Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches

Aller en bas 
+2
pandore
mendoza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:36

ca doit etre ca :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:27

Je reprends….
Donc grâce à Sanchez Cool , Sam et Anita parviennent à avoir un RDV dans la soirée avec un gars des narco qui leur apprend les conséquences du vénus et d’après les analyses médicales, celui absorbé par les victimes de l’affaire est 8 fois plus puissant d’où le nom de venus 8. D’après lui, 40% des utilisateurs risquent de mourir.. affraid
Le lendemain, Anita reçoit un appel signalant une nouvelle victime…Il s’agit d’un adolescent mort au cours d’une séance intensive de plaisir solitaire Embarassed . Dans la chambre de la victime, le spectacle n'est pas beau à voir (sans parler de l'odeur affraid ) et la p'tite sam est toute retournée (beurk dans les toilettes.. Fab faudrait un émoticon Vomito:P ..)
Ensuite, les deux jeune femmes passent récupérer l'adolescente de la veille, Lauren et avec son accord, l'emmène à Venice Beach pour retrouver la p* qui lui a donné le vénus. Cette dernière est rapidement identifiée mais elle s'apprête à refourguer sa drogue à 3 jeunes jouant au volley. Sam appelle aussitot le gars des narco (il attendait l'identification pour intervenir rapidement...) puis elle se dirige vers le groupe pour ralentir la fameuse Suzy. Sam tente de se proposer pour une partie de volley mais visiblement suzy leur a proposé un plan plus amusant.. Sam ne souhaitant pas que les 3 jeunes partent avec suzy leur dit direct (aux 3 gars) qu'elle et sa copine les ont repéré sur la plage et qu'elles ont aussi envie de s'amuser. L'un d'eux est fortement intéressé et part avec Sam (le pig en profite même pour lui tripoter les fesses pale ..)
Ah être Cops, quel boulot !!! Shocked
La suite tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:45

Bouargh... pôvre Sam. Ca donne envie de décharger son flingue direct... pale
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:19

Eh be!!!
Je suis assez bluffée par la manière dont Mendo gère tout ça - et par celle dont tu t'en sors d'ailleurs!!! cheers

Je participe pas trop à ce post car j'ai peur de spoiler mais je lis avec attention et le coeur y est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:50

Merci... :P

Au même moment, les gars des narco chopent suzy et les 3 garçons et les conduisent dans un hangar pour un interrogatoire. Le hic, c'est que sur les 3 venus, il n'en reste que 2... L'un des gars l'a déjà avalé.. MAis lequel?... Sam dit à Anita de déboutonner 1 ou deux boutons de son chemisier et d'interroger les garçons de façon lassive... afin que celui qui est sous l'effet venus se dévoile... cyclops Pendant ce temps Sam interroge Suzy... Mais Sam, sous ses apparences de fragilités, est une grosse nerveuse et elle a salement envie de faire bouffer les 2 pilules restante à Suzy... (Elle ne sait vraiment pas comment Hawkins arrive à garder son calme durant ce genre d'exercice...). Sentant qu'elle va passer à l'acte et qu'hawkins serait pas content du tout, elle préfère laisser la fin de l'interogatoire au gars des narco. Anita revient en lui disant que sam a eu du bol de ne pas partir avec "son p'tit jeune" car c'était lui qui avait prit le venus... Glups... pale Elle a eu drolement chaud, la p'tite sam...
Entre temps, Santana la contacte pour lui dire qu'il a retouver l'adresse de la maison où a été enregistrer la vidéo (sam avait contacter le journaliste pour avoir plus d'info...). Les 2 filles s'y rendent direct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 22:33

Arrivées à al villa, les 2 cops se rendent vite compte qu'un tournage de film se prépare et que les "acteurs" sont déjà là avec alcool, musique.. et déjà sous l'effet du vénus (heureusement, ils sont encore habillés mais ça commence à chauffer pale )
Anita avertit les gars des narco pour qu'ils arrivent au plus vite. Pour éviter que le tournage débute, Sam interrompt donc la séance et se la joue "blonde"
"-Mais, c'est génnnnnnniiiiiiiallllllllllllle! Vous tournez un filmeuh ?.... Il y a des acteurs connueuh ?????.....
-Ben non, mais si tu veux toi et ta copine, vous pouvez jouer dedans...
-Quoi ??.... Un vrai rôle au cinémahhhh ? J'sais pas si j'ai le talent.....
-j'crois que si....
-Ben alors, heureusement que j'ai fait 3 ans de théâtre au collègeuh...."
Bref, tout cela laisse le temps à nos copains des narc' de se ramener et c'est l'arrestation des p'tits jeunes (pour les faire soigner) et des "vigiles".
De retour au commissariat, Hawkins s'occupe de l'interrogatoire (ça dure quelques minutes et le pauvre gars ressort l'air penaud... Alors là, Sam est scotchée devant les capacités de son lieutenant et elle se dit qu'il faudra bientôt faire un stage niveau interoogatoire ou bien elle demandera sa technique à Hawkins...)
Donc, nouvelle info: la responsable de tout ça sera Hcat, une ancienne hardeuse qui aurait été mêlée dans plusieurs trafics de stupéfiants... Hawkins envoie donc Sam et Anita interroger la demoiselle mais celle-ci semble être sur le point de partir et tente de les abattre avec une mitraillettes affraid . Anita, avec ses super réflexes, lui envoie une balle en pleine tête.... Et Sam est choquée... Anita découvre dans le coffre de la voiture de sacs de sport remplis de venus... affraid
Hawkins débarquent, félicite Anita pour sa dextérité et voyant Sam , toujours sous le choc, lui dit que c'est le metier qui veut ça mais qu'elle doit se ressaisir...
L'enquête est terminée et sam a pu apprendre que les jeunes servaient en réalité de cobaye pour tester le nouveau venus 8... No
Heureuses d'avoir fini leur mission, Sam et anita se paient le resto... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 20:38

Et oui, Ladies et Gentlemen, la samaine est finie, nous sommes le diamnche 22 Septembre 2030.
Il est 9h00, sur une plage privée de Malibu, prétée par un généreux sponsor de SOS, le + grand syndicat du LAPD...
Mr Milano Scorveza, proche ami de Jack Black, administrateur principal de SOS, nous invite donc aujourd'hui pour le grand tournoi annuel de Beach Volley interservices du LAPD !!!
Un tournoi à la mélée, avec des équipes forcément mixtes et donc laissant place à la partialité la plus absolue !
Pour cette fois, l'équipe du SAd ne finira pas à l'hostau avant la fin de son 1er match... Laughing
36 joueurs fébriles, attendant de connaître leurs partenaires...
36 flics, 6 équipes, et à la clé, pour l'équipe gagnante un pass-abonnement 2031 pour les 3 ligues californiennes les plus courues, à savoir Base-Ball, Basket-Ball et Foot US, pour suivre les 3 équipes de LA tout au long de la saison ! Cool
36 personnages, dont plus d'une 20iane d'officiels, gérés par notre ami le mJ, une 20aine de matches tous plus passionnants les uns que les autres...
Des équipes hautes en couleurs ! prêtes à en découdre pour toi, public adoré, et sous l'oeil amical mais acéré du célèbre journaliste Joey Santana, invité par notre collègue Samantha Jericho !

ça va donner !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 21:06

yeah, va y'avoir du sport :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptySam 7 Jan - 10:28

Plus je lis ce que Mendo écrit sur Cops, plus j'aime cet univers. Quel Talent :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptySam 7 Jan - 11:00

Fils de Lugh a écrit:
Plus je lis ce que Mendo écrit sur Cops, plus j'aime cet univers. Quel Talent :P

Marci beaucoup beaucoup ! Embarassed :D

Mais c'est surtout la créativité de Layleen qu'il faut féliciter car elle a tellement de bonnes idées ! et elle sait dire qu'elle a envie de les jouer ! :P
D'alleurs par moments, elle fait les rôle play elle même, à sa sauce et moi, mJ, je suis totalement mort de rire !...
lol!

Bon pour continuer sur ce grand évênement sportif, les grands fans de Melrose Place que nous sommes Layleen et moi avons le plaisir de vous présenter 2 nouveaux persos qui pimentent encore un peu plus la vie de mon commissariat ;:

Le docteur Michael Mancini, praticien douteux mais séducteur maladroit aux mains souvent baladeuses... Laughing

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Icklemichaelmanciniphoto6nq


[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Sod0525a7yk



et Sidney la croqueuse d'hommes du LAPD et à la réputation et aux moeurs bien sulfureuses...
... toujours prête à rendre service ! :P Embarassed ...

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Syd53la


[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 18jf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptySam 7 Jan - 19:32

Oui, c'était un excellent moment: Sam a pu rencontrer une bonne partie du LAPD et dans son équipe, elle avait Jen, Baron, MacGuire, un gars du SAD et Sydney !!! Laughing
D'ici demain, je vous mets en ligne le récit de la partie.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:06

Dans quelques minutes, Mendo me termine le scénar avec le barbecue sur la plage et les relations entre les différents flics du LAPD...
A plus tard pour le résumé... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:00

Donc, en ce dimanche, Sam et sa maman se prépare à se rendre au tournoi de volley du LAPD, l'une pour jouer, l'autre pour s'occuper des rafraichissement. Ernie MacMuffin passe les prendre en voiture et tout le monde arrive sur l'une des plages privées de Malibu. Sur place, les deux femmes participent à l'installation des buvettes pendant qu'Arnold s'occupe de vendre des tenues sportives de marques qu'il a réussi à récupérer après une saisie.... Rolling Eyes
Fin de matinée, tous les membres participants au tournoi du LAPD sont présents et l'on peut commencer le tirage au sort pour la répartition des équipes et des capitaines:
équipe n° 1- Sanchez avec pricipalement Pink et Tapas
n°2 - Hawkins avec Eddie, Auriel et Anita Garcia
n°3 -Sam, Jen, Baron, Macguire, Mairtens, et Sydney
n°4 - Arnold, Say
n°5- Big nick ,Piotr et Farley
n°6 - Skripnick, cortez, "psycho Jane"...

Notons que la maman d'auriel n'arrête pas d'encourager son "petit" et essaie de le caser affraid avec Sam qui lui répond qu'elle a déjà un p'tit ami mais qu'avec toutes les filles du LAPD, il devrait vite trouver chaussure à son pied

Les matchs débutent et après 3h de jeu, il ne reste plus que 4 finalistes donc l'équipe de Sam. Puis c'est l'heure de la pause...où tout le monde profite pour aller se baigner... (voir post célibataires..) :P
Entre temps, Sydney tente de draguer tous les mâles de la plage et au détour d'une conversation avec sam, lui confie qu'elle connait très bien Hawkins. affraid Sam, qui considère son chef ,son pygmalion Cool ,comme une icone religieuse, est choquée et durant quelques minutes est assez de mauvaises humeurs (ah, ces hommes tous les mêmes.. des pervers.... :x ) même si elle ne comprend pas trop pourquoi elle est dans cette état... Suspect
De retour, c'est le moment des derniers matchs et qualifié pour la finale les équipes d'Hawkins et Sam. Sydney dit à Sam qu'elle aimerait bien gagner pour consoler le soir venu Hawkins.... Sam lui répond froidement :sg1: qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de ganger et que donc, elle ferait mieux de prévoir un autre plan pour ce soir... sniper
Le duel est serré mais c'est le lieutenant qui remporte la victoire après avoir envoyer le ballon dans la tête de la pauvre sam qui tombe par terre et se met a rire nerveusement en entendant Sydney crier de rage..."Non!!! on a perdu!!! Jamais je ne pourrais avoir le lieutenant dans mon lit..." . (il ne s'est donc jamais rien passé entre eux... cheers )

Après c'est la remise des lots où les vainqueurs gagnent un abonnement à la ligue sportive en place VIP, les seconds (dont sam), un abonnement au club de sport de LA, les troisièmes (l'équipe de Skripnick) un abonnement à l'une des ligues sportives en place populaire, pour la 4ème et 5ème équipe des bons d'achat et pour les dernier (sanchez) un ballon de volley et le livre "le volley pour les nuls..." :P ...
Là, Sam se moque de son collègue comme une petite folle...
Après c'est soirée grillade sur la plage... Embarassed (là, faut voir le post sur les célibataires... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:01

ben c'était moi au dessus.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 15:58

Alors Mendo, nous a masteriser hier le second scénar de Ligne blanche et ça vraiment été un bon moment. Jouer avec Ailean et son perso de Trejo, c'est le pied cheers .
Donc bienôt une partie du résumé de l'aventure... study
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:15

c'est quand bientot??? Rolling Eyes :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 11:04

Layleen a écrit:
Alors Mendo, nous a masteriser hier le second scénar de Ligne blanche et ça vraiment été un bon moment. Jouer avec Ailean et son perso de Trejo, c'est le pied cheers .
Donc bienôt une partie du résumé de l'aventure... study

Jouer avec Sam est aussi un grand moment de plaisir, j'adore vraiment ce personnage :D

Le tandem est drôle et efficace et resèrve de bons moments...surtout quand Trejo demande à Sam si Hawkins est un gros naze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 1:22

c'est quoi le mot??? ah oui PRO-VO-CA-TEUUUURRR :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 10:41

Trejo n'avait encore jamais rencontré Hawkins... Il ne savais donc pas à qui il avait à faire...
Sam lui a donc dit clairement et impartialement (et ok un peu dans tout ses états) que le lieutenant était un homme droit, sérieux, intelligent, courageux, sur qui on pouvait compter, un vrai professionnel et que c'était surment l'un des meilleurs Cops.. :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 10:45

Layleen a écrit:
Trejo n'avait encore jamais rencontré Hawkins... Il ne savais donc pas à qui il avait à faire...
Sam lui a donc dit clairement et impartialement (et ok un peu dans tout ses états) que le lieutenant était un homme droit, sérieux, intelligent, courageux, sur qui on pouvait compter, un vrai professionnel et que c'était surment l'un des meilleurs Cops.. :guimauve:

Ouais bon c'est une vision Laughing

Effectivement Trejo est un provocateur et vous verrez quand la partie sera ecrite que dès fois il ferait mieux de fermer sa silent plutôt que de la ramener.

Une de meilleures scènes de ce scénario restera quand même la dernière avec le sauvetage de Sam par Hawkins cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 10:46

Ailean a écrit:
Une de meilleures scènes de ce scénario restera quand même la dernière avec le sauvetage de Sam par Hawkins cheers

Ah mon héros... :guimauve:
Lorsque je disais qu'il était courageux et fort ... :guimauve: :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 10:48

J'en connais une qui la ramenait pas tellement avant le sauvetage pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 10:52

Ailean a écrit:
J'en connais une qui la ramenait pas tellement avant le sauvetage pale
pale C'est clair que ma Sam a eu très peur... affraid et qu'elle en veut un peu à Skripnick :x
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 10:55

Fallait pas ressembler à la victime de loin et dans le noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 11:04

c'est pas de ma faute si Skripnick commence à soufrir de sénilité... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches   [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-
» [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs
» [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)
» [COPS]-Saison 1- (indépendant) Arctic Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: