Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Alien VS Predator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Film] Alien VS Predator Empty
MessageSujet: [Film] Alien VS Predator   [Film] Alien VS Predator EmptyMer 15 Nov - 12:25

Lundi soir, fin de journée où les émissions qui passent sur nos chaines hertziennes sont absolument edifiantes... Merci la redevance. Après avoir passé d'une main rageuse les quelques 250 chaines du câble qui ne trouvent pas grâce à nos yeux en ce soir maudit, nous jettâmes notre dévolue sur la cinémathèque en nanars de notre ami Kraan. Une pochette metallique attire notre regard. Sur le dessus de la jaquette, un Alien et le Predator du film. Bon si y'a que ça et puis ça va nous faire mal à la tête, allez zou va pour AVP.

Et bien malgré ce que l'on peut en penser de primes abords ce film est absolument excellent. Certes ma voisinne s'est endormi au bout de dix minutes et est partie se coucher la demi-heure suivante mais c'est qu'elle ne sait pas apprécier le cinéma, le vrai.

Oui car ce film se dégage vraiment des stéréotypes. Pour une fois, les caractères de personnages sont travaillés et ils ont une vraie profondeur. Le scénario même si il reste classique est fouillé. L'intrigue offre moults rebondissements parfois spectaculaires et la fin est totalement imprevisible. De plus je voudrais absolument feliciter les hauteurs qui ont fait un vrai travail historique et mythologique sur les différents temples precolombiens, indous et asiatiques.

Donc voilà je ne peux vous conseiller que ce film qui est vraiment une très bonne suprise...














... Non c'est vraiment un daube immonde, même les effets spéciaux ne sont pas bons. Par contre si vous voulez gagner des sous, un homme absolument érudit à réaliser à partir de ce nanar, la combinaison pour gagner tes tunes à Hollywood. C'est []. Alors messieurs et mesdames à vos caméras.
l
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Film] Alien VS Predator Empty
MessageSujet: Re: [Film] Alien VS Predator   [Film] Alien VS Predator EmptyMer 15 Nov - 12:58

lol!
c'etait pas faute d'avoir prévenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Film] Alien VS Predator Empty
MessageSujet: Re: [Film] Alien VS Predator   [Film] Alien VS Predator EmptyMer 15 Nov - 13:25

C'est vrai qu'il est bien nul ce film...
Rien à sauver j'vous dis...
Moi aussi je l'ai maté en provenance de la vidéothèque à nanars d'un pote, c'est vous dire si c'est vomitor bon !...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
Baratineur
Baratineur
Wang


Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Film] Alien VS Predator Empty
MessageSujet: Re: [Film] Alien VS Predator   [Film] Alien VS Predator EmptyMer 15 Nov - 20:03

C'est vrai que le film est tout naze, quel dommage avec un pitch comme celui-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axisludis.org
Contenu sponsorisé





[Film] Alien VS Predator Empty
MessageSujet: Re: [Film] Alien VS Predator   [Film] Alien VS Predator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Alien VS Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Le parfum
» [film] OLD BOY
» [film/dvd) Electra
» [film] Bubba Ho-Tep
» [film] Kagemusha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: