Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyDim 27 Aoû - 17:52

et oui, d'ici quelques semaines Shutsu et Meyako reprennent du service. Ca sera pour la cour d'hiver, ou notre mj nous a demandé ou on la faisait, qui on invitait ce qu'on faisait en particulier tout ca tout ca. Oui pour ceux qui n'auraient pas suivi les aventures de Shutsu (Tonbo Shutsu) et Meyako (Kakita Shire Meyako) , lui est Champion d'Emeraude et elle son porte sabre. Ce qui fait que cette année, plutot que de concentrer le pouvoir autour de l'empereur on a décidé d'organiser ca dans mon palais. Donc pour donner le ton avant le début de partie et filer nos infos a notre mj pour qu'il prépare voici quelques listes :

Invités :

Hida Kisada
Kochogatsu
Le grand sensei de l'académie artistique kakita
Doji Koro
Shosuro Kaoki
Toshimoko
Satsume
Kakita Toshiken
Asahina Tomoe
Kitsu Motso
Otaku Usaia
Isawa Tadaka
Isawa Tomo
Shiba Ujimitsu
Daymio du clan de la Libellule
Tetsuo
Tasu
Shosuro Hametsu
Mya Satoshi
Seppun Machita
Wakiza
le mbre du clan du Renard avec ses furets
Daeria
Tomonobu Yoritogen
Shinjo Yasamura
Matsu Okitare
Bando Akushi
Ikoma Tsunari

Ca c'est les personnes importante (peut etre qu'on en ajoutera une ou deux de plus) et aussi on compte demander une ambassade de chaque grande famille de clan, mineur ou majeur.

Festivités :
Et oui il va falloir occupper tout ce beau monde tout de meme. Alors voici nos idées en vrac :
- Championnat de Quatrz : le vainqueur sera nommmer magistrat de Hamara pour 5ans. Différentes epreuves permettront de faire valoir les qualité essentielles pour ce poste.


- Quête du trésor "caché/secret" : une petite chasse au trésor sur le domaine du champion d'emeraude étalé sur toute la duree de la cour d'hiver avec des énigmes plus ou moins journaliere et des indices de ci de là. Le prix n'est pas encore tout a fait déterminé.

- Tournoi de Rubis : mettant en lice pas mal de grands artistes de rokugan et jugé par des maitres artistique, ce tournoi mettra en valeur le grand artiste de l'année. Aec pour récompense materiel en truc non déterminé avec des rubis.


- grand tournoi de Go : des grand plateaux de go de 8m sur 8 seront installés dans les jardins pour permettre au champion choisi par chaque clan mineur ou majeur de s'afronter et donner gloire et honneur au vainqueur.


- Mariages : les mariages célébrés sur places et dans l'enceinte du palais se verront doter de la somme symbolique de 10 kokus .

les duels : c'est pas estifs, mais il fauut y penser, donc il ne seront pas légales si ils ne sont pas validés par moi (pour les shugenja) ou meyako (sabre). Les duels illégaux auront une amende de 5 a 500 kokus.


Démonstration de dressage : tout clan aura loisir de faire une démonstration de dressage durant les festivité, quel que soit le type d'animal (normal, oni non autorisé :P ) : chien, lion, furet, faucon...


inauguration : un autel sera dressé pour la fortune du riz et inauguré par ma personne . vive inari !!!!! cheers

feu d'artifice : des vrais il y en aura un d'ouverture un de cloture et un ou deux autres pendant . Tout ca sauce agasha pas du truc avec des petits petards ridicule. Et ils seront placé de sorte que meme les paysans pourront en profiter.

Promenade en barque : suite aux précédents événement nous avons du creuser des canaux autour du palais. Et bien pour les festivité ils serviront aux invités a se promener tranquillent, avec un serviteur pour briser la glace au cas ou, et surtout une réservation spécial pour une barque : la barque de benten. Superbement décoré facon :guimauve: . location a l'heure 1 koku. L'argent de cette location sera utilisé a l'entretien des canaux.

Carte du tendre-seductor-lover : dessiné par des gens du palais, cette carte mettra en valeur des lieux d'importance pour les rencontres :guimauve: . De la barque de benten, au banc sous le saule pleureur ou encore la promenade sous les pins, le jardins fleuri etc.... Tous les lieux sont plus ou moins dans l'enceinte des limites du domaine du palais. La carte vaut 3 bus. L'argent sera utilisé pour entretenir la chapelle de benten du village.

Speciale super soirée : Chaque clan majeur et clan mineur devra organiser (a ses frais) une soiree pour des invités de marque. Chaque soirée est libre et peut etre thématique. Une seule grande soirée sera faite par clan, les autres diner devront être fait de manière un peu plus modeste.

Tournoi d'athlete rokugani : il y a la poésie et il y a le reste. Pendant toute la cour d'hiver des petits tournois seront organisé en course de vitesse, lutte, sumotori, course d'endurance etc....

le peuple vital et incontournable : outre la fete "foraine" avec des bals de mousse pour dégommer les tetes de onis styliser et autre choses comme ca du quotidien, les paysans auront le droit pour le nouvel anà une distribution de nourriture autour de l'autel de la fortune d'Inari.

Travaux :

tout cela entrainera des travaux de plus ou moins grande envergure . Et en plus il y aura des lieux qui seront dédié en dehors des evenements a des choses précises .

1 - une marche menant au lieu de squattage public du champion d'emereaude sera recouverte d'emeraude.

2- 3 grands bains seront créés. Deux dans le village et un a la sortie du palais : bain du peuple, bain des ronins, et bain des nobles.

3- plan guimauve : construction et mise en place pour le plan guimauve : deux banc de pierre sculpté d'entrelac de rosier sous un saule pleureur. une barque décoré, peinte, sculpté et bénie a la fortune benten. Arc soutenant de la végétation pemettant une petite balade etc...

4- 8 grands plateau de go de 8metres sur 8 pour les parties du grand tournoi dans les jardin, avecd des bache et autre pour les protéger des intempéries.

5 - un coin discret du jardin ou il y aura 4 table d'échec.

6 - aménagement de certains canaux pour créer un petit plan d'eau artificiel ou seront mise des poissons afin que des samourais pechent. De petit point couvert en bois seront prévu pour les pecheurs.

7 - cabanon pour les inscriptions aux différents concours

nb : un recensement de ronin sera effectueé par les hommes de saburo samura

8-"pavillon de la curiosité" : une petite demeure contenant plusieurs salons ou on peu recevoir sera monté. Au moins un carré de papier sera enlevé sur chaque séparation. Toutes les cloisons de bois (sol et plafond aussi) se verront doté aussi de trouée. Tout le monde pourra donc s'observer et s'ecouter sans briser l'étiquette véritablement.

9- pavillon de l'art de la guerre (géré par meyako) : le pavillon rassemblera différente cartes et plans historique de grandes bataille, ainsi que des petites maquettes ou le sgens passionné de ce domaine pourront discuter en prenant le thé et autre...

10- pavillon des arts gérépar la mama de Meyako): sur lemême principe que dessus, différent objets artisique seront exposé et quelque pieces pourront servir d'atelier le cas échéant.

11 - pavillon des enfants : il n'est pas toujours facile de parler politique avec des bambins dans le coin. Du coup il y aura une maisonné gardé et sécurisé avec des nurses et des jouet pour les enfants "encombrant" pour leur parent samurai. NB : aucune alliance entre enfant n'a le droit de cité dans ce pavillon.


voila en gros pour le moment. farao




4 -


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyLun 28 Aoû - 13:40

Yeah!

Je m'y colle dès que possible!

(j'aime mes joueurs, on ne le dira jamais assez cheers )
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyMar 12 Sep - 12:18

vivement la suite alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyDim 8 Oct - 13:33

bon bah on a failli jouer ceweek end.... maison laissenotre mj pofiner son truc pour la semaine d'apres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyLun 9 Oct - 11:03

fablyrr a écrit:
bon bah on a failli jouer ceweek end.... maison laissenotre mj pofiner son truc pour la semaine d'apres....
Sad tu m'aimes plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyLun 9 Oct - 13:24

PAF , UN BLAM !!!!! Twisted Evil on n'a pas le droit de se plaindre pendant un mois Twisted Evil

:lgift: :guimauve: :lgift: :guimauve: :lgift: :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyDim 15 Oct - 13:59

Bon ca y est la cour d'hiver a commencée, ou presque. Le scenar en tout cas.
On a trois delegations d'arrivées : lion,crabe et scorpion.
Les premiers détails son mis en place, a part la mort du dragon du vide qui pose pas mal de questions existentielles a shutsu, c'est la politique qui commence sa danse du meli-melo. Un scorpion inconnu est arrivée dans l'ambassade mais a un haut niveau il semble etre un tres bon bretteur et un tres bon comédien. Bon pour ma part c'est simple, je le soupçonne simplement d'être un pnjsdeja rencontré déguisé. J'irai pas jusqu'a un aramoro mais a mon avis pas loin. Du coté lion, c'est Akodo Kaneka (pas l'officiel) qui s'est pointé en annoncant qu'il etait champion de son clan. EN fait il est un des deux champion auto proclamé de son clan. Vapas falloir prendre tropparti. D'un autre coté,niveau crabe il va falloir les aider dans un petit probleme avec le clan du faucon qu'il sont anexé il y a quelques années car le seigneur était corrompu. A coté de ca, Kisada craint pour sa vie car il se sent observé par une entité/personne qui apassé toutes les défenses de chez lui.
Bando akuchi, le nain barde du coté lion a pris un ancien asako en otage qui devait révéler des choses sur la généalogie a la cour de l'ancien empereur Hantei, mais il a plutot disparu de la circulation a ce moment là, plutot que de se faire couper la tetea la cour a priorir. Bando a décder de lancer la révélation. Commme le asako est un des dernier de saf amille encore sur le monde terrestre, on va essayer qu'il s'en sorte bien.... Et puis a tout ca vont arriver les autres délégations , probleme et aussi les petits tournoi. Pour l'instant je dirai qu'on a pas joué assez longtemps pour vous raconter des choses mais ca va venir très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyLun 16 Oct - 11:14

Héhé! Quelqu'un "dont vous avez déjà fait la rencontre"? Héhé... :bb1:

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyLun 16 Oct - 15:18

Pourquoi faut-il toujours qu'il est toujours certaines personnes pour gâcher des fêtes aussi bien organisées No
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyLun 16 Oct - 17:34

Ouah l'autre, là! Suspect

Il n'a rien fait, ce Scorpion, loin de là: Shutsu (ou Meyako?? confused ) l'a "grillé", ce Bayushi, en train de négocier une paix entre les Familles Akodo et Matsu... sunny
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: enigmes   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyMar 17 Oct - 22:01

Pour notre chasse aux trésors on a décidé de faire quelques énigmes.
Pour le moment on va vous mettre les énigmes et on mettra les réponses plus tard, histoire de vous laisser réfléchir un peu vous aussi même si vous n'êtes pas invités de notre cours d'hiver.
Il faut prendre note que les énigmes doivent conduire à des lieux en particulier de notre cour (cf plus haut). Je ne vous met pas le détail de chaque lieu ou se cache les énigmes en question c'est un plus....

la 1ere donnée à tout le monde dans le palais pour commencer :

Parfois je me noie,
Je grandis, je rapetisse
Ma couleur varie.

la 2eme
Je suis une ligne sur le front
Je suis sur le flanc et le devant,
Je suis poursuivi par le vent et la poussière
Plus haut et plus large que 10 hommes
Plus rapide que 100 hommes
Je suis plusieurs et un tout

la 3eme
Perfection du geste
Excellence de l'instant
Je suis création
A jamais inachevée
Pourtant je contiens un monde.

Je suis l'espoir du samouraï
Je suis ce que j'ai été
Je ne serai plus ce que je suis
Je dois être forgé pour forger à mon tour
Je suis un devoir, une création, une fenêtre sur l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyMer 18 Oct - 10:56

Shocked Shocked Ouaouh...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyMer 18 Oct - 11:13

essaie de répondre sinon on considere que tes pnjs ne peuvent pas Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyMer 18 Oct - 11:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyMer 18 Oct - 11:36

Euh... j'ai le droit à un jet? :d10:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyMer 18 Oct - 12:36

nan Twisted Evil
t'as le droit de réfléchir et de te faire aider par les bonnes âmes du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyVen 20 Oct - 18:34

c'est que ca cogie dure dans le coin. du coup je me demande si je ne vais pas autoriser les jets de dés pour pnjs mais là cest les joueurs qui mettront le ND Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyVen 20 Oct - 19:15

ND 50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyLun 23 Oct - 16:25

alors nous voila, frais et dispo de bon matin.
Enfin shutsu ca va, plutot zen ce matin là, mais Meyako est énervée. Levée du mauvais pied? non elle veut parler des énigmes et de ce qui se passe à la cour d'hiver. QUand elle a décidé elle a décidée. Du coup elle débarque.
Après c'est l'arrivée d'une nouvelle délégation annoncée par le cor à l'entrée....
to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyMar 24 Oct - 13:55

...
Deux asako confused
rappelez vous que les asako sont sensé etre isolés du monde pour leur illumination facon colonne de feu..... apres quelques question de verification on se rend compte que l'invitation est un faux. Suspect
l'enquete menera nulle part puisqu'on ne peut pas remonter la piste, mais de fait j'interroge le futur sur la présence des asakos chez moi.
Il en résulte qu'ils sont en lien avec une personne qu'ils cherchent et qui va debarquer d'ici peu a ma cour d'hiver. resultat un bain de sang inévitable Suspect
to be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyMar 24 Oct - 14:28

fablyrr a écrit:
nan Twisted Evil
t'as le droit de réfléchir et de te faire aider par les bonnes âmes du forum lol!

Déjà que je suis ul pour trouver celles du père fouras alors là je seche lamentablement
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyMar 24 Oct - 14:51

faut bien prendre en compte l'esprit samourai-l5r (enfin au moins notre facon de jouer l5r) et les lieux décrit plus haut pour la cour d'hiver.
C'est pas si dure..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyMer 25 Oct - 14:17

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Aspirine1gn3
Pourtant pris deux et pas avancé d'une once sur les réponses. Heureusement que Mendo ne nous a pas encore mis des énigmes comme ça sinon pauvre de ma Grue
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyJeu 26 Oct - 13:26

*Gloup, bloup, psssssch*

Aucune réponse à ce jour... qui a de l'alka seltzer?

Bon, que dire de cette Cour jusqu'à présent? Selon certains elle s'annonce problématique - visions du Champion obligent.
Une attaque à venir, un "bain de sang" avec, ainsi que de nombreuses relations diplomatiques à suivre (Matsu/Akodo, Grue/Crabe, etc). Plus un faussaire...

Qui n'a pas peur de la suite? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er EmptyJeu 26 Oct - 14:06

réponse 1 : l(oeil...
ce qui nous amene ou? pavillon de la curiosité....
bon je vais pas vous macher le boulot tout le temps non plus hein lol!
et non pas peur..... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S7M] AdJ sur les actions de cour en ligne
» Bonne Année
» 2006 bonne année !!!!
» LE COURT METRAGE DE L'ANNEE : Confusion
» [COPS] Indépendant : Bonne année 2031 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Legende des 5 anneaux (L5R)-
Sauter vers: