Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Ghost Rider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Film] Ghost Rider Empty
MessageSujet: [Film] Ghost Rider   [Film] Ghost Rider EmptyMar 27 Fév - 14:53

Alors là, là, on touche le fond.
Explications!

Ghost Rider reste un de mes super héros fétiches; cavalier des enfers, biker infernal, répurgateur du mal et des saligots, c'est un bon bourrin sans compromis, qui latte et pose les questions après.
Subtil?
Les jours de congé seulement. Entre ses problèmes avec les résidents des enfers, les crapules mortelles et les autres super méga héros, il y avait du potentiel pour un EXCELLENT film. Et des acteurs, avec ça! Nicolas Cage, Wes Bentley, Peter Fonda en démon ( Shocked :D ) et Eva Mendes (pour le plaisir des yeux). Une dream team...

MAIS.

Il faudrait en urgence pendre haute et court le dialoguiste ("Hin hin, je t'ai tendu un piège! Nyark nyark nyark". J'exagère pas !!).
A ses côtés, pour ne pas qu'il se sente trop seul, on enduirait de goudron l'équipe dédiée aux effets spécieux (dépassés, mal fichus, visibles à l'oeil nu, pire que Matrix 2 et 3!).
Et le scénariste, aaaaah, le scénariste, qu'on l'expédie au Darfour! Parce que, franchement, pour caser du démon qui ne sert à rien, vaincu à grands coups de centrifugeuses Roventa, des scènes risibles et sans queue ni tête, il est doué. Pour le reste... non. Verdict sans appel.

Bref: abtsinence, hormis en location.
Et toc silent
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

[Film] Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ghost Rider   [Film] Ghost Rider EmptyMar 27 Fév - 15:24

C'est peut-être une transcription de "comic" qui aurait foiré? Comme les (je trouve) minables spiderman I et II! Confusion entre le côté puéril "dessin animé" et le coté excentrique sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Film] Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ghost Rider   [Film] Ghost Rider EmptyMar 27 Fév - 15:34

euh, le Darfour n'a rien fait, merci pour lui de ne pas lui envoyer CA...
sinon je dirai pas queje m'y attendais mais bon, toi aussi d'ailleurs non?
Tu l'as vu en vo ou vf, souvent la vf ca empire les choses....

Bon sinon je ferai donc échos aux posts sur son blog et pas loin d'Ailean pour verser une petit larme pour la Culture ... pourquoi? ce film est dans les meilleurs entrées USA et france des sa sortie..... et apparemment même en divertissement ca ne fonctionne pas terrible quand on a un cerveau.... snif
merci pour l'info Lac' en tout cas, merci de ton sacrifice peu commun pour les gens de ce forum qui pourront gagner 2 a 3 heure sur une journée pour faire autre chose Wink
et puis moi avec les 1eres images vu il m'a tout de suite fait penser au gros navet nommé Spawn
[Film] Ghost Rider 152111597_be1cd40209_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Film] Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ghost Rider   [Film] Ghost Rider EmptyMar 27 Fév - 15:40

VO, de bien entendu Smile

Spawn? Excellente comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Film] Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ghost Rider   [Film] Ghost Rider EmptyMar 27 Fév - 16:22

Comme je suis pas un gars compliqué, j'avoue bien aimer les films de super héros et pas les comics en général.
J'ai aimé X men 1 et 2, Spiderman, les vieux superman , quelques Batman, et d'autres beaucoup moins, genre spider man 2, Superman returns...
Et pis les dessins animés de super héros ça passe plutôt pas mal, mention spéciale pour la ligue des justiciers.

Mais j'avoue que Ghost rider avait tout de la daube, et ce n'était pas Nicolas cage -auquels on doit de pitoyables apparitions dans des horreurs du genre 60 secondes chrono ou Benjamin Gates- qui pouvait me rassurer.

Mais ou est donc celui qui joua dans Leaving Las Vegas ou Lord of war ?
Comment peut on accepter ça...
No Comprendo...

J'avais trouvé que Spawn était à un film ce que Tf1 était à la culture, autant dire que je n'en attendrai pas moins de ce Ghost Rider, qui ne doit avoir de fantôme que le scénario...

Je n'aurai de toutes manières pas pris le risque d'aller le voir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Film] Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ghost Rider   [Film] Ghost Rider EmptyMer 28 Fév - 12:28

A première vue encore un film qui vient se rajouter dans la catégorie des navets de Fablyrr... lol!

ET vous savez quoi, il risque d'en y avoir encore plein puisque que les tournages des 4 Fantastiques 2 avec le Silver Surfer, Hulk, Teenage Mutant Ninja Turtles movie, Iron Man, Spider-Man 3 (Batman) The Dark Knight, Superman encore un autre, Wonder Woman, The Phantom, The Shadow and Mandrake the Magician, Iron Fist and Deadpool...

Il va y en avoir des daubes à aller voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Film] Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ghost Rider   [Film] Ghost Rider EmptyLun 20 Oct - 19:51

après vision du ...truc je confirme... le navet pousse quelle que soit la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[Film] Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: [Film] Ghost Rider   [Film] Ghost Rider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Ghost Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] SCARFACE
» [film] OLD BOY
» [film] Kagemusha
» [film] Le parfum
» [FILM] Double Zéro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: