Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 19:00

pandore a écrit:
Ailean a écrit:
C'est vraiment super intéressant à lire :D . J'adore vraiment c'est très politique, manigance et intrigance...

Par contre, j'arrive pas à retrouver de quel clan tu es Pandore ?

Le meilleur lol!

Plus sérieusement, je suis du clan Brujah. Tu sais, les vampires idéalistes, passionnés et rebelles qui ont un tantinet tendance à s'emporter vite quand ils sont jeunes.

Quel :censure: , j'avais oublié que c'était un clan de Vampire. A chaque fois que je lis ce nom, je pense aux sorcières et je croyais que tu en étais une, c'est pour ça que je comprenais plus rien... Effectivement j'aime beaucoup ce clan de Vampire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 21:35

petit ajout de la suite des événements. Plus en suite direct du Scénar :

6 mars : l'envoyée de Boston sort officiellement de torpeur.

Diane Delifer (de Boston)

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Diane_10

9 Mars : Ahans Gus, ancien primogène Brujah de Naperville, suivant la via Tyrannis prend la tête de la cité en faisant destituer le prince ventrue Grant Pears, suite à sa participation prouvée dans le complot contre Chicago. Ahans Gus a mis en avant le fait d'aller briser des règles de la camarilla dans une grande cité voisine. Les Primogène de la ville ont soutenu le Brujah.

Ahans Gus

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Ahans_10

10 mars : malgé la mise en évidence d'erreur des princes de Peoria et Decatur les deux Prince sont restés en place. La rumeur veut que l'appui du Prince de Springfield ai suffit a préserver une politique globale de territoire.

Grant Pears

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Grants10



16 Mars
: Ahans Gus décide volontairement de devenir "sujet" du Prince de Chicago (tout en restant seigneur de son domaine). Naperville deviant la première Marche de Chicago.


Pour y voir plus clair dans l'Etat :
[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Carte-10


Thomas Forsyth, Prince de Decatur
[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Thomas10

Juliet Singer, Prince de Peoria
[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Juliet10


nb : honte à moi jene me souviens plus du nom des artistes ayant fait ces image. Prises sur net juste pour usage perso. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 21:39

Excellent! Et la bande jaune, au nord-ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 9:30

Il faut rallier Aurora, Evanston, Elgin, Rockford, Joliet et Kanakee, mettre un Brujah à Gary et faciliter les échanges entre ces villes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 11:59

ah bah on s'envol, on veut le controle du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 15:59

fablyrr a écrit:
ah bah on s'envole, on veut le controle du monde lol!

Non, on est pragmatique. :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 16:03

j'attend d'avoir le point de vu de Lacenaire aussi histoire de voir comment ca tourne, la prise de contrôle du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 14:00

Mencius

Avant toute chose, il faudrait savoir ce qui sort de la fameuse "réunion de Clan".
Mais dans l'absolu voilà la direction que le Nosferatu prendrait:

1/ une enquête globale sur les allégences des autres primogens nosferatus de la région (via tout le réseau de contact et d'alliance de Mencius)
2/ un rapprochement stratégique avec le primogen de Naperville (toujours via le réseau)
3/ établir une "cartographie" nosfe' de toute la région (allégences, loyautés etc.)
4/ cuisiner le nosfe' "amoureux"... vampire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 16:00

[quote="Lacenaire"]Mencius

Avant toute chose, il faudrait savoir ce qui sort de la fameuse "réunion de Clan".
Mais dans l'absolu voilà la direction que le Nosferatu prendrait:

1/ une enquête globale sur les allégences des autres primogens nosferatus de la région (via tout le réseau de contact et d'alliance de Mencius)
ok pour des jets de politique et d'enquête Smile Tu auras cela rapidement les allégeances officielles de priomogène ca se trouve. Nb : par défaut leur allégeance officielle est leur prince respectif. Après je te donnerai une liste faudra voir au cas par cas Smile

2/ un rapprochement stratégique avec le primogen de Naperville (toujours via le réseau)
Ok je te donne les infos. Rapprochement stratégique veut dire quoi exactement ?

3/ établir une "cartographie" nosfe' de toute la région (allégences, loyautés etc.)
Là ca va être plus dur je ne t'apprend rien sur le fait que des fois les nosfe bougent beaucoup, ne sont pas officiels et tout cela; A barcelone déja on ne comptait pas forcément certains nosfe non-officiels Smile
Et pour les loyauté de tout le monde c'est du travaill de fourmi et ca peu être long mais ok j'essaye de dresser un topo aussi Smile


4/ cuisiner le nosfe' "amoureux"... vampire
scratch c'est qui celui là ? cuisiner sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 16:02

pandore a écrit:
Excellent! Et la bande jaune, au nord-ouest ?
ah oui j'avais pas vu Smile

voici de quoi enrichir un peu.

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Illinois-map
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 16:19

3/ Il s'agit du Nosfe envoyé avec le malkav fou de dieu et consorts. Le cuisiner pour en apprendre le plus sur la structure de sa ville d'origine, de l'inclinaison des nosfes locaux etc.

2/ Rapprochement stratégique égale: alliance, partage d'infos etc. albino
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 16:24

ok noté sauf que le nosfe tu ne l'aura pas assez longtemps pour en tirer quoi que ce soit .
Une vague histoire d'archont et de justicar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 17:51

J'aime ces bonnes ambiances intrigo-politique où chacun place ses pions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 18:06

moi aussi sauf que de mon coté ca a un truc genre le jeu de plateau vengeance de dracula ou je place les miens en secret Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptySam 28 Juin - 12:35

on, sur la bande jaune,je n'ai pas pu avoir l'image - sinon, maintenant que Lacenaire s'est fendu d'un message, peut-être pourais tu me répondre, mmmmh ?
p-p-p-p-leeeaaase! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptySam 28 Juin - 12:41

jessaye de faire un topo pour chacun ce week end.
désolé je vais bosser là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 13:45

Lace' a trouvé un peu de temps; aussi a-t-il décidé de vous relater ces deux dernières nuits de mon existence. Il pense que ce ne sera pas trop tard pour ça... puisque j'ai l'éternité devant moi...

Mencius, Ancien du Clan Nosferatu


Spoiler:

Mencius en était à ces réflexions, fulminant, quand José - son frère de sang, son fouet... un de ses seuls amis - lui fait remarquer qu'il n'a pas à juger ainsi les Anarchs, qu'il ne les connait pas suffisamment pour cela. Et, tant qu'on y est, que c'est un mou du bulbe, dont la Voie est dépassée et mal suivie.
:evil:
Le ton monte vite, Mencius n'accepte pas que quiconque remette en doute ses convictions, sa façon de faire. L'engueulade grimpe d'un cran, chacun campe sur ses positions (il faut dire que José a giflé Mencius, après que celui-ci ait eu sa "vision" cf. post de Pandore). Jusqu'à ce que la colère prenne le pas, avec cette fameuse question:
"Soit tu prends la position de Primogen à ma place, soit tu n'es plus mon fouet."
Tout en sachant que jamais José n'acceptera ce poste. Sur ce José prend le large. Mencius est seul. Seul comme à la vieille époque, 900 ans plus tôt, quand il se permettait de disparaître pendant un siècle ou deux. Isolé. Esseulé, en fait. Fatigué de devoir faire face à une époque ahurissante de progrès et aux impératifs du passé.

La fin de nuit arrive, sur ces considérations, après une mise en place d'une réunion du Clan (la plus importante jamais "commandée") où il sera question du statut de primogen. Si ceux qu'il représente ne le trouvent pas à leur goût, Mencius démissionera. En attendant tous les Nosferatus sont sur le pied de guerre.
Il faut trouver le Sabbat, avant que lui ne nous trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 14:00

Au lendemain soir, Mencius se rend au conseil exceptionnel du primogenat, où l'on doit discuter de l'acceptation, ou non, d'un protectorat Anarch et, si oui, sous quelle forme.
Le vizir rappel que si l'on doit discuter avec eux, il faudrait déjà lever la Chasse de Sang sur eux. On aurait l'air fin, sinon, avec un Justicar en ville! Juste pour la forme, quoi...
Et il vote pour, sous l'oeil étonné de Daphnys.
Bon, ensuite il a fallut menacer le Primogen Malkavian pour avoir la paix - le Prince a tôt fait de ramener le calme autour de la table. Passe le second vote: pour ou contre le protectorat. Mencius vote...

... pour.

Spoiler:

Puis quelque chose brille, derrière la fenêtre.
Daphnys invoque des tentacules de ténèbres.
Un cocktail molotov.
Ca risque de plonger en frénésie la moitié de la tablée. Surtout pas.
Mencius se jette au travers de la fenêtre, droit sur la bouteille enflammée. Elle éclate au contact, nimbe le Nosferatu de ses flammes. Il atterrit dans la neige. Troisième seconde: il éclate un sniper, saute sur le toit d'en face, d'où viennent les cocktails. Là, il fait face à un Zhulo (forme de combat très sauvage et létale des Tzimisces) et à un Nosferatu anti-tribu, à mains nues. l'empoignade s'éternise, le Primogen virevolte, esquive, frappe, frappe et frappe.
Il laisse éclater toute sa colère, se retrouve avec une jambe à moitié arrachée, continue un bref temps sa lutte - avant de bondir (vingt mètres!) dans la salle du conseil. Récupérer ses armes... et faire face au nosferatu anti-tribu, pendant que Maxwell décapite le Zhulo franchement amoché... Trois coups d'épée bâtarde plus tard, le sabbatique et au sol, fracassé.

Mencius avait quelque chose à prouver. Il espère l'avoir fait. Il a défendu et perdu Milan, une lutte de deux cents ans. Ce n'est pas qu'un politicien: c'est un acharné, pour qui une cause vaut qu'on saigne pour elle. Chicago vaut bien une jambe. Les Jason Newberry et les Horatio Ballard peuvent intriguer autant qu'ils le veulent: Mencius est un maître de guerre, que la mort ultime n'effraie plus depuis des lustres.
Reste à savoir si le message a bien été reçu.
Et ce que donnera la réunion de la même nuit...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 16:06

le résultat de la réunion je te laisse voir.
il est sur que ce scénario a eu un effet pivot sur la chronique tant pasr les réactions des uns et des autres. Très intéressant et ca lance pas mal de politique de fond et de sous sol. Un vrai plaisir à gérer même si lécaltement du "groupe" de joueur a un moment donné m'a fait un peu flippé le résultat n'est plutot pas mal....
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 16:43

fablyrr a écrit:
le résultat de la réunion je te laisse voir.
il est sur que ce scénario a eu un effet pivot sur la chronique tant pasr les réactions des uns et des autres. Très intéressant et ca lance pas mal de politique de fond et de sous sol. Un vrai plaisir à gérer même si lécaltement du "groupe" de joueur a un moment donné m'a fait un peu flippé le résultat n'est plutot pas mal....
vivement la suite

Bah, je pense que même si Daphnys et Mencius ont des différends, ils restent alliés pour une même cause : Los Vigilantes.
Quant au reste, je crois aussi que ta décision de faire de cette chronique quelque chose qui s'achève a la fin des années 20 est une excellente idée qui permet de se débrider un peu - et de te débrider aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 16:52

Tout à fait d'accord avec Dame Pandore....

Citation :
le résultat de la réunion je te laisse voir

Je ne suis pas les Nosfes de Chicago, qui doivent avoir tout un éventail de pensées bien à eux... non?
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 17:19

Lacenaire a écrit:
Tout à fait d'accord avec Dame Pandore....

Citation :
le résultat de la réunion je te laisse voir

Je ne suis pas les Nosfes de Chicago, qui doivent avoir tout un éventail de pensées bien à eux... non?

c'est pour ça que je t'ai fait un fichier word non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 18:20

Embarassed Mencius restera Primogen, donc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 18:25

oui donc Mencius....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 19:50

Alors des petits ajouts :

Le nouveau Fouet du clan Nosferatu Elzbieta Jurofsky
[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Elzbie10
nb cette illus est une illus de C. Shy retravaillée


Le Prince d'Elgin (Toreador)
[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Michae10

voila pour le moment. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr   [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [prochaine chronique vampire fab]
» [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)
» [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO
» [vampire Chicago 1920+] politique vampirique
» Werewolf chicago 1920 [PNJs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: