Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment

Aller en bas 
+2
Lacenaire
fablyrr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 13:13

je sais, tu pensais un truc du genre dtc. Mais Dans Ton Crane c'est pas possible, j'ai pas encore la grosse tete :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 13:32

fablyrr a écrit:
je sais, tu pensais un truc du genre dtc. Mais Dans Ton Crane c'est pas possible, j'ai pas encore la grosse tete :P

Dans ton crabe ? je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 13:36

lol!

J'ai décidé d'une suite / fin un peu hallucinée pour cette (partie de) chronique; celle-ci ne devrait d'ailleurs pas s'étaler sur 3 années, dans la mesure où je sais où je vais et pourquoi :D

Vous voilà prévenus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 13:49

Lacenaire a écrit:


Vous voilà prévenus cyclops

oui euh, enfin, ca ne veut pas dire grand chose non plus, là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 14:10

prevenu de quoi?????
que ta campagne sera moins longue que celle d'avant?
confused :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 14:57

fablyrr a écrit:
prevenu de quoi?????
que ta campagne sera moins longue que celle d'avant?
confused :P

... et plus "space" :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 15:08

aaaahhhhh enfin des alienboc a l5r....depuis le temps que j'attendais ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 15:29

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Gal_145767

désolé pas pu m'empecher lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 16:42

lol!

"Hamara: l'amour du risque"

je sors
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 11:54

Lacenaire a écrit:
lol!

"Hamara: l'amour du risque"

je sors

Et il n'y a qu'à voir... Hamara, ce n'est pas un truc pour les fillettes: que ce soient les inquisiteurs, les maîtres élémentaires ou de l'Outeremonde, aucun ne s'est risqué à affronter l'univers impitoyable d'Hamara! Tous se sont barrés plus ou moins la queue entre les jambes... lol! Seuls les fous, les héros, et les djeuns qui n'en veulent peuvent survivre, là-bas !

Haùmara, c'est l'idéal piour développer le goût de la communication, l'esprit d'équipe et l'entraide parmi vos pairs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 11:57

Vous aussi, participez au Stage Hamara.

Premier contact assuré avec des gens de qualité, qui sauront vous faire partager leur passion du pyjama noir et des intrigues.

Vous attendent également des formations sur la "préparation à la réception d'une tornade destructrice" ou encore le célèbre cours "pousse-toi de là, t'es pas mon ami".

Des moments de frissons garantis, des kamis sympathiques et de gros ennuis en perspective...

PS: pour les plus endurcis d'entre vous, n'hésitez pas à participer à la formation "oui, il y a un Shuten Doji dans la cave; et alors?"

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 12:16

lol!

Pour participer à notre semaine " Kolh' Hamara", envoyez-nous votre CV, une lettre de motivation et 100 kokus à
" Kolh' Hamara" : la légende du Suden Doji
La flammèche
Quartier des Plaisirs
Hamara...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 13:57

Laughing

Le Loft Hamara vous convie à une expérience UNIQUE.
Des gens sympas, avec qui vous partagerez des moments INOUBLIABLES! Venez faire la rencontre de ninjas magistraux et dôshins, d'un gouverneur qui cultive son tabac et d'un super Shuten Doji!

Dès ce soir sur Canal Empereur, prime time.

Emotion GARANTIE!

C'était un message de Outremonde Inc.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 14:25

votre soirée sur Rokugan-One

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Gal_145828
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 14:37

génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyLun 15 Mai - 10:44

l'assautr etait presque programmé a la minute pret. J'avais fatigué mon cheval dans les quatresc oins de la ville pour rameuter des gens..et juste avant l'aube nous avons donné l'assaut. La porte n'a pas fait un pli entr e la hida et un bushi tout de rouge et de feu a son coté (inconnu celui la mais au moins il est de notre coté). Nous entrons, et la il nous attendaient. Sur un temps si court nous attendre...c'est pas du jeu, ils ont encore trichés avec des ninjas...tiens d'aimllleurs les notre ont disparu. je parle bien sur du souffifre du maitre de l'ouremonde et d'Hametsu. bon ils nous trouveront bien des excuses mais alors que nous lancons l'assaut je me dit que franchement c'est fatiguant..... je vous fait un bref résumé et revient a la batalle apres :
Maitre inquisiteur, passé parti
maitre du feu idem
Hametsu, passé, dédoublé parti laissant derriere lui toutes ses belles promesses d'aide et de yojimbo a mon egard
maitre ninja de l'outremonde qui deviat nousa ide parti aussi...
a croire qu'a rokugan plus on est doué plus on disparait ou on est lache.
Bref, Oroko elle a trouve le sens de sa bataille, elle irradie le feu, a remplacer son bras par une sorte d'immense serpent de flamme et fait le ménage....je ois le myia-daidoji-nija de la magistrature...tiens u puissant qu'est qu'il fait là.... bon bah une fleche je vise tire touche....il me voit me chage, 2eme fleche, touche poum... il tente ses trucs du genre je disaprait je suis un vrai ninja....j'encoche...et la le truc de feu bushi qui s'est occuppé de la porte avec ses 2m50 passe devant moi. le ninja disparait....le chien galeux de l'outremonde !!!!!!!!!! :evil:

je voi orokko en difficulté, j'y vais...bon bah le temps que je fasse quelque chose...elle a presque finie. Comme elle a des acces de politesse, elle me laisse en flecher...merci, mais j'ai un Myia sur le feu ... galop
il est réaparu ....soigné.
espece de pourriture de fange de laquais de de troll !!! tu vas payer galop une fleche, et avant la deuxieme il decide que je suis de trop dans ce bas monde et se jette sur moi avec son ninjato...pardon, sa lame droite Smile
il allait me tuer...enfin peut etre parceque je suis licorne aussi.... mais la hida se jette en travers tout gorge déployé et se fait égorgé. tres gentil mais fallait pas. il m'eberve ce ninjaa 2 bus là...la hida j'ai pas forcément envie de coucher avec elle mais on a de belles enguelade quand meme , ca ne se fait pas. du coup fleche entrant par oreille et ressortant par l'autre blast

la bataille est finie, on va compter les mort et les blessés....
to be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyLun 15 Mai - 11:05

le bushi de feu, 2,50 de lave en fusion rien que du bonheur, c'est le méta kami du feu (si, comme la tornade kachiko, etc.) et il vient pour aider, aider aussi le Asahina à gurir de son mal "le feu par le feu", "ça passe ou ça casse" et oroko se dit que décidément, elle va finir par laisser ce bas monde et se marier avec un kami du fue... bref elle apprend aussi que lme maître du feu a été démis, devant le conseil de ses fonctions parce que son maître l'inquisiteur (vous suivez ?) n'a pas apprécié de se faire botter les fesses par son ex élève et lui a lancé un sort de vérité... Bref, du coup, le conseil des 5 en veut un peu à Oroko, jugé "responsable" de tout ce qui se passe... Et comme le maître du feu ss'est fermement opposé à ce qu'elle soit invoquée la bas, ben voilà, il n'est plus maître du feu.
Sur ce, les magistrats et consorts étaient des maho tsukai "mauvais" puisque leur but était de réveiller le shuden doji (c'est fait d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyVen 19 Mai - 0:16

devant le travail intense de cette semaine j'aurai pas le temps de raconter la suite avant de rejouer, donc n'attendez pas avant debut de semaine prochaine, mais avec la partie de ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyDim 21 Mai - 17:44

j'ai été sage et j'ai meme bossé sur mon site aujourd'hui (cherchez pas y'a rien de plsu en ligne) et devant l'enthousiasme de la foule Rolling Eyes , je continue pour le bout de partie mlanquante et la partie de vendredi :

Pas beaucoup de dégat d'apres bataille a comptabiliser de notre coté. Il nous manque néanmoins 2 gros baleze qui ne sont pas la..coté ennemi j'entend,les autresje ne les comptent plus lol! . en gros 6 pertes chez lesmercenaire et une hida a terre...dailleurs je m'en vais vor son état....égorgé apres un subtil examen ...du coup bah euh...unmédecin?
un arrive fait les prmeiers soins le temps qu'Oroko pointe le bout de son nez...et oui je suis serieux et pendant ce temps la Oroko discute avec une brindille de rien de poussiere de résidu de shuten doji qui se manifeste dans lecorps d'un gamin innocent. Orokko a tout de suite un regard de compassion et l'acte qui va avec pour le shuten présent mitraille un gros sort de feu.
je la rappatrie et elle fait en sorte que la hida ne meurt pas. ce qui est plutot pas mal en fin de compte.
ensuite on fait le ménage, et enquete sur place ou je trouve des statuette de divinité perverties, des détournements d'argent, un sabre kakita confused , les corps des anciens ambassadeurs jamais arrivés a destination en décrépitude dans les geoles (on apprendra plus tard qu'ils sont simplement de sang prinier et qu'il ont servi de vecteur pour pourrir la vie des clans majeur a terme), plein de truc tout nul enfait.
donc on faiten sorte que tous les ambassadeurs soient réunis ici.
tut le monde vient pendant que le asaina fait du menage de petite statuette divine. Tout le monde vient. Je commence un beau discours sur ce qui s'est passé et tout et tout. Satsu, le pote phenix d'oroo veut voir les cadavres des ambassadeurs dans les geoles....Seul. Du coup il faut occupper tous ces gens je me lance alors dansun beau discours bien pompeux sur l'unité des clans , se souder les coudes, avancer ensemble etc...aider par le asahina tout le monde est captivé...chacun amenen sa pierre a l'edifice, la tsuruci prend la charge de la magistrature, la yoritomo laisse ses mercenaires a dispo, le yakuzi avoue, offre son ecole secrete qui'l entretien dans le coin pour aider etc....
apres d'apres discussions nous allons enfin vers notre lit...las tres las....mais une derniere chose m'attend. j'ai récupéré le dossier de la magistrature sur la Flammeche, mais on de geisha pas tout a fiat légale. Je vais de ce pas lui offrir hitoire d el'avoir dans la poche...plomplomplom..... galop
j'arrive tranquillement, j'entend des cirs...jefonce et arrive dans le hall pour voir un homme super baleze du gang aoto un baton dans les mains , 6 miliciens morts autour de lui et le gardien de la flammeche en piteux etat..ni une n deux je lui propose de sortir. il attaque le gardien et l'etale en un coup apres avoir sorti des....griffes affraid
la c'est la merde, . j'ai eu le temps de tirer une fleche. la deuxieme est tout juste encochée que d'un coup de griffe il me pli l'arc en 15 000 morceau affraid
j'ai un peu l'air pale
il passe tente de s'enfuir...bah non désolé, mon pti gars, mon arc shinjo tu vas le payer... je sors a sa suite ...plus ou moins aidé par sa perosnne...bimpaf.... bref une fois par terre (moi) il par en courant ....bah non !!! lancé de wakizashi dans le dos !!!!!!!!!!!! yeah!!!, il continue a courrir affraid
lancé de tanto pareil affraid
il pisse le sang de partout, je le pousuit en sifflant mon cheval au passage pour pas me faire distancer....
galop run
course poursuite intense dans les rues...j'ai plu d'arme alors je prend une fourche au passage pour charger..... galop
sauf que je sais pas m'en servir et elle me glisse quasiment des mains , du coup ilme baffe marin d'eau douce
me colle au sol ...je tente la technique ultime du Ide desespéré...le coup de poing dans la face...eh eh eeh ....sauf que ca touche l'épaule comme une pichnete de gobelin sur un oni majeur... :pirate:
pas cool, heureusement mon cheval vient m'aider, coup de sbot il est raide. je lui remet un coup de tanto pour etre sur que cette creature souillée soit bien morte. je deande de la corde, n sait jamais il a l'air de se régénérer sam
je l'attache il recommence a bouger...et le temps qu'orokko arrive pour faire le ménage :gdance: bah faut bien le tuer et le retuer...tout y passe, tanto, pierre rocher, buche , bout de tronc d'arbre et enfin elle elimine le truc pour m'engueuler apres parceque je suis blesser...
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 15:04

Et oroko qui est allée faire son petit autel à son petit kami chéri (feu) revient, est accostée par une bande de paysans hystériques genre "ya un oni un oni un oni" et arrive sur place. Jauge la situation. Calme,. Zen. Avant de griller la bestiole en question, un simple petit maobujin (ou un damné) en fait, rien de grave". Rolling Eyes

Là dessus, après avoir appris que miss hida était au palais pour interrogatoire sur un truc tout pourri...

Je rencontre Bobu - un matsu gay - et on commence à discuter alliance contre sa vie , comme il est rigolo comme tout, il avait ses chances que Oroko marche. on apprend que son chef voulait réveiller le shuden doji (qui l'est d'ailleurs) ainsi que sa planque, et le sort triste des ambassadeurs de clans qui nous ont précédé, et également des infos sur le Lotus sanglant, y compris le fait que c'est lui qui a buté les 6 gardes du gouverneur (qui a "pseudo cru" que c'était la hida) et l'intendant qui a effacé les traces du Lotus mais pourquoi ? mystère albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 15:23

parceque c'est un maniaque du menage ? lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMar 23 Mai - 15:24

fablyrr a écrit:
parceque c'est un maniaque du menage ? lol! je sors

maniaque, certainement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyLun 29 Mai - 17:17

bref, je reprends, grâce à ses alliances politiques Horus arrive à négocier le fait qu'on aille "casser du traitre" (yoritomo power force) et effectivement, on y arrive, le traître en question meurt tout bêtement (ben quand on n'a plus ni shug, ni mao bujin sous la main forcément...)
et nous voilà repartis sur les traces du... gamin de 9 ans qui a tué son père et a été enlevé par le bourreau/ magistrat yogo (plus traître que lui tu meurs... lol! )... On arrive près de sa cabane, là, traces de massacre, bout de gamin partout et grosses traces de Oni dans la neige, direction la montagne
pale

Oroko prépare ses sorts de feu, la yoritomo pète a moitié un plomb à cause des vannes idiotes de Bobu et de mes vannes encore plus nulles, bref...
momi vampire :v13:
peur, regret et colère nous attendent, sous forme "Ian Solo" et éthérée, pas contents qu'on entrave leurs plans mais curieux...
Bref, nous ne sommes d'accord ni sur la forme, ni sur le fond, d'accord ils ont réussi à corrompre des princes de sang et autres champions de clans (et Lacenaire qui se bat depuis 5 ans pour que l'humanité trouve enfin sa place à Rokugan pourra enfin peut-être y parvenir... 👽 )
mais nous, on veut sauver le monde, et les Idées, surtout quand ce sont des idées aussi noires que Regret, Peur et Colère, ben Oroko, elle les combat. Sans troip de guimauve mais avec beaucoup de conviction.... à défaut de savoir faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMar 6 Juin - 20:36

on peut peut etre les mettre au defis de quelque chose les trois petits pig non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 9:27

Pas bête! Piquer les sensibilités, il n'y a rien de mieux pour se faire des amis! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment   [L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L5R]hamara , sa vie, ses aventures , ses grands moment
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Lacenaire -suite d'hamara...
» [Elric] les aventures de Thétis
» Les aventures de Lingu [L5R : clan du CRABE]
» [L5R]Les aventures de Kanako [L5R: clan de la licorne]
» [COPS] Les aventures alternatives de Joey Santana...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Legende des 5 anneaux (L5R)-
Sauter vers: