Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [film]concentration de vos navets filmographiques

Aller en bas 
+3
mendoza
Bleuwenn
fablyrr
7 participants
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyLun 26 Fév - 1:22

pourquoi ce post... simplement parceque ce soir je me suis dit que j'allais etre gentil avec notre bonne société et donc que j'allais regarder le film tout public du dimanche soir sur TF1, oui bon je sais j'ai un peu cherché.
C'était Seul au monde avec Tom Hanks..... euh je me suis emm.... mais alors très profond. Je trouve qu'il ne se passe rien mais alors vraiment rien dans ce film... un truc soporifique et linéaire a souhait.....
a vous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Bleuwenn
Compteur de mots
Bleuwenn


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyLun 26 Fév - 11:14

ah ah "seul au monde" ... ça c'est mon film menace pour Ailean !
Lui qui est allergique à Tom Hanks, ça serait une pure torture de l'obliger à regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.blog.sfr.fr/
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyLun 26 Fév - 11:22

euh... Tomb Raider 2 : le berceau de la vie
Une fois tous les 10 ans je suis bon public et j'avoue que le premier opus des épisodes de Lara m'avait plutôt botté, malgré son enveloppe prétentieuse et bourrée de poncifs.
Par contre le 2 est une vraie bouse, le film est pénible et on en fait vraiment trop pour être honnète.
Lara ne ressemble pas à grand chose tellement elle est stéréotypée, elle ne respecte rien (elle fait de la moto sur la grande muraille de Chine et n'hésite pas à sulfater ses adversaires en plein temple millénaire, etc...), elle connaît tout le monde (même les habitants des villages chinois ou africains du trou du c* du monde) et n'aimera certainement jamais personne.
Bref malheureusement et malgré un fourmillement de bonnes idées c'esttrès lourd et donc très nul, la faute aux effets matrix (parfois) et aux musiques à 2 balles et aux cacades impossibles (souvent).
C'est très prétentieux, inutile et ça coule le film...

Ah si ! j'ai bien aimé le méchant plein de classe, au moins 1 point fort...
Un illustre inconnu que j'ai vraiment trouvé bon, comme quoi...

[film]concentration de vos navets filmographiques Ciaranhindsgo8


un dénommé Ciaran Hinds
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyMar 27 Fév - 15:37

UN navet sans nom?

Et bien, j'en ai plusieurs qui me viennent à l'esprit mais je vais pas tous les citer, faut bien que j'en garde un peu.

Alors, par quoi commencer?

Je dirais donc Independance day. Et pourtant, tout est réuni dans ce film pour que je l'apprécie :

-Deux acteurs que j'adore : Will Smith et Jeff Goldblum.
- Un Thème certes rabaché mais plutôt sympa (l'invasion de la tertre par des ET belliqueux.)
- Des effets spéciaux een veux tu en voilà;

Bref, des trucs qui attire le spectateur que je suis. Et là???


C'est le drame... scratch :evil:

Je tombe sur une espèce de bouse de film au dialogue totalement niais, au scénario complètement absent où les acteurs tentent en vain de cabotiner ou de faire croire qu'ils sont bien dans ce qu'ils jouent. Avec en plus le couplet nationaliste américain et tous les poincifs sur le sacrifice, la famille, la solidarité, le rachat par la mort.

On les retrouve dans la plupart des supers productions mais là, c'est le summum. En clair, une bousse totalement indigeste et irréaliste qui n'a même pas le bon gout de détendre parce que si c'est un navet, ce n'est même pas un nanard qui fait marrer. Enfin, voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyMar 27 Fév - 15:49

je compatie totalement !!!!
ah et puis moi pour le "seul au monde(j'ai pas d'ami?)" j'ai vraiment essayé de ne pas rire dans la scène dramatique ou son ami meurt au milieu de l'océan.... musique mélo, larmes intenses, tristesse profonde du héros...bon pour ceux qui ont eu la chance de ne pas le voir il faut savoir que son seul ami est un ballon de volley ball avec un smile dessus...si si je vous jure , j'ai essayé de ne pas rire :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyMar 27 Fév - 16:27

fablyrr a écrit:
je compatie totalement !!!!
ah et puis moi pour le "seul au monde(j'ai pas d'ami?)" j'ai vraiment essayé de ne pas rire dans la scène dramatique ou son ami meurt au milieu de l'océan.... musique mélo, larmes intenses, tristesse profonde du héros...bon pour ceux qui ont eu la chance de ne pas le voir il faut savoir que son seul ami est un ballon de volley ball avec un smile dessus...si si je vous jure , j'ai essayé de ne pas rire :mdrbis:

mais moi aussi je serai triste si je perdais mon beau ballon de volley dédicacé par toute mon équipe, faut pas croire, hein !... je sors
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyMar 27 Fév - 16:29

Pour indépendance day j'avoue que je me suis bien marré quand même...
j'avoue me souvenir de m'être levé en plein ciné avec des potes (on était au fond) pour saluer -sur cette si belle musique patriotique- la farouche détermination de ces super héros courageux.
ce film est naze mais me fait toujours autant rire en tous cas... :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyMar 27 Fév - 16:44

J'ai un peu de mal quand je vois les palestiniens acclamer la bannière étoilée. Sinon, c'est vrai que c'est marrant mais dans le même thème, j'ai largement préféré Mars Attack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyMer 28 Fév - 12:19

Il faut quand même apporter quelques précisions car il y a deux genres de navets : le volontaire et le pas-fait-exprès.

Dans la première catégorie, je cite tous les Ed Wood et autres films de Serie Z comme l'attaque de la Moussaka Géante, Critters et autres egarements cinématographiques qui ont forgé ma culture du 7ème Art Suspect .

Dans la seconde, je regrouperais tous les films qui avaient des raisons d'être bon voire regardable mais qui deviennne des espèces de Navets sans Nom, des résidus du mélange amassage de tunes et piètre réalisateur...

Sans hésiter le premier qui me vient en tête n'est autre que
[film]concentration de vos navets filmographiques Affiche2

Tellement pénible et poussif au niveau de l'histoire et de l'intrigue (mais pouvait-on attendre mieux de la part de Schumacher ?) et avec un Colin Farrel dont le niveau de charisme atteint celui d'une betterave par une nuit sans lune que je croyais après 30 minutes de film être tombé dans un piège de Kronos, ce salaud qui volontairement ralentissait le temps pour que le film dure 8heures... et malheureusement nous on pouvait pas raccrocher... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyMer 28 Fév - 20:16

Le navaet involontaire qui me vient à l'esprit, là maintenant tout de suite : Arsène Lupin, avec pourtant un acteur que j'adore (Romain Duris, entre gitan, gajo et péril jeune) et une Eva green toute mignonne - la seule à bien jouer dans ctte sombre m.... ...
Tellement nul si mes souvenirs sont bons que fab et moi l'avons vu en accéléré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyMer 28 Fév - 23:58

mais dans Phone Game, il y a Colin Farell, allons !!! Shocked cheers

Mais c'est vrai que le film est affreusement nul !

Personnellement j'ai bien aimé Arsène Lupin, comme quoi... :P
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyVen 23 Mar - 2:31

Grace à mon ami Kraan voici le dernier navet en date que j'ai eu l'honneur (?!?!) de visionner

[film]concentration de vos navets filmographiques 18611585

Là c'est clair, y'a rien pas d'histoire. Des vampires appellés hémophages à cause d'un virus militaire et pourchassés comme des pas-gentils à exterminer. Des acteurs au sommet de leur art digne des meilleurs Max Pecas. Des effets spéciaux laissés à la responsabilité d'un stagiaire sous payé et donc peu motivé...

Au final une heure trente d'ennui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques EmptyVen 23 Mar - 15:20

Comme quoi, si on payait mieux les stagiaires les films seraient meilleurs.


Peut-être que les réalisateurs ne devraient prendre que des comédiens stagiaires?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film]concentration de vos navets filmographiques Empty
MessageSujet: Re: [film]concentration de vos navets filmographiques   [film]concentration de vos navets filmographiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[film]concentration de vos navets filmographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: