Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMar 9 Jan - 17:22

La convocation au caern de Dublin avait été tardive. Une mesure d’urgence pour cause d’épidémie en ville. S’ajoutant à la famine gagnant de plus en plus de territoires en Irlande pour des raisons anglaises, la situation devenait catastrophique. Et c’est ce soir là, alors que tout le monde était morne , fatigué et légèrement agressif qu’un rituel de la Lance arriva dans le caern. L’ouverture fut rapide et c’est une marée de flaiels , monstres et autres Danseurs de la Spirale Noire qui se déversa tel une marée de miasmes dans le centre du Caern.
La majorité des Fenrir et des Fiannas tomba en frénésie. Que cela soit à cause de la colère, du totem du dragon de feu ou des pouvoirs des esprits du Ver, tout devint fureur et combat. Le sang se déversa, les griffes déchiquetèrent fourrure et chaires et en quelques minutes les défenseurs du Caern perdirent le dessus dans la bataille. A ce moment là le maitre des Rites, Fureur-du-Soir hurla un ordre à la poignée de louveteaux encore sur les lieux. Il avait vite compris qui gagnerait la bataille.
« fuyez, fou que vous êtes ! Rejoignez les caern des Amériques et portez la nouvelle de notre mort glorieuse. »
Certains hésitèrent, les plus belliqueux, obligeant l’ancien a utiliser ses dons pour les effrayer. Par meute ils quittèrent les sous sols de Dublin et rejoignirent la ville tant qu’ils purent. Ils savaient que des navires d’exilés partaient pour Boston ou New York. Il ne restait plus qu’a se faire une place (payer une place ?) sur ces navires et tenter de survivre au voyage au milieu des miséreux affamés et malade partant pour le grand continent.




Cette première partie vous permet de décrire chacun votre meute, le voyage et donc la destination au choix d'arrivée : New York ou Boston Wink
Avot' bon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMar 9 Jan - 22:23

De ceux qui hésitèrent, il y avait évidemment Terry - de son nom garou Croc de neige, notre chef de meute. Grand, blond, athlétique, Fenrir et Arhoun, un archétype de guerrier au grand coeur et à la cerv elle d'oeiseau, mais attachant quand même. Pas que j'ai eu le choix, notez bien... Ce n'est pas moi qui le fit fléchir - moins que les autres encore, devrais-je préciser - ni Dame rouge, notre galliard, une magnifique jeune lupus qui, sous sa forme humaine (et nommée simplement Lady) était aussi belle que charismatique, ni le petit Ricky, avec sa frimousse pleine de taches de rousseurs, un gosse de treize ans confronté trop tôt aux horreurs de ce monde. Ricky, autre ahroun, nommé Little one, qui aurait à mon avis espéré un autre nom de garou, mais bon... Ce fut donc bien Fureur du soir, qui, mourant, terrorisa tout ce beau monde (je l'étais déjà) et nous sauva la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyVen 12 Jan - 15:42

Rapidement, j'avais pris la tête de la meute - quand il s'agissait de détours et de pénombre on pouvait généralement compter sur moi... comme pour d'autres choses - car u voyage dans le nouveau monde coutait cher, très cher... et après une soirée passée en larmes, récriminatons, crises de doute, remises en causes et disoutes diverses, je décidai de prendre les choses en mains. Me penchant vers Ricky, je lui glissai : "demain, au coucher du soleil, rendez vous devant le pub de Bloody Bonnie..." Sans lui laisser le temps de me questionner, je pris la poudre d'escampette et la direction des quartiers huppés de la ville. Anglais, donc. La condition de loup-garou est certes un privilège, nous sommes les guerriers de Gaïa et bla bla bla, mais il n'en demeure pas moins qu'être au-delà del'humain m'a enlevé ce petit quelque chose lié au risque d'une opération, qui autrefois avant unc ambriolage me faisait frissonner d'excitation. Là, je me suis contentée de me faire plus discrète encore que d'habitude, usant d'un miroir pour passer dans l'Umbra et cambrioler sans heurts mes victimes. Billets, chandeliers, pièces d'or - mazette! - et bijoux, le choix était vaste et je laissais les chandeliers pour ne prendre que l'essentiel - de quoi nous offrir ces billets pour les Amériques et nous vêtir décemment...
le lendemain soir, j'étais pontcuelle au rendez-vous. J'avais passé la journée à écouler la marchandise (persuader et influencer sont les deux mamelles du ragabash) et avais même trouvé le temps de me renseigner : le prochain navire partait dans deux jours pour Boston. Celui pour New york avait quitté au matin le port.
terry attendait, bras croisés, regard furibond.
- Où étais-tu ?
- Quelque part.
C'était plus fort que moi... La risposte ne tarda pas. Il me saisit au col et fixant mes yeux, me força à détourner le regard.
- A la pêche aux fonds et aux renseignements, finis-je par murmurer. On part à Boston, la destination du prochain navire...
- Tu aurais dû me consulter! Nous consulter!
- pour quoi faire ?
- Nous sommes une meute, Rian! Et je ne suis pas sûr d'apprécier tes méthodes! Nous pouvions très bien envisager de nous embarquer clandestinement à bord, ou encore, de travailler pour payer notre traversée...
- Toi, peut-être! coupai-je. Même moi, si j'avais été seule, j'aurais pu... mais Lady, que crois tu qu'on lui propose, pour gagner sa pitance ? Ricky, lui, n'a que treize ans... Mes méthodes comme tu dis ne te plaisent peut-être pâs, mais elles nous permettront de vivre confortablement le temps de la traversée, et de ne pas être traités comme du bétail enarrivant là-bas.
- du bétail ? Mais nous sommes...
- Ils ne le savent pas. Et ton fichu orgueil de mlâle alpha ne le supporterait pas... Alors voilà mon plan : on va s'habiller de manière décente, Lady et toi, vous allez vous faire passer pour un jeune couple, moi, je suis la gouverante et le petit Ricky, le frère d'une de vous deux. Voilà.
- Mais Lady, en société...
- Crois-moi, je préfère une Lady muette et protégée qu'une Lady malmenée parce que "simple nurse" par un mâle en rut.
- c'est gentil, ça, intervint ladite Lady, surgissant des ombres, Ricky flanqué à ses côtés. Mais tu sous-estimes mes capacités d'adaptation, je crois. Cela étant, je préfère m'en tenir à ton plan.
- Pour une fois... marmonna Terry.
Ainsi fut fait. Et deux jours plus tard, Mr et Mrs Smith, Miss Kennett et le jeune Richard, embarquaient à bord du Queen of the Seas, direction Boston...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyVen 12 Jan - 23:53

interessant et tres sympa pour le moment.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptySam 13 Jan - 16:01

La meute des "Snow riders"

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Rebecca_033
Rhiannon - Rian "patte de velours"

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Oliver-twist-2005
Ricky "little one"

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Lindseyloha02042_150x200
Lady - dame rouge

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Rutgerhauer
Terry "croc de neige" - alpha....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyLun 15 Jan - 17:40

La reine des mers voguait, fière et massive, sur les océans, abritant son lot de pigeons fortunés et de pauvres miséreux, et les journées passaient, longues, longues, longues... Imaginez quatre personnes, que tout sépare, mais qui forment malgré tout une famille, une meute... Lady avait le mal de mer, Terry rongeait son frein et culpabilisait, ricky tournait en rond et je passais mon temps à reluquer les bijoux des riches passagers du navire, dressant mentaklement une listepour les derniers jours. Evidemment, il y avait quelques distractions. Ricky, à qui j'apprenais l'art et la manière de devenir un as du pickpocket. La belle Elisabeth Straw
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE 00940_EmiliedeRavi_DeGuire_7839203

qui faisait battre le coeur de notre alpha... Une pimbêche anglaise - je suis presque sûre qu'elle avait du sang de croc-d'argent - lui demeurait inaccessible, puisqu'il était marié, mais il passait beaucoup de temps avec elle... Le temps passa, et puis il y eutle premier mort. Plus exactement, la première morte. Vous avez deviné. Elisabeth... Une sorte de langueur. Un mal mystérieux, qui la consumait jour après jour. La langueur, la turbeculose et autres maladies étant à la mode, personne ne s'en formalisa. Mais il y eut bientôt un deuxième cadavre. Sa jeune servante, une irlandaise - important de le préciser - de quatorze ou quinze ans, une campagnarde solide devenue "fille des villes" qui n'aurait jamais dû succomber. Et là, lady se mit à grogner... nous l'entraînâmes rapidement dans la cabine principale et là, tout hérissée, elle gronda :
- ca pue le ver.
- où ? s'enquit terry.
- Le cadavre. Tout autour... je ne sais pas. Il y a une saloperie du ver dans le coin...
- D'accord, rétorqua terry. On sd'en occupe tout de suite. Je déclare ici et maintenant la guerre... Allons y!
- Où ? m'enquis-je.
- A l'assaut du ver! On va commencer par la veillée mortuaire, je suis sûr que Lady trouvera quelque chose... Et toi, d'abord, tu nous fais passer de l'autre côté...
Vous noterez que, miraculeusement, Terry avait un plan. Je n'avais jamais essayé ni même envisagé l'umbra en mer, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyLun 15 Jan - 19:50

euh un plen très fin....
pour la guerre faut un ennemi... reste plus qu'a le trouver.
pour l'umbra en mer, faut essayer mais faut aussi savoir ce qu'est l'umbra proche. C'est le reflet d'une réalité avec une empreinte dans le monde spirituel. C'est a dire une sorte d'écho tres fort pouvant passser au de la du Voile. Est ce qu'un navire avec quelques années de navigation l'a? ou est ce que si il l'a ca sera juste une carcasse métallique. Et si il ne l'a pas, est qu'une meute de garou va faire plouf dans un océan spirituel dirigé par des esprit de l'eau très actif????
sur ce point c'est open dans la mesur ou le fil de l'histoire en dépend, je ne m'immiscerait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMar 16 Jan - 0:02

Le dieu des Arhoun devait être avec notre Alpha, car lorsque j'ouvris le passage vers l'umbra proche, nous ne tombâmes pas à la mer... Nous nous retrouvâmes dans une espèce de carcasse métallique, flottant sur des eaux très sombres, un étrange mélange d'acier, de fer rouillé et de cristal en haut - ben oui, du cristal, allez savoir pourquoi... Les formes des gens étaient très floues, même si je repérai assez vite les tâches scintillantes des pierres précieuses... Lady, aussitôt passée sous la forme d'une louve, commença ausitôt à traquer le ver. Terry avait pris une forme crinos et ses longues griffes luisaient d'un éclat inquiétant. ricky m'avait regardé d'un air interrogateur, puis, voyant que je me décidai aussi à me métamorphoser, m'imita. Nous filâmes, sans difficulté, le long des coursives désertes. Puis arrivâmes devant la porte sombre et grise de la chambre mortuaire... Nous passâmes la porte. des silhouettes ternes, entourant une chose morte. Et, flottant au dessus d'elle, un amalgame immonde, une sorte de tourbillon verdâtre enserrant une silhouette translucide. Je compris qu'il s'agissait du fantôme - ou de l'âme de la petite irlandaise. Et que l'autre était un esprit du ver ou approchant... Lady comprit qu'elle devait faire appel à un esprit. Terry ne comprit rien, mais lady étant devant lui, il ne pouvait rien faire. Elle invoqua la force contenue dans son talens- un esprit mineur de la dame rouge, don d'un galliard lupus aussi, et l'esprit combattit la créature impalpable, assez longtemps pour la faire fuir. Nous la poursuivîmes jusqu'à - nous l'espérions - l'antre de la créature... nous ne fumes pas déçu. La chose verdâtre, c'était "l'âme " de la créature en question, qui avait fait une sorte de voyage astral pour se repâitre de l'âme de la défunte. Ni une ni deux, Terry réapparut de l'autre côté - et nous en soutien. Surpris, le Fomori n'attaqua pas tout de suite (il ne pensait pas que nous serions si rapide) et terry le blessa profondément, mais l'immonde saloperie du ver contre-attaqua, lançant sur nous des sortes de pseudopodes verdâtres (à croire que ces fomiori n'ont aucune originalité dans leurs choix de couleur) et bientôt, nous fûmes aux prises avec des poulpes répugnants qui tentaient de s'introduire en nous et de nous posséder. Je réussis temportairement et je ne sais coment à me débarrasser du mien (projeté contre un mur je crois) et allais au secours de ricky, qui se battait comme un beau diable, quand soudain il y eut un hurlement de rage et de souffrance... le fomore s'effondra, mort, et éventré, et instinctivement tous les pseudopodes revinrent à lui. Il n'étai constitué que de cela. lady et moi nous nous occupâmes de tout purifier...
Il fallut aussi nous assurer que les défuntes n'étaient pas "porteuses" de quoi que ce soit et que personne d'autre n'était contaminé.
le reste du voyage se déroula sans accroc, a peine quelques petits incidents entre nous et quelques diamants disparus la veille de notre arrivée à Boston.
Terry était fier de lui et de sa meute. Donc tout allait bien quand nous accostâmes à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMar 16 Jan - 12:50

ok beau plan de la part de l'alpha Wink
je fais un petit topo et tu pourras continuer .

element de base a ne pas oublier sur le pourquoi du comment Wink

Citation :
De 1846 à 1848 une maladie de la pomme de terre (aliment de base en Irlande) provoque une effroyable famine : environ un tiers des Irlandais meurent de faim. C'est la Grande Famine (An Gorta Mór), qui provoquera la plus formidable émigration de l'époque : la moitié des survivants s'embarquent pour le Nouveau Monde, particulièrement au Canada et aux États-Unis.

Bien donc voici les 2 destinations de passage obligé ensuite c'est free :

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Nycbostondk7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMar 16 Jan - 17:10

Comme je t'ai dit : Boston...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMar 16 Jan - 17:14

sur le coup c'était pour info géographique. je sais que les auteurs des fois on des problemes est-ouest-nord-sud lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMar 16 Jan - 17:26

moui.Bon, je pensais que chicago était très au nord de Boston... A toi de me dire pour la suite.
Je l'imagine bien cependant :
il va falloir que je manipule mes chers petits camarades de meute pour trouver un endroit décent ou dormir, avant de plonger dans l'inconnu des barbares garous du nouveau monde. Et précision, tu nous fais jouer avant la guerre de secession, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMar 16 Jan - 17:41

en 1870 et quelque avec des trains des cow boys et des indiens.

la question suivante est surtout est ce que tu compte faire halte a Boston ou repartir tout de suite sans chercher plus avant.
Because : tu avais entendu parlé d'un éventuel caern à Boston....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMar 16 Jan - 19:06

Ben nous comptons - là, c'est Lady qui se fait un peu tirer l'oreille - faire halte. Il faut que nous : contions la fin du caern de dublin et la mort héroïques de nos frères, contions également notre préiple et la destruction de c'réatures du ver. Tetion de voir comment partir en quête d'un totem (c'est pas gagné)... Et Rian souhaite des infos sur son père. Donc, après une bonne nuit de sommeil, il est fort probable que la meute des Snow rider parte en chasse... Un p'tit hurlement de loup en pleine cité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMar 16 Jan - 19:44

j'essai de voir ca rapidement miss cleaner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMer 17 Jan - 13:53

L'hôtel s'appelait Swan of sea... Un grand bâtiment de pierre un peu éloigné& du port - et assez bourgeois. Moins que nos cabines dans le navires, mais assez pour mettre Ricky dans tous ses états... et le voir redoubler d'ardeur quant à son apprentissage du métier honorable de pickpocket. Terry me chargea d'aller en reconnaissance voir si je n'apercevais pas un ou deux des nôtres dans le coin. Lady m'accompagna, heureuse de se dégourdir les hambes et nous nous glissâmes, discrètes, dans les rues sombres de Boston.
- Comment fais-tu pour supporter ça ? murmura-t-elle, jetant un regard écoeuré autour d'elle.
- Je suis née dans une ville.
- Je ne m'y habituerais jamais... Vous autres, humains,...
Elle s'interrompit. Eut une moue perplexe.
- Pourquoi voles-tu ? dit-elle enfin.
Depuis un an que nous étions réunis, elle ne m'avait jamais autant parlé.
- Pourquoi cette question ?
- Terry dit que ce n'est pas très bien, de voler. Que ce n'est pas... honorable. Les loups ne volent pas. Ce n'est pas un bon exemple...
- ben voyons... Et lorsqu'ils ont faim, ils ne dévorent jamais les proies que d'autres ont tuées...
Cela mit un terme à notre conversation. Terry n'avait jamais, en dépit de sa nationalité irlandaise faisant de lui un opprimé - manqué de rien, son père était un brasseur de la rives sud, et en tant que pilier de l'économie de la ville (la bière), avait prospéré. Terry , amateur de bière et de boxe, et très catholique, é tait le parfait archétype de la brute qui fait craquet les filles, ignorant tout de la lignée de sa mère ^jusqu'à ce qu'"un assaut du ver ne réduise sa vie en cendres. Quand à Lady, je ne savais pas grand chose d'elle, si ce n'est qu'elle avait perdu ses frères de portée. Ni l'un ni l'autre n'étaient en mesur,e d'une certaine manière, de comprendre pourquoi une voleuse qui avait tout d'un chat en colère leur avait été infligée comme compagne d meute. Et moi, je dois bien avouer que je n'avais pas bien pris, mais alors pas du tout, le fait de devoir obéir à un gros tas de muscles sans cervelle. C'était ricky, qui m'avait convaincue de ne pas m'enfuir, d'accepeter ma destinée. Lui et cette voix agaçante dans ma tête qui me parlait de devoir envers mon peuple, envers Gaïa.
Bref... Nous ne nous connaissions pas beaucoup, nous étions frères et soeurs, mais en même temps étrangers. C'était probablement pour cela que nous n'avions pour l'instant pu éveiller lintérêt d'un totem. Trop désunis.
Je réfléchissais, tout en marchant - et je ne vis pas la haute silhouette qui se dressait, solitaire, à l'angle d'une rue. Lady, en revanche, l'aperçut et se figea.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMer 17 Jan - 14:48

attention attention Wink mon devoir de filtrage m'oblige a te le dire, le caern de boston est en cours de créa Wink
tu peux broder un peu si tu veux mais pas trop sur le fond pour le caern de la ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMer 17 Jan - 14:51

fablyrr a écrit:
attention attention Wink mon devoir de filtrage m'oblige a te le dire, le caern de boston est en cours de créa Wink
tu peux broder un peu si tu veux mais pas trop sur le fond pour le caern de la ville Wink

non, j'attends la suite pour continuer. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMer 7 Fév - 12:19

Je ne sais pas comment faire mais : l'historique en ligne

ca rappelle l'historique de Rian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyJeu 8 Fév - 17:21

Caern de Boston


Thunder frost (Stargazer,rg 3/ Arhoun/Lupus / meute Du Loup Urbain / totem : Vent du Nord /gardien)
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Thunde10

Eric Snow ford « Fort Ice » (Get of fenris, rg3 /Theurge /Homid/meute Du Loup Urbain / totem : Vent du Nord)
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Eric_s10[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Eric_s11
Hope Higher (Bonegnawer rg : 3 /Arhoun/Lupus/meute Du Loup Urbain / totem : Vent du Nord)
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Hope_h10[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Hope_h11
Eliott Pitt « Sense Winter » (Get of fenris rg4 /Philodox/ meute Du Loup Urbain / totem : Vent du Nord /gardien)
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Eliott10
Blacksmith of the song ( Silver Fang rg4 /Galliard /Homid /chef du caern)[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Blacks10
Light of snow (Silver Fang, rg 4 / Arhoun/Homid /chef des gardiens du caern)
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Light_10

Wolf of moon (Silver Fang, rg 4/ Theurge /Lupus /Gardien du pont de lune)
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Wolf_o10
Call of Wing (Silver Fang rg 4/ ragabash /homid /Gardien du domaine)[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Call_o10
Kill Many (Silver Fang rg3/ Arhoun/ Lupus /gardien)
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Kill_m10[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Kill_m11
Wisdom of the city (Silver Fang rg 4 /Philodox /Homid /Maitresse des rites - défis)
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Wisdom10
Moon singer (Silver Fang rg 3/ Galliard / Homid / meute des Briques rouges/ totem : Faucon)
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Moon_s10

Speed Guns (Silver Fang, rg2 /ragabash /Homid / meute des Briques rouges / totem : Faucon)
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Speed_10

Scott "Killer" (Silver Fang, rg 3 /Arhoun /Homid / meute des Briques rouges / totem : Faucon)[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Scott_10


Totem du Caern : White Raven
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE White_10

Le totem du Caern est un totem de sagesse.
comme vous l'aurez compris le caern es sous la coupelle des crocs d'argent.
Je ferai quelques lignes de présentation générales, mais les pnjs avec auspice, nom, etc + pho devraient suffirent a vous inspirer... comme ca ca reste open aussi un peu la dessus Wink


Assez ouvert aux immigrants, le caern de Snow Raven se situe dans les faubourgs de la ville. Construite par les anglais, cette ville sera rapidement un des lieux d'importance de la population irlandaise.
Mais quand on dit "ouvert aux immigrants" cela veut simplement dire à la discussion, de la a partager la richesse spirituelle de leur Caern les Silver Fangs dirigeants demanderont beaucoup a des garous simplement de passage. On peut offrir l'hospitalité mais les rituels, le passage dans l'umbra et le regain de gnose n'est pas offert lui.
C'est aussi ^pourquoi un autre groupuscule de Gariou , en ville, s'est créé autour des tribus Glasswalker et Fianna. Des gens non admis dans le caern pour pas mal de raisons troubles, mais ces garou ne comptent pas forément en rester là. la descritpion de cette poignée de garou, deux ou trois meutes au plus est totalement libre si besoin, en tout il ne sont pas plus de 10 garous finna/glasswalker.
Voila en gros les grandes ligne, je suis ouvert aux questions si necessaire, et dans pas très très longtemp j'enchaine sur le coté NYC de la force Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyVen 9 Fév - 13:09

Fais-le plutôt du côté lacenaire alors.

Il s'avança vers nous, grand, imposant tant par la force qu'il dégageait que par sa tranquille assurance. Quand il fut plus près de nous, je vis qu'il s'agissait d'un homme de forte carrure, à la chevelure et la moustache grises et aux yeux perçants.
- Tiens tiens, qu'avons-nous là ? déclara-t-il en croisant les bras sur sa poitrine. Des louves égarées, on dirait.
- Bonsoir, répondit humblement Lady. Nous venosn d'arriver, en réalité. Nous sommes arrivés en navire et...
- D'où venez-vous ?
- Dublin.
- Je suis Elliott Pitt, l'un des gardiens du Caern. Notre maitresse des rites nous a prévenus de votre arrivée - c'est pourquoi je n'ai eu aucune peine à vous reconnaître... a ressentir votre nature.
J'étais assez surprise, en vérité. Manifestement, ce type était de rang bien ûpérieur au nôtre - et il justifiait ses actions ? Bizarre.
- Mon nom est Lady, réondit ma compagne en baissant les yeux.
- Rian, marmonnais-je quand il posa les yeux sur moi.
- Où logez -vous ?
- Swan of Sea. C'est là que sont les deux autres membres de la meutr. Ricky et notre... alpha.
Elliott arqua un sourcil, mais ne releva pas.
- Je vous accompange là-bas. Puis nous irons, ensemble, au caern, afin que vous présentiez vos respects à notre chef et au Sept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyVen 9 Fév - 14:37

Si Elliott avait été aussi courtois, c'est parce qu'il était diplomate dans l'âme - et philodoxe, également. Il avait suffisamment de bouteille, en fait, et de jugeotte, pour savoir qu'il valait mieux, parfois, faire fi du rang de l'autre - pourvu qu'il soit inférieur - et se montrer rassurant, pacifique...Bref. il avait en cerveau tout ce que ne possédait pas notte cher Alpha, mais Terry, voyant un supérieur - en taille, age, rang, tout - eut la bonne idée de la boucler. Et c'est ainsi que notre petite meute suivit le gardien juqu'au caern. Celui-ci, construit dans les faubourgs de la ville, était protégé par l'enceinte du'une grande propritété, appartenant depuis l'indépendance à la gent garou - et plus particulièrement aux deux tribus dominantes (get et fangs...).
Le chef des gardiens, Light of Snow, nous accueillit de manière... neigeuse... mais correcte.
- Qui se présente aux portes du caern, demanda-t-elle ?
- La meute des Snow Riders, répondit Elliott, avant que l'un de nous ait commis l'erreur de parler.
- Et que demandent les Snow riders ?
- Ils demandent l'hospitalité de notre caern et la bénédiction des anciens.
- Qu'ils entrent, mais qu'ils sachent qu'ils n'auront pas la parole tant que notre chef ne l'aura pas décidé.
Génial, pensais-je. Ils sont encore plus cérémonieux et coincés qu'à Dublin. Penser à Dublin me rappela brusquement les atroces souvenirs de feu et de sang, de morts et de créatures infâmes - et l'héroïsme de Fureur du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyVen 9 Fév - 14:53

belle cçontinuité, et la mise en place du rituel d'hospitalité est sympa, le "il eu la bonne idée de se taire" aussi :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyVen 9 Fév - 14:55

Assez rare pour être noté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE EmptyMar 13 Fév - 12:21

Coincés, étaient les habitants du caern de Boston - mais assez hospitaliers et parfois, même, surprenant. Ainsi, Call of Wing, gardien du domaine et ragabash, entra t il dans mon existence de la manière la plus étrange qui soit : en faisant rouler à mes pieds un dé... pipé. Avec un clin d'oeil en prime.
La cérémonie d'accueil - et toute cette sorte de choses - n'aurait probablement pas lieu avant quelques jours, le temps que des loups garous rentrent de mission, aussi nous avions "quartier libre." Heureuse de quitter ma meute, je rejoignis call of Wing, qui mâchonnait sans arrêt un gros cigare. "J'ai deux vices", disait il souvent, "le tabac et le jeu. C'est peu finalement"... Je passai donc la soirée avec lui, à échanger des histoires de ragabash, en fait, sur le jeu, l'illusion et le chapardage. il se montra relativement impressionné par mes talents de pickpoket et je fus proprement éblouie par sa manière de battre les cartes... Bref, vous l'aurez compris, en une soirée nous devînmes amis. Ce n'était pas le cas de tous - Rlady avait disparu, icky était allé dormir, mais pas Notre cher Alpha malheureusement. Il s'engagea, nul ne put savoir comment, dans un concours de "j'en ai une plus grosse que toi" avec Speed guns, ragabash et de rang supérieur à lui. Je vous avais dit que mon alpha était un couillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty
MessageSujet: Re: [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE   [werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[werewolf : wildwest ] ireland departure PANDORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [werewolf : wild west] ireland departure LACENAIRE
» [werewolf : wild west] derparture from ireland
» Werewolf chicago 1920 [PNJs]
» pandore
» les site de Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Loup-Garou-
Sauter vers: