Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 14:47

... oui, certes, mais un potentiel pour quoi? Twisted Evil
N'oublions pas dans cette affaire sa si compétente porte sabre, haute en couleur - celles de la paix, de la diplomatie et... disons... des arts guerriers qui feraient pale d'envie un Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 13:50

nous voila donc armé de réponses : Bayushi Atsuki , le bad mechant qui nous a cassé les ...pied a été intercepté et a parlé. Donc le clan du scorpion a été amené a discuté avec moi . J'ai été réveillé Yogo Shogo pour aller tester notre prisonnier préféré Takuan Smile
Ceci fait ca a été validé qu'il avait été hypnotisé par les aiguille lui aussi. Du coup je l'ai libéré et j'ai balancé qui avait fait quoi. Bon il se trouve que Atsuki est un cousin de Shoju (dirigeant du clan du scorpion) donc ca aurait été très mal de la baffer. Donc suivant les bion conseil de shogo je me suis abstenu et lui ai laissé jusqu'uau lendemain midi pour mettre à plat cette histoire. Ensuite j'ai ét me reposé (bon certains diraont groumphé, ralé dans ma tête et autre...)Au matin on a fait l'ouverture officielle de la cour s d'hiver. 7000 personne nous attendaient sur le devant du palais, les représentant de clan, meyako et moi meme sur une estrade... des hourras, j'irai pas dire que c'était une bande de Otaku dans le sens 1er japonais du terme mais pas loin.
Un beau rituel et discours plus tard, une prise de tete avec mon porte sabre en prime qui correspond avec l'empererur en pleine nuit pour décider de certaines choses sur les Lions en prime et passée shogun aussi.... POUF.
rituel terminé et une vague de fertilité par de l'endroit ou on a rendu hommage a Inari... confused
Euh , c'est gentil mais on n'est pas chez les Ingalls non plus, bref, j'en profite en rentrant pour aller intercepté mon allié-ami scorpion : Shogo.... on en eest ou? Twisted Evil

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 14:47

il y a de l'eau dans le gaz, entre Shutsu et Meyako. Elle est censée diriger les troupes d'émeraude en cas de conflit, mais bien sûr, tout le monde s'adresse au champion, et tout à l'avenant... Et lui, prend mal quansd, sur une impulsion subite, elle écrit un mot à l'empeureur. le truc était simple : Kaneka, le lion, avait tellement horripilé Meyako avec ses phrases pompeuses et ses affirmations crétines et ses pseudo complots minables ponctués de "l'emepreur acceptera quand il m'aura écouté" que meyako a demandé à Otarumaru s'il ne pouvait pas dire "non à la guerre contre le phénix" ou tout du moins la retarder façon je fais traîner les choses et j'en passe... Au petit matin, elle reçoit une réponse de l'empereur.
Elle est devenue Shogun. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 14:49

c'était moi, au dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 15:21

apres discussion avec Shogo, c'est le Atsuki qui vient balancé le pourquoi du comment il a hypnotisé et autres mon palais... :evil:
mise a part voire si ses trucs marchaient (merci c'est sympa mais c'est mon labo pas le tient le palais... :evil: ) il voulait surtout faire en sorte que des gens s'occuppent de la famille Asako (si si, vous vous souvenez les phenix timbrés surpuissant)..voila en gros c'est tout , et pour ca il fou la me... chez moi. Evidemment c'est sans l'accord de Shoju et pour le bien de l'empire Rolling Eyes
merci d'avoir jouer avec ton excuse a 2 bu sur le bien de l'empire... on l'a déja eu cellle ci vomitor

bon apres il me demande si il peu toujours etre le senseui de Meyako scratch bah il fait ce qu'il veut en fait. du coup je l'ai remis a la bonne justice de son clan; On verra ce que son seigneur et maitre de cousin pensera de ca... perso je considere que Shoju me doit une faveur.... pourquoi? Simplement car si ca avait été dans l'autre sens il aurait fait de meme en tant que faveur, pas en tant que delégation de justice. Et du coup Atsuki-cousin aura mis assez le boxon chez moi pour que Shoju m'en doive une... C'est pas parceque je l'aime bien et le considere comme allié qu'il y échappera... et puis c'est pas comme si il avait fait passé les infos sur ce qui se passait à Hamara quand il les avaient eu Twisted Evil

bref en gros tout est bien qui fini presque bien puiqu'on est loin d'avoir fini. Cependant, le petit Kaneka qui m'a pris pour une bille sur le fait d'avoir comploter contre ma femme va peut etre l'avoir mauvaise queand je vais lui dire qu'il ne faut pas la ramener car si il ne fait pas ce que je dis je dis a tout le monde qu'il a fédérer son clan sur le vol de la création d'une piece de théatre de mon épouse avec pour appui notamment la parole du voleur. Et meme si atsuki creve, comme c'est honnete c'est ma parole contre la sienne apres Twisted Evil
Le v'la bien propre ton honneur de clan m'sieur miaou !! cat Twisted Evil
d'ailleurs je me demande si je ne vais pas aller demander à Nishiko de lui faire la primeur de cette nouvelle de chantage mode " a désolé, c'est la cours d'hiver, la politique c'est ce qu'on y fait " PAH !!!! prend ca dans ta tete....
Ah oui, il y a Oko qui vient d'arriver a la porte pour une epreuve au sabre de ois avec le grand ours. faut que je gere ca aussi. Oko? c'est le type qu'a baffer tous les chamion de clan pour savoir si il était meilleur qu'eux..... il l'est, mais il est asako en plus...pire il est asako mais n'aime pas les asako. une sorte de ronin expatrié d'une famille qui ne se considere plus de rokugan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 15:24

Laughing Ca me fait rire - désolé, désolé, mais c'est une situation que je trouve rigolote Laughing

PS: HOTARU-MARU A la rigueur: la Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 15:42

Tarou marou ?
ouais ca devient assez fun quelque part cette petite tension entre persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 15:09

... tensions légèrement retombées, pressions claniques en nette augmentation.
Résumons.
Un Clan du Phénix qui risque de se faire marcher dessus - entre autres par le Champion d'Emeraude. La faute à une intrigue initiée par le Conseil des Cinq et Ujimitsu.
Une Famille Akodo qui l'a mauvaise, au point de menacer le Champion en sa demeure (on a vu des guerres pour moins que cela!)
Une ombre jetée sur la Maison Iuchi; les barbares qui menacent d'envahir l'Empire brandissent son étendard et pratiquent sa magie (des Noms).
Un à un, en bon ordre, les Seigneurs claniques sont vaincus par un ronin solitaire aux pouvoirs incroyables (un certain Oyo...). Anciennement Asako.
Et ceux-ci qui clament leur indépendance.

Quelle paix pour un royaume de guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 15:48

on va se faire une bonnne grosse guerre comme ca on aura une bonne grosse paix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 1:18

C'est vrai que c'est sympa comme ambiance ici. La cour d'hiver c'était pas censé être une fête à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 11:41

mais a guerre et la paix sont les 2 faces d'un même zeni, honorable Kirei sama...
Que vous a t'on donc enseigné dans votre école de courtisan ?
Pfuiiii...

Mendo, honorable membre du clan su scorpion... tongue
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 12:20

Ailean a écrit:
C'est vrai que c'est sympa comme ambiance ici. La cour d'hiver c'était pas censé être une fête à la base ?
c'est une periode ou on ne peut pas se battre a coup de sabre dans la pleine avec 10000 hommes, du coup on se rassemble dans des palais pour faire des alliances et des complots Wink

Citation :
mais a guerre et la paix sont les 2 faces d'un même zeni, honorable Kirei sama...
Que vous a t'on donc enseigné dans votre école de courtisan ?
Pfuiiii...

Mendo, honorable membre du clan su scorpion...
oui et qui prépare la paix prépare aussi la guerre...enfin un truc comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 12:39

mendoza a écrit:
Que vous a t'on donc enseigné dans votre école de courtisan ?

A être patient lol!

Citation :
du coup on se rassemble dans des palais pour faire des alliances et des complots Wink

Et ça donne ces moments mémorables à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 12:55

"Forgez des alliances, et gardez au plus près de vous vos ennemis."

Ou encore:

"On ne reconnaît un bon général qu'à ses alliés: il les vaut tous."

Etc. Et les alliés, le Champion et sa Porte sabre les ont-ils comptés? tongue
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 13:04

moi et les statisituqes ca fait deux. et puis il y en a qui voient des alliés partout alors que dans le lot il y a des traitres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 13:09

fablyrr a écrit:
moi et les statisituqes ca fait deux. et puis il y en a qui voient des alliés partout alors que dans le lot il y a des traitres Twisted Evil

Houla, je ne rentre pas dans ce genre de débat, moi :P A quoi reconnait-on un allié? Ses mots, ses actes, sa posture? Combien de Clans viendraient à la rescousse du Champion, si il était menacé? La Libellule, les Matsu, les Hida? Autant de questions qu'il faudrait mettre sur la table...

... non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 13:31

Ce que je vois, moi, c'est une bonne petite résurgence de l'ombre, un truc pas propre qui s'est peut être solidifié et qui est prêt à ravager l'empire...
Eh oui, Ujina le semi homme (semi homme semi ombre) est a la tête d'une horde de ... Iuchi ? ce qui me fait me demander : c'est le château de qui, qui s'est fait engloutir il y a 5 ans, Iuci ou Ide ? ... A côté de ça, le conseil des 5 comme d'hab essaie de comploter sans en avoir ni la subtiliténi les cojones, le lionceau rugit, plein de hargne sans comprendre que la grue vient de lui échapper en riant et que le scorpion l'a déjà piqué, bref...
Et Meyako est ravie d'avoir retrouvé son Samura qui lui a ramené un barbare mutilé à faire parler... Connais ton ennemi
Quant a ces vrais faux peut-être mais non alliés, franchement... Ils veulent - qui d'ailleurs ? - la guerre, l'assassinat, la trahison ? ils vont profiter de cette guerre pour se faire des coups de p... ? Grand bien leur en fasse, mais si Meyako est tout à fait prête à tester... la maladie ... sur les ennemis de l'Empire, c'est qu'elle n'est pas si loin, finalement du modse de pensée de certains des pires personnages de l'empire. Pour l'empire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:00

Le Château Ide a eu ce malheur - comme tant d'autres. Il paraît peut vraisemblable que les Clans se tirent dans les pattes durant cette guerre. Néanmoins des notions, telles "pour l'Empire" ont pris un coup dans l'aile durant cinq ans.

Récapitulons.

La paix, malgré les apparences, s'est glissée dans le fûton des puissants; les ressources de Hamara coulent à flot - et ne risquent pas de se tarîr; l'Empereur a appris à ne pas trop intervenir dans les affaires des uns et des autres - contrairement au début de son règne, au cela était nécessaire; la justice est rendue... justement; une génération de Bushis et de Shugenjas est élevée sans avoir connue de grande bataille; les velléités ont été muselées depuis de nombreux mois; nos amis Koalas sont traqués et empêtrés dans des affaires internes mal connues mais réelles.

L'Empire, exception faite de ces affreux barbares, n'est pas en danger. Alors pourquoi ne pas régler ses comptes? Question intéressante, qui taraudait depuis quelques temps des gens tels que Shiba Gonzoku, par exemple.

Ready for action? silent

Lace "je n'aurais pas du me mettre au Trône de Fer Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:04

Gonzoku = Gozoku
go dans ta tête oui !! shiba à 2 bu va Smile

moi je suis pret, toujours pret pour savater des casse...pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:13

J'aimerais bien que le Champion d'Emeraude me fasse un topo sur sa définition du mot "politique" (tiquehu tiqueuh s'en allait tout simplement...). Juste pour voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:37

moi je veux bien qu'on se la joue que politique, mais après faudra pas se plaindre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 18:09

fablyrr a écrit:
moi je veux bien qu'on se la joue que politique, mais après faudra pas se plaindre Twisted Evil

On joue déjà politique: tu es Champion d'Emeraude et tu as à ta droite une porte sabre carrément politisée (rien que de son mariage...).
Je disais: parlons justice, sentence, peine, abolition et prohibition, alliances et inimitiées... bounce cat
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 12:06

ok je fais essayer de faire des lois histoire de le faire encore plus politique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 17:23

comprends plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 15:39

Encore une journée agitée au Palais...

Pendant que le Maître de l'Eau finit de s'enguirlander avec Tonbo Shutsu, Shire "Kakita Bayushi" Meyako se divertit devant sa reproduction du futur champ de bataille.

Le Champion s'en va la rejoindre lorsqu'il croise le Khan, Seigneur de la Famille Moto et gardien des Marches du Nord (autrement dit: les Terres Brûlées) qui... lui propose, le jour à venir, une journée "barbares et yourtes". Idée qui paraît séduire le Champion cheers

Une fois seuls s'engage une longue discussion, à la limite de la gentille prise de bec et riche en rebondissement... mais ce ne devait être que le début d'une longue nuit... dont j'espère les joueurs raviront vos yeux pig cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er   [L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L5R]cour d'hiver de la 6e annee de reigne d'Hotaru Maru 1er
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S7M] AdJ sur les actions de cour en ligne
» Bonne Année
» 2006 bonne année !!!!
» LE COURT METRAGE DE L'ANNEE : Confusion
» [COPS] Indépendant : Bonne année 2031 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Legende des 5 anneaux (L5R)-
Sauter vers: