Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors ça!... Spécial Ailean.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

Alors ça!... Spécial Ailean. Empty
MessageSujet: Alors ça!... Spécial Ailean.   Alors ça!... Spécial Ailean. EmptyDim 11 Mar - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Bleuwenn
Compteur de mots
Bleuwenn


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Alors ça!... Spécial Ailean. Empty
MessageSujet: Re: Alors ça!... Spécial Ailean.   Alors ça!... Spécial Ailean. EmptyLun 12 Mar - 15:26

C'est évident que c'est de la musique faite pour Ailéan...
Elle gère carrément bien la p'tite dame, c'est hallucinant !

Merci m'sieur Loki !
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.blog.sfr.fr/
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Alors ça!... Spécial Ailean. Empty
MessageSujet: Re: Alors ça!... Spécial Ailean.   Alors ça!... Spécial Ailean. EmptyMar 13 Mar - 13:32

AAAhhh what a present, trop bien ...!!!!

C'est typiquement le genre de musique que j'adore non pas parceque c'est le style de musique que j'adore non, non. Je classe ces musiques dans une catégorie un peu à part et complètement personnel de musique onirique.

Allongé dans ma chaise longue, un café en côté et Kaki King ou John Butler en fond sonor et me voilà ailleurs et pas que mentalement mais vraiment physiquement. C'est ce genre de musique qui touche directement je ne sais quelle corde ou quel fibre en moi mais en deux trois secondes je me trouve déconnecté de notre (pauvre) monde réel pour un voyage onirique. Et a l'atterissage, je me sens bien comme rechargé d'ondes positives.

Bon voilà ça peut sembler carrément secte ou à la limite barré mais voilà j'adore ces musiciens qui pour moi on passer le stade de jouer de la musique mais on atteint un stade de pureté musicale, une sorte de nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

Alors ça!... Spécial Ailean. Empty
MessageSujet: Re: Alors ça!... Spécial Ailean.   Alors ça!... Spécial Ailean. EmptyJeu 15 Mar - 0:25

Sur les forums, j'ai lu des blasés qui se la jouaient vétérans: "pfff, elle sait faire que du tapping..."

Mais quand on sait faire du tapping de cette manière, on ne doit pas avoir de leçons à recevoir pour le reste, I presume.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Alors ça!... Spécial Ailean. Empty
MessageSujet: Re: Alors ça!... Spécial Ailean.   Alors ça!... Spécial Ailean. EmptyJeu 15 Mar - 1:09

rolala elle ne sait faire que du tapping



patapé patapé .... non c'est pas tout a fait mon oreille musicale...disons faudrait que j'écoute plus de morceau peut etre pour me mettre dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Alors ça!... Spécial Ailean. Empty
MessageSujet: Re: Alors ça!... Spécial Ailean.   Alors ça!... Spécial Ailean. EmptyVen 23 Mar - 2:13

Loki a écrit:
Sur les forums, j'ai lu des blasés qui se la jouaient vétérans: "pfff, elle sait faire que du tapping..."

Vétérans qui risquent de se faire taper Alors ça!... Spécial Ailean. Coup-de-poele-941
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





Alors ça!... Spécial Ailean. Empty
MessageSujet: Re: Alors ça!... Spécial Ailean.   Alors ça!... Spécial Ailean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ça!... Spécial Ailean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog d'ailean
» [COPS] Ma saison 1 (Layleen et Ailean interdits)
» Alors vous aimez ou pas ?
» Vachs spécial cops
» [ParlonsJdR Boutique] Spécial Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: