Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. Empty
MessageSujet: [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D.   [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. EmptyMer 8 Nov - 17:05

[Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. Sanstitreio4
Donc voilà après regroupé pas mal d'excellents joueurs autour du même délire, à savoir In Nomine Satanis / Magna Veritas. Après mettre procuré un jeu un peu plus sérieux où je pourrais laisser aller mes délires sadiques nourris aux télés-réalités du monde entier et lectures eccléctiques : Humanydyne. Et sachant que je ne suis pas vraiment un fan du médiéval-fantastique sauf L5R (attention il y a mélange subliminal dans cette phrase). Il ne me manquait plus qu'un jeu de Space-Opéra pour me combler en temps de Mj et espérons-le combler mes joueurs.

SW n'est pas vraiment le genre de jeu qui me convienne, surement parce que je suis trop addict. Mais je n'avais pas loin pour trouver le jeu. En effet, nos amis de chez Siroz avaient écrit il y a quelques années de ça : Stella Inquisitorus.

14ème supplément de la gamme de la seconde édition, la Stella nous raconte ce qui se passe après l'apparition de l'ante-christ et la révélation aux humains du Grand Jeu. Malheureusement ce jeu n'a pas vraiment attiré les foules à cause de son côté trop sérieux et limite glauque. Moi-même je n'avais pas trop accroché à ce concept. Et oui comment voulez-vous que des joueurs nourris au Kobal, Belial et consorts deviennent un jour sérieux sur le même thème. Pô Possible ça.

Donc voilà que je me lance dans la réécriture de ce supplément pour qu'il corresponde plus à notre façon de jouer et à ma vision du monde du futur du monde. Donc voilà, ici je mettrais mes synopsis, mes idées, etc...

Donc à votre bon coeur M'sieurs, Dames.

_________________________________________

PS purement mercantile : Si quelqu'un possède ce supplement et souhaite s'en séparer pour X ou Y voire Z raisons, je suis bien evidement acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. Empty
MessageSujet: Re: [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D.   [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. EmptyMer 8 Nov - 19:07

Ailean a écrit:

Et sachant que je ne suis pas vraiment un fan du médiéval-fantastique sauf L5R (attention il y a mélange subliminal dans cette phrase).

[mode alternatif on]
Warhammer s'éloigne donc peut être de tes envies actuelles, au profit de la concurrence déloyale de son acolyte asiatique...
Vu que j'esaie de m'y remettre un peu en ce moment (à L5A) dis moi ce que tu préfères, même si j'ai plein de bon matos (et plus d'idées immédiates) aussi pour mon vénérable W...
[mode alternatif off]


Dommage pour Stalla, que j'ai revendu il y a si longtemps...
En tous cas, bon courage et dis moi si tu as besoin d'aide pour bosser sur ton Stella ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. Empty
MessageSujet: Re: [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D.   [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. EmptyMer 15 Nov - 14:01

[Base du Jeu : niveau 0]

Première chose importante pour ma version de la Stella. Je vais garder le côté très Inquisition avec nos amis Joseph, Dominique et Laurent mais aussi Andromalius et certains autres...

Car oui pour moi quand l'Apocalypse va se déclencher, les secrets de certains Archanges et Princes-Démons vont se réveler. Et comme cela s'est vu dans l'Histoire, dès que c'est possible, les Puissants aiment à prendre le pouvoir pour un, imposer leur vision du monde aux autres et de deux, regler leurs comptes avec certains camarades. La baston entre Ange et Démons risquent donc d'être fratricide et certains ennemis risquent de pactiser pour créer un vrai puissant axe du Bien (ou du Mal).

Mais autres choses primordiales certaines factions encore secrètes vont se réveler aux grands jours et mes joueurs joueront donc des membres de cette faction :

Viking
Sorcier
Vaudous
Dragons
et autres pas encore découvert par mes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. Empty
MessageSujet: Re: [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D.   [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. EmptyVen 20 Avr - 18:23

Ca y'est je possède enfin ce dernier supplément qui manquait à ma collection et je vais pouvoir me lancer dans les mois à venir à la rédaction de ma version de la Stella Inquisitorus ainsi que celle d'un scénario pour Humanydyne (mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. Empty
MessageSujet: Re: [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D.   [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. EmptyVen 20 Avr - 19:18

j'imagine qu'il y a surtout une refonte de qui est mort qui est enore là chez les princes demon et archange deja non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. Empty
MessageSujet: Re: [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D.   [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. EmptyVen 20 Avr - 19:32

fablyrr a écrit:
j'imagine qu'il y a surtout une refonte de qui est mort qui est enore là chez les princes demon et archange deja non?

Je pars du postulat que le quatrième version de INS/MV n'a jamais existé mais je vais quand même faire le tour de qui est là, qui reviens et qui part... sachant que certains de mes joueurs peuvent prétendre à une place au saint des saints
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. Empty
MessageSujet: Re: [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D.   [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. EmptyVen 20 Avr - 19:38

intéressant. en un post, pour juste un peu de curiosité, tu viens d'ouvrir une course au pouvoir pour tes joueur :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. Empty
MessageSujet: Re: [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D.   [Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stella Inquisitorus 2.0] In a galaxy so far away from N.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Space opera :: Autres jeux futuristes-
Sauter vers: