Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]

Aller en bas 
+4
zarth
mendoza
fablyrr
Ailean
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyMer 7 Déc - 17:43

OUI, je l'avoue... Actuellement, je traverse un passage dans le desert niveau culturel car à vrai dire... J'ai autre chose de bien plus important à faire : les secrets de la 7ème mer !!! (rires diaboliques)

N'empêche que moi aussi, j'ai mes coups de coeur... :bav:
Grace à Ailean, j'ai découvret la BD "le régulateur".... Et bien que l'intrigue principal est moyenne, l'histoire secondaire sur l'identité du héros est parfaitement génial... Et oui, c'est vrai, je bave sur Nyx et aussi sur le jeune professeur Esculape.... :bavmax:

Niveau cinécela remonte à mai et c'était une pure daube... Satr Wars 3... Mais bientôt, je vais pouvoir aller revoir mon Roguounet :bavmax: dans "Harry potter et la coupe de feu..."

Enfin, en série, vu que je ne regarde plus la télé (style 30min par semaine...), c'est pas facile d'en parler... Cependant, je veux profiter de l'occasion pour dire que, bien qu'étant peut-être la seule fan en france, la série OZ était parfaitement géniale et à cause de ces c* de programmateurs, je peux toujours courir pour voir la suite (les acteurs sont parfaits.... cheers )...
Voilà pour aujourd'hui...
A dans 1 an....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyMer 7 Déc - 17:55

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Regularistide8jk Bon beh alors ça c'est rien que pour toi...et promis j'achète le tome 3 dès qu'il sort Laughing

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Leregulateur015re.th

Mais arrêtez de taper sur StarWars...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyMer 7 Déc - 20:06

Merci... Mais si tu le trouves avec cheveux longs et torse nu, je prends :bav: :bavmax: :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyMer 7 Déc - 21:43

t'en est a quelle saison de Oz? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyJeu 8 Déc - 1:16

Ailean a écrit:


Mais arrêtez de taper sur StarWars...

ah non ça c'est po possible... stwar:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyJeu 8 Déc - 10:50

d'accord avec mendo jedinoir: :sg1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyJeu 8 Déc - 11:01

Pourquoi sont-ils aussi méchants Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyJeu 8 Déc - 11:03

Citation :
Layleen à écrit
Merci... Mais si tu le trouves avec cheveux longs et torse nu, je prends

Torse nu avec ou sans le cablage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyJeu 8 Déc - 23:17

fablyrr a écrit:
t'en est a quelle saison de Oz? Wink
Fin de la 2ème... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyJeu 8 Déc - 23:19

Ailean a écrit:

Torse nu avec ou sans le cablage !!

Avec... Ca le rend si sexy.... :bavmax: :bav: :bavmax: :bav: :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyVen 9 Déc - 0:37

Ailean a écrit:
Pourquoi sont-ils aussi méchants Sad
PAAAAASSQQQUUUUUEEEE !!!!!!!! :x Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyVen 9 Déc - 10:45

Puisque c'est comme ça je m'en vais comme un prince...!!! jedinoir:

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] 20050606darkscoot6fx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyVen 9 Déc - 10:51

Pour le régulateur moi j'ai plutôt un petit faible pour la copine de Nyx

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] 2004portfoliohobbybdximg2coulh.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyVen 9 Déc - 11:18

Ailean a écrit:
Pour le régulateur moi j'ai plutôt un petit faible pour la copine de Nyx

C'est vrai qu'elle est mignonne... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyVen 9 Déc - 11:24

Continuons niveau BD...
La cicatrice du souvenir....
Alors hier, j'ai lu les 3 tomes en 1 heure..... Résultat: j'ai gaspillé 1 heure pour des prunes car pour moi, c'est une vraie daube.... Suspect
Niveau dessin:... bof...
Niveau intrigue:... bof, bof....
Gros problème: je pense que pour une fois il aurait fallu 1 ou 2 tomes en plus pour que les scènes soient plus développées...
Les perso ne sont pas attachants....
Un vrai désespoir.... Sad chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyVen 9 Déc - 12:37

Moi qui trouvait cette BD vachement bien, comment je suis cassé chevalier

je me meurs AAAAAArrrrrrrrggggggggghhhhhhhh!!!!!!!!!!!. C'est vrai que la scénario casse pas des briquettes mais je le trouvais assez prenant quand même avec un bon retournement de situation à la fin du second tome.

Layleen serait-elle une critique difficile à satisfaire dans ce cas il va falloir que je fasse gaffe à ce que je te prête comme titre. La pression la pression pour moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyVen 9 Déc - 12:52

Ailean a écrit:
je le trouvais assez prenant quand même avec un bon retournement de situation à la fin du second tome.
Dès la fin du 1er tome, on devine la suite.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyVen 9 Déc - 12:55

je continue...
La rose écarlate...
Celui-ci, je l'ai lu il y a 10 jours.
Bon, faut l'avouer, ça vole pas très haut, ça ressemble à du sailor moon mais c'est clair qu'il ne faut voir aucun message philosophique... A conseiller pour le neveu ou la nièce de 10ans...

Mais en tout cas, malgré tout, j'attends la suite car c'est très mignon et très 7 mers. Parfait pour Mendo (plein de guimauve..) :guimauve:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyVen 9 Déc - 12:59

Pour la rose écarlate j'aime bien le côté assez rigolo mais c'est clair qu'il faut pas chercher un message bien métaphysique derrière.

Et pis d'acord moi aussi j'aime bien la guimave na !

Bon alors qu'est-ce que peux te proposer pour ma deuxième session de BDbus, au niveau style, époque et ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyVen 9 Déc - 13:03

Du glauque.. Twisted Evil
A vrai dire tout sauf de la science fiction pure et dure..
Et j'aime bien quand il ya un fond de belle histoire d'amour (un peu comme le régulateur...) :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyVen 9 Déc - 13:13

Dans la serie glauque on a Juan Solo : 4 tomes complet
Juan Solo est une jeune frappe haineuse, un fils de flingue que son inextinguible ambition va mener au meurtre, à la richesse, puis à la rédemption. Un thriller moderne situé dans une cité fictive en Amérique du Sud.

Et pour l'histoire d'amour pourquoi pas un petit Sursis de Gibrat une des seules BD qui m'a fait tirer une petite larmichette 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyVen 9 Déc - 20:01

Ailean a écrit:
Moi qui trouvait cette BD vachement bien, comment je suis cassé chevalier

je me meurs AAAAAArrrrrrrrggggggggghhhhhhhh!!!!!!!!!!!. C'est vrai que la scénario casse pas des briquettes mais je le trouvais assez prenant quand même avec un bon retournement de situation à la fin du second tome.

Layleen serait-elle une critique difficile à satisfaire dans ce cas il va falloir que je fasse gaffe à ce que je te prête comme titre. La pression la pression pour moi maintenant

C'est vrai que ma miss est difficile, moi aussi par certains côtés d'ailleurs
mais NON tu peux continuer à fournir à tours de bras, je prends tout !!! :bav:

J'avais pas eu le temps de mettre de critiques sur ce que j'ai lu, je m'en vais donc sur mon sujet adéquat pour le faire ! study
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyMar 13 Déc - 11:29

Bon beh alors pour contenter mes deux critiques littéraires les plus farouches, je suis obligé de sortir l'artillerie lourde :

Je suis Légion.

l'histoire en 2 mots : En pleine seconde guerre mondiale, plusieurs destins vont se croiser et converger vers la même cible, le véritable enjeu de cette guerre : Ana Anslea, une fillette roumaine.

l'intrigue en deux mots aussi :
une machination fantastico-mystique s'appuyant sur l'existence des expérimentations nazies pendant la 2nde guerre mondiale et sur la fascination d'Hitler pour l'occulte.

Critique : Un dessin assez particulier, très américain qu'il faut aimer avec quelques erreurs et errements dans la mise en scène mais on oublie vite pour se consacrer à l'histoire.

http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/jesuislegion01.jpg

http://www.bdgest.com/critiques/images/planches/jesuislegion01.jpg

Est-ce que ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyMar 13 Déc - 16:49

perso, je suis très tenté par "je suis légion" donc tu peux l'ajouter sur la longue liste de ce que tu pourras faire transiter chez moi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] EmptyMar 13 Déc - 16:54

OK, j'ai comme l'impression que j'ai eu comme un dedoublement de post moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ciné] Da Vinci Code]
» [Ciné] Harry Potter et la coupe de feu
» [cine]Les scènes cultes...
» [Ciné] Le monde de Narnia
» Preview ciné 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: