Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty
MessageSujet: [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....   [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... EmptyJeu 22 Déc - 0:11

J'viens de finir les 4 tomes....
..........(gros soupirs)....... pale
Ben, c'est d'un ennui... Je m'attendais à un chouette truc comme le Scorpion... Ben pas du tout....
- L'histoire... Ouais, bof...
Sleep
- Les persos: primo, la flic, j'accroche pas du tout (j'la trouve moche lol! )Secondo,Drago et Camilla, ben, niveau mental ça vole pas très haut... A part le physique, on ne voit rien d'autre... si leur costume ridicule .. tongue
-Vraiment déçue ... pas d'amour, rien que des scènes gratuites de c*... J'crois que je suis trop :guimauve: pour apprécier ce genre de partie de jambes en l'air...

Point positif: Ok... J'avoue.... Embarassed ... j'veux bien me faire vampiriser par Drago* lol! :lgift: ...

* Layleen s'allonge sur le divan du docteur Freud
"C'est grave docteur ?... Depuis 2 semaines, j'ai arrêté de me focaliser sur les grands blonds minces pour mieux :bavmax: sur les grands ténébreux musclés..."
Le petit homme se gratte pensivement la barbichette...
"Ja, ja, ja.. Euh.. Je veux dire nein... Z'est tout à fait normal... "
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty
MessageSujet: Re: [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....   [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... EmptyJeu 22 Déc - 0:57

en fait le seul tort que tu as c'est d'avoir lu le tome 4...une vrai m¤¤¤¤¤ et pourtant j'aime beaucoup cette série.
en fait je crois que le vvrai probleme de cette TRILOGIE (si j'insite haut et fort Smile ) c'est d'exploiter trop faiblement les fash back.... apres je crois que mon perso préféré reste physiqument le fils de Dargo... je sais c'est un mec mais bon. parceque la fliquette rouquine cheveux court.....bof...et encore moins quand elle se met en mini. ok sexy mais bon apres...
Et camilla, ok sexy, mais au niveau du design du perso je préfere la etrouver dans l'étoile du desert de Marini...là oui, ou encore cette petite gitane de scorpion :bav:
a part ca mon probleme est que meme si je trouve que Marini se la pee un peu trop j'adore son style de dessin alrs.... scratch
ah oui, le mec qui me fait "triper" c'est aussi le pretre, qui a pour modele Clint eastwood, mais on le voit pas assez alors :kalimero:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty
MessageSujet: Re: [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....   [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... EmptyJeu 22 Déc - 11:00

Perso je me suis un peu amusé, puis le scénar part en eau de boudin... :darkviol:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty
MessageSujet: Re: [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....   [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... EmptyJeu 22 Déc - 11:13

pour etayer ma réponse ,
etoile du desert :
[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Desert-couv2
rapaces
[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Camilla-pic4
[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Lenore-pic2
[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Aznar-pic2
scorpion
[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Mejai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty
MessageSujet: Re: [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....   [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... EmptyJeu 22 Déc - 13:51

Ouf... Je pensais être à seule à trouver cette BD vraiment très moyenne.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty
MessageSujet: Re: [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....   [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... EmptyJeu 22 Déc - 14:45

Non même moi c'est vraiment pas ma préférée du duo et je rejoins Fablyrr pour dire que la meilleure c'est l'Étoile du desert.

Moi ce que je n'aime pas sur Rapaces c'est la facilité dans laquelle ils sont tombés dans le côté "Goth" des vampires : du cul, du cuir, du latex, du cul, de l'underground, du cul... Je pense qu'il aurait mieux d'axer la série sur Azenar et sur la relation avec son père.

Moi j'ai donné la BD parce que c'était une commande de Mendo.

D'ailleurs si queqlu'un connait une bonne BD sur les Vampires je suis preneur parce que pour l'instant j'ai toujours été déçu de celles que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty
MessageSujet: Re: [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....   [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... EmptyJeu 22 Déc - 15:06

Ailean a écrit:
ils sont tombés dans le côté "Goth" des vampires : du cul, du cuir, du latex, du cul, de l'underground, du cul...
C'est clair que de ce coté les auteurs se sont fait plaisir. (ils devaient traverser une periode de célibat.... :P ) J'avais l'impression de lire du Cothias Suspect (beurk...)

Citation :
Je pense qu'il aurait mieux d'axer la série sur Azenar et sur la relation avec son père.
Oui , car j'ai trouvé l'histoire sentimentale de Drago très intéresssante et j'aurai voulu qu'on voit plus ses émotions apparaître. Quand à Camilla, niveau sentiment, c'est du vide...
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty
MessageSujet: Re: [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....   [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... EmptyJeu 22 Déc - 16:35

Bon alors pour résumé :
-le scorpion, c'est la classe
-Rapaces, c'est la crasse...

Du cul, du cuir, suivi de : du cul du cuir, un scénario digne de Star Wars ep 3 (non non Ailean ceci n'est pas un compliment pour les auteurs... Laughing )

Personnages inintéressants, transparents, notamment Camilla, histoire pas claire et surtout pas transcendante...

Quand des auteurs au style pompeux et résoluments prétentieux ont une panne d'inspi (et souffrent visiblement de mano-sexualité effrénée, ce qui les rend par contre ptentiellement champions de baby-foot), ça peut doner des choses comme ça...

Très dommage, c'est vrai que j'avais entendu parler de rapaces à droite et à gauche et je voulais lire pour voir, c'est fait !

Merci quand même beaucoup à Ailean, notre bibliobus humanoïde pour me permettee de lire toutes ces bd, elles ne plaisent pas toutes, mais ça permet de se forger une indée assez objective d'oeuvres qu'on a raté à certain moments ! le principal est là.

Donc ben ouais l'aspect "cul gratuit" ne me plait guère, ça n'apporte rien à l'histoire car les persos ne ressentent rien, ne sont rien d'ailleurs...

L'histoire de Drago peut être sympa mais e côté : "Luke, je SUIS ton père" est tellement couru d'avance que, bon, hein ?! po top !

stwar:

déception, quoi ! et puis la fin du tome 4 est risible, déjà que Drago et Camilla sont risibles avec leurs tenues rouges même pas voyantes, que dire des "remplaçants" !
un texte de dernière page absolument pitoyable qui vient cloturer un ratage vraiment dommage, car le thème aurait mérité mieux !
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty
MessageSujet: Re: [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....   [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... EmptyJeu 22 Déc - 16:36

Je trouve plus le bouton supprimmer... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty
MessageSujet: Re: [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....   [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... EmptyJeu 22 Déc - 16:43

Mendo je crois qu'on a compris que tu l'aimais pas cette BD pas la peine de le répéter 4 fois :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty
MessageSujet: Re: [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....   [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... EmptyJeu 22 Déc - 18:58

Ailean a écrit:
Mendo je crois qu'on a compris que tu l'aimais pas cette BD pas la peine de le répéter 4 fois :P
Laughing a yest, je trouvais plus la fonction éditer mais j'ai édité ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty
MessageSujet: Re: [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....   [Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapaces]... Je crois que je vais me faire lincher....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va faire mal
» Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]
» De la difficulté de faire du futuriste autour d'une tablée
» [INS : Loki's PJ] Carpe Tenebrarum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: