Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]

Aller en bas 
+4
zarth
mendoza
fablyrr
Ailean
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 22:56

Nouvelle Star... (émission non culturelle mais j'adore le jury...)

Après avoir soutenu l'an passé l'homme de ma vie, Pierrick Lilliu, cette année, je soutiens Valerie. cheers
voilà, c'était mon coup de coeur du mois... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 0:30

Bon c'est vrai qu'avec son style à la Skunk Ananzie, elle est assez interessante. Bon c'est pas que je regarde cette emission mais ma très tendre Bleuwenn aime à la fois tout ce qui est gothique et sombre et les emissions de :censure: . Va savoir Charles !!

Moi mon préféré c'est quand même Dove Attia. Depuis quoi trois quatre ans de cette émission, il a toujours pas changé ses réponses : "j'ai fermé les yeux et je n'ai pas ressenti d'émotions" ; "Tu es authentique" ; et puis les felures il aime ça le Dove... 🇧🇲
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 0:38

Et en direct de la Nouvelle Star et grace aux nombreux votes de l'acharnée Layleen : la Valerie sauve sa place et accède, d'un poil de yak punk, au dernier pentagone.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 13:46

J suis u peu nouvelle star. Même si le jury commence à me saouler grave. Surtout Manu Katché (je sais même pas si ça s'écrit comme ça)

C'est cool, il a fait de la musique avec les plus grands mais il faudrat qu'il arrête maintenant. c'est vraiment lourd. En fait, à part André Manoukian, le jury me pompe l'air. C'est vrauiment une bande de hs been qui se sert de l'émission pour se faire mousser un peu. C'est dommage.


Sionon, parmi les candidats, j'aime beaucoup Valérie et son style décalé et suirtout Christophe. j'adore sa voie et son style.

Et puis Ciondy mais là, c'est plus pour :bav:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Ash
Baratineur
Baratineur
Ash


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 14:05

Je préfèrais franchement les émissions sur les "serial killer" célèbres. J'aimais bien leur vie, leur style décalé. Le jury parcontre... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://ashyeah.blogspot.com/
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 14:14

Non, cette année je ne vote pas pour la nouvelle star...

Par contre l'an passé, pour Pierrick, je n'arrêtais pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 14:19

J'aime pas voter dans ce genre d'émission. le seul moment où je l'ai fait, c'est quand OLivia Ruiz était dans la starac' 1. J'adore cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 18:16

... pour ma part je ne suis que les tribulations d'une Tortue, une fois la semaine sur le Net, car cet OVNI de la musique est bluffant.

Le reste part comme tout ce que diffuse le petit écran: à la trappe!

De là à trouver un délit de complicité, tout de même... :P
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Baratineur
Baratineur
Ash


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 18:30

C'est pas pour être méchant hein...

Mais ce genre d'émissions mériteraient plutôt d'être traitées dans un thread intitulé "culture régurgitée" plutôt "qu'ingurgitée"...

vomitor
Revenir en haut Aller en bas
http://ashyeah.blogspot.com/
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 18:37

Ash a écrit:
C'est pas pour être méchant hein...

Mais ce genre d'émissions mériteraient plutôt d'être traitées dans un thread intitulé "culture régurgitée" plutôt "qu'ingurgitée"...

vomitor

Hihi. J'entends bien qu'il n'y avait nul motif à inquiétude, pas de sushi à avoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 19:21

lol!
je suis assez d'accord mais ce n'est qu'un point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyVen 12 Mai - 19:58

c'etait moi au dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptySam 13 Mai - 9:17

Ash a écrit:
C'est pas pour être méchant hein...

Mais ce genre d'émissions mériteraient plutôt d'être traitées dans un thread intitulé "culture régurgitée" plutôt "qu'ingurgitée"...

vomitor

On peut considérer ça comme ça, certes mais c'est pas plus con que le s émissions soi disant culturelles qu'on nous inflige à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptySam 13 Mai - 11:24

Personnellement je trouve que ce type d'émissions est très bonne pour ce détendre :
-on n'est pas devant un reportage engagé qui fait tout pour cacher ses sympathies mais qu'on grille tout de suite
-on est pas non plus devant les 50 plus grosses conneries télévisuelles
-on est simplement devant un programme ou les cancidats chantent en direct (fait rarissime à la télé quand même !) et sont jugés en qualité de leurs prestations
-l'émission n'est pas parfaite (le système de votes me gonfle) mais le jury me fait marrer, certains candidats sont bluffants (notamment Christophe que je trouve fantastique et connaissant ma dureté narurelle il faut y aller pour que je dise ça...) et pis en + il ya les inoubliables qui le sont vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptySam 13 Mai - 15:25

c'est good, perso j'aime po comme j'ai dis mais je ne voulais pas dénifgré mon pti mendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptySam 13 Mai - 15:37

Olàlà... Moi qui revenait sur le forum après 2 semaines d'absence.. Rolling Eyes
J'aurai mieux fait de me taire... lol!

Mais bon n'empêche que je me moque de passer pour une débile (c'est ça l'avantage d'avoir un avatar et un pseudo...) car je ne suis pas ici pour valoriser mon QI mais simplement pour me divertir.

Et puis moi qui travaille dans le commerce, je peux voir certifier que la plus grande conner :censure: ne se trouve pas à la tv mais dans la rue...

Suffit de voir les gens faire des courses les jours fériés :v13: !!!! (comme si ils n'avaient que ça à f :censure: ... Remarquez que ceux là en général ne travaillent pas les jours chômés ...) Suspect

Voilà, revenons mantenant à un sujet plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptySam 13 Mai - 15:40

Angel Sanctuary.. (le manga)

C'est donc exactement la même chose que l'OAV (normal puisque le film s'en inspire... lol! ) et c'est donc aussi bon.

Oui, je suis toujours amoureuse de Sétsuna :lgift:

Donc Mendo, tu sais quoi m'acheter maintenant pour ma fête, Noel ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptySam 13 Mai - 16:31

Layleen a écrit:
Donc Mendo, tu sais quoi m'acheter maintenant pour ma fête, Noel ... lol!

Le single de la Nouvelle Star ? je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptySam 13 Mai - 18:56

Merci cher modo pour cette minute de calme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptySam 13 Mai - 23:26

Alors, pour me destresser avant les oraux de mon concours qui ont lieu jeudi, je suis allé me faire une petite toile. J'ai vu un très bon film.

Secrets de Famille
Une très piquante comédie anglaise avec Roawn Atkinson, Maggie Smith et Kristin Scott Thomas. Un très grand moment de cinéma. On retrouve tous ses petits ingrédients qui font le charme unique de ces comédies britannique : irréverence, classe, humour décalé. En clair, un vrai bonheur. cheers cheers

C'est pas le chef d'oeuvre de l'année mais c'est très biens fait et on passe un très agréable moment. Petit bémol, faut vraiment être fan du cinéma anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 12:08

Ailean a écrit:
Layleen a écrit:
Donc Mendo, tu sais quoi m'acheter maintenant pour ma fête, Noel ... lol!

Le single de la Nouvelle Star ? je sors

meuh non, la suite d'Angel Sanctuary en manga ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 10:37

Fils de Lugh a écrit:
C'est pas le chef d'oeuvre de l'année mais c'est très biens fait et on passe un très agréable moment. Petit bémol, faut vraiment être fan du cinéma anglais.

Quand tu parles de cinéma anglais Fils de Lugh, tu évoques plutôt le côté Monthy Python ou Mister Bean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 11:32

Mode Ezechiel, chapitre 25, verset 10*

« La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait surgir sans fin l'oeuvre du Malin.
Beni soit t'il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée de l'ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. »

--------------------------------

Donc vu que je suis MJ à In Nomine Satanis et Modérateur de cette partie, je viens d'user de ma Toute-Puissance Divine pour respecter l'éthique de ce forum.

C'est pourquoi la précédente discussion à été "nettoyé" des propos jugés non-conforme tout en respectant l'avis émis par chacun.

Si quelqu'un s'estime lésé par ce procédé qu'il me contacte par MP. Je me ferais un plaisir de lui expliquer mes raisons.

---------------------------------

* Un nuts pour le premier qui trouve de quel film est tiré cette citation :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 12:00

Ailean a écrit:
Fils de Lugh a écrit:
C'est pas le chef d'oeuvre de l'année mais c'est très biens fait et on passe un très agréable moment. Petit bémol, faut vraiment être fan du cinéma anglais.

Quand tu parles de cinéma anglais Fils de Lugh, tu évoques plutôt le côté Monthy Python ou Mister Bean ?

Je parle de tout le cinéma anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 15:04

Ailean a écrit:


Donc vu que je suis MJ à In Nomine Satanis et Modérateur de cette partie, je viens d'user de ma Toute-Puissance Divine pour respecter l'éthique de ce forum.

C'est pourquoi la précédente discussion à été "nettoyé" des propos jugés non-conforme tout en respectant l'avis émis par chacun.

Si quelqu'un s'estime lésé par ce procédé qu'il me contacte par MP. Je me ferais un plaisir de lui expliquer mes raisons.

---------------------------------
ça me va très bien :P

et comme dirait notre ami Jonathan Mac Connroy :
"J'aime beaucoup ce que vous faites !" Twisted Evil

Citation :
* Un nuts pour le premier qui trouve de quel film est tiré cette citation :D
Pulp Fiction !!! (Samuel L Jackson !) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ciné] Da Vinci Code]
» [Ciné] Harry Potter et la coupe de feu
» [cine]Les scènes cultes...
» [Ciné] Le monde de Narnia
» Preview ciné 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: