Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sousdal - saison 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptySam 29 Mar - 18:53

Nous commencerons au mois de julius, début de l'été pour les préparatifs du voyage en corantine prochain, direction Pavtlow.

Sousdal - saison 3 92152824_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyLun 31 Mar - 15:52

cheers 
Et quel début de saison !!! Je laisse la parole à Anis...

 rodeo 
Invitée à assister à la fantasia de Sousdal par Mustaphan, Marouan et Gianni, j'ai refusé les trois, souhaitant concourir avec Fouo, mon cheval fou qui ne l'est plus vraiment. J'en ai profité pour inviter Gianni à passer la nuit chez moi : un souper aux chandelles, et la nuit ensemble, dans ma chambre.  cheers Je me suis sentie tout intimidée en le faisant entrer.
Le lendemain matin, je lui ai annoncé que je participais à la course.
gianni est adorable. il a voulu parier sur moi.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de participer: Demian, un messager de Zlotan Saint Andresgorov v'Pskov, le futur nouveau knias, me cherchait (Iossef me l'a amené, lui a participé à la course... il va falloir que j'explique à tous ces hommes que je n'ai pas besoin d'être protégée, et qu'un sorcier Pyeryem ne se traite pas en criminel, même s'il pue le poisson). J'ai évité à Gianni de perdre de l'argent en lui annonçant tout de suite que je ne participais plus (il m'avait offert un foulard rose, pour me porter bonheur, je lui ai expliqué le pourquoi du comment). Bref. Ce n'était pas de Gianni, dont j'avais besoin, mais de Valentino. Après avoir convaincu mon cheval de faire semblant de boîter (et la promesse qu'il paraderait avec un roi sur son dos), j'ai expliqué à Valentino ce dont il retournait. Et emmené Demian à la maison pour se laver avant de prendre la mer... lui s'est transformé en mouette pour nous guider. Au moment où nous avons quitté le port, trois panthères des neiges sont arrivées : elles avaient retrouvé la piste de Vaclav. Elles m'ont attendu jusqu'au soir. parmi les marins se cachait Valentino. Nous avons ENFIN abordé le radeau du knias douma, un jeune homme aux yeux verts, plutôt charmant, un peu secoué par ce que je lui ai appris au sujet de son père et de l'homme qui a pris sa place. A l'arrivée, Aleksei nous attendait, avec Natalia et les 3 panthères, j'ai pu dévoiler l'identité de Zlotan sous le sceau du secret, et ensuite, nous sommes allés chez moi, où logent le knias et son messager/ garde du corps (mouette!). Ensuite, Aleksei, Natalia et moi avons suivi les panthères jusqu'au nord de la ville,d ans une petite maison à l'abandon. Là, enchaîné dans un sous sol, il y avait Vaclav, faible, presque mort. Il a été ramené à la maison (je ne sais pas comment on fait pour s'entasser autant! Smile et soigné. Et j'ai appris l'identité de l'homme qui l'a enlevé, un homme qui a malheureusement disparu de la circulation... reste plus qu'à enquêter pour savoir qui l'a payé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyLun 31 Mar - 17:21

Sousdal - saison 3 M_161851071_0

Fouo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 1 Avr - 12:00


merci pour le résumé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 1 Avr - 12:07

c'est malin, tu m'as fait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 1 Avr - 12:12

Twisted Evil 
chochotte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 1 Avr - 12:12

rodeo 
Non: Cheval...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 29 Avr - 17:28

Beaucoup de préparatifs en attendant le début du festival, et peu de temps avec Gianni, qui fait des mystères et semble très occupé... Je lui fais confiance, bien sûr. Je regrette juste que nous n'ayons pas plus de tempsà passer ensemble, sachant que je m'en vais. Zlotan est un jeune homme charmant, et Demian, son ami de coeur, est un bavard invétéré...  rodeo Zlotan viendra àPvatlow, ce qui est bien et m'ouvrira les portes de la cour. Au moins, je n'aurais pas à ruser pour approcher Ketheryna... J'ai donné accès à mes traductions dracheniques à zlotan, en espérant que cela lui serve, mais il faut aussi que je couvre Kabriel, qui est adorable. Ce qui mefait penser qu'ilfaut que je m'y replonge...
Sinon, Sofian va me représenter au conseil, je le présente peu à peu à mes alliés et je lui ai gagné le soutien de Stefan. Reste à régler les problèmes de Vaclav, mais je crois que je ne peux pas tout faire...
Ce matin, inauguration du festival avec un discours minimaliste en tout et quelques échanges avec les personnes présentes. Sylvia a pour mission d'en apprendre le plus possible sur Gros Matelas. Via Basilia, l'aide de ma maison mleur est acquise. il me reste à trouver un garde du corps, car je ne peux pas emmener Charifa, elle se ferait laminer. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 29 Avr - 19:13

merci pour le résumé. je tente de te rendre la pareille demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 29 Avr - 19:32

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptySam 3 Mai - 16:01

Et Iossef qui découvre la vie d'homme amoureux...

De façon à marquer le coup, un mois avant son départ pour Patlov, il s'était mis en tête d'offrir ce qu'il y a de mieux à Sylvia. A savoir une belle datcha à l'extérieur de la ville.
En "échange" de quoi il demandait mystérieusement trois jours de son temps à la jeune courtisane. Refus net, sans plus de raison que de très vagues "obligations".

Il a fallut un repas exotique, aux Délices de Minuit, pour trouver la (une des ?) raison à cette soudaine distance : le mot est arrivé à Sylvia que Iossef reviendrait fiancé, avec un peu de chance, de la capitale - pieux mensonge versé à la mère du jeune homme pour qu'on lui foute la paix.

Bref, ayant obtenue une journée et une nuit, Iossef a pu le faire, son cadeau.

Du coup, c'est flanqué de sa mère et de son beau-père, en ayant prit soin d'inviter Sylvia, qu'il s'est rendu à l'inauguration du Festival de Sousdal, y supporter le discours inepte du Gouverneur. Y découvrir que, très acide il suppose, c'est sa mère qui a du informer Sylvia de son pieux mensonge et "permettre" à la jeune fille de rencontrer Milan et l'Imam... Il y aurait pu en avoir d'autres, de rencontres, s'il n'avait pas appris que ce qu'il redoutait le plus est arrivé.

Sylvia fréquente Tapis de Bain.
Elle lui demande de lui faire confiance ; tandis qu'elle n'accorde à l'ancien pirate, dont il soupçonne qu'elle l'aime, tout de même (vous suivez ?), que peu de sa propre confiance. Iossef a été contraint de lui avouer la mission pour Koshkei et l'Ussura. De promettre de ni se fiancer ni aimer qui que ce soit d'autre qu'elle, Sylvia.

Et de devoir la laisser seule, avec ce... truc... dégénéré de fausse couche...  pale 

PS : eh, oui, Iossef a perdu un duel et a été de très mauvaise foi. Et il assume !
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyJeu 15 Mai - 11:39

Shocked ça, c'était la tête de Dimitri Esquilyitch en comprenant que Zlotan était le nouveau Knias Douma. pale ça, c'était la tête du gouverneur quand il a réalisé son énorme bourde, et quand Zlotan a dit tout haut ce que l'on savait tout bas : il est dépendant de l'afyam  lol! ça, c'était moi...
Honnêtement, je ne pensais pas politique à ce point là en accueillant Zlotan à la maison. C'est quqlqu'un d'adorable, en plus d'être cultivé. Et j'aime beaucoup Demian, aussi (bien qu'il fasse parfois sa mauvaise tête sans vouloir dire pourquoi).
Vaclav a pris le risque de demander à son cousin Provda d'enquêter.
Et le festival s'est déroulé dans un climat d'effervescence et de mélancolie.
J'ai pu dîner avec Carla et Gualterio Bernouilli : Natalya va étudier la musique et le chant avec Carla. Moi, je vais essayer de trouver les heerbes "venues du Nord" qui peuvent aider Gualterio. J'ai pu sufffisamment prendre de notes sur Les Moyens et la fin pour le rendre à Valentino avant de partir. Et j'emporte des pages "dracheniques" pour le voyage.
Gianni m'a offert un cadeau magnifique. En échange, je lui laisse une médaille de Santa Maria bénie par le père Vittorio... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyJeu 15 Mai - 11:54

galop en route pour le nord !!!! queen king 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyDim 7 Sep - 18:09

Comme je sais que vous avez hate de partir, voici la liste officielle des personnes de la caravane :

- Iuri le Bienveillant (+13 Tyomny pour sa sécurité)
- Vladimir (ritualiste personnel de Iuri) + 2 novices
- Zlotan (+13 Tyomny pour sa sécurité)
- Demyan
- Anis (+ sa fille + Charifa)
-Iossef
- Alicia Coikanova Ellismore
- Mikhail Starenovski
- Aleksei Vyslavich
-Arn Bjorn Frodesdottr
- Ditmar Froddesdottr
- Arseny Volyasky (Stelet)
- Yorak Le Jeune
- Egon Arhenmann-nibelung + (1 garde du corps Kurt Dollinger)
- Fyodor Arkady + Apriaska + Salaya ((+6 gardes du corps)
+20 conducteur de chariots, domestique

C'est le moment de me dire si je vous avais dis que truc ou machin venaient et que je les ai zappé. rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 30 Sep - 12:15

Voilà, nous sommes partis, à l'aube d'une matinée de Corantine, laissant derrière nous Sousdal, irritante souvent, mais tellement attachante. Les premières journées ont été éprouvantes pour la plupart des voyageurs, guère habitués à bouger par une telle chaleur. Moi, j'ai dû me réfréner pour ne pas passer ma journée à cheval, les cheveux aux vents. Il ne siérait pas qu'une maîtresse courtisane, vyeche et membre de la suite de son Knias Douma, arrive à Pavtlow avec le visage bruiné et des cals aux mains...
Je commence à donner à Irina les bases sérieuses d'une éducation de courtisane. Je recule pour le moment les aspects "pratiques" et mets l'accent sur l'aspect intellectuel. Probablement parce que c'est difficile d'enseigner à sa propre fille ce métier. A quiconque, d'ailleurs.
Le soir, je m'efforce de réunir de petites assemblées - histoire que les gens fassent connaissance et se détendent un peu. Nous avons ainsi rencontré Mikhaïl, un bogatyr, Foka, distilleur, les frères Vestenmannjar Ditmar et Björn, Alicia... et Demyan, qui s'ennuie dans cette prison roulante, au moins autant que Zlotan. Comme il s'ennuie, il titille. Un jeu amusant, de vérité tues, de cache-cache.
Charifa est tombée de cheval.
C'est vrai que je n'aurais pas du le faire partir comme ça, au triple galop, mais elle m'a poussée à bout. Je ne comprends pas son attitude. Toujours blessante. Toujours sur la défensive. Sans doute est-ce ma faute ? A force de la voir avec nous, je la considère comme une amie, et j'oublie que je la paie pour me protéger. Elle fait son métier, point.
Nous avons aussi, Iossef et moi, croisé le chemin d'une créature écailleuse à sang bleu, qui a dévoré un couple d'amoureux (les employés de Foka). C'était affreux, même quand Ditmar, puis les Tyomny et Demyan, sont venus à la rescousse.
Je vais envoyer une description détaillée de la chose à Karl von Ficht. Il saura peut-être ce que c'est.
Et puis, nous sommes arrivés à Yarski, une petite voille, entourée de campement de réfugiés. Là encor,e ces apuvres gens sont considérés comme des criminels, alors qu'ils n'ont simplement pas de toit.
Anatal, le fils du boïar chargé de la sécurité, ne m'inspire pas confiance.
Sa mère, Choura, en revanche, en manque de conversations et de livre,s, m'a l'air charmante. La suite, après le diner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 30 Sep - 16:31

à part Shura et Yatski, c'était presque un sans faute niveau des noms Smile
merci pour le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyLun 29 Déc - 12:08

Nous avons enfin quitté Yatski.
Yatski, la ville du vide, plutôt de l'étroitesse d'esprit, cela par la faute du boïar et de son entourage proche - son fils, pour ne citer que lui. Difficile de faire rnetrer dans le crâne de ces gens que les réfugiés ne sont pas méchants mais désespérés, qu'une politique de repli sur soi ne mène à rien et que sans être utopiste, il ne faut pas bien réfléchir pour comprendre que plus on est oppressé et pauvre, plus on est enclin à voler... bref. Heureusement que Shura était là, avec ses lectures et son ouverture sur les autres - sinon, ç'eut été l'horreur (et puis, avec Yorak le jeune invité à la table du boïar, c'était... goutu...) l'autre qui avait l'air plus ouvert, c'était le neveu Sebastian. Zlotan a voulu lui parler, je me demande ce qu'ils se sont dit. Nous sommes partis deux jours, donc, après la messe donnée par Iurii le Bienveillant.
Ces jours auront tout de même été l'occasion de discuter avec Irina.
Tout le monde était soulagé de quitter ces lieux, et tout le monde s'attendait à une attaque de brigands. Le souci, bien sûr, c'est que rien n'avait été fait avant (pour ne pas froisser le boiar, etc.) Du coup, c'est une trentaine de Montaginois menés par un fou qui a ouvert le feu...
Les Tyomnys et les Stelets sont tombés les premiers. les chevaux paniquaient. J'ai demandé à Charifa et Irina de détacher les chevaux et je me suis transformée en lapin. Là, j'ai bondi jusqu"'au sommet de la colline, profitant des hautes herbes... pour réapparaître, humaine (et nue, c'était le but de l'opération) devant celui qui me semblait être le plus gradé. Lequel venait de tirer sur Alicia (qui a décidé de me suivre). Mon plan initial qui était de le séduire, de prendre ma forme de panthère et de le faire prisonnier a un peu dévié... Vu la haine qui transparaissait dans son regard. Je me suis transformée en panthère quand j'ai vu ma fille et Charifa arriver. Finalement, il sera tombé, blessé par Charifa et mordu par des serpents (merci mes petits chéris), ses hommes, après avoir vu leurs armes devenir caramel, auront été mis hors d'état par Alicia.
J'ai trouvé, en plus de cette fleur qui sentait mauvais, une lettre sur lui. Une lettre de rupture. Et donc, sous forme de panthère, je suis allée m'occuper des 10 fuyards montaginois qui s'étaient réfugiés dans une grotte. Je m'en veux de m'être montrée aussi vive. Là, j'ai pu récupérer la fille du boïar qui avait visiblement été kidnappée...
Voilà. Nous sommes une belle brochettes de rescapés en plus ou moins bon état. Alicia est dans l'un des chariots, blessée. Et nous attendons des renfports, aides, etc. Ils auront beau rechigner, à Yatski, on leur a quand même sauvé leur fille et on les a débarrassés des brigands. Il y avait un survivant, et j'ai beaucoup aimé la façon dont Zlotan a réglé le problème, en le laissant rentrer chez lui si Matushka le veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 17 Fév - 14:45

coming soon...
Sousdal - saison 3 Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 17 Fév - 14:52

Volynie ? Toujours en Somojez, et toujours avec la troupe entière je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 17 Fév - 14:58

toujours en Somojez ... Smile plusieurs jours après les derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 17 Fév - 15:59

Hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 17 Fév - 16:05

faut juste que j'écrive un patelin et un scénar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 17 Fév - 16:07

la routine! rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyMar 17 Fév - 16:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 EmptyVen 27 Fév - 22:37

J'aurais dû me douter que le Nibelung tenterait quelque chose. Le souci, c'est qu'à cause de lui, j'ai tué un homme et cela m'ennuie quand même un peu. Bon, tout se passait bien jusque là : on était dans cette petite ville agréable, en ruines, certes, mais noble d'âme. La veille, j'avais eu une longue discussion à propos des drachen avec Zlotan, en tant que Knias et sorcier Pyeryem lié à un drachen, normal qu'il soit au courant... Twisted Evil tout allait bien, le repas se déroulaient correctement (hi hi, c'était rigolo de placer les gens) avec nos hôtes, l'escale promettait d'être de courte durée et je m'entraînais, en tant que conseillère officielle, à être amie avec tout le monde. Bref, le soir, au moment de retourner dans mes appartements, accompagnée de Charifa, porte ouverte et à l'intérieur, ma petite Irina, en sang... Je n'ai PAS réfléchi un seul instant. Un comble pour une courtisane (et ça veut dire que c'est une faiblesse....) et me suis métamorphosée en panthère. je me suis lancée sur la piste du criminel. Iossef m'a rejointe après que j'aie fait appel à des renards
Sousdal - saison 3 Renard_roux_16

et on a été rejoints par un lynx aux yeux de sorciers (Demyan ou Zlotan ?)

Et, donc, je rattrape le fugitif, je lui saute dessus et pas, la nuque. Même pas mis un croc. J'ai été rejointe par Iossef, puis l'un des frères Vesten, qui a donc pris la responsabilité de la mort du type sur lui. Evidemment, dans le sac du fugitif, mes manuscrits sur les drachens...
affraid
Ca m'énerve. Ce Nibelung n'a rien dans la tete. En plus, ce ne sont pas des originaux. Et cepauvre gars est mort pour rien.
Voilà... Bon, en attendant, je me lance dans l'état des lieu sociio-économique de la Somojez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Sousdal - saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal - saison 3   Sousdal - saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sousdal - saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sousdal - SAISON 1+ SAISON 2
» Sousdal saison 2 - du côté des joueurs
» Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)
» [s7m] Sousdal
» Historique des PJs de Sousdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Les Secrets de la 7e Mer-
Sauter vers: