Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (JdP) Talisman 4e éd.

Aller en bas 
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

(JdP) Talisman 4e éd. Empty
MessageSujet: (JdP) Talisman 4e éd.   (JdP) Talisman 4e éd. EmptyLun 23 Mar - 15:03

Venu directement pas fantasy flight games et traduit assez bien dans l'enselmble on se retouve avec un très grand plateau. Jeu qui me rappel mes années Oeil noir, il n'a pas baeucoup vieilli.
Il a un mécanisme simple et tout roliste de med fan y trouve un pti truc sympa qui donne un cachet aux parties. On l'a essayé à deux puis ce week end à 3.
Je dois bien avoué qu'on s'est bien amusé.
J'ai gagné la première partie avec un voleur Twisted Evil :bavmax: enfin je veux dire je les ai applati Smile

par contre la deuxième partie je l'ai commencé en jouant la goule ou c'était un peu mou puis ensuite, une fois tué par le satané ménestrel, j'ai eu la sorcière. Bon ca ne m'a pas empeché de perdre. C'est le troll qui a gaghné. D'ailleur ce dernier avait plus en intellect qu'en force à la fin Smile

donc un bon jeu sympathique a jouer a plusieur. le truc sera d'essayer à 4 ou encore 6 joueurs une prochaine fois Smile

(JdP) Talisman 4e éd. 61I3K9adraL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
(JdP) Talisman 4e éd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Parlez de vos jeux-
Sauter vers: