Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:41

Bonjour à toute la communauté,

j'ai enfin un peu de temps...

après avoir fait un "Run" d'environ 2000 parsecs... "full throttle"

un bon vieux "Wooly Bolly" (prononcé "rouler bourré") craché par la stéréo...

dans mon vieux YT-1300 modifié avec une cargaison encombrante...

2 Chats Vronskrr et ma Twilek...

Mon dernier cargo vient de quitter mon spacioport... dernier signe de la main au Commandant derrière sa baie de transpacier...

Voilà la suite du scénario.... :d10:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:56

pas mal de jargon dans ce message en tout cas :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:16

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Truck511


Les Netrunners de l'agence ne tardent pas à fournir l'adresse de la douzième victime et un relevé détaillé de toutes les opérations bancaires

effectuées sur le compte du corpo...

IDo redescent au garage retrouvé ses compagnons occupés à vérifier leur équipement et à charger le "sous-marin"...

IDo:

"_ BINGO, c'est confirmé...

l'appartement se trouve dans une banlieue secondaire corporatiste de Night City...

Cela ne devrait pas être trop difficile de le visiter...

Nos netrunners bossent déjà sur le piratage de la base de données de la corpo pour nous bricoler des accès..."

Long:
"_ Peut-on savoir pour qui travaillait "Numéro 12"?"

Ido:
"_ Un consortium d'assurances vie sans importance..."

Kali:
"_ Faut espérer qu'il avait souscrit une bonne assurance."

Ido:
"_ Par contre, y'a plus intéressant. Nos gars ont repéré des retraits en cash tous les vendredi soirs...

Un distributeur situé dans le même bloc que la data-cab publique dans Little Italia..."

Mister T:
"_ Sûrement pour acheter sa dorph'..."

Kali:
"_ L'Agence attend quoi pour la mettre sous-écoute ?"

Long:
(déjà installé devant les écrans de contrôle qui tapissent l'intérieur du petit camion)

"_ C'est bon, on vient d'être connecté sur la Data-Cab...j'ai une réception de bonne qualité"

Long presse une touche sur le pupitre...

une conversation entre deux personnes remplie l'atmosphère climatisée du "sous-marin"

échange de banalités sous haute-surveillance...

Kali:
"_ on a déjà le son, il ne manque plus que l'image... si nous allions garer le soum' du côté des Riggatoni?"

Ido:
"_ Ne perdons pas de temps ! Mister T, t'as du nouveau de tes indics?"


Mister T se dirige vers la place du conducteur pendant que Kali et Ido rejoignent Long à l'arrière...

Mister T a délaissé son chapeau à damier fétiche pour une casquette de livreur aux couleurs de la camionnette...

Mister T:
"_ Papa Legba met en garde les pauvres pêcheurs que nous sommes...

La rue risque de devenir folle...

Les cousins ont entendu dire qu'un gros coup se préparer...un gros arrivage...

tous les boosters veulent être de la partie...

Ils sont tous nerveux...exités comme des tiques sur une chienne pouilleuse...

Accrochez-vous derrière, Rasta-Rocket est de retour !!!"


La porte secrète s'ouvre...

Le soum' s'extrait de son antre dans un bond nerveux...

L'habitacle bardé du top de la technologie de surveillance baigne dans le reflet des images de l'environnement extérieur...

Images relayées par des écrans plats couvrant l'intégralité des cloisons...

Kali, Long et Ido s'accrochent à leurs sièges afin de compenser la conduite sportive d'un Mister T pressé dans découdre...

Le camion de livraison laisse derrière lui la planque, la ruelle et ses gosses des rues pour foncer droit vers le High-way...

Pour tout le monde, un banal camion de livraison de produits congelés...

Pour notre petite troupe, une véritable station de guerre technologique...

Mister T se connecte mentalement avec une station de musique...

Un son Funky résonne dans ses neurones...

"You can hold your men, you can hold your men, you can hold your men, you can

hold, hey!

Hit it!

Good god, kill it!

Hit me now!

Good god! "


Chante un certain James Brown...


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Jeu 11 Sep - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 13:07

Après une quarantaine de minutes,

la banale camionnette de livraison arrive enfin dans le district de "Little Italy"...

Un quartier où les vieilles façades en briques rouges d'immeubles de petite taille rivalisent avec l'insolence des buildings aux paroies de verre et d'acier polis des districts proches...

Les petites construction d'un autre temps abritent au niveau du sol de nombreux petits commerces aux noms emprunts de nostalgie...

"Dolce-Vita", "San Marco", le fameux "Franscini's Cafe",etc...

La lueur des néons des devantures enveloppe des teintes du drapeau italien ce lieu hors du temps...

Le trafic routier est beaucoup plus calme dans cette partie de la mégaplex...

Mister T: (utilisant son interface cyber-audio pour communiquer mentalement avec ses équipiers)
"_ On y est...Pépéroni's Land!!! Terminus"

Ido:
"_ Le brouilleur est activé...nos communications sont chiffrées...on peut parler sans crainte"



Ici quelques utilitaires croisent de sombres berlines luxueuses aux vitres opaques...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Limous10


les pizzaïolos pilotent avec audace leurs moto-jets au dessus de ce petit-monde comme figé avant la "Chute"...

Mister T repère une place où se garer à proximité de la data-cab appelée par "N°12"...

A une vingtaine de mètre en face...

Au-dessus de la place de stationnement volette un Holo-logo 3D jaune et rouge représentant un camion de livraison stylisé...

Mister T se méfie des pizzaïolos qui décollent du sol en prenant de la vitesse en s'élançant à toute vitesse sur la rue en synthé-pierre...

Les roues de l'utilitaire s'orientent à 90° degré par rapport au trottoir et en une translation le soum' trouve sa place comme un matou d'acier sa cache près du trou d'une souris...

Sur les trottoirs de riches corpos s'affichent aux bras de belles créatures au corps trop bien sculptés...

Mister T:
"_ Vous avez un Visu' sur la data-cab?"

Long:
"_ Oui,parfait..."

Kali:
"_ Pourquoi n'irais-tu pas faire un tour dehors Tonton T?"

Ido:
"_ C'est une bonne idée...cela sera moins louche que si tu restes planqué derrière ton volant..."

Mister T:
"_ C'est ce que je comptais faire...

j'ai pas envie que les gun-men adossés à la limousine là-bas me prennent pour un braqueur à la petite semaine..."

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Tb_que10


Ido:
"_ on te prévient si ça bouge..."

MIster T:
"_ j'y compte bien...je vais me placé au café en face...j'aurais un bon point de vue..."

Long:
"_ Je te retransmet la vidéo sur ton neuromat...maintenant...tu l'as?"


Une fenêtre vient de s'ouvrir dans le champs de vision de Mister T...

les images filmées par le soum' s'affichent...

Mister T descendant de l'utilitaire...
"_ 5 sur 5...

restez calmos les Pistoleros... on est en territoire indien..."


Mister T reverrouille la portière...s'attarde devant un data-term, pianote anodinement sur son clavier...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Data-t11


Une prière rapide à Papa legba et il entre dans le café qui fait face à la data-cab...

"Valentino's coffe-shop"...


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mer 5 Nov - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:51

Un air d'opéra italien couvre les discussions des clients du café...

Mister T avance vers une table vide accolée à la vitrine l'air de rien...

déjà ses cyberoptiques s'affairent et scannent l'ensemble de la faune huppée du café...

Quelques corpos attablés entre collégues après une longue journée au bureau...

Dans le fond, une dizaine de poser-gangs tous identiques tels de parfaits jumeaux de Lucky Luciano en smoking sombres discutent bruyamment dans un dialecte italien inconnu...

Mister T s'adresse mentalement à ses compagnons:
"_ faut vraiment être un fugazi pour se faire retailler le visage pour être la copie conforme de son pote ?!? vous voyez les posers au fond?"

La voix d'Ido résonne dans la tête de Mister en T en échos:
"_ Affirmatif, on reçoit tout ce que tu vois sur nos moniteurs..."

Kali:
"_ Méfie toi de ces cintrés au cas ou cela tournerait mal..."

Long:
"_ Ils ont l'air d'être fan du port de la cicatrice... et notre petite déesse de la destruction à l'air inspirée.."

Ido:
"_ Je lance une recherche sur le fichier de l'Anti-gang pour voir ce que l'on a sur eux..."

Mister T:
"_ Groovy...si Damballa, esprit de la connaissance pouvait m'aider à comprendre leur charabia..."

Ido:
"_ Damballa, je ne sais pas. Mais Je peux te télécharger un module de traduction d'Italien, si tu veux..."

Mister T:
"_ Vas-y IDo...mais fais gaffe, j'aime pas quand tu joues avec ma neuromatière grise..."


Mister T s'assied...

à peine commence-t-il à regarder l'antique menu sur support papier jauni par les tâches de café...

Que le charabia ambiant devient intelligible...

Les sons deviennent des syllabes qui forment elles-mêmes des mots et des phrases...

Mister T est rassuré de voir qu'il n'est pas le sujet des conversation...

Un garçon de café habillé à l'ancienne ne laissant apparaître que des cyber-interfaces au niveau des poignets et des tempes vient prendre la commande...

En face à la data-cab, rares sont les passants à venir téléphoner... deux personnes en panne de cell-phone viennent passer un coup de fil...

le temps passe...

Lorsque Mister T commande son quatrième Chianti la data-cab publique se met enfin à sonner...

Cinq longues sonneries et la porte du hall de l'immeuble attenant s'ouvre...

Un homme au cheveux gominés sort dans la rue et va décrocher...complet noir de marque...lunettes noires...

Une soudaine averse le force à s'enfoncer un peu plus dans son par-dessus en synthé-alpaga et lui extirpe un "va fanculo"...

Une voix féminine entame la discussion et résonne dans la tête des PJs...

"_ Dino,c'est toi?"

Le dandy répond sans hésiter:
"_ Non, c'est une erreur..."

Et raccroche fermement de sa main gantée le combiné avant de s'engouffrer dans une ruelle à quelques mètres de la data-cab...

Ido:
"_ Long regardes où cela mène cette ruelle !!!"


L'esprit de Long s'active déjà...

une vue aérienne de synthèse apparaît dans un coin du champ de vision des Pjs...

Un marqueur clignotant à l'emplacement de la ruelle...

Kali:
"_ Mister T t'attends quoi? de prendre racine? Bouges-toi et colle-lui aux basques !!! Je veux coincer le salaud qui à fait morfler ces filles!!!"

Mister T:
"_ T'inquiéte pas 'tite soeur...je suis un vrai chien de la casse quand je m'accroche à un pare-chocs..."

Long:
"_ regardez, la ruelle débouche de l'autre côté... je vais dire à l'I.A. d'y conduire le soum'..."


Le petit utilitaire s'agite et semble reprendre vie...

quitte lui-même son emplacement et se rend vers sa destination...

en silence propulsé par son moteur éléctrique supra-conducteur...

Mister T quitte la chaleur du café pour traverser d'un pas rapide la rue noyée sous les trombes de pluies acides...

Il bascule d'une pensée ses cyber-optiques en mode amplification de lumière...

Le dandy est planté en plein milieu de la ruelle en compagnie d'une femme...leurs mains échangent des objets...dans la pénombre...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Steamb10


Mister T n'a pas besoin de faire d'effort pour que son interface visuelle effectue un zoom X20...

une liasse d'euro-bucks atterrit dans la poche de l'inconnu et la femme referme avidement sa main sur des capsules...

Tel un cyber-félin en chasse, Mister T d'instinct se blottit contre un gros container à ordures nauséabond...un genou à terre

La main sur son petit automatique extra-plat dissimulé dans son holster de cheville...prêt à jaillir sur ces rats d'un nouveaux genre qui gangrènent Night-City...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Mister12


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Jeu 6 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:34

Mister T laisse ses implants cyber-audio capter la discussion de ce drôle de couple...

L'homme d'une voix sûr rassure sa cliente:
"_ Tu vas en avoir pour ton argent...c'est de la dorph' première qualité poupée...du soleil bleu..."

Les implants audio du babalawos arrivent à discerner malgrès le bruit de l'averse des cliquetis bien particuliers étouffés dans le corps du dealer de mort...

Le coeur de Mister s'accélère...
"_ Merde, c'est un borg notre pépéroni! Je captes le bruit de son cyber-coeur et de ses cervo-moteurs...! Magnez-vous !!!"

IDo:
"_ On arrive... on est bloqué par un foutu ..."

La voix d'IDo se perd dans les méandres du cyber-cerveau de Mister T déjà noyé sous un flot d'adréaline et d'impulsions éléctriques...

Le dealer tous ses sens et capteurs en éveil l'a repéré...

Il sort à la vitesse de l'éclair un gros calibre de sous son manteau en effectuant un saut jusqu'à la plateforme de l'escalier de secours...

un étage au dessus du niveau de la ruelle... lourd impact du poids du borg dans un bruit de tôle malmenée...

Mister T essayant de s'abriter au maximum derrière le container braque son arme...

"_ LéDIV !!! FREEZE !!! MOTHERFUCKA !!!"

hurle le Féds en lachant 2 guêpes sub-soniques vers la silhouette...

Une valse mortelle à deux vient de commencer...


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mar 21 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:42

Les deux balles s'écrasent sur le mur à quelques centimètres de la tête du borg...

qui bascule instantanéement ses optiques en mode thermique et répond par une lourde salve à ce dialogue meurtrier...

3 détonations sourdes saturent l'atmosphère de la ruelle détrempée...

Les 3 projectiles de .357mag AP (Armour Piercing) traversent de part en part le frêle container à déchets...

Comme des lames chauffées à blanc une grosse motte de beurre...

Le pantalon légèrement blindé de Mister T n'arrive pas à éviter l'inévitable...

L'une des ogives se plante à plus de 442 m/s dans sa jambe...

L'onde de choc le projette au sol comme une vulgaire dolly court-circuitée...

Flash-blanc de douleur...crépitement électrique du cablage de sa cyber-jambe endommagée...

neuromat qui essaye de canaliser la douleur...

et ce ciel qui vacille comme un bâteau ivre...

Mister T plaqué au sol reprend le contrôle de ses sens... le sang tambourinant dans ses tempes...

Son interface visuelle affiche ses constantes vitales... son coeur a résisté à l'impact...

une chance...

mais sa cyber-jambe a plus de 3000 euro-bucks est quasiment HS...

(Mentalement pour ses compagnons)
"_ Vous branlez quoi? je viens de me faire farcir façon Osso bucco !!! P'tain, l'enfoiré de tête de boulons m'a niqué mon froc et ma cyber-guibole !!!"

Long:
"_ on est là dans 45 secondes, tiens bon !!!"


Mister T ( sortant de sa poche une grosse capsule chromée qu'il visse au bout de son arme):
"_ Pas le temps d'attendre le coup de grâce..."

Une fois la mini-grenade HE (High Explosive) solidement fixée au canon, Mister T pointe son arme hors de son abris...

La mini caméra située sous la bouche à feu capte immédiatement le borg toujours planqué sur la plateforme...

La vidéo débite une image parfaite du tueur d'acier via les prises d'interfaces de ses poignets reliées au petit calibre...

Mister T ne fait plus qu'un avec son arme... il peut presque sentir chaque pièce et composant de celle-ci...

"_ HEY, TETE D'ENCLUME !!! GOÛTE-MOI CE PETIT CADEAU DE GU!!!"


La détente à peine effleurée... le gros bourdon explosif file s'exploser contre la structure rouillée de l'escalier de secours...

Le souffle brulant de la déflagration force Mister T à se protéger le visage...

L'escalier s'embrase dans une boule de feu et d'éclats mortels...

Le cyborg atterrit lourdement sur le bitume et tente de se redresser...

Lorsque le soum' déboule dans la ruelle...

Kali hystérique aux commandes pied à fond sur l'accélérateur...

Le borg à quatre pattes prit dans les phares n'a que le temps de redresser la tête vers le bolide...

Ido hurle:
"_ NON KALI !!!!!!"


La camionnette heurte de plein fouet le corps d'acier...qui s'enfonce en position foetale dans le nez du véhicule stoppé net dans sa course...
DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Crash_10

Kali heurte violemment l'air-bag...

Ido et Long maintenus dans leurs harnais heurtent les consoles qui tapissent le soum'...

Le cyborg n'est plus que lambeaux de synthé-peau...

Son cyber-corps lourdement endommagé recommence à s'animer...

Dans un coin de son unique cyber-optique valide une commande "Ré-INITIALISATION" clignote en rouge parmi des dizaines de rapport d'avaries...

Le dealer de "soleil-bleu" s'extirpe doucement de son linceul de fer...

L'image vidéo lui parvient par intermittence... un miracle qu'il soit toujours en vie...

Le cyborg contourne en boîtant la fourgonnette... et accélère le pas en claudiquant pour distancer au plus vite ces maudits Féds...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:45

DES PROBLEMES DE CONNECTIONS M4EMPECHENT DE POUVOIR PRENDRE LE TEMPS DE LIRE POUR LE MOMENT MAIS PROMIS JE M4Y REMET DES QUE JE PEUX;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:56

La fraicheur des gouttes de pluies perlent sur le visage de Kali à travers le parebrise brisé...

Etourdie, Kali s'administre une bouffée de son inhalateur pour reprendre ses esprits...

Sous la violence du choc les portes arrières du soum' se sont ouvertes...

Au loin, le pasta boy d'acier n'est plus qu'une vague silhouette...

IDo (fouillant dans un ratelier mural):
"_ Vite Long, fixe-moi ce monstre !!! Il ne faut pas le perdre !!!"

Ido tend à Long un lourd fusil orné d'une grosse lunette de précision...

Long épaule l'arme et d'instinct se met en position de tir...

"_ Correction de 0.8...vitesse du vent 7.4 noeuds..."

Le dos du Borg dans sa ligne de mire...

Long presse la détente avec douceur retenant son souffle...

La balle d'un genre particulier jaillit à plus de 1000 m/s du fusil en faisant autant de bruit qu'un murmure...

A mi-chemin, le projectile bardé d'éléctronique se scinde en deux parties... abandonnant son propulseur...

déploie des ailettes afin de freiner sa course et réduire l'impact...

Tel un petit parasite furtif, la micro-balise rendue légère comme une plume adhère à l'omoplate métallique du fuyard sans éveiller le moindre soupçon...

Ses nano-crystaux reproduisant à la perfection la couleur de l'alliage du corps hôte...

Long:
"_ Cible fixée, Ido..."


Ido:
"_ Bien joué...La micro-balise émet déjà sa position..."


Mister T (assis dos au mur, s'adressant mentalement à ses équipiers):
"_ Hey, les tuniques bleus !?! Vous attendez que je me fasse bouffer par des rats ? Ou vous venez me relever ?"

IDo:
"_ J'arrive "T"... juste le temps d'attraper ma trousse de bricolage...
Long, va voir si Kali et la junky sont ok..."


Long ( déjà entrain de forcer à l'aide de ses cyber-muscles la portiére tordue côté conducteur):
"_ Vous inquiétez pas pour notre petite déesse de la destruction... vous savez ce que l'on dit de la mauvaise herbe à Macao?"

Kali:
"_ Boucle-là, Long !!! Et, fais-moi sortir de ce bordel !!! Je suis coincée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:24

A une centaine de mètres au-dessus de leurs têtes, un dirigeable paré d'immenses écrans publicitaires affiche les résultats du Loto-corporel...

Mister T ne peut s'empêcher de sourire en tendant un doigt d'honneur en signe de défi à ce gros vautour cathodisé annonciateur de malheur...

Ido rejoint le babalawos et commence à s'activer sur la cyber-jambe chromée endommagée...

"_ t'as de la chance "T"... la balle s'est plantée dans un cervo-moteur de ton quadriceps..."

Ido s'escrimant avec un micro-fer à souder commence à démonter la pièce hors d'usage...

Mister T:
"_ AIE !!! Vas-y mollo, Choomba !!!C'est sensible!!!"

Ido:
"_ 'scuses-moi...j'avais oublié que tu n'étais pas un adepte des limitateurs de douleur... évite de bouger..."

Mister T:
"_ J'ai pas envie de ressembler à cette tête d'enclume ou à mam'selle Kali...cela m'aide à ne pas oublier que l'on est que des créatures de Papa Legba..."

Ido brandit avec succés la piéce défectueuse où est figée une balle ratatinée de .357mag...

Ido:
"_ Hum...gros calibre...heureusement que tu ne l'as pas reçu dans le crâne ou le thorax..."


Une sueur froide mord l'échine de Mister T...qui trouve du réconfort en embrassant une petite pochette de cuir en guise d'amulette...

Mister T:
"_ et la junky? elle a pas trop morflé avec l'ananas que s'est mangé Pasta-boy ?"

Ido (s'adressant mentalement à toute l'équipe sur le canal commun):
"_ Long...Kali ? ça donne quoi avec la fille?"

Long:
"_ Notre petite déesse joue au psychologue...sinon elle était dans les vapes quand on l'a ramassé..."

Kali:
"_ Elle est ok Ido... elle a tellement eu peur qu'elle a écrasé ses gélules "de soleil bleu"..."

Long:
"_ Elle est tellement secouée qu'elle s'est mise à table direct... notre wap
(terme US de la rue pour désigner un italien/équivalent de "Froggy" utilisé par les anglais pour désigner les français)était en affaires avec elle depuis 6 mois pour la ravitailler en "récréatifs"..."

Kali:
"_ elle ne connaît pas son vrai blaze...pas étonnant..."

Long:
"_ Le plus inquiétant c'est que si le business de "soleil bleu" se fait sur Little Italy...cela ne peut sans faire sans l'accord du capo di tutti cappi..."

Mister T:
"_ Sauf si on à faire à un type qui fait cavalier seul..."

Ido:
"_ Arrête de bouger... j'ai presque terminé...cela tiendra en attendant une révision compléte au cyber-labo..."

Mister T:
"_ No stress Ido...on a pas déjà dit que t'avais des doigts de fée...j'connais des charcu-docs qui se débrouille moins bien que toi...AIE !!!"

Kali:
"_ Je laisse partir la fille... y'a plus rien à en tirer..."

Long (retourné dans le soum'):
"_ La balise est toujours en place... notre wap se déplace à grande vitesse vers South Docks sur l'Highway ...
il doit être dans un véhicule..."

Kali:
"_ Pourquoi tu l'as laissé fuir IDO ?"

Ido:
"_ T'as faillit faire tout foirer Kali... vaudrait voir à te contrôler..."

Kali:
"_ Déconne pas Ido...il allait dessouder Tonton "T" ce pourri..."

Long:
"_ Pas la peine de revenir sur le passé... c'est fait..."

Mister T:
"_ Laisse tomber Ido...Kali voulait bien faire...l'avantage c'est qu'un animal blessé ce traine souvent jusqu'à sa tanière pour crever..."

Ido:
"_ Ok...Ok!!! Mais vaudrait voir à moins abuser de ta shooteuse à l'avenir la Miss..."

Kali:
"_ z'êtes tous les mêmes les mecs !!! toujours à me faire suer!!!"

Long:
"_ Hey !!! Quand vous aurez fini...on pourra peut-être songé à tailler la route avant que tous les gun-men du block viennent faire un carton..."

Ido:
"_ voilà "T" presque comme neuf... on va voir ce qu'il reste encore d'intact sous le capot moteur du soum'..."

Kali:
"_ Si cela te chagrine... tu n'as qu'à demander à l'Agence de faire une retenue sur salaire, chéri..."


Mister T content de retrouver sa place dans le régne des bipédes et IDo rejoignent le soum'

Ido remercie le grand-concepteur que le moteur se trouve sous les siéges de la cabine...

Le nez ne contenait que le système de climatisation du modéle commercial d'origine et une floppée de senseurs de surveillance de la station clandestine...

IDO (après un rapide diagnostique):
"_ Bon... question aérodynamisme c'est pas le top...25% des senseurs sont HS...
on est plus étanche aux gaz de combat et radiation...
La direction à déguster... y'à du jeu... faudra faire gaffe dans les virages à pas perdre l'essieu avant..."

Mister T se hisse derrière le volant:
"_ Cela ne dérange pas Madame si elle reste tranquille derrière ?"

Kali monte dans le véhicule en ruminant...

Ido rejoint Long à l'arrière lorsque Mister T actionne la clef de contact magnétique...

La supra-conduction de la camionnette mutilée fait grincer la transmission...

Kali d'un coup de poing écrase le petit haut-parleur qui diffuse la voix consternée de L'I.A. qui énumère toutes les pannes...

Long synchronise la balise du mouchard sur les navigateurs de leurs neuromats...

Mister T presse l'accélérateur prudemment... la camionnette brinquebalante quitte Little Italy non sans attirer le regards de la faune cybernétisée...


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mer 5 Nov - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:24

Une trentaine de minutes plus tard...

Pied au plancher, Mister T n'arrive qu'à peine à maintenir le 60km/h...

Dans un concert de couinements poussés par la camionnette à l'agonie...

Mister T:
"_ Par toute la miséricorde de Papa Legba... j'espère qu'on est bientôt arrivés... le moteur va calancher à ce rythme là..."

LONG (zoomant au maximum sur la position du mouchard):
"_ Prends la prochaine sortie... son véhicule vient de s'arrêter là... vous voyez ?"

Kali:
"_ Bingo !!! Je le savais!!! En plein South docks!!! J'vais leur faire regretter d'être venus au monde à ces salops!!!"

Mister T:
"_ Calmos, p'tite sœur de la destruction... c'est pas le moment de se laisser aller à la colère... Papa Legba reconnaîtra les siens..."

IDO:
"_ Kali écoute T... t'as déjà explosé le soum'...

L'Agence veut que l'on boucle cette enquête... pas que l'on déclenche une nouvelle guerre des gangs ou bien un incident corporatiste d'importance majeure...

Car selon mes calculs de probabilités... nous avons environ 93,45% de nous retrouver en présence de..."

Kali (rangeant fébrilement sa shooteuse dans la poche de son blouson en synthé-cuir):
"_ IDO ferme-la. Ces types ne vont pas s'en tirer avec quelques années de cryo-détention sous brain-dance... Moi je ne peux pas oublier ces gamines que l'on a repêché..."

LONG:
"_ Gare-toi à l'angle de cette entrepôt... on va utiliser le drone pour faire une reconnaissance..."



Mister T gare le soum' le long d'un immense entrepôt à l'abandon depuis le crack économique qui accompagna "La Chute"...

Quelques lumières accrochées aux grues tentent de lutter face aux ténèbres et aux intempéries qui s'abattent depuis plusieurs jours sur Night City...

Une brume épaisse aux relents nauséabonds d'hydrocarbures s'élève depuis les bassins pour noyer les quais dans une atmosphère fantomatique...

Dans le port, les cornes de brumes des navires, se répondent entre-elles, comme des animaux apeurés...

La petite équipe de Feds se prépare à agir...

Long a sorti du véhicule un drone insectoïde d'une vingtaine de centimètre d'envergure, bardé de capteurs et de pales... et commence la programmation de son plan de vol...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Drone_10


La zone:

un entrepôt de taille moyenne, entouré d'une large cour en terre battue et ceinturé par une haute clôture de barbelé...

dans la cour plusieurs camions et une grosse berline...

Une seule entrée, un portail près du quel un petit bâtiment préfabriqué veille aux accès...

L'ensemble copieusement éclairé par de puissants projecteurs juchés en hauteur...

LONG:
"_ Ido, vérifie les paramètres du survol..."

Ido:
"_ Humm... Tout à l'air parfait... je pense qu'en utilisant la caméra thermique nous auront plus de succès avec tout ce brouillard..."

Mister T:
"_ Allez, petit bourdon, c'est le moment de nous montrer ce que tu as dans le ventre..."


Kali reprend une bouffée de sa shooteuse...

le flot de speed affole son neuromat... délicieuse sensation de planer vite remplacer par une accélération de son flux sanguins...

Ses nerfs reliés à son Neuromat s'enflamment...

La bête enfouie au fond de sa gorge est maintenant tenaillée par la faim... Le cyber-cobra a soif de sang...

Kali doit résister pour l'empêcher de jaillir...

Vertige et nausée sont les compagnons de sa shooteuse...

Le drone active son camouflage thermo-optique, sans un bruit s'élève et monte à l'altitude de 150 mètres, pour venir enfin se positionner à la verticale au dessus de l'entrepôt...

Déjà un flot d'images vient inonder en surimpression les HUDs des champs de vision des Pjs...


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mer 5 Nov - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:07

Le petit insecte voyeur, miracle de nanotech, offre aux Pjs une vue d'ensemble de l'entrepôt...

Ses yeux à facettes et leur vision thermique ne laissent aucune chance aux humains situés en contrebas qui ignorent tout de sa présence...

Long:
"_ Regardez, le moteur de la berline au milieu de la cour diffuse encore une aura de chaleur...

Pas de doute c'est bien le véhicule de notre fuyard...

MISTER T: (approvisionnant son Franchi-SPAS 12 avec des Gauges HE, l'air satisfait...)
"_ Papa Legba guide mes pas...

Avec ça dans le ventre... du calibre spécial cyber-Dumbo en rut...

'Devrait moins faire l'intéressant..."

Long:
"Là... Dans le préfabriqué, trois sources de chaleur...

Des silhouettes assises devant un ensemble d'écrans et de consoles..."

Ido:

"_ A en croire l'empreinte électromagnétique qui irradie la pièce...

Et force notre petite guêpe curieuse à faire la mise au point régulièrement...

Sûrement trois sentinelles postées devant les écrans de surveillance du site..."

Long:
"_ Une chance, le doppler ne révèle que peu de cyber améliorations... ce ne sont pas des borgs intégraux"

Kali (caressant une long caisse posé sur le plancher du soum'...):
"_ Dommage... et moi qui voulais tester mon nouveau ouvre-boîte RPG... tombé du camion...

On aurait pu faire les présentations à la roquette..."

Ido:
"_ On va peut-être éviter la bavure... comme la dernière fois avec cette Média..."

Long:
"_ J'suis d'avis d'écouter Ido... regardez, dans le bâtiment principale il y a trois types cyber-équipés... du léger... mais armés..."

Ido:
"_ et là c'est quoi cet attroupement, dans la pièce du fond?"

Mister T:
"_ On dirait des femmes... une vingtaine... blotties l'une contre l'autre..."

IDO:
"_ Tu comprends mieux Kali, pour quoi on a intérêt à la jouer fine..."

Kali:
"_ OK...OK... on négociera au RPG une autre fois avec ces ordures... L'important, c'est de sauver ces filles..."

Ido:
"_ Prêts pour une exfiltration en douceur ?"

Long:
"_ J'assure la couverture depuis le toit, là-haut... en face à 200 mètres... avec le snipe... rail-gun et caméra thermique...

je pourrais m'occuper d'une des sentinelles du préfab'... "

Kali: (sélectionnant sur son HUD la plus imposante des silhouettes dans le préfabriqué)
"_ T, le plus gros est pour moi..."

MISTER T (fixant un silencieux au bout du canon de son automatique):
"_ Du moment que tu me laisses notre riggatoni bouffeur d'huile de vidange... pas de problème p'tite sœur..."

IDo:
"_ Ok... moi, je vais essayer de trouver le transfo qui fournit l'alimentation électrique à ce block...

pour déclencher un Black Out de quelques secondes quand T et Kali vont entrer... avec l'orage qui gronde, ils ne devraient pas se méfier..."


IDO trouve rapidement sur la base de données du soum' ce qu'il cherchait...

le transformateur se trouve en fait à une vingtaine de mètre de leur camionnette...

contre le mur d'un antique entrepôt frigorifique calciné... victime des dernières émeutes de la faim...

Ido se hâte de parcourir la distance qu'il le sépare du générateur électrique...

pendant que Long gagne son perchoir avec la lourde mallette contenant le rail-gun...

Vu le poids de l'arme, Long ne regrette pas d'avoir opté pour un cyber-tissage de ses muscles...

Le top du top en nano-amélioration... que même les cyber-duellistes orbitaux ont du mal à se payer...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Rhinem10


Kali, tapie à l'angle du bâtiment qui masque le soum', s'est changée pour une tenue plus discrète...


DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Kali11


Pendant que Mister T attache ses rastas derrière sa nuque pour éviter tout loupé pendant l'assaut...

Kali:
"_ On a 25 mètres à courir les gars pendant le black out pour se positionner à l'unique fenêtre du préfab' qui donne sur la rue... J'espère que tu ne t'es pas goinfré avec tes big burgers hawaïens T ?"

Mister T:
"_ Just Booggy !!! T’occupe pas de mon tour de taille, Princesse...

Papa Legba va me donner des ailes... J'espère juste que ma cyber-guibole va tenir le coup..."

Kali (lui tendant sa shooteuse):
"_ En attendant... Colle-toi une torpille dans les bronches... t'auras peut-être pas de vision Missieu Grand Shaman... mais au moins tu seras à l'heure au rendez-vous..."

Mister T:
"_ tu sais bien que je suis pas fan de ce truc... j'ai pas envie de devenir accro... mais, bon... quand il faut... il faut"


Le pulvérisateur déverse la torpille au fond des poumons du rasta...

MIster T, après un court instant de sensation d'ivresse, sent tous ses muscles et nerfs bouillonner... prêt pour l'action...

Ido a réussit sans mal à forcer la lourde porte de tôle du transformateur... et a trouvé rapidement les fusibles qui l'intéressaient...

Ido:
"_ Tout le monde est en place..."

LOng: (qui vient de finir d'installer la lourde arme sur son trépied... sa cible déjà au centre de son viseur...)
"_ Bon pour moi..."

Kali:
"_ Ok pour moi..."

Mister T:
"_ Quand tu veux Ido..."

Ido:
"_ Scène UN, Prise Un... je donne le Top... 5...4...3...2...1...


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mer 24 Déc - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:06

"_ Zéro...

IDo déconnecte l'entrepôt du réseau d'approvisionnement électrique du quartier...

Toute la zone bascule dans les ténèbres...

Pour chacun, le temps semble se figer...

Chaque pulsation cardiaque résonne comme le tempo d'un métronome implacable...

Kali et Mister T cavalent vers la fenêtre du préfab'...

D’où des cris de stupeurs sont poussés par ses occupants soudainement privés de la retransmission de la finale du Cyber Blood Bowl...

Long couché derrière son arme diabolique ordonne au Rail-gun d'accomplir sa tâche...

Il ne faut que quelques dixièmes de millisecondes pour que l'information effectue le trajet depuis son neuromat à l'ordinateur de tir...

Le projectile en uranium appauvri jaillit dans un soufflement rappelant le crachotement d'un chat sauvage radioactif...

Et dans un sifflement fait voler la fenêtre, fait voler en éclat la tête de la troisième sentinelle...

Arrosant de sang et de débris osseux au passage les deux autres gunmen...

Ahuris qui ne comprennent pas pourquoi la tête de leur collègue vient de disparaitre de son buste...

Et pourquoi l'écran mural de la TV et le mur derrière viennent de voler en éclats...

Kali et Mister T profitent de la brèche laissée dans la fenêtre en transpacier pour ajuster leurs cibles...

Une série de claquements secs s'échappent de la culasse de leurs automatiques muselés...

Une série d'impacts mortels constellent les corps des deux derniers sbires privés de vie...

A peine écroulés à terre que Kali et Mister T prennent position dans le préfabriqué...

Kali:
"_ ZONE DEGAGEE !!!"

MISTER T:
"_ 3 TANGO AU SOL..."


IDO réenclenche le commutateur...

La zone baigne à nouveau sous la lumière crue des projecteurs...

Les images des caméras de surveillance réapparaissent sur les écrans de surveillance des consoles du préfabriqué...

Ido:
"_ Reçu... durée totale du black-out 10 secondes...

Kaly, T...

attendez-moi, j'arrive..."


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mer 5 Nov - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:32


DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Jaime_10


Haut dans le ciel, un dirigeable bardé d'écrans brave les brumes de South Docks pour apporter sa parole cathodique à ses pauvres brebis égarées...

"_ Nous interrompons la retransmission de la finale du cyber Blood Bowl pour le tirage du Loto Corporel...

Ce soir le score s'élève à 28 victimes et notre gagnant est..."

Avant de se perdre dans l'épaisse couverture nuageuse acide et les bourrasques de vent saturé par les fumées des incendies qui rongent la "Zone de combat" depuis la chute au rythme des rapines collectives...

Qui chaque nuit rappellent aux Edge-runners des beaux quartiers que là-bas aussi on se bat pour sa survie...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Tbhd_u10


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mer 5 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:29

Long (s'adressant mentalement à ses compagnons):
"_ Ils n'ont pas l'air d'avoir capté ce qui se passe dehors... L'orage à couvert notre action...

Par contre... Le drone nous indique que les trois échos armés ont été cherché une des filles...

On dirait que...?"

Kali (jonglant avec les options de son HUD, effectue un agrandissement de la vue aérienne transmise par le cyber-mateur):
"_ Merde !!! Ils sont entrain de la passer à tabac... On a plus le temps d'attendre !!! Faut foncer !!!"


Kali s'élance hors du préfabriqué et d'un coup d'épaule fait voler la frêle porte de la guérite améliorée...

Ido (hurlant sur le réseau cyber-audio crypté):
"_ Attends !!! Arrête !!! On ne sait même pas où est planqué notre cyborg en fuite..."


Kali a déjà parcouru une quinzaine de mètres sur le sol de la cour en terre battue lorsque soudain...

La terre du sol à 2 mètres devant elle est projetée vers le ciel...

Un cylindre chromé trapu sort d'une trappe jusqu'à présent invisible...

Kali, freinée net dans sa course... perd l'équilibre et glisse... pour choir lourdement sur son postérieur...

Prosternée malgré elle devant cette cyber-idole de la destruction...braquant sur elle son œil unique de bakélite et une mini-Gatling...

Le sang figé dans ses veines et ses muscles câblés...

Mister T:
"_ P'tain !!! Une tourelle APEX !!!"

IDO:
"_ Ne bouge plus Kali !!!"

LONG:
"_ Elle dans ma ligne de mire... Je n'ai pas de visuel sur l'APEX..."


Kali se remémore le peu d'information qu'elle sait sur ce satané tube de mort...

La tourelle APEX (d'une voix robotisé froide et sans espoir):
"_ VIOLATION DU PERIMETRE SECURISE EN COURS. PROTOCOLE D'AUTORISATION D'ACCES ERRONE. PROTOCOLE DE RIPOSTE ENCL..."


Ido, le souffle court, arrive à la barrière de l'enceinte en brandissant une drôle d'arme de poing rondouillarde au look tout droit sorti d'un soap de SF...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Ido_em10


Ido presse la détente en priant le grand concepteur que son bidouillage mis au point quelques jours auparavant va marcher...

Le projectile, de la taille d'une douille de fusil de chasse, file droit se coller à la carrosserie de l'APEX...

Dans un "chtonk" métallique...

Des éclairs bleutés dansent le long de la mini-tourelle dans un crépitement de circuits imprimés fondus...

D'un coup, l'unique œil du cyber-cerbère se retrouve privé de sa lueur maléfique et la mini-Gatling pointe désormais le sol...

Privé d'énergie...

Ido (soulagé et fier de sa trouvaille):
"_ Z'en dites quoi de mon dernier pistolet à minutions EMP ?..."

Kali (qui a faillit perdre le contrôle de certaines de ses fonctions vitales lorsque tous ses muscles se sont relâchés):
"_ T'es mon héros Ido... Toujours là pour me sauver..."

Ido:
"_ Comme au premier jour, Princesse..."

Mister T:
"_ Papa Legba veille sur toi p'tite sœur de la destruction..."

LOng:
"_ C’est pas le moment de faire dans la sensiblerie...
La fille déguste sévère, foncez... Je vous couvre..."


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mer 24 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:35

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Chrike11


Les premières gouttes de pluies acides tombent sur le visage tendu de Kali...

Laissant sur son épiderme une sensation brulante...

Mais presque rassurante d'être vivante...

Les inhibiteurs de douleurs logés dans ses centres nerveux et son Neuromat prennent déjà le relais...

Le cyber-prédateur s’agite contre les parois de son œsophage... affamé de sang...

Un haut le cœur pousse Kali à se mordre les lèvres lorsqu'elle entame un sprint vers la porte principale de l'entrepôt...

Repaire du borg en cavale...

L'orage sur Night City déverse déjà ses trombes d'eaux corrosives...

Comme ces eaux bénites sensées purifiées tous les vices des âmes damnées de la Mégaplex...

Vantées par ces holo-prédicateurs annonciateurs d'apocalypse...

Mais ce soir Kali se moque de tout...

C'est elle la cavalière de l'Apocalypse... bien décidée à déclencher l'Enfer sur les South-Docks...


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Jeu 6 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 14:22

Mister T et Ido, pataugeant dans les flaques de boue de la cour, peinent à rejoindre Kali devant la lourde porte blindée de l'entrepôt...

Kali:
"_ Ido, on va avoir besoin de tes talents... t'as vu l'épaisseur de ce blindage?"

Mister T:
"_ Humm... Par courant... De type militaire, on dirait..."

LONG (s'adressant mentalement à ses équipiers):
"_ C'est étrange que des types de la Pieuvre utilisent un blindage si évolué..."

Ido:
"_ Mouais... On dirait un blindage élaboré par les Orbitaux..."

Mister T:
"_ Les Esprits disent au bon Babalawos que je suis... De se méfier de cette boîte de Pandore..."

Ido (ôtant ses gants pour poser ses paumes contre la lourde porte):
"_ Va falloir que je plonge pas le choix..."

Kali:
"_ On a pas assez d'explo..."


(...)

Le contact de l'alliage inconnu contre ses paumes n'est déjà plus qu'un lointain souvenir pour IDo...

Son esprit chute dans un puits sans fin aux parois de feu...

Ido aurait pourtant juré être trempé par l'orage...

Mais ici, partout autour de lui...

Les parois du tube ne sont que langues de données binaires enflammées qui cherchent à le lécher...

"_ Vite, contrôler ma chute"

Sa descente ne fait que s'accélérer...

La chaleur devient de plus en plus étouffante...

Au fond du puits, un brasier infernal lance d'énormes langues de feu...

Ido voit enfin au cœur de cette fournaise un cube de lumière bleutée... objet de sa plongée...

"_ Esquiver... Viser le cube... Vite"

Les flammes électroniques attaquent déjà le corps d'Ido... Son esprit...

Douleurs atroces...

Du système qui veut lui absorber son âme... lui cramer le bulbe...

"_ RESISTER..."

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Ido_in10


Ido parvient à se stabiliser quelques millièmes de millisecondes à la hauteur du cube d'énergie électrique...

"_ SE SOUVENIR DU CODE... REMONTER!!!"

Ido mémorise instinctivement la série de chiffre... sûrement le code d'accès de la porte...

Et, se propulse vers la lumière aveuglante de la sortie du puits de données...

Vers la réalité...

(...)

"_ ...sifs dans le soum'..."

Ido vacille et tombe les deux genoux à terre...

La tête comme écrasée dans un étau...

Un filet de sang s'écoulant de sa narine...

Ido:
"_ 039816PAQ34... Le code de la lourde..."


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Jeu 13 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:46

j'ai recommencé ma lecture. Un peu. j'aime bien la tenur de discrétion de Kali en tout cas Smile :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:02

La voix de Long au lointain accent chinois résonne froidement dans leurs têtes:
"_ Merde... viennent de refroidir la fille... d'une balle en pleine tête..."

Ido:
"_ Je me sens mieux... allez-y... je suis prêt."


Mister T pianote nerveusement la séquence de chiffres durement gagnée sur le boîtier de commande...

La lourde porte s'ouvre automatiquement sans un bruit...

Kali, la première se rue à l'intérieur de l'entrepôt... la main lourdement lestée par sa cyber-arme...

Un gros Armalite 44...

Immédiatement, Mister T la suit comme son ombre... son Franchi-Spas 12 dans les mains...

Pressé de jouer le match retour...

Ido ferme la marche...

La première salle... très haute de plafond... est encombrée de nombreuses caisses, de racks et de chariots élévateurs...

Seules les lumières de secours balancent une lueur verdâtre sur la salle...

Etirant les silhouettes en de menaçants spectres...

Long leur indique que les 3 sales types sont dans la pièce du fond à côté du corps de la pauvre Numéro 13...

Et que le reste des otages est dans une pièce attenante privée de fenêtres...

LONG:
"_ j'suis pas dingue mais pas moyen de repérer le Borg amoché... Le drone ne localise nulle part PASTA BOY...

Pas moyen de voir si y'a un niveau inférieur...

Trop d'interférences avec l'épaisseur du béton armé..."


Les trois compères se placent devant la porte de ce qui semble être un bureau...

D'où une discussion envenimée monte... et sature les cyber implants audio des FEDS...

"_ Mala fortuna Mario !!! Si qui tu sais apprend qu'on a joué solo...

On va finir sur l'étal d'un charcu-doc pour vendre tous nos organes aux sauvages de la Zone de combat!"

"_ T'as raison faut liquider toutes les mules...

DINO a foiré... faut planquer le stock de "soleil bleu"... et attendre que cela se tasse..."

"_ Moi, je suis partant et par la même occas'... on refroidit DINO...

Cette saloperie de Borg a faillit tous nous faire repérer... faudrait jamais compter sur leur pif à ses têtes d'acier...ils ont autant d'instinct qu'une canette de soda..."

"_ Dommage pour lui et qu’on n’ait pas plus de temps pour s'amuser avec nos rates de labo...Je vais prévenir les gars dehors... histoire de se préparer au grand nettoy..."


IDO appuie sur le petit détonateur relié aux charges savamment disposées sur la porte du bureau...

Dans un effroyable fracas et un énorme flash de lumière...

La porte se vaporise... en des milliers de fragments de matières projetés à l'intérieur de la pièce...

Comme mille fois répété lors de sa formation à L'Agence...

Kali fonce vers le gunmen au pied duquel gît N°13... Toujours l'arme meurtrière à la main...

Sans ralentir sa course... Et sans s'en rendre compte... à la vitesse d'une pensée...

Son ARMALITE 44 à décider de s'inviter à la discussion...

Plusieurs dragées blindées viennent bénir en plein thorax le plus petit des truands chiquement vêtu...

Miracle de la connexion cyber-arme...Allez simple pour un monde meilleur...

Mister T, à peine un pied posé dans la pièce, arrose méthodiquement cet auditoire captivé par le prêche subsonique du BABALAWOS...

Un rictus aux lèvres...

Le Franchi-SPAS 12 a lui aussi quelques arguments à prendre en considération...

Car en guise de conclusion, le plus éloigné des malfrats reçoit deux décharges de calibre 12 HE...

Lui arrachant les trois quarts du côté gauche de la cage thoraciques...
"_ FEDS!!! FREEZE, MOTHERFUCKAS!!!"

Seul le troisième gunmen dégaine à une vitesse surhumaine un petit PM... en renversant devant lui un bureau d'acier...

Déjà bénit par le BABALAWOS...

IDo en s'abritant derrière le linteau de la porte éventrée... tir au jugé...

Le Gunmen, le Neuromat Néo-Soviet de basse qualité saturé par le flot d'informations craché par ses cyber-optiques...

Riposte vers la lueur des tirs du Techie...

Un Staccato assourdissant sature la pièce...

Les balles du PM ricochent tout autour d'IDo en crevant la cloison contre laquelle il est appuyé...

Ido espère que sa veste blindée et le mur vont stopper les tirs du cyber-tueur...

Une douleur aigue le transperce de part en part au niveau du triceps gauche...

Ido ne peut s'empêcher d'hurler...

Un deuxième impact vient s'écraser lourdement contre son dos...

Avec la force d'un cyber-boxer...

Flash Blanc et plus rien pour IDO qui s'écroule et glisse vers les ténèbres...

Le hurlement d'Ido résonne en boucle dans le Neuromat de Kali comme gravé dans les plus intimes de ses nano-circuits imprimés...

En une pensée, Kali pousse sur ses jambes pour échapper à l'attraction terrestre...

Tout son cyber-corps tissé se tend en un bond...

Telle un cyber-prédateur pour une lutte à mort...

Toutes griffes dehors... pour une étreinte mortelle...

Kali heurte de tout son corps alourdit par la cybernétique le gunmen qui change de chargeur...

L'impact est violent... Le gunmen tombe au sol... en lâche son PM...

Les deux corps roulent l'un sur l'autre en brisant tout sur leur passage...

Les coups pleuvent... chacun cherchant un point vital...

Mais c'est sans compter avec le petit compagnon d'infortune de Kali...

Le cyber-reptile trop longtemps cloîtré dans la gorge de la crade jaillit hors de sa bouche...

A la vitesse d'un crotale...

Pour pénétrer profondément l'orbite non cybernétisé du mafioso dans un bruit écœurant...

Le cyber-cobra rendu fou par le goût du sang s’acharne sur le crâne du truand…

Et trouve finalement la gorge du Gunmen…

Plonge et replonge dans les chairs de sa proie…

Dont la vie a quitté définitivement le corps…

Dure Loi de la Nature, N°13 était peut être à un niveau inférieur…

Mais Kali jusqu’à présent a toujours préservé sa place en haut de la chaine alimentaire…

Et cela depuis toute petite où déjà…

Dans la Zone de combat, elle préférait tuer ses clients plutôt que de satisfaire leurs plus bas instincts…

Le premier à l’âge de 6 ans… déjà par morsure…

Un autre visage gravé à jamais dans sa mémoire…

« _ Va rôtir en Enfer… Pourriture ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:17

MISTER T essaye de comprendre ce qui vient de se passer...

Les oreilles encore saturées par le chant du FRANCHI-SPAS 12...

Il fait redéfiler la scène en accéléré dans une fenêtre de son HUD...

Mister T (mentalement pour l'équipe)
"_ 3 TANGOs à terre... IDO est touché... IDO? Tu me reçois?..."


Pas de retour...

"_ LONG descend de ton perchoir et ramène ta face de canari fissa...

Prend le kit de secours, Choomba... IDo a perdu beaucoup de sang et connaissance..."

Long:
"_ ROGER. Toujours pas de trace du Borg... Fais gaffe..."


Kali sort un petit aérosol de sa poche et asperge copieusement le cyber-cobra ensanglanté...

Des nano-antiseptiques qui détruisent tout risque de contagion...

Avant d'obliger à rentrer cette longue protubérance effrayante au fond de sa gorge...

Au bord de l'asphyxie, Kali s'enfile une double torpille pour reprendre le dessus...

Mister T (s'énervant):
"_ Hey, Princesse !?! Quand tu auras fini ta transe guerrière...

Tu pourrais m'aider à porter IDo jusqu'au canapé là-bas...

Kali (aidant Mister T à porter IDO... les larmes aux yeux):
"_ IDo... Tiens le coup...

T'as toujours été là pour moi depuis la Zone... Accroche-toi...

Fais quelque chose Tonton T?..."

Mister:
"_ Magnons nous de le caler sur le sofa !!! Long arrive... c'est lui le toubib'...

Je suis pas Papa Legba... Je peux pas faire de miracle..."

Kali (mentalement pour Long... volume à fond):
"_ Grouille le bonze !!! Si Ido crèv..."


Rangée contre le mur opposé, une énorme armoire industrielle qui jusque là paraissait tout ce qu'il y a plus d'anodine vole en éclat...

Dans un déchirement de tôles malmenées...

Une masse d'acier se rue vers le rasta...

"_ MERDE, PASTA BOY !!!"

Le Borg lance son poing vers le visage du Babalawos...

Mister T tenant son shot-gun à deux mains pare le coup en se jetant dans un mouvement de capoeira à ras du sol...

Les dreads dansant sur le haut de son crâne...

Le Borg manque sa cible de peu... l'avant bras d'acier repoussé vers le plafond par le fusil... qui se casse en deux...

Immédiatement, le Pasta-borg se lance dans un enchainement de techniques vicieuses de Panzerfaust...

ce cyber art-martial mortel crée pour le close-combat entre Cyborgs...

Mister T pivote... et tournoie en rythme avec son ennemi comme un danseur dansant avec La Mort en personne...

Utilise le tibia de sa cyber-jambe pour contrer un coup de pied sensé lui rompre les hanches...

L'onde de choc étourdit le babalawos...

Pourvu que sa jambe synthétique ne lâche pas...

Mister T sent une ouverture et se met à marteler le corps robotisé avec ses deux moitiés de fusil...

Comme un batteur d'Heavy metal malmène sa batterie... en rafale... pur style Kali philippin...

DINO arrive à saisir Mister T par l'encolure et lui expédie un violent coup de tête...

"T" sent ses dents explosées... son nez se ratatiner sous l'impact... le gout du sang inonder sa bouche et sa vision se troubler...

Kali impuissante assiste à la scène... La tête de Mister T part en arrière... et son coéquipier va lourdement heurter le mur...

Kali porte la main à son holster... mais l'Armalite 44 git sur le sol au pied du Borg...

DINO bien décidé à en finir avec le trouble fête...

Lève son pied dans l'idée d'écraser la boîte crânienne de ce maudit FEDs...

Lorsqu’une rafale vient le stopper net dans sa course...

LONG, le doigt crispé sur la détente de son Arasaka MZ-045 truffe d'ogives creuses le dos du PASTA-BOY...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Arasak10


Forçant le blindage corporel du Cyber-psycho en herbe et se fragmentant mortellement dans cette boîte de conserve animée...

Le Borg annihilé tombe au sol...

Mister adossé au mur et la vue toujours troublée par le sang ne peut s'empêcher de cracher une dent et un jet de sang sur le corps du Wap...

"_ Pff !!! T'es bon pour la grande fonderie... Tête d'enclume... Mes amitiés à Baron-Samedi…"


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Jeu 13 Nov - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:19

MISTER T essaye de comprendre ce qui vient de se passer...

Les oreilles encore saturées par le chant du FRANCHI-SPAS 12...

Il fait redéfiler la scène en accéléré dans une fenêtre de son HUD...

Mister T (mentalement pour l'équipe):
"_ 3 TANGOs à terre... IDO est touché... IDO? Tu me reçois?..."


Pas de retour...

"_ LONG descend de ton perchoir et ramène ta face de canari fissa...

Prend le kit de secours, Choomba... IDo a perdu beaucoup de sang et connaissance..."

Long:
"_ ROGER. Toujours pas de trace du Borg... Fais gaffe..."


Kali sort un petit aérosol de sa poche et asperge copieusement le cyber-cobra ensanglanté...

Des nano-antiseptiques qui détruisent tout risque de contagion...

Avant d'obliger à rentrer cette longue protubérance effrayante au fond de sa gorge...

Au bord de l'asphyxie, Kali s'enfile une double torpille pour reprendre le dessus...

Mister T (s'énervant):
"_ Hey, Princesse !?! Quand tu auras fini ta transe guerrière...

Tu pourrais m'aider à porter IDo jusqu'au canapé là-bas...

Kali (aidant Mister T à porter IDO... les larmes aux yeux):
"_ IDo... Tiens le coup...

T'as toujours été là pour moi depuis la Zone... Accroche-toi...

Fais quelque chose Tonton T?..."

Mister:
"_ Magnons nous de le caler sur le sofa !!! Long arrive... c'est lui le toubib'...

Je suis pas Papa Legba... Je peux pas faire de miracle..."

Kali (mentalement pour Long... volume à fond):
"_ Grouille le bonze !!! Si Ido crèv..."


Rangé contre le mur opposé, une énorme armoire industrielle qui jusque là paraissait tout ce qu'il y a plus d'anodine vole en éclat...

Dans un déchirement de tôles malmenées...

Une masse d'acier se rue vers le rasta...

"_ MERDE, PASTA BOY !!!"

Le Borg lance son poing vers le visage du Babalawos...

Mister T tenant son shot-gun à deux mains pare le coup en se jetant dans un mouvement de capoeira à ras du sol...

Les dreads dansant sur le haut de son crâne...

Le Borg manque sa cible de peu... l'avant bras d'acier repoussé vers le plafond par le fusil... qui se casse en deux...

Immédiatement, le Pasta-borg se lance dans un enchainement de techniques vicieuses de Panzerfaust...

ce cyber art-martial mortel crée pour le close-combat entre Cyborgs...

Mister T pivote... et tournoie en rythme avec son ennemi comme un danseur dansant avec La Mort en personne...

Utilise le tibia de sa cyber-jambe pour contrer un coup de pied sensé lui rompre les hanches...

L'onde de choc étourdit le babalawos...

Pourvu que sa jambe synthétique ne lâche pas...

Mister T sent une ouverture et se met à marteler le corps robotisé avec ses deux moitiés de fusil...

Comme un batteur d'Heavy metal malmène sa batterie... en rafale... pur style Kali philippin...

DINO arrive à saisir Mister T par l'encolure et lui expédie un violent coup de tête...

"T" sent ses dents explosées... son nez se ratatiner sous l'impact... le gout du sang inonder sa bouche et sa vision se troubler...

Kali impuissante assiste à la scène... La tête de Mister T part en arrière... et son coéquipier va lourdement heurter le mur...

Kali porte la main à son holster... mais l'Armalite 44 git sur le sol au pied du Borg...

DINO bien décidé à en finir avec le trouble fête...

Lève son pied dans l'idée d'écraser la boîte crânienne de ce maudit FEDs...

Lorsqu’une rafale vient le stopper net dans sa course...

LONG, le doigt crispé sur la détente de son Arasaka MZ-045 truffe d'ogives creuses le dos du PASTA-BOY...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Arasak10


Forçant le blindage corporel du Cyber-psycho en herbe et se fragmentant mortellement dans cette boîte de conserve animée...

Le Borg annihilé tombe au sol...

Mister adossé au mur et la vue toujours troublée par le sang ne peut s'empêcher de cracher une dent et un jet de sang sur le corps du Wap...

"_ Pff !!! T'es bon pour la grande fonderie... Tête d'enclume... Mes amitiés à Baron-Samedi…"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 13:58

D'une simple pensée, le magasin de la cyber-arme s'éjecte de lui-même hors de son logement pour atterrir sur la dalle de béton du sol de la pièce...

Méthodiquement, Long extirpe de sa ceinture un nouveau magasin plein, l'emboite dans son Arasaka MZ-045 et le réarme manuellement...

Long jette à Kali une petite trousse de secours compacte...

Tout en balayant la pièce du regard... tous ses cyber-optiques en éveil...

"_ Tiens Kali... Injecte à Ido des nano-surgers et une stim-dose..."

Mister T (se relevant, un morceau de sa chemise en guise de mouchoir):

"_ Bien visé Designer... Mais ce n'était pas la peine... je pouvais m'en sortir tout seul... faut pas sous-estimer la Magie d'un Babalawos"

Long:
"_ 知彼知己者,百战不殆;不知彼而知己,一胜一负;不知彼,不知己,每战必殆。"
(Trad. : Connais-toi, connais ton adversaire, et cent batailles ne te mettront pas en danger.

Si tu ne connais pas ton adversaire et que tu te connais, pour chaque victoire, une défaite.

Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu. Sun Tzu.)


Mister T:
"_ J'étais à peine échauffé quand est arrivé..."

Ido (reprenant connaissance après les injections de Kali):
"_ Suffit que je m'absente quelques instants pour que la situation dégénère...?"

Kali:
"_ Ido !!! Reste calme, t'as perdu beaucoup de sang..."

Ido:
"_ Aïe, Kali!!! Ne sert pas autant cette compresse..."

Long:
"_ Kali ramasse ton arme, je suis d'avis que l'on ne s'attarde pas..."

Kali (ramassant son automatique):
"_ Ok... Tonton T, libérons ces filles..."

Mister T:
"_ Tu me couvres Kali..."


Le rasta s'approche de la porte d'acier derrière laquelle le drone indique toujours la présence des captives...

Une lourde barre bloque la porte...

Mister T, le visage tuméfié, lève doucement la barre...

Kali, sur le côté, se tient prête à entrer...

Une fois la porte déverrouillée, Kali l'ouvre d'un coup de pied et fait irruption dans la pièce l'arme à la main:

"_ Féds !!! Agents Fédéraux, ne bougeaient pas !!!"

Kali n'en revient pas une vingtaine de jeunes femmes dénudées et terrorisées se blottissent les unes contre les autres dans une cage au centre de la pièce baignée dans une lumière bleue...

Des suppliques hispaniques répondent en échos à la sommation de Kali...

Kali n'en croît pas ses cyber-optiques...

Dans un coin, une table d'opérations... partout des instruments chirurgicaux et d'analyses...

Une salle d'expérimentation ou pire de torture des temps modernes où les narcos trafiquants peuvent laisser libre court à leurs pires vices...

Transformer de pauvres femmes en mules vivantes ou en rats de labo et orchestrer à partir d'ici la contamination de toutes les couches de la société de SUD-CAL...

"_ Calmos, muchachas... Sois libres. Somos los Federales... No movais..."


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Mer 12 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:54

study


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Jeu 13 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:56

Mister T:
"_ Que Sakpata, le Dieu de la variole s'abatte sur ces fils de chien... Je croyais avoir tout vu depuis les émeutes de la faim..."

Kali:
"_ Tonton T, fait sauter le verrou de cette 'ptain de cage... elles sont en état de choc..."

Mister T:
"_ Elles doivent être gelées... on n’a pas des couvertures de survie dans le soum'?"

Long:
"_ On a pas le temps de jouer aux nounous... Faut aller jeter un œil sur le passage planqué derrière l'armoire d'où le borg venait..."

Ido:
"_ Long a raison... Laissons-les dans la cage pour le moment...Je vais leur tenir compagnie et je préviens O'Reilly de nous envoyer du renfort et des équipes médicalisées...

Vous descendez voir en bas où mène ce passage... Je vais fouiner voir si je trouve quelques choses d'intéressant dans ce labo..."

Long:
"_ Je passe devant... mais attention, si on croise quelqu'un... il nous le faut vivant, Kali..."

Kali:
"_ Ok...Ok... Tu moment que tu me laisses mener l'interrogatoire..."

Long:
"_ 因为仇恨不会停止与仇恨,仇恨将停止充满爱。"

Kali:
"_ Qu'est-ce que tu baragouines encore, Monsieur LE DESIGNER?"

Ido:
"_ si ma puce de Chinois est à jour...

Hum... Quelque chose du genre: Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour... C'est ça, LONG?"

Long:
"_ Pas mal Ido... Tu m'étonneras toujours..."

Kali:
"_ Lâchez-moi... Tu sais ce que j'en fais de votre morale qui sent le Nuoc Mam ?"


Long, suivi de Kali et Mister T laissent Ido seul dans le laboratoire cachot pour disparaître dans le passage révélé là où se trouvait l'armoire industrielle éventrée...

Ido avec précautions commence à fouiller le laboratoire clandestin...

Mentalement, Ido compose le numéro du Capitaine O'Reilly...

Après deux tonalités, les deux confrères sont en relation...

IDO:
"_ O'Reilly? Assurez-vous que notre communication est encodée... C'est IDO de l'Agence Fédérale..."

O'Reilly:
"_ C'est bon Ido... on bénéficie d'un brouillage à 20 clefs de cryptage en temps réels... vous pouvez parler tranquillement..."

IDO:
"_ 20 clefs uniquement !?! C'est même pas un brouillage de type militaire..."

O'Reilly:
"_ Vous avez qu'à écrire au Gouverneur, IDo...Et, lui demandez plus de crédits !!!

Vous piétinez déjà les plats de bandes du NCPD...

Ne vous plaignez pas que je vous laisse faire cavalier seul..."

Ido:
"_ Si je comprends bien... n'importe quel grosse corpo ou Orbital peut mettre son nez dans notre enquête...

On est sur quelques choses de juteux concernant les "Anges"... La série d'homicide est liée à cette dope..."

O'Reilly:
"_ Envoyez-moi tout de suite votre position, je vous envoi du renfort..."

IDO (décomptant les otages):
"_ On a retrouvé 18...19...20...21...

21 Anges retenues en otage dans un entrepôt dont voici les coordonnées... Faîtes venir discrètement des équipes médicalisées..."

O'Reilly:
"_ Ok, comptez sur moi... pas de sirènes... pas de bruit...

Ne bougez pas mes hommes et moi seront là d'ici une vingtaine de minutes...

Le temps que nos netrunners bouclent le Rézo avec une fausse rumeur...

Histoire que la meute de média qui plane autour du Central me laisse le champ libre...

Nous pourrons parler librement...

Ido:
"_ Pas de problème... Mon équipe contrôle la situation... Terminé."

O'Reilly:
"_ Terminé."


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Jeu 13 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:30

j'en suis là

Citation :
"_ Pff !!! T'es bon pour la grande fonderie... Tête d'enclume... Mes amitiés à Baron-Samedi…"

bon bah mmeme si le jargon plein de mini-nano truc est dur a digéré pour moi je priogresse Smile
je trouve que Mister est super humain quand meme .Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BABYLON AD pour les amateurs de cyberpunk
» Nos plannings de parties
» Scénars à l'origine des parties
» A toutes ces parties qui ont dégénérés...
» Miniville - Parlons de nos parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: Cyberpunk 2020-
Sauter vers: