Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [film]X-MEN 3... belle déception...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... EmptyDim 18 Juin - 11:10

Bon alors je suis fan des 2 premiers films même si je connais peu les véritables X-Men, ceux des comics car je suis une vraie quiche en la matière...
Bref, je trouve que les 2 précédents films étaient très bien réalisés et surtout posaient des questions intelligentes et présentaient des personnages fouillés....
j'aime beaucoup les films de Brian Singer pour ça, je trouve que l'ensemble était maîtrisé, réfléchi et amorçait des histoires qui évoluaient en même temps que les personnages.

Et là arrive le 3è volet, on s'attend à une conclusion à la hauteur des 2 premiers, à des réponses, à un bon film quoi...
Et pis non, des effets spéciaux à fond et pas toujours très efficaces (le fauve est très mal réalisé par ex, un raccord pitoyable sur la scène du pont de San Francisco, et j'en passe...)

Ce film me donne l'impression d'un "destockage" : on dégraisse au maximum les personnages, et vite fait s'il vous plait (Mystick-que j'aime tant pourtant-, Cyclope, Xavier etc...) et on conclut de manière abrupte et sans réflexion, surtout sur le mort de Jean Grey, ridicule au vu des moyens que possédait Logan pour la sauver...

A mon avis le sproducteurs voulaient surtout s'assurer qu'l n'y ait pas de suite, on achève tout, on n'explique rien, l'affrontement final des mutants est sans objet car ils ne luttent même plus contre l'oppression du gouvernment...

Bref, un coup dans l'eau, je reste sur la fin du 2, je fais comme si le 3 n'existe pas, il est idiot, mal réalisé et n'apporte rien à l'histoire de ces X-Men que j'amais tant....

Eh, msieur le réalisateur, tu m'engages comme scénariste, juste histoire d'en avoir un quoi ?!!! lol!


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: Re: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... EmptyDim 18 Juin - 11:16

Oui, c'est un gros BOF et le soucis principal c'est qu'il n'y a pas d'histoire...
-des persos meurts et je n'en vois pas l'utilité... Suspect
-le perso du Phénix est inutile
-les méchants sont ridicules cat
-le perso de Mystic n'est pas assez fouillé et aurait mérité plus
-Angel... Ben on se demande ce qu'il vient faire ici.... confused


Donc bien déçue... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: Re: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... EmptyDim 18 Juin - 11:44

Vous êtes restés jusqu a la fin du générique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: Re: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... EmptyDim 18 Juin - 11:47

Fils de Lugh a écrit:
Vous êtes restés jusqu a la fin du générique?
non, on faisait le point sur nos avis communs et j'estime qu'un bon réalisateur se doit de conclure son film avant la fin de son générique...
A lui de connaître son boulot, on va pas le faire pour lui... Cool

Exception faite pour les films comiques ou on est habitués aux blagues potaches et autres making-off... study
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: Re: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... EmptyDim 18 Juin - 13:27

affraid Fallait rester? Y a un truc génial à la fin. Une petite touche bien sympathique qui fait sacrément remonter le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: Re: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... EmptyDim 18 Juin - 18:21

Fils de Lugh a écrit:
affraid Fallait rester? Y a un truc génial à la fin. Une petite touche bien sympathique qui fait sacrément remonter le film.

non et re-non !
que le réalisateur aille se rhabiller si il a pas compris que son film était sufisamment nul pour qu'on attende pas une hypothétique "bonne" chose...

Na ! chacun son taf ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: Re: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... EmptyDim 18 Juin - 18:25

hé fils de lugh, poste nous donc ce qu'on voit parce que je peux t'assurer que tout le monde dans la salle s'est barré au générique, donc on aimerait bien savoir ce qui réaliserait l'exploit de faire remonter ce sous-produit dans notre estime quand même... Cool

Allez, action ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: Re: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... EmptyJeu 22 Juin - 13:50

Le soucis, c'est que je suis pas aller le voir le film. Le truc, c'est qu'un ami m'a dit qu'il fallait rester. Je ais aller le voir et je vous direz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: Re: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... EmptyLun 26 Juin - 11:18

ok j'ai des meme echos d'amis, du genre faut pas aller voir ce film.
puis j'ai aussi de forums le message restez apres le généréique.
donc j'aimerai bien qsavoir ce qu'il y a apres ce generique. si ca se trouve il n'y a que 2mn de bien dans le film...apres le générique :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: Re: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... EmptyLun 26 Juin - 15:00

Je suis désolé, je vais le voir après mes oraux et je vous tiens au courant Embarassed study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: Re: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... EmptyMar 2 Jan - 11:57

j'ai vu le truc en dvd

ca se laisse voir, a peine une fois et avec des passages en avance rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: Re: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... EmptyMer 3 Jan - 18:59

Je viens de le voir en DVD hier et beh X-Men 3 c'est quand même une belle :censure: . Les personnages ne sont absolument pas utilisé. On se fait plaisir et on met un maximum de super-héros avec des super-pouvoirs histoire de contenter ceux qui n'ont pas réussit à se satisfaire avec la douzaine des deux épisodes précédents. Mention spéciale quand même pour le Porc-épic. Ca c'est vrai que c'est un pouvoir qui fait très très peur et puis qui est vachement utile pour les soirées barbecues.
En résumé X-Men 3, c'est pas de scénario, pas de personnages, pas de profondeur mais heureusement un Cyclope qui meurt au bout de 15 minutes de film.

Je suis sûr que tout le monde attend le spin-off sur Wolverine avec une très grande impatience No No No .
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





[film]X-MEN 3... belle déception... Empty
MessageSujet: Re: [film]X-MEN 3... belle déception...   [film]X-MEN 3... belle déception... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[film]X-MEN 3... belle déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Le parfum
» [film] SCARFACE
» [Film] The Host
» [film] OLD BOY
» [film] Kagemusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: