Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beyons the stars (New Orleans) en cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 20:36

Bref, tout ça pour dire que l'après-midi, j'ai reçu un message de "firebird", un dragon... Il m'a - ainsi que Lionel,, orientée sur un contact geek nommé Freddy Bounce, donc. lequel, vendeur de jour et hacker génial de nuit, créateur d'un super mignon petit robot capable de cracker des systèmes (enfin, je n'ai pas compris grand-chose au truc)... Freddy était donc traqué par des gens qui cherchaient à récupérer son matos, on lui a sauvé la vie, et bien entendu, je me suis ENCORE pris une balle... mais bon on a découvert l'identité du dragon : Peter, dont les parents sont morts assassinés vraisemblablement et travaillaient pour Astro Syntec, des dossiers antidatés sur plusieurs dragons et nous, le nom d'un autre dragon : Owen, que j'ai contacté pour essayer d'en savoir plus. RDV demain à Bâton rouge, pour une vente aux enchères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 21:00

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 SKYFALL-Q_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 21:08

bientôt :
Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Guy-with-bleach-blond-hair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 21:17

trop baraqu....
Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 00000016-7166

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 21:19

Oui, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 21:22

Après une démonstration de dragonnisme devant Annabeth, puis le passage de Wes auquel j'ai remis l'affiche de menaces liée à Morley...
- note un : le plus tôt possible, louer les services d'agents de sécurité pour mes parents, et mes proches...
- note deux : je me demande si je ne vais pas accepter la proposition de Wes.
... soirée relooking de Freddy avec Veronica. Entre deux : petit coup de téléphone pour être sûre que Morgane va bien.
Le lendemain : le ver aux aurores pour aller porter plainte avant de me rendre à Bâton rouge pour la vente aux enchères. Sur place, j'ai d'abord retrouvé Lane, adorable avec ses cafés pour nous quatre, puis Lion et Annie sont arrivés.
J'ai acheté un livre de botanique "karmique" et un truc sur la chasse aux éléphants pour que Lion puisse se soigner, puis nous avons déjeuner avec Owen. Un jeune homme très agréable, très anglais. il nous en a appris un peu plus sur ce qui se tramait - et dit qu'il appartient à un brood de 3, également. Il veut que nous trouvions le moyen, depuis l'université, de faire un blackout sur Washington. C'est faisable avec notre petit Freddy, je pense.
Sinon, l'après-midi, avant de repasser au bureau j'ai acheté une assiette karmique. Et bien sûr, nous avons eu un flash-back, encore ces histoires d'orbe, et de monter une expédition vers les mondes inconnus.ce qui m'embête un peu c'est que dans le passé, j'étais quand même très très imbue de ma personne... J'espère que cela ne déteint aps trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyDim 3 Mar - 21:32

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 200x200_assiette_1N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyMar 5 Mar - 15:59

Le sauvetage de Freddie (j'aime bien ce bonhomme ; il paye pas d'mine, mais je sens un put... sacré potentiel en lui), je laisse des cadavres à la pelle.

C'est mal. Comme traverser les murs en "mode fantôme". Bordel, je peux être un spectre ! Qu'est-ce qui n'est plus à portée de main ? Quel coffre peut me résister ?

Bref, c'est une autre question, rester concentrer ; un type fracassé à la supérette où bossait Freddie. Un type dans son appartement. Couteau, élimination "propre", sous mon autre apparence.

Ensuite... L'heure des questions. Firebird. Etre un dragon et aider ses comparses dragons. Ca me semble si... naturel. Même l'autre gros taré, Gwylerdion.
Ils sont dans la merde ? On les aide. Nous sommes trop peu nombreux pour nous tirer la nouille autour de vieux souvenirs, surtout avec les Grey qui tournent autour des agences du gouvernement (je me rappelle les dictons de Grand'Ma : "Love your country, hate your fuckin' gouvernement").

Et Wang qui est enlevé. Salaud. Je comprends qu'il ait caché son origine, chauffeur des Triades. Témoin protégé, d'où l'US Marshall qui les surveillait, lui et Morgane.
Sauvetage minute, grâce à... Hires & Sons. Je suis grillé auprès du vieux détective Bell, j'en dois une belle à Amberlo. J'ai buté trois asiats qui torturaient/interrogeaient mon pote. My buddy.

Instinct de protection.

J'ai mal sécurisé l'entrepôt, pris une balle, joué au couteau, logé une dernière dans son front. Sensation diffuse de retour aux sources. Crâmé tout ce beau monde et assisté à la rupture de mes deux tourtereaux.

Putain de monde. Et nous sommes des putains de dragon, alors pas le temps d'attendre et de se lamenter.

Né du feu, et prêt à le déverser sur nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyDim 21 Avr - 19:29

transformer les faiblesses en force. c'est ce que j'ai appris à faire avec le temps... Aussi, quand Wes est venu me voir pour m'expliquer que les empreintes retrouvées sur la lettre de menace étaient celles de mon père, et qu'il avait un dossier classé d'ex trafiquant de drogue, j'ai décidé que c'était la preuve vivante qu'on pouvait changer et aussi d'aller voir mes aprents histoire de... Ca s'est bien apssé dans l'ensemble. ils s'aiment, isl surmonteront.
Wes est vraiment adorable. J'espère pouvoir lui retourner un jour le coupd e main qu'il me donne.
Sinon, l'opération "fac" s'est bien passée, al bébête informatique de Freddy est vraiment performante et il n'y a eu aucune casse. j'espère que le sauvetage des autres brood s'est bien passé.
Bon, plus qu'à attendre ma livraison de plantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 12:10

Lyon a fait ce qu'il avait à faire : assommer deux types, déverrouiller des portes depuis un PC de sécurité.
Simplicité, efficacité.
Et en plus, tout le monde était prêt en cas de problème.

La classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 14:21

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Spider-bot
Oui d'ailleurs toutes les infos FBI, NSA et autre ont été effécées.

Une soirée calme, la routine quoi Smile baignoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 14:37

je veux le même en rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 15:23

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Petshop-araignace-rose-248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 15:26

oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 11:04

Pareil ici : que comptez-vous faire de vos 15 prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 11:16

- Aller planter beaucoup de cannabis dans les champs de Morley et opérer une dénonciation anonyme... lol!
- m'occuper de Joe Lavigne, avancer dans l'affaire (j'ai lancé plein de trucs, en fait,y compris au niveau flics) le préparer au procès.
-me renseigner niveau juridique au moins sur astrosyntech en Louisiane, voir ce que l'on peut faire, trouver, etc.
- (re) ouvrir une école de quartier
- gagner mes procès en cours.
- trouver quelques objets karmiques dans les ventes aux enchères, c'est marrant
- lancer des études (via le CWL) sur cette histoire d'algue prison pour le pétrole
- commencer à insuffler doucement du karma dans "mon" bayou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 12:10

- Essayer de faire en sorte que Wang et Morgane aient au moins un moment entre eux... Ouais, bon, on peut rêver ;
- Recontacter le vieux détective pour lui préciser que, oui, je lui dois un service ; quand il veut !
- Apprendre : les bonnes manières, encore, le "kung-fu" auprès de mon autre instructeur.
- Enseigner : je ne le dirais jamais assez.
- Activer les choses auprès de Hires and Sons pour éponger rapidement ma dette, quitte à laisser comprendre que je veux, justement, l'éponger au plus vite.

Et ce qui me viendra en tête d'ici demain !
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 14:15

Je n'oublie pas que Ruby a demandé une expertise financière à son comptable/gestionnaire de biens.

M. Robert Pearce
Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Don-cheadle

Et n'oublie pas non plus que Lyon a une dette à payer

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Call-of-duty-le-film_portrait_w532

Merci pour vos différentes réponses rapides. rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 14:16

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 21:30


Première vague de réponses :


RUBY
- Aller planter beaucoup de cannabis dans les champs de Morley et opérer une dénonciation anonyme... lol!
> Il me faut des précisions sur la méthode.

- m'occuper de Joe Lavigne, avancer dans l'affaire (j'ai lancé plein de trucs, en fait,y compris au niveau flics) le préparer au procès.
> Ok . Pour information il te dit que pour l'isolement (suite à une bagarre) il s'est juste défendu de type qui voulaient l'agresser sans raison.

-me renseigner niveau juridique au moins sur astrosyntech en Louisiane, voir ce que l'on peut faire, trouver, etc.
> je te fait grace des jets de dés Smile : l'entreprise finance/sponsorise l'université de la ville en recherches scientifiques et vient de lancer le financement de la construction d’un télescope + centre d’observation en dehors de la ville. Petit mais mieux que ce qui se trouve actuellement dans l’université. Même si la région n’est pas propice à une bonne observation céleste.
L’adresse en ville est un petit laboratoire d’étude de poussière céleste.


- (re) ouvrir une école de quartier
> je te fais sous peu le point de ton conseiller financier.

- gagner mes procès en cours.
> pourquoi pas. 2 de gagné en plus (je te fais aussi grace des jets Wink )

- trouver quelques objets karmiques dans les ventes aux enchères, c'est marrant
> il faut surtout me dire ce que tu es prête à lâcher comme argent. De plus la salle des ventes est à Baton Rouge (ce qui prend du temps). Il y a peu de

- lancer des études (via le CWL) sur cette histoire d'algue prison pour le pétrole.
> Ok ils mettent cette question à l'ordre du jour du prochain CA.

- commencer à insuffler doucement du karma dans "mon" bayou
> Tu t'y prend comment ? Combien de temps tu y consacres ?

Question bonus : tu avais promis d'embaucher Freddy au cabinet d'avocat : c'est toujours ok ? A quel poste ?


******************************
LYON

- Essayer de faire en sorte que Wang et Morgane aient au moins un moment entre eux... Ouais, bon, on peut rêver ;
> C'est beau de rêver. Twisted Evil

- Recontacter le vieux détective pour lui préciser que, oui, je lui dois un service ; quand il veut !
> hum... ou un paiement ça suffira Smile

- Apprendre : les bonnes manières, encore, le "kung-fu" auprès de mon autre instructeur.
> OK

- Enseigner : je ne le dirais jamais assez.
> OK, Wang ne viendra pas aux prochains cours tu t'en doute

- Activer les choses auprès de Hires and Sons pour éponger rapidement ma dette, quitte à laisser comprendre que je veux, justement, l'éponger au plus vite.
> OK c'est noté. Ils vont te trouver ça rapidement.

*****************

Ce qui se passe d'important en 15 jours :
Ruby :
> Tu gagnes une avocate à 300 %. Morgane passe sa vie au cabinet et est très efficace.
> Ton père est interrogé sur son passé. L'affaie suit ensuite son cour c'est à dire qu'elle rejoint la pile des enquêtes encours... Aucun lien avec Morley n'est possible.

Lyon :
> Wang est réintégré dans le programme de protection des témoins. Pour le moment il est assigné à résidence avec 2 flics pour le protéger 24h/24
>

Ruby + Lyon :

Vous apprenez la mort de Peter via Owen.
Vous apprenez que la mission a été un "succès"; Et les grandes lignes de celle-ci. C'est à dire rien sur les fées, rien sur la corruption d'Aaron.
Pour info je vous confirme aussi que tous les fichiers CIA, FBI et NSA ont été nettoyés de présence de tout membre d'un brood connu.
Une réserve de graine expérimentale a explosée chez Morley. Il n'y a pas eu de victime mais une perte importante en argent et matériel. La déclaration officielle est une action d'eco terroriste. Le FBI est donc coup sur le coup, et tous les bâtiments et propriété de Morley ont une sécurité renforcée.


sinon : que faites vous pendant 15 jours ?
Et oui c'est un mois entier sans catastrophe pour vous. La vie est belle non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 23:45

Morley : comme je t'avais dit. J'y vais de nuit, couverte par les ombres, tel un petit animal semeur... Je plante, je multiplie, je fais croître, quitte à ce que cela me prenne quasi toute ma réserve de Ka. L'idée est de créer des immenses carrés de cananbis au sein des plantations de tabac. Ensuite, je me ferai un plaisir de prendre des photos et de les envoyer au FBI.

Lavigne : il m'a écrit cette lettre ? Il a commencé ses études de paysagisme ?

Astrosyntec : intéressant. Voir ce qu'il y a de piratable comme infos.

Bayou : je me concentre sur le fait de faire pousser des pkantres, très lentement, tu sais genre voir la vie germer et prendre forme, etc.

Freddy: je lui ai proposé de travailler pour le cabinet, il a même un contrat en bonne et due forme pour ça. Il gagne 2000 dollars par mois pour commencer.

Les autres brood : je fais porter des fleurs pour Peter, et s'ils ont besoin de quoi que ce soit pas de souci.

Les ventes aux enchères : ben quoi, il suffit de s'abonner à des gazettes, et de voir ce qui sort du lot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyLun 13 Mai - 0:07

il y a des choses dites et des choses écrites sur le forum. Bon je t'avoue que j'avais oublié des détails mais du coup ici ça fait un back up pour les infos Smile

En fait Lavigne (vue que les 10 jours d'isolement sont terminés) il a pu téléphoner.
Ok pour le reste mais pour les ventes aux enchères bah il y a 2 problèmes : 1/ t'y connais pas grand chose sur le sujet (je parle des objets pas des ventes) et 2/il faut juger sur pièce ma bonne dame. Le nez sur l'objet pour vérifier le Karma Smile

ok pour le reste sinon c'est noté.
il te reste plus que les prochains 15 jours à mettre (quand tu peux) baignoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyLun 13 Mai - 0:23

Ben Joe je lui ai demandé d'écrire une lettre racontant exactement sa version des faits et l'histoire avec sa grand mère.
Pour les objets, ben jj'ai uen idée en fait, bien meilleure, je pense que je vais essayer de récupérer des instruments de musique "karmiques" (genre qui ont du vécu tu vois ?) et sinon, je m'y connais bien en photo.
Pour les 15 jours suivants ? Bon, ces p... d'enquêtes, ils me les font au ralenti ou quoi ? Hein ? Et les flics ripoux, je peux les coincer comment, si personne ne bouge ses p... de fesses ?
Je vais plus sérieusement essayer de me pencher sur le côté draconique de la force, essayer de comprendre les infos que nous a laissées Peter et recontacter Owen... Sinon, pour l'instant ça paraît bordélique comme ça mais : j'ensuis où de mon dossier UNESCO, depuis le temps ? Y a-t-il moyen de donner des cours de droit en prison ou un truc du genre, ou animer un atelier, tu vois ? J'étudie la botanique, aussi...
ET JE SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyLun 13 Mai - 0:29

euh, et puis il est mignon, Joe mais je vais le voir, le téléphone ça ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 EmptyLun 13 Mai - 14:02

pour les instruments de musique, faut du collector quand même, mais bon...

Pour Joe ok il va te faire la lettre, les lettres ... avec pleins de fautes dedans Smile

Pour les flics ripoux : ca n'existe pas à New Orleans Smile
Et non les enquêtes ne tournent pas au ralenti, c'est toi qui va trop vite.

Pour l'UNESCO :
C'est toujours en cours pour la simple et bonne raison que tu n'es pas seule à le monter. Les associations qui t'aident à le faire ont encore pas mal de boulot, notamment le listing des espèces et l'historique à recomposer suite à des pertes administratives lors de Katrina.
Ensuite une fois que le dossier est monté ça doit passer chez le gouverneur puis à la Maison Blanche pour souimmission d'une liste de sites aurpès de l'UNESCO. Cette liste est ensuite examinée (5 à 10 ans)...
Tout ça pour dire que je n'oublie pas mais c'est du travail de fond.
Détails ici : "http://whc.unesco.org/fr/nominations/

"La déclaration d’intégrité et/ou d’authenticité doit démontrer que le bien répond aux conditions d’intégrité et/ou d’authenticité énoncées au chapitre II D des Orientations, qui décrivent ces onditions plus en détail.
Dans le cas d'un bien culturel, elle doit aussi mentionner si des réparations ont été effectuées en utilisant des matériaux et des méthodes traditionnels de la culture concernée, conformément au Document de Nara (1995) (voir nnexe 4).
Dans le cas de biens ayant une valeur naturelle, elle doit mentionner toutes intrusions d'espèces exotiques de flore et de faune et toutes activités humaines"


Comme tu t'ennuies, oui tu peux aller donner des cours mais à partir du mois d'après le temps de faire la paperasse. Dans toute prison (sauf huate sécurité) ou université (vu ton niveau). Pour l'université ce sont des cours donnés au semestre.
rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beyons the stars (New Orleans) en cours   Beyons the stars (New Orleans) en cours - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyons the stars (New Orleans) en cours
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne fablyrr : Beyond the stars (en cours )
» Ruby Monette (new orleans)
» Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)
» [chronique Pandore : New Orleans] Back Jimmy Joey Leon
» les stars du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Fireborn-
Sauter vers: