Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Geist, par Gregory Horsmanden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Geist, par Gregory Horsmanden Empty
MessageSujet: Geist, par Gregory Horsmanden   Geist, par Gregory Horsmanden EmptyMar 15 Juil - 15:05

Un moment de grâce

Bon, je dirais bien que ça m'ennuie, mais je l'ai bien cherché.
Enfin, je crois. D'une certaine manière.

Ça avait bien commencé, le coup de la vitrine qui m'explose le torse, le retour à la vie, le pacte avec l'Homme aux Ailes de Verre, le double dolby surround coins carrés qui me percute la tête. Du panache en stéréo et 16/9éme.

Et puis la mort de Marie-Adèle. Ça jette un froid, tout de même. Je ne ressens rien ; je veux dire... Vis à vis de la mort. Des autres. Puisque je sais qu'il y a quelque chose derrière, après. Pschhhit, le Corbeau te prend dans ses ergots et t'emmène loin, ailleurs.
Alors bon, quand le fantôme de Marie-Adèle nous demande, à ma sœur par alliance et moi, de boucler ses dossiers, c'est un peu de la charité.

Trouver la piste pour la suivre, en parallèle des flics, c'est amusant. Débaucher Sélina, la "gamine" qui en vu mille fois plus que les plus blasés des vieillards, fouiller l'appartement de son assassin, à Marie-Adèle... C'était une mauvaise idée.

Bon, je n'ai jamais été doué avec les flics. Ni patient. Ni sympa. Méfiant. C'est peu dire. Alors quand il y a eu clash avec les agents en patrouille, puis réunion avec deux inspecteurs et ma sœur par alliance, j'ai été un peu loin.
Et c'est tant mieux !
Une nuit au chaud, dans les odeurs de moisissures, après avoir fais chier mon vieux, à part un peu de buvard, je ne vois guère mieux ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Geist, par Gregory Horsmanden Empty
MessageSujet: Re: Geist, par Gregory Horsmanden   Geist, par Gregory Horsmanden EmptyMar 15 Juil - 20:46

hop déplacé dans la bonne section Wink
merci pour le retour.
le buvard mon coco ça se paye. A l'heure qu'il est....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
Geist, par Gregory Horsmanden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEIST : un peu de technique
» Geist, par Dawn Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Geist - The Sin-Eaters-
Sauter vers: