Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ils vous font craquer...

Aller en bas 
+4
Ailean
Lacenaire
fablyrr
pandore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 20:48

N'empêche que pour les 6 ou 7 que Pandore et Farandar ont cité je craque pas non plus, mais j'ai moi zaussi des gouts (et dégouts) bien particuliers...
D'ailleurs je ne craque pas sur TOUS les persos de Layleen, par ex Kristen Dunst pour moi c'est du boaf plus ultra... Laughing
Par contre je craque souvent plus sur l'image que je m'en fais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 23:07

Layleen a écrit:

Mais tant mieux, vu que je suis d'un naturel jaloux, je préfère garder mes "super mâles" pour moi cheers

Oh le vilain défaut que voilà :evil: :evil:

Tant qu'on est au niveau des confidences voici les miennes

Jennifer Connely de Requiem for a Dream (bien :D ) et de Hulk (pas bien :x ) dont j'adore le regard

Ils vous font craquer... - Page 3 Connellyjennifer27qv.th

puis Alison Hannigan, Willow de Buffy

Ils vous font craquer... - Page 3 Name844vv.th

et Kate Beckinsale : Underworld et Van Hesling

Ils vous font craquer... - Page 3 Vanhelsingmaxwall1280colorjpg9.th

sans oublier Salma Hayek et Patricia Velasquez, la tentation latine

et du côté mâle un gros faible pour Jarod aka Mickael T Weiss

Ils vous font craquer... - Page 3 Jarodseduto2no.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 11:44

Perso, côté acteur et mâle de la force (qu'Elle soit avec vous):

- Christopher Walken; un gars, un vrai. Avec une tête et une bouille, pour de vrai.

- Edward Norton, dit le caméléon. Sa seule présence rend un rôle crédible!

Sinon il y a les personnages de fiction... et alors là... entre Tyler Durden, Triliock (allez, creusez Twisted Evil ) et consortys, j'y perds mon latin...

... déjà que poster une image c'est croix, bannière et cène...
Revenir en haut Aller en bas
Farandar
Embobineur
Embobineur
Farandar


Nombre de messages : 146
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 25/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 12:04

Ouais, Kate Beckinsale, et Jennifer Connelly !
Salma Hayek, oui, bon. Chai pas, y a pas le facteur X.
En parlant de facteur X, Famke Janssen est pas mal.

Bref, c'est le genre de liste inexhaustive au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://farandarts.free.fr/jdrmania/
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 12:23

Farandar a écrit:
Bref, c'est le genre de liste inexhaustive au possible.

Et où les gens se font plaisir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:37

Ailean a écrit:
Farandar a écrit:
Bref, c'est le genre de liste inexhaustive au possible.

Et où les gens se font plaisir... Laughing

Tout à fait vrai!!!! lol!


J'aime bien aussi
Ils vous font craquer... - Page 3 Eva_green
Eva green

Ils vous font craquer... - Page 3 267
Marion Cotillard

Ils vous font craquer... - Page 3 Scarlett_Johansson_59453o
Scarlett Johansson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:49

pandore a écrit:
Ailean a écrit:
Farandar a écrit:
Bref, c'est le genre de liste inexhaustive au possible.

Et où les gens se font plaisir... Laughing

Tout à fait vrai!!!! lol!


J'aime bien aussi
Ils vous font craquer... - Page 3 Eva_green
Eva green

Ils vous font craquer... - Page 3 267
Marion Cotillard

Ils vous font craquer... - Page 3 Scarlett_Johansson_59453o
Scarlett Johansson

Toutes trois jouent bien et ont quelque chioose de spécial !
Sinon, Fab ne bave pas. :evil: Il ne se défile, pas, mais il ne :bav: :bav: pas sur un acteur/actrice en particulier...

Et je suis comme toi, Ailean, j'aime bien "Willow" et Salma Hayek!!!

Sans oublier :

Ils vous font craquer... - Page 3 Jolie400_250
Angelina Jolie

et
Ils vous font craquer... - Page 3 Reesewitherspoon03

Reese Witherspoon bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Farandar
Embobineur
Embobineur
Farandar


Nombre de messages : 146
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 25/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:27

Angelina Jolie... ouais... trop poupée barbie. Trop "parfaite".
Ils vous font craquer... - Page 3 102912
Eva Green :bavmax: comment ai-ju pu l'oublier ?
Reese Witherspoon, moui, Marion Cotillard, j'aime bien, Scarlett Johanson, c'est physique, mais oui, :bav:
Si on parle d'Eva Green, il ne faudrait pas oublier non plus
Ils vous font craquer... - Page 3 Poupeesrussesreillybishop04
Revenir en haut Aller en bas
http://farandarts.free.fr/jdrmania/
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:55

mort de rire, je craque sur aucune !!! lol!
enfin presque, y'a que Salma et Patricia Velasquez qui font chavirer mon coeur...

... petit coeur décidément fou de Mia Kirschner !!!

(oui c'est Dakota ! comment vous l'aviez encore pas deviné ? Embarassed :P Cool )

Allez hop, pur plaisir ! :bav:

Ils vous font craquer... - Page 3 Miamia9va


"the revalation of my life" after my Layleen of course ! Cool

D'ailleurs que les choses soient bien claires entre vous zet moi, mhh, Laylen t'as bien tout compris ??? Suspect lol!

Ils vous font craquer... - Page 3 Lw067am

Dakota

+

Ils vous font craquer... - Page 3 Espoir032cc

Joey


ça va faire :


:lgift:


Autrement ça va faire maaaaaaal !!!!! :x fire mitraille :portetoile:


comment ça je pète les plombs ?! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 23:25

Ben vos coup de coeur, ce ne sont pas les miens... Laughing
Sinon Ailean, je trouve que Willow ressemble à ta tendre moitiée... cyclops ... C'est fait exprès ??? lol!


Mendo, t'as raison, j'trouve qu'ils sont bien assortis ces 2 là mais pour le moment, Joey est avec Sam et semble heureux et amoureux... :lgift:
Ils vous font craquer... - Page 3 Images551bo
Et puis Dakota n'a que 22 ans... :gnoel: . Elle est encore toute jeune et innocente... (ok, là j'exagère... lol! )
Qui te dit qu'elle va flasher sur le journaliste ? Twisted Evil
Elle a peut-être plusieurs soupirants ??? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 10:39

Layleen a écrit:
Sinon Ailean, je trouve que Willow ressemble à ta tendre moitiée... cyclops ... C'est fait exprès ??? lol!

En moins rousse, mais y'a de ça...:D


Layleen a écrit:
Mendo, t'as raison, j'trouve qu'ils sont bien assortis ces 2 là mais pour le moment, Joey est avec Sam et semble heureux et amoureux... :lgift:

Juste parce que j'aime pas Colin Farrel donc par pure méchanceté Twisted Evil


Colin Farrell a réussi par le biais de ses avocats à fermer un site internet relatant ses ébats sexuels avec Nicole Narain, son ex -petite amie.

Par ailleurs, l’acteur irlandais, a été victime, récemment d’une "overdose" à la cocaïne selon Sarandi, une station de radio locale. L’équipe des urgences médicales aurait retrouvé dans son sang des "traces de cocaïne, de majijuana et d’une autre drogue qui n’a pu être identifiée" selon la même source.


J'laime pas c't homme là
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 12:03

Nous non plus on l'aime pas (... c'est bien sur qu'une opinion subjective vu que je ne le connais pas personnellement lol! ) mais là, ce n'est plus Colin Farell mais Joey Santana et je peux t'assurer que ça n'a rien à voir.
-Je trouve Colin Farell très moche lol! alors que dans la peau de Santana , il devient si trognon, mignon, adorable... :guimauve:
Je craque, je l'aime... :lgift:
-Je trouve aussi Colin Farell très c :censure: mais là c'est à cause de son rôle d'abruti dans Daredevil ... tongue Alors que Joey est si intelligent... si, si... je le confirme.. :P
Donc oui, si je n'avais pas craqué pour Hawkins alors ma p'tite sam aurait fini avec le journaliste... Mais Hawkins est plus fort que tout... :guimauve:
Mais grace à Joey santana, maintenant je vois Farell sous un autre angle... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 12:10

Ailean a écrit:
Colin Farrell a réussi par le biais de ses avocats à fermer un site internet relatant ses ébats sexuels avec Nicole Narain, son ex -petite amie.
Ben je trouve ça tout à fait normal car sa vie intime ne regarde que lui et à sa place, j'aurais fait la même chaose avec même un procès à la clef .... Twisted Evil
Citation :

Par ailleurs, l’acteur irlandais, a été victime, récemment d’une "overdose" à la cocaïne selon Sarandi, une station de radio locale. L’équipe des urgences médicales aurait retrouvé dans son sang des "traces de cocaïne, de majijuana et d’une autre drogue qui n’a pu être identifiée" selon la même source.[/i]
Ben ça me Sad et ça me fait pitier car la drogue est un poison pour tout le monde et je me dis que le pauvre Colin doit être bien seul pour tomber dans cet état...

"Allez Colin Farell! Viens à la maison.. cheers
Tu verras vivre avec une Layleen ç'est le pied !!! Et ça rend 100% heureux !!! "
:guimauve: :pandamum: :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 13:35

Layleen a écrit:
"Allez Colin Farell! Viens à la maison.. cheers
Tu verras vivre avec une Layleen ç'est le pied !!! Et ça rend 100% heureux !!! " :guimauve: :pandamum: :lgift:

Content de voir que Mendoza n'est pas jaloux tongue

Je me demande si Samedi Danny Trejo aura le privilège de voir ce fameux Santana Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 14:59

Colin peut bien venir à la maion... On a une chambre d'amis.... lol!

Je ne crois pas que tu rencontreras Santana mais je vais lui en parler au cas où cela lui donnerait des idées... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:14

tu parles du mec alcolique qui est en desintoxe pour la cocaine et l'heroine??? Twisted Evil :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptySam 14 Jan - 10:56

j'assume moi aussi pleinement : j'aime pas le type, ni ses manières ni ses habitudes.
Dans la plupart des films que j'ai vu avec lui je l'ai pas trouvé bon, d'ailleurs les films non plus, genre Alexandre, Daredevil, swat, phone game et j'en passe...
mais, car il y a un mais...
il me fallait une "tête" pour interpréter le rôle de Joey et quand je me suis souvenu de son rôle (quoique moyen) dans phone game, je me suis dit qu'il fallait travailler autour.
depuis j'ai complêtement identifié Joey à Colin et sincèrement je trouve que le visage (bon c'est vrai ça dépend de la photo... y'en a plien ou il est vraiment moche...) colle très bien au perso, même si on est maintenant assez loin de ce que les gars (zet filles, hein Pandore ? Wink )d'AsmoD en auraient fait je pense.

En bref Joey est pour moi l'un des meilleurs pnj que j'aie incarné ou créé (le nom y était mais pas la personnalité que j'ai créé de toutes pièces) depuis un bon moment et j'en suis très fier
je le joue vraiment en finesse et je m'éclate à fond.

Ana-Lisa et Joey sont mes 2 meilleures créations depuis bien longtemps (en en attendant quelques autres qui vont pointer le bout de leur nez) et j'adore jouer avec eux, même si à la base (surtout pour Colin) je n'aimais pas particulièrement leur style

Dorénavant ils sont miens et j'en fais ce que je veux et surtout ce que j'aime ! cheers

pour finir sur Colin, je trouve surtout dommage qu'un type si jeune se comporte à ce point comme un pauvre type.
Quand on a autant de fric, c'est dommage de pas en profiter et de se camer autant...

Par contre pour sa vie privée je suis assez d'accord avec Layleen : ce n'est pas parce que j'ai eu des aventures avec Mia Kirschner, Salma Hayek, Patricia Velasquez, Naomi Watts et j'en passe, que tout le monde a besoin de le savoir ni d'avoir les photos (réussies d'ailleurs !) ni qu'elles aient dit que j'étais le meilleur amant de planète...

ok ok je sors... lol!

N'empêche qu'il a raison d'avoir fait fermer les sites : c'était une atteinte à sa vie privée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:09

Ailean a écrit:
Layleen a écrit:
"Allez Colin Farell! Viens à la maison.. cheers
Tu verras vivre avec une Layleen ç'est le pied !!! Et ça rend 100% heureux !!! " :guimauve: :pandamum: :lgift:

Content de voir que Mendoza n'est pas jaloux tongue
aucune chance face à moi ! j'ai plus de charme... Cool
jaloux oui bien sûr mais bon pas d'une épave quand même !

Citation :
Je me demande si Samedi Danny Trejo aura le privilège de voir ce fameux Santana Cool
Danny a des chances de le croiser, Joey traîne ses guêtres un peu partout dans LA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptySam 14 Jan - 11:16

Layleen a écrit:


Mendo, t'as raison, j'trouve qu'ils sont bien assortis ces 2 là mais pour le moment, Joey est avec Sam et semble heureux et amoureux... :lgift:
Ils vous font craquer... - Page 3 Images551bo
je suis bien d'accord avec toi mais je pense que l'idée va commencer à apparaître à Joey qui va bien sûr mal prendre au début qu'un type comme lui de 31 ans puisse ressentir quelque chose pour un jeune femme qui a 9 ans de moins que lui.
Mais je pense qu'il ne va pas pouvoir y faire grand chose, il est déjà amoureux, le temps qu'il le réalise pleinement, ça risque d'être dur pour ch'tite Sam, désolé...

D'un autre côté ça s'accorde avec ce qu'on voulait pour les persos, donc bon, leur relation leur aura fait du bien à tous 2 déjà !
et puis pour le scénario d'aujourd'hui ils sont toujours ensemble puisqu'on est 5 semaines avant celui qu'on vient de jouer pour Joey, donc fais en sorte que Sam en profite bien !
Que du bonheur pour la suite, j'vous le dis ! Cool

Citation :

Et puis Dakota n'a que 22 ans... :gnoel: . Elle est encore toute jeune et innocente... (ok, là j'exagère... lol! )
Qui te dit qu'elle va flasher sur le journaliste ? Twisted Evil
nos récentes discussions... Wink
et aussi parce que je les sens vraiment faits l'un pour l'autre, tout comme toi !... :lgift:

Citation :
Elle a peut-être plusieurs soupirants ??? :evil:
Alors effectivement ils resteront à soupirer, parce que je ne compte pas la leur laisser !... :P
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 10:43

mendoza a écrit:
Ana-Lisa et Joey sont mes 2 meilleures créations depuis bien longtemps (en en attendant quelques autres qui vont pointer le bout de leur nez) et j'adore jouer avec eux, même si à la base (surtout pour Colin) je n'aimais pas particulièrement leur style

Je confirme, il est fort le Mendoza et je dois bien avouer que El Mexican attend d'avoir des nouvelles de sa colombienne même si bien entendu il ne le montre à personne...

mendoza a écrit:
aucune chance face à moi ! j'ai plus de charme... Cool
jaloux oui bien sûr mais bon pas d'une épave quand même !

Personne ne peut resister au Mendoza's Latino Charm... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:00

Ailean a écrit:
mendoza a écrit:
Ana-Lisa et Joey sont mes 2 meilleures créations depuis bien longtemps (en en attendant quelques autres qui vont pointer le bout de leur nez) et j'adore jouer avec eux, même si à la base (surtout pour Colin) je n'aimais pas particulièrement leur style

Je confirme, il est fort le Mendoza et je dois bien avouer que El Mexican attend d'avoir des nouvelles de sa colombienne même si bien entendu il ne le montre à personne...
Ah ma ch'tite perle de Colombie !... :bavmax: Twisted Evil
Ailean a écrit:

mendoza a écrit:
aucune chance face à moi ! j'ai plus de charme... Cool
jaloux oui bien sûr mais bon pas d'une épave quand même !

Personne ne peut resister au Mendoza's Latino Charm... Laughing
Cool
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:59

waw !!!
je relmonte un peu ce post pour une image/femme assez craquante Wink

Ils vous font craquer... - Page 3 Couv-druidesT2c-finale
la couv du T2 des DRUIDES (bd de Jacques lamontagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:00

:bavmax: :bavmax: :bavmax:

J'irais bien prendre un bain, môa... :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:15

Une vcouv pour un prochain roman ? Une courtisane pallade, par exemple.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:17

Ha carrément, là, carrément!

(bis repetita: :bavmax: :bav: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vous font craquer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils vous font craquer...   Ils vous font craquer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vous font craquer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JT de TF1 : quand les médias font de la propagande
» Qu'est ce que vous (aimeriez avoir) avez eu pour noël?
» FLOOD / FOOD : qu'est ce que vous n'aimez pas manger
» Vous bouquiinez quoi en ce moment ?
» pour vous mettre sur la tronche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Flood-
Sauter vers: