocat, je ne vois toujours pas ce que ca peut apporter a part des emmerdes de défendre les mauvaise personnes avec les ¾ des lois totalement pourries de ce pays. L'argent, je l'ai déjà. Je crois que je vais me laisser tenter par médecin , me rendre utile quoi. Jusqu'à présent je crois que j'ai toujours fait en fonction de ce qu'attendai autrui, je pourrais peut être faire un truc pour moi, pour aider les autres.... Et puis médecin c'est aussi bien que capitaine de l'équipe de foot pour tomber les filles. Car là c'est clair, si je fais médecine, le foot, nada, niet... Ouais un truc comme médecin, je pourrais faire de l'humanitaire partir en afrique ou en amérique du sud pour aider les désoeuvrés....Calme toi mon petit Damian, le désoeuvré c'est toi là. Tu t'es rempli ton agenda de toutes les filles bien de ce campus juste pour une aventure allant d'une semaine a 3 mois, et maintenant tu veux faire le pommé au fin fond du monde.... Ok t'auras forcément des femmes biens là-bas, mais euh, le protocole toubib-patient c'est pas la fête d'avoir des relations amoureuses...

Harvard – 7 ans plus tôt
Amanda? Amanda, Amanda..... Ouiii!! Pfiou heureusement que j'ai une bonne mémoire sinon là j'étais parti pour une bonne gifle en public. Bon ceci dit elle me fait un peu peur avec son ventre rebondi là. Va falloir que je reprenne les calculs de base moi. Euh, c'est pas que père ca m'embête non, c'est, bon quoi j'ai autre chose a faire et puis faut être réaliste, mettre quelqu'un enceinte après les premières années de FAC ca correspondant aux 47% de la société américaine qui divorce après le type de mariage obligé par l'enfant arrivant, avec en prime si tu veux faire bonne exemple de la famille parfaite t'en fait un deuxième pour recoller les morceau, pendant ce temps là, t'as une ou deux maitresses et arrive le point final du divorce avec adieux la belle petite maison parfaite avec sa pelouse ces voisins qui sont venus t'accueillir avec le panier ridicule ou la tarte infâme, la barrière blanche...le monde parfait quoi.
Oui donc Amanda, fait comme si tu n'avais rien vu mon petit Damian, genre naturel, sourire tout ca....
C'est pas mal,la discussion ne part pas sur son ventre malgré toutes les greluches qui se passionnent pour la futur naissance genre le truc magnifique....
Bon et bien nous y voilà, ca fait une demi heure, elle l'a laché son truc. Steve, il s'appel Steve le père. Et oui, c'est vraiment très très triste cette histoire, je serai resté plus longtemps avec elle j'aurai pu être le père.... Oui enfin c'est pas grave, là c'est freedom, on lache la phrase « magique  » : « oui mais tu vois, même si c'est vrai je crois qu'on a passé un très bon moment ensemble, et je crois qu'il faut pas regretter le passé, je suis très content pour toi en tout cas.... » , hop c'est fait et c'est même pas faux en plus, c'est vrai qu'on a passé deux très bonnes semaines ensemble, mais bon Amanda c'est le genre de fille qui vient à la Fac pour s'éclater avant e se rendre compte que d'ici quelques années elle aura trente ans et qu'elle n'a pas pensé a fonder une famille. Si si il y en a des comme ca.

Washington DC – 10 ans plus tôt
Super, et dire que mon paternel me sortait des sornettes sur son travail de représentant international. Là en terme international c'est vrai, sa troisième femme est finlandaise... super je vais choper des pti frères et soeur tout blonds... Il va faire quoi, rester six mois ou un an avec celle-ci avant qu'elle se dise quelle va se casser car il n'est jamais là. Heureusement que je pars à la Fac moi. Ceci dit c'était très sympa cette petite fête dans notre grande maison pour la fin d'année et mon départ pour Harvard. Enfin surtout Gwen. Pas de parent juste des gens dem mon age. J'aurai pu dire c « vient on va le faire dans la chambre de mes parents... » mais enfait c'est plus la chambre de mon père toujours absent et mon ex belle mère. C'est bien au moins elle est repartie avec son fils elle. Soit disant que le divorce – dixit ses propres mots à cette fada- est qu'elle ne veut plus être mariée à un mafieux. C'est quoi mafieux, c'est quand on se fait plein d'argent sur le dos des gens. Purée ma grande réveil toi, t'es du Wisconcin, tu vie dans un pays mafieux ! Bref le plus intéressant c'était quand même Gwen. Depuis le temps que je sortais avec elle il fallait bien un après bal de promo pour pouvoir se désirer autant charnellement. Bon elle sait que j'aime le sexe, c'est pas un problème, le seul truc qu'elle ne savait pas, c'est que je suis pas dans la catégorie « salaud qui se vide et qui jette ». Et non, malgré les apparences j'ai des sentiments, certes des fois très brefs, mais moi pas de sentiment pas de sexe. Et puis Gwen en plus d'être jolie et intelligente (je suis sur qu'elle finira politicienne ou autre...) elle me fait pas mal penser à Samantha...

Boston – 15 ans plus tôt.
Je suis une « erreur ». Ouais bah c'est sympa, désolé d'exister le vieux. Oui bon comme des fois il est pas malin ou me prend surtout pour un fils qui ne voit rien, j'ai découvert le mois dernier le vrai métier de mon père. Contrebandier. Oui à la Han Solo dans star wars. Bon ok on laisse tomber, personne n'y croit. Tout le monde croit qu'il fait dans le consulting de commerce international. Placement de gros sous en banque et autre. En fait sur un document officiel on pourrait surtout trois lettres CIA. Je lui ai pris sa voiture un samedi soir ou il n'était pas là. Je voulais quand même impressionné Samantha. On s'est retrouvé tous les deux avec une belle vue sur le fleuve au couché de soleil. Les mains ont commencé a se balader, et c'est là qu'on s'est rendu compte de deux choses : la première est que vouloir faire ça dans une voiture c'est franchement pas le meilleur endroit, a croire que c'est pas étudié pour. La deuxième c'est quand on gigote un peu trop, la boite à gants de la voiture peu s'ouvir et un fligue peu tomber.... Là j'avais pas trop le choix. Mon père avait quitté l'armée depuis trop longtemps, il était pas flic, pas revendeur d'armes, il me restait qu'une triste réalité : un mafieux. Moi j'ai trouvé ca génial sur le coup. Elle beaucoup moins, jel'ai raccompagné et elle ne m'a jamais reparlé. Par contre en rentrant il me fallait des réponses alors j'ai fouillé toute la maison, j'ai trouvé quelques trucs louche en terme de documents, des lettres bizarres façon codées. Et puis du coup j'ai été me fumer un peu d'herbe dans sa voiture histoire de bien être le gros naze au cerveau ralenti qui embaume sa voiture de certaines odeurs. Quand il est rentré c'était un peu ma fête. Mais j'ai réussi a le coincer pour savoir tout ce qu'il n'était pas. Donc de fils en aiguilles, j'ai appri pourquoi ma mère était morte, pourquoi la belle famille de mon père le prenait pour responsable de la mort en accident de voiture d'une simple analyste de cabinet de comptable. Le niveau secret défense est sorti, les implications entre agents aussi. Faut se rassurer tout de même. Mon père est pas le super flic internatonal des séries tv, non c'est un type lambda qui simmice dans certains groupes ou entreprise pour analyser des chiffres et faire des rapports.C'est pas le james bond de terrain, il se tape pas les courses poursuite a la starsky&hutch. Non il est presque normal en fait. Sauf que 'étais pas prévu dans son programme, autant que ce n'était pas prévu qu'il tombe amoureux de ma mère quand il a bossé sur un dossier de vérification interne de certains agents. Je sais tout et je ne sais rien. Voilà la triste vérité, je connais la base, je sais qu'il ne m'a pas tout dit, et je sais que tout ce fric est en quelque sorte pas le sien, c'est celui de sa couverture. Bref je vis dans une sorte de monde chimérique ou le bien et le mal n'exisent pas, alors autant en profiter un peu non?


San Francisco – 25 ans plus tot
« La crise du monstre dans le placard ». C'est comme ca qui dise quand je les entend causer d'moi. Y disent que ca va passer que c'est d'mon age. Y dise que de toute facon un jour je serait comme eux dans la réalité, a traiter de chifr' tout'la journée. Super, j'ai pas envi de compter moi. J'aime pas le numéros de toute facon. Et puis il y a un truc la nuit dans mon placard j'en suis sur. J'ai pas peur mais bon j'ai pas envi d'aller reveiller le monstre non plus. Faut pas etre taré non plus. Des fois y disent aussi que j'vais me marier avec Sofia parce que j'l'aime bien et qu'on joue ensemble et que pour de vrai, elle a un nom de famille qui fini comme nous donc c'est bien. Tocoplos, c'est un truc comme ca son nom. Moi je m'en fou je l'appel Sofia,. Et puis c'est pas le meme nom parce que le mien de nom beinh on peu le dire facile ! Na !
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Butternew


Dernière édition par fablyrr le Mer 20 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyLun 6 Nov - 18:34

Candy

- Nom : Wellington. Prénom : Candace Mary… Age : 23 ans… Domicile ?
- 125 Park avenue…

Moi. Egérie des Epsilon Alpha du campus. Dans un commissariat. Derrière les barreaux, en plus de ça. Et tout ça pour quoi ? Pour une blague stupide que ces messieurs de la maréchaussée avaient mal prise… Stupide, vraiment. Mais tellement drôle. Rien qu’au souvenir de ce pauvre agent, nous voyant défiler devant lui en justaucorps et pompons roses pendant que Sarah et Jessica barbouillaient son uniforme de peinture, ça valait le coup d’une petite nuit au poste… « Pinky Piggy »… C’était assez mignon, pourtant. Il n’aimait pas le rose, manifestement.
Moi, si.
Quand les policiers sont venus, sur le campus, je me suis portée volontaire. Pour « porter le chapeau », comme on dit. Pas par esprit de sacrifice. Enfin, un peu quand même. Mais surtout parce que je suis présidente du club Epsilon Alpha, et que je me dois d’être dévouée à mes « filles ». Et puis, parce qu’à mon retour, mon indice de popularité va grimper en flèche que je ferai peut-être la couverture du journal du campus – voire, d’un magazine people - et surtout, surtout qu’elles organiseront une énorme fiesta pour mon retour…

Extrait de l’Epsilon Monthly News
Tout le monde sait, Candy, pourquoi tu as subi cette terrible épreuve – et t’admire énormément d’ailleurs. Quel courage ! Quel abnégation ! Mais dis-moi… une nuit au poste, quand même…Qu’est-ce qui t’a aidé à tenir ?
- Mes Manolo Blahnik* !
(Rires) Et quel a été la première chose que tu as faite en sortant ?
- J’ai appelé Mary pour programmer immédiatement un shampoing /pointes /brushing et une manucure !
* créateur de chaussures célèbrissime

C’était il y a quelques mois, déjà. Je suis toujours une aficionado de Manolo, rassurez-vous. Mais cette mésaventure en prison est déjà loin. Plusieurs choses m’occupent l’esprit, à dire vrai. Et bien plus importantes.
- Mes cours de danse.
- Le concours de beauté auquel participeront Mr Blue, Mr Black et Mr Brown, mes trois angora.
- Mon job.
Non que j’ai arrêté véritablement la fac. J’étudie avec assiduité : je suis un cours sur « l’influence de notre passé sur la littérature de fiction contemporaine ». Passons.
Mon job, donc.
- Chroniqueuse au Manhattan Women. Une courte rubrique – young and sexy. Et un sujet nouveau à trouver chaque semaine… Gloups.

Young & Sexy - Extrait
Et c’est ainsi que je me retrouvai, tiraillée, prise entre deux feux – une dizaine de paire d’yeux pleins d’avidité prêts à se jeter, tels des fauves affamés, sur mes paroles pour mieux les amplifier, les déformer, les retourner dans tous les sens… Que choisir ? P… ou G… ? Classique insolent ou classique chic ? C’est alors que je les vis… Elles n’étaient pas dans la sélection officielle. Elles n’étaient pas à mes pieds. Mais je sus alors ce que je devais faire. D’une main tremblante, je pointais le doigt dans leur direction, ignorant l’expression ébahie de leur propriétaire. «  Ce sont elles. » déclarai-je. « Ce sont elles ! » répétai-je un peu plus fort. Une fois de plus, Manolo venait à mon secours…

***
1)A quoi ressemblez vous physiquement ? Blonde, grande, des yeux bleus – jolie et très bien habillée. Un corps de danseuse.
2)Avez-vous des manies, des tics spécifiques ? Je me roule en boule pour dormir et je suis incapable de résister à la tentation… lorsque je vois des chaussures ! Quand je n’ai pas le moral, j’écume les magasins. Quand j’ai le moral, tout pareil.
3)Quelle est votre plus grande force ? Votre plus grande faiblesse ? L’optimisme. L’insouciance.
4)Avez-vous des goûts et dégoûts particuliers ? Bien entendu. J’aime le bon goût et je déteste le mauvais goût. J’aime la vraie cuisine et je déteste les Mc Do. J’aime les chats, tous les chats et je déteste la fourrure… Par dessus tout, je déteste, mais vraiment je déteste les pimbêches frigides que je suis obligée de côtoyer dans certaines soirées et leurs hypocrites de fiancés…
5)Quels sont vos principaux traits de caractère ? Générosité, humour, bon goût.
6)Que redoutez-vous le plus ? L’ennui.
7)Quelle est votre ambition première ? Votre principale passion ? Participer du mieux que je peux aux causes que je défends. Être prise au sérieux. Parfois. La danse et les chats.
8)Quelle opinion avez-vous de votre pays d’origine ? New York, vous voulez-dire ? Cosmopolite. Fou. Donc génial. Juste que ce gros château en plein Central Park est parfois gênant.
9)Avez-vous des préjugés ? Contre le mauvais goût.
10)Etes –vous amoureux, marié ou fiancé ? Amoureuse ? Ca m’arrive tout le temps ! Mais ce n’est jamais bien sérieux. Les humains sont trop vite ennuyeux et les changelings… Je me méfie d’eux au-delà d’une certaine limite – l’amitié.
11)Qu’en est-il de votre famille ? Mes parents ont acheté des vignes en Californie. Ils vont très bien. Et mon frère termine ses études de droit à Harvard.
12)Comment vos parents et vos proches vous décriraient-ils ? J’imagine, en soupirant – une adorable poupée sans cervelle ? Ou une ravissante petite fille qui croit encore au prince charmant. Ou une « jeune demoiselle qui brille en société mais n’a pas encore trouvé sa voie ».
13)Que pensez-vous de la Faerie ? Cela fait à peine trois ans que j’ai fait ma chrysalide. Je me sens il est vrai beaucoup plus papillon, depuis, et puis j’ai rencontré ma « seconde famille », les pooka. Je les aime bien. Beaucoup, même. Mais pour le moment, je n’ai pas encore trouvé le courage de faire le grand saut et de m’aventurer plus avant dans ce monde étrange… Non que je n’y ai rencontré aucun prince charmant, mais je ne suis pas sûre d’être tout à fait adaptée encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyLun 6 Nov - 21:19

tres mignon le entre "revanche d'une blande" et samantha de "charmed" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyMar 7 Nov - 17:17

fablyrr a écrit:
tres mignon le entre "revanche d'une blande" et samantha de "charmed" lol!

Merci !

J'aime aussi beaucoup ton personnage ca va être dur de résister à son charme!!! :bav:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyMer 8 Nov - 18:18

Shocked silent Ouaouh... Déjà?

Argh... pale Pas moyen de l'imprimer... Ah moins que... ah, ouais, je peux le récupérer. Yes :D

Alors là, c'est ce qu'on appelle des joueurs motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyMer 8 Nov - 18:47

J'adore cette ambiance entre Fraternité dans le plus pure style US et Sex in the City et le duo Quaterback tombeur et miss popularité fleur-bleue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyJeu 14 Déc - 1:09

Miaaaaaaaaou ?
Le majestueux Mr Blue s'étira, une lueur interrogatrice dans ses yeuw opalescents.
- Ton impatience me rappelle l'histoire, assez drôle au demeurant, d'un vieux chart de gouttière d'une mienne connaissance...
- Mrwwrw.
Ecoeuré, l'angora tourna le dos puis majestueux et indifférent, commença à faire sa toilette.
Candy réprima un sourire ironique ; sa petite truffe rose se plissa malicieusement. Le mot chat de gouttière suffisait généralement à provoquer des hauts le coeur chez ses mignons compagnons. Et à freiner leurs fringales...
C'était pour rire, ronronna-t-elle et elle ouvrit grand la porte du frigo, leur servit à chacun - dans une mignonne petite coupe individuelle à leur couleur créée par un ami designer, des aliments vétérinaires vérifiés et revérifiés 100000000 fois, vérifia que la fontaine "pretty pets" fonctionnait toujours bien et que le plat à croquettes était rempli, puis ouvrit la porte de son armoire et... :lgift: :guimauve: :lgift:
se retrouva ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyJeu 14 Déc - 10:57

euh ...toute nue ? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyJeu 14 Déc - 21:42

fablyrr a écrit:
euh ...toute nue ? Rolling Eyes lol!
Du tout, monsieur le satyre! lol! Dans une mignonne petite pièce aux murs changeants (arc en ciel, miroitant et scintllants), meublée e tout et pour tout d'une barre... et d'un orchestre jouant tout seul - une musique en accord avec ses humeurs. Candy se serait bien attardée dans sa salle de danse personnelle mais elle ne pouvait pa : elle n'avait pas le temps. On l'attendait, et elle ne povait se permettre d'être tout à fait en retard.
Elle dessina une porte à la craie rose sur le plancher, l'ouvrit et se retrouva ausitôt dans un jardin sauvage. Elle courut jusque dans une petite maison - pas de pain d'épice mais cela aurait pu - et toqua à la porte.
- Qui est là grogna une voix aigre.
- C'est moi, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyVen 15 Déc - 0:05

c'est bien ce que je dit c'est que du bonheur, ca dépend du point de vue :bav: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyVen 15 Déc - 1:40

lol! :lgift:
Je ne dis pas que c'est imposssible de se retrouver... comment dire... :lgift: mais pas comme ça! Et poas avec n'importe qui !
lol!
- Seren! s'exclama un pooka aux yeux ronds et aux longues oreilles grises! Nous pensions que tu avas décidé de te perdre!
- Grmffrgfr... grogna le vieux Nocker - un dénommé Alberich, qui servait de bricoleur à leur petite confrérie. S... de fiente de troll des cavrnes boiteux.
- Ravie de te voir, Alby!
- Alberich.
- Bien sûr...
Elle se posa sans façons sur le rebord de la table et lissa ses moustaches avec satisfaction.
- Alors, ce bal ?
- Y a juste un problème, Seren, fit le boogan, manifestement mal à l'aise.
- Quoi ?
- On a, comme qui dirait, des trucs à régler ce soir. Un copain qu'on ne peut pas laisser tomber - et qui est comme qui dirait dans de sales draps alors il va falloir que tu agisses sans nous.
- Dis- moi que ce n'est pas vrai ? !!! grimaça la jeune pooka en se tournant vers son frère de kith.
- c'est à moi que tu demandes ça ? sourit-il.
Elle soupira. Puis son nez se mi à frémir.
- En fait, je m'en sortirai bien mieux sans vous...
- Ah oui ? Et que comptes tu faire ? 'enquit hargneusement le nocker, oubliant lui aussi la règle n°1 à respecter avec les pooka.
- Je vais leur donner un peu de ci, un peu de ça, un peu de fklammes et un peu de glace, une roturière parmi eux et la noblesse par terre... Et si je me fais pendre, au moins j'aurai un peu ri! lol!
C'est ainsi que Candy (Seren) se prépara à se rendre à son remier bal de la cour d'été - sans roi mais avec panache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyVen 15 Déc - 14:57

albino pOoKA poWa' FOrCe!

Merci beaucoup beaucoup pour ce - grand!- moment d'inspiration féerique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyVen 15 Déc - 15:06

hi hi h i
trop top !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyVen 15 Déc - 15:22

Merci ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyVen 15 Déc - 21:21

Un bal féérique, c'est Cendrillon puissance 10 000 version coloris flashy, trash et paillettes - ou comment faire se cotoyer un géant à peau bleu, une mignonne créature ailée et un "mâle" à corne de boucs, le tout dansune foule bigarrée, hétéroclite et vêtue d'armures, de denelles et autres chinoiseries exotiques...
Même pour Candy/ Seren, habituée depuis sa plus tendre enfance (humaine) aux paillettes et aux strass de Park avenue, ainsi qu'aux bals et aures festivités mondaines (et républicaines, mais bon, elle ne l'était pas) ça faisait un peu beaucoup. A peine était elle arrivée, donnant un carton d'invitation du dernier chic (et du dernier faux) à un majordome guindé, elle se fondit sans lui laisser le temps de dire quoi que ce sit dans la foule, petite étoile rose parmi des dizaines de paillettes glamour et de glamour, d'or, d'iridescence et de coulours à peine éclose, encore inédites... ne te laisse pas avoir, ma fille, se dit elle... tu les vaux tous... ou presque... et en tous cas, au tango c'est sur
Un troll en habit très 17ème l'invita à danser une valse, elle passa de bras en bras, se fondant avec aisance dans la masse noble et vit enfin une proie. grand, beau, noble, sidhe jusqu'au bout des ongles et de ses yeux turquoise, avec une chevelure de nuit et es vêtements de soie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyVen 15 Déc - 21:35

cat
Apparemment, elle avait impressionné suffisamment de personnes avec sa grâce ... féline... pour piquer la curiosité du Sidhe. Il l'invita - elle s'était fort opportunément glissée dans son champ de vision...
cat
- Votre nom ? mrmura-t-il en l'enlaçant, prêt à danser une valse autrichienne à la mode cour d'été...
- Savez vous danser le tango ? sourit elle, les moustache frémissantes .
- Plaît-il ?
- Le tango... vous savez.... Argent, feu et glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptySam 16 Déc - 1:12

Je continue, apparemment ça ne dérange pas ntre futur mj... ni mon cher comparse de jeu! Et qui ne dit ou n'écrit mot...
Bref...
- Le tango ?... Quel est le rapport avec ma question ?
- C'est que je ne peux vous répondre si vou ne dansez pas le tango!
- Vous plaisantez ?
- Allez savoir...
- c'est que je ne danse pas le tango...
- Alors nous danserons la valse, la polka, la masurka d'Arcadia si vous le voulez - je pourrai m^me telle une ballerine enchantée faire quelques entrechats... commesi j'avais ces fameux chaussons rouges depuis longtemps perdus... Mai s vous ne saurez rien de moi!
lol!
La danse s'acheva sur une belle révérence, Candy/ Seren s'en alla se rafraîchir d'une coupe de sirop d'arc en ciel (et pourquoi pas ? ) non alcoolisé - ce soir elle devait garder autant que possible la tête froide - tandis que le Sidhe, vexé, s'en allait chercher un champion. Ou n'importe qui capable de danser cette fichue danse. Il avait l'imprssion de 'être fait mener par le bout du nez par cette pooka trop maliiuse (et trop bonne danseuse pour être honnête - quoiq ue, pooka et honnête... )
Il finit par trouver.
Il était ténébreux, vêtu d'un costume de djinn et avait de grands yeux noirs... Un Eshu.
- Messire...
- Seigneur Finrod ?
- Vous qui avez beaucoup voyagé... SSavez-vous danser le tango ?
- Certes. Argentin, seulement - et molto vivace...
Peu de temps après, Candy/ Seren voyait arriver ver s elle un magnifique Eshu au costume chatoyant.
- Jolie demoiselle...
- Messire...
- Je suis envoyé par le sieur Finrod...
- Oh, vous êtes son champion ? Et bien veez, et voyons si après que nous ayons dansé il méritera plus que vous de connaitre ce secret!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptySam 16 Déc - 1:45

N'étant pas danseuse de tango professionnelle, je ne saurai vous décrir ce qui se passa mais ne pourrai que vous renvoyer à l'excellne démonstration de tango argentin de ntonio Baneras et une blonde dans Take the Lea (dance with me) et si vous n 'avez pa vu, vous manquez quelque chose... Au moins pour a danse.
Donc, en terme de féérie, disons que la température mona, monta, monta... des étincelles naisaient sous les pas des danseurs et des éclairs de glace et de chaleur naissaient des corps enlacés... Tout était sombre sauf ces deux là, élcaliré par on ne sait quelle lumière chimérique qui donnait aux deux duellistes - le tango est un duel érotique - les couleurs de s quatre cours mélangées (et à ce propos hors d propos lacenaire a voqué une cinquième cour. C'est ? )... E quand cela prit fin, un tonnerre d'applaudissements, une salve de vivats et les chimères seules savent quels vivats éclatèrent de partout.
- Alors, ce nom ?
C'était le Sidhe, venu les interrompre alors qu'ils reprenaient, encre enlacés, leur souffle.
- Allez-y, soupira le Eshu qui n'avait aucune nevie de se faire un ennemi du marquis Finrod.
- Sérénité, Etoile, Rhapsodie, Eternité, N'importe quoi! sourti la pooka avec une belle révérence.
- Vous vous moquez ?
- Non, et vous le savez. une parcelle de mon nom se trouve dans chacun de ces mots et l'un de ces mots l'exprime...
- Votre maison ?
- Je n'ai qu'un appartement...
La foule se taisait. La fête était... suspendue... A la colère imminente du seigneur Finrod et de la maîtresse de lieux, une jolie demoiselle aux longues boucles blanches et aux yeux gris perle. Angharad. Petite nièce du roi de l'été...
- Une roturière!
- Elle n'a rien à faire ici!
- Qu'on la chasese!
- Elle nous a gâché la fête! Elle vous a ridiculisé, marquis!
- Ok, les gars... Ne le prenez pas mal mais je crois qu'il est temps qu'il est grand temps que je m'éclipse! Salut! Ciao! Arivederci! Bonsoir! asta ala vista...
Et elle recula, recula, recula vers la sortie... Menacée par des gardes et des domestiques en livrée, elle lança... de la poudre d'escampette (un truc fabriqué par le Nocker - ou le boogan etnfin, peu importait.....) et sous le éternuements de la foule, tira sa révérence! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyDim 17 Déc - 0:27

et encore je suis super étonné que tu ne sois pas sortie en monnnwalk :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyDim 17 Déc - 1:21

ce n'est pas de la danse de salon! lol! :mdrbis:
alors, tu penses que damian sous sa forme satyrique apu la voir c soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyDim 17 Déc - 22:28

Damian ne féquente que moyennement ce genre de soirees plan-plan. Il préfere la ou ca bouge ou alors la ou il y a de la matiere mortelle. Non cesoir là j'étais au Comet's.
Il y avait un défilé lingerie fine Armani...je nepouvais aps refuser lol!

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire 2491399
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyDim 17 Déc - 22:53

Natalya, qui m'a dit etre originaire de Grece (ca avait l'air detre important pour elle quand je lui ai dit mon nom) est photographe de mode. Mais pas n'importe quelle mode, non la lingerie. Vous imaginez bien que quand je l'ai rencontré dans une soirée dédiée à la sortie du dernier film ou j'ai fait un petit passage de cascadeur, j'étais intéressé Wink

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Karinalombard5ki

Donc il se trouve que quand marina m'a demandé de l'accompagné a un petit "show" , j'ai sauté sur l'occasion, et non pas sur la fille (ca c'est pour plus tard). Le showétait sympa mais c'est surtout à l a soirée d'apres avec tous les models qui l'était. Bon Natya à l'air aussi grecques que moi, mais j'ai noté sont coté "latino" quand elle m'a laissée pour se refaire une beautée et que deux models (un a chaque bras) rigolaient avec moi pres du bar a thème italien. Une deux trois, PAF ! ca s'était la gifle. Bon c'est un peu génant en publique mais si elle a cru que je lui appartenait parcequ'on s'est un peu embrassé sur le chemin , bah tant pis car ce n'est pas le cas. Je pense que c'est très dommage, elle a un vrai potentiel créatif Natalya. Peut être que je la recontacterait d'ii 3 ou 4 semaine , quand elle sera almée Wink (a note dans le palm....)

Donc tu comprendra bien le pourquoi du comment je n'étais pas à la soirée mondaine ou on s'ennuie et s'offusque pour un rien Wink
je suis pour m'amuser moi, pas pour enchainer des duels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyDim 17 Déc - 23:55

Et donc, tu ne fréquentes jamais, jamais les soirées mondaines - que ce soit d'un côté ou de l'autre ?
(et je suis jalouse, tu m'as piqué Marina lol! :mdrbis: )
Il arrive aussi que "je" / passons dans la schizo classique / fréquente des soirées où ça bouge, moi aussi, mais je préfère en vraie blonde newyorkaise qu'il y ait des créateurs de MODE (ou de chaussure - je n'ai pas parlé de cette magnifique présetation de Manolo...) ou des trucs style gala de bienfaisance... Ca me permet de faire régulièrement la couv de vanity Fair! et puis il n'y a que dans les gala que l'on peut réellement chauffer une ambiance. En boîte, elle l'est déjà à la base...
Alors dis moi, adorable Damian, ou nous sommes-nous rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyLun 18 Déc - 0:27

un show-room , en arriere boutique Wink

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Kenzo-out3
Kenzo at 805 Madison Avenue

juste avant d'aller a une fete privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire EmptyLun 18 Déc - 1:07

Kenzo ?
Ca sent le Fab accro, là...

D'accord, j'étais surtout intéressée par les accessoires - sacs et foulards... La mode kenzo est un peu trop "femme" pour la lolita que je suis... Et donc, j'étais comme à mon habitude dans ce genre de manifestations assise au premier rang... Toi, j'imagine que tu défilais, en costume "homme" haute couture... j'ai probablement dû me mettre à ronronner en te voyant et ai profité des petits fours et du champagne pour me rapprocher subrepticement. "Pour le plaisir des yeux"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty
MessageSujet: Re: [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire   [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Changeling: The Dreaming/ chronique NYC]
» [Changeling] Casting de Rêve
» [Changeling] La campagne newyorkaise
» [WoD²]Changeling: The Lost
» [changeling : campagne NYC] Le parlement des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Changeling-
Sauter vers: