Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyLun 30 Juil - 17:21

Celui d'entre vous qui se croit sage, qu'il embrasse la folie pour trouver la sagesse. [Saint Paul]
[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses P13_edito


Patient 13 fait partie de la gamme D.O.A (Dead On Arrival) de chez John Doe RPG. Cette gamme réunit des jeux de rôle indépendants offrant en un seul volume un système de jeu dédié au thème, la description de l'univers de jeu et plusieurs scénarios ou synopsis de campagne. En gros un livre pour une campagne avec un système... tout pour me plaire.

Tout d'abord la facture du livre est honnête même si je pense que certains illustrateurs de talent auraient préféré une typo plus travaillée. Moi en tout cas elle me convient très bien. En effet, tout au long des pages des illustrations et des annotations plus ou moins étranges confèrent déjà à Patient 13 une atmosphère bien particulière. Juste un petit bémol, je ne suis pas vraiment fan des dessins des personnages mais bon là ça du 100% subjectif.

Une ligne pour le système de jeu qui constitue 1% de Patient 13. Il est simple à base de 3D6 et permet surtout de régler les quelques conflits physiques des patients au cours de leur internement. Les conflits verbaux se résolvant bien sûr au roleplay. Un système simple et efficace.

Maintenant passons au coeur même de Patient 13 : l'ambiance ou comme le dirait Arletty l'atmosphère. Imaginez David Lynch rencontrant un Daren Arnonovsky, tout deux regardant OZ et après disserter sur Madame Bovary et Philip K Dick se décide d'écrire un Jdr... Voilà le corps de Patient 13, un huis-clos bien glauque, bien moîte où l'espoir se résume à... à rien en fait...!!! Imaginez-vous être un patient qui ne se souvient ni de son nom ni même de ce qu'il est entouré d'autres "atteints" et le tout surveillé soit par des "blouses blanches" à la limite du zombie le sadisme en plus soit par des "supérieurs", des docteurs qui auraient trop lu les théories de Mengele. Votre but ? Il n'y a pas de but. Vous êtes fou je vous rappelle et la Folie n'a pas de but ni de raison.

Patient 13, c'est 13 scéances, 13 parties qui améneront vos joueurs pour répousser les limites de la raison humaine et qui sait peut-être à comprendre la raison de cette folie...

PS : Vu les trois joueurs que je vais avoir, je sens déjà que je vais me régaler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyMer 1 Aoû - 14:12

J'ai feuilleté le bijou, en ais lu quelques lignes et... silent ça m'a l'air d'une "puissance" rare. Plus extrème qu'un Kult sous acide, plus profond qu'une session à Arkham, une nuit de grande conjonction de Pluton... bref... Bonheur?
Ouais :D
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyMer 1 Aoû - 14:56

qui est fou? le fou ou celui qui le suit?

désolé je sors

je pense que le concept est très intéressant; En plus créer un perso doit etre super rapide, que des carac physique pas d epassé ni de nom. lol!

Une fois que tu auras fait jouer les 13 episodes tu nous mettras quelques révélations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyVen 3 Aoû - 15:56

Lacenaire a écrit:
J'ai feuilleté le bijou, en ais lu quelques lignes et... silent ça m'a l'air d'une "puissance" rare. Plus extrème qu'un Kult sous acide, plus profond qu'une session à Arkham, une nuit de grande conjonction de Pluton... bref... Bonheur?
Ouais :D

Effectivement c'est vraiment une expérience rôlistique rare ce jeu. Par contre, il faut bien avouer qu'il faut de un, un MJ expérimenté avec un certain don pour l'improvisation et la schyzophrénie ; de deux, des joeurs aimant le glauque et ayant vraiment mais alors vraiment envie de jouer

Fablyrr a écrit:
je pense que le concept est très intéressant; En plus créer un perso doit etre super rapide, que des carac physique pas d epassé ni de nom. lol!

Une fois que tu auras fait jouer les 13 episodes tu nous mettras quelques révélations Wink

Les joueurs ont deux choix pour créer des personnages : soit des anciens de l'hôpital et qui donc ont déjà des connaissances du lieu et certains "pouvoirs" soit des nouveaux qui se réveillent juste et qui ne savent pas qui ils sont et ce qu'ils foutent là et qui n'ont rien et ne savent rien. Mes joueurs vont jouer cette dernière catégorie et n'auront donc aucune carac'

Comme je vais faire jouer les 13 scéances à intervalles décalés vous aurez le résumé de chacune des scéances un peu à la façon d'Humanydyne.

D'ailleurs j'en profite pour implorer votre aide. Je compte faire un trombinoscope de fous (une dixhuitaine) et mes joeurs choisiront simplement la tête de leur personnage. Mais voilà j'aurais besoin de votre culture pour des séries ou des films ayant comme lieux un HP.

Pour l'instant j'ai Vol au dessus d'un Nid de Coucou et L'antre de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyVen 3 Aoû - 16:27

il faudrait ouvrir un sujet trombi dans P. 13 non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyVen 3 Aoû - 16:43

il ya avait aussi la série toute pourrie "Kingdom hospital", qui avait été diffusée sur la 6
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyVen 7 Mar - 21:13

juste u petit ajout qui va dans ce sujet. Un post du créateur du jeu parlant de Parlons de nos parties rapport à patient 13...
C'est fou non ?

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Article-7145060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptySam 8 Mar - 17:43

effectivement ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptySam 8 Mar - 20:41

fablyrr a écrit:
juste u petit ajout qui va dans ce sujet. Un post du créateur du jeu parlant de Parlons de nos parties rapport à patient 13...
C'est fou non ?

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Article-7145060

Et en plus il parle d'un blog excellent dans le premier lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptySam 8 Mar - 21:28

content que tu l'ai remartqué aussi. la preuve que ce blog pour etre cité a une bonne qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptySam 15 Mar - 13:12

Je suis en pleine lecture de P13. Et un bon début car la maqueete est belle et propre et c'est clair et bien écrit. Et pour le moment j'aime beaucoup (a lire en tout cas). Je vous donne mon avis quand je l'aurai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyDim 16 Mar - 20:48

plus je lis plus je trouve ca bien. c'était juste pour dire. Grace a un peu de RER aujourd'hui j'ai pas mal avancé, notamment pour ceux qui ont le bouquin je viens de finir la partie descriptive des dirigeants de l'hopital.

Oui je voulais juste voir comment c'était et maintenant je le lis en entier pour le plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyMar 18 Mar - 1:12

fablyrr a écrit:
plus je lis plus je trouve ca bien. c'était juste pour dire. Grace a un peu de RER aujourd'hui j'ai pas mal avancé, notamment pour ceux qui ont le bouquin je viens de finir la partie descriptive des dirigeants de l'hopital.

Oui je voulais juste voir comment c'était et maintenant je le lis en entier pour le plaisir cheers

Moi je le trouve vraiment bien au niveau et de l'écriture et de l'intensité dramatique. Evidemment je parle pour la version publiée car je ne sais pas si il y a des différences avec la version [pdf] que l'on pouvait trouver naguère sur Xperiments
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyMar 18 Mar - 1:12

Tu nous diras ce que tu as pensé de l'articulation de la campagne Tanâtos en 13 scéances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyMar 18 Mar - 10:58

oui c'est aussi ca quim'intéresse. voir la construction des scénar en synopsis qui roulent tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyMer 19 Mar - 14:35

j'en suis au chapitre 9... la on ne dit plus trop grand chose sur le contenu.... disons qu'on pourrait nommer ca la quincaillerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyJeu 20 Mar - 14:38

prochaine et derniere étape de lecture : scénar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyJeu 20 Mar - 15:46

En espérant que toute cette lecture te donnera envie de le tester en vrai ce fameux P13 !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyJeu 20 Mar - 15:55

quand j'aurai le temps probablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyVen 21 Mar - 11:06

j'ai commencé la lecture des scénars. C'est du bon. J'adore la chute du premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptySam 22 Mar - 2:13

fablyrr a écrit:
j'ai commencé la lecture des scénars. C'est du bon. J'adore la chute du premier lol!

Ca ne m'étonne pas du tout de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyLun 24 Mar - 13:21

Alors ça y est, j'ai fini la lecture de Patient 13. C'est du bon ! Comment cela un peu court la critique. Alors on ouvre le livre sur une belle couverture, comme je le fais souvent je feuillete un peu, regarde de ci de là les illustrations, mise en page et tout cela. Me voila rassurez ça sent la bonnee qualité de partout et même niveau papier avec cette pette couv' à rabats et son petit pelliculage bien venu. Le format aussi est sympa, surtout pour le trimballer partout et le lire. Et enfin on entre dans l'antre. Premiers pas dans l'univers. Là on se dit "mais ou je suis tombé". J'ai fait une tite paus de lecture après quelques page pour me laisser prendre, un grain de folie passager surement pour lire les citations de bord de page dans le livre. J'ai repris et après l'univers plutôt très bien amené ou même en tant que MJ (pardon Docteur) on ne sait pas ou on est vraiment, on arrivce sur les règles. Là c'est simple efficace et ne prend pas beaucoup de temps. Le systeme est bien pensé pour des pjs/Patient de calibre lambda. On continuesur des petits éléments de ci de là qui continuent a habiller l'univers : descritpion de l'hopital, des personnages importants, du matériel local....
et enfin on arrive sur la partie scénario. J'étais assez curieux de voir comment cette fameuse campagne dont le titre même ressembel à un spoiler pouvait tenir en si peu de page. Le système de synopsis et événement fonctionne assez bien dans l'ensemble et sur la longueur donne quelques chose de cohérent. Surtpout l'ensemble du livre par ses images etson écriture (bonne) donne bien l'ambiance pesante voulue dans le jeu.

Mais passons a ce qui ne me plait pas. C'est subjectif donc je serai bref. Je trouve que quelques illustrations sont de moins bonnes qualité que l'ensemble et c'est dommage, on sent des fois une ou deux images à la va vite pour boucher un bout de maquette. Et certains scénarii. En effet même si l'ensemble est bon j'ai, à la lecture et sans les fire jouer, noter 3 scénar qui son un peu faible aussi.Un peu balancés à la va vite pour jeter un ou deux indices dans le scénar, qui ne servent à rien sur le moment et qui servent à l'ensemble de la campagne. Vu qu'ace moment là pour moi les scénar son peu intéressant dans l'intrigue, je trouve que ca les rend presque mauvais. Mai ça reste un avis personnel et sur la quantité on à une très bonne qualité. Si je devais noté le jeu dans son ensemble sur 5 je lui mettrai 4,5 pour tout vous dire.
Voilà donc un très bon jeu, avec un vrai plaisir de lecture. De là à lefaire jouer c'est une question de tempspour moi et mes jouerus que pour le moment nous n'avons pas mais qui sait, un jour peut être. en plus ca à aussi l'avantage de pouvoir se glisser dans plein d'univers comme par exemple Crimes, Cthulhu, ou même Fireborn.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyLun 24 Mar - 17:36

voilà une critique qu'elle est bonne, on voit que tu as pris le temps de bien parcourir l'ouvrage petit à petit pour nous donner ton idée définitive.
Layleen nous fait savoir qu'elle a de son côté trouvé les scénars plutôt mauvais, c'est pourquoi elle a tout adapté à sa sauce.
D'ailleurs pour revenir sur ce que disait Ailean il y a peu, nous possédons la version diffusée précédamment sur le net et ma miss la trouve mieux amenée que la version du commerce.
En tant que joueur c'est un jeu que je trouve très intéressant même si je ne conçois qu'une seule campagne (c'est mon côté claustro) que nous pourrions mener sur ce thème, c'est pour celà qu'on va bien en profiter !!!
Je pense que c'est le genre de jeu excellent à court terme mais ingérable dans une optique plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyJeu 26 Juin - 17:57

Citation :
Je pense que c'est le genre de jeu excellent à court terme mais ingérable dans une optique plus longue.

oui et non Smile
en fait je trouve que c'est en effet un jeux Burst pour employer les termes de l'auteur, mais pas à court terme justemnt. En fait à long terme car il y a un sacré potentiel de roleplay et de "creusage" de psychologie de pj et pnjs; Donc des heures de roleplay en perspective qu'on peut étendre façon élastique. surtout avec un petit nombre de joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses EmptyJeu 26 Juin - 18:41

fablyrr a écrit:
...surtout avec un petit nombre de joueurs. Smile

Pour revenir sur ce point et fréquentant le forum John Doe, à première vue, c'est vraiment un jeu à duo, 1MJ+1PJ. En tout cas c'est comme ça que je vais le faire jouer. Je pense que pour ceux qui sont habitués avec 2 joueurs, la première partie doit se faire en deux fois avec l'un des joueurs puis avec l'autre ; tout simplement parce que la partie "chez le docteur" est super perso et que l'autre joueur n'a pas sa place. Pour le reste des 12 scénarios, je pense pas qu'il y ait de pb pour jouer avec 2 joueurs.

Enfin c'est ce qui ressort des avis des joueurs et des mj lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty
MessageSujet: Re: [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses   [Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patient 13] La folie est une autre façon de voir les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patient 13] Films et inspirations diverses sur la Folie
» [Patient 13] Le lien ultime !
» Jeu du mois de mars 2011 : Patient 13
» c'est de la folie
» [Scéance 00] Prequel à la Folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Parlez de vos jeux-
Sauter vers: