Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]

Aller en bas 
+4
zarth
mendoza
fablyrr
Ailean
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 16:59

je pense que dans ce cas l'option "supprimer" te permettra d'y pallier, jeune padawan ! Cool
toujours + de BD !!! :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:02

Ne trouve pas supprimer... Veux-tu des BD inspirations COPS et pour Layleen des BD 7mers même si je ne connais pas trop l'univers de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:09

et hop un coup de nettoyage. pour info supprimer c'est la croix X Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:11

Merci

Pas evident de faire l'association d'idée entre la croix et supprimer...bouh la honte je vais me cacher silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:40

Ailean a écrit:
Veux-tu des BD inspirations COPS et pour Layleen des BD 7mers même si je ne connais pas trop l'univers de ce jeu
OUI OUI OUI !!! :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:42

Mon nom est Légion...

j'ai abandonné en cours de lecture et j'ai survolé la fin du tome... Le fait de ne pas avoir de perso principal ne me séduit guère et de plus, je ne dois pas posséder assez de neurones pour comprendre la soit-disant oeuvre.... tongue
Mojn pauvre Ailean, tu dois me trouver bien difficile... :P
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:24

:portetoile: je fuis dans une autre dimension... Moi qui veut être libraire en BD, j'arrive même pas à contenter une lectrice...bouh bouh bouh... Mais je remercie Dieu de m'imposer une telle épreuve : trouver une BD pour Layleen
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
zarth
Baratineur
Baratineur
zarth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:54

Si vous voulez passer un bon moment je vous conseille de lire les bd troll de troy et lanfeust de troy
histoire y est palpitante, le dessin terrible, et surtout on semarre biena lire ce genre de bd avec plein de jeux de mot et de passage tres hilarant.

Moi rien que les noms des persos m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:58

Beh tu vois Zarth j'ai lu les Lanfeust de Troy, Les Trolls de Troy et même la dernière Conquérants de Troy de l'excellent dessinateur Tota...eh beh je reste assez opaque à l'humour. Bon moi le dessin j'aime pas mais c'est une histoire de goût mais je trouve que Soleil (l'éditeur) tire un peu trop sur la corde avec des tones de séries parallèles. Trop de Lanfeust tue le Lanfeust...enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:00

zarth a écrit:
Si vous voulez passer un bon moment je vous conseille de lire les bd troll de troy et lanfeust de troy
histoire y est palpitante, le dessin terrible, et surtout on semarre biena lire ce genre de bd avec plein de jeux de mot et de passage tres hilarant.

Moi rien que les noms des persos m'amuse

Pour ce quiest de Lanfeust, je suis plutôt d'accord. la première série était vraiment géniale.
Pour Troll, j'aime moins, je trouve ça plus limité, moins riche et un peu répétitif. Plus marketing quoi.

Quand on symbole Marketing par excellence, je citerai Lanfeust des étoiles, une histoire bof bof et qui se perd un peu dans tous les sens. Même si le dernier tome semble vouloir s'orienter dans une direction plus intéressante. Comme quoi, même les héros peuvent avoir des failles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:57

Ja première série de Lanfeust, j'ai bien aimé (surtout Cixy et Thanos) mais pour le reste j'ai décroché et je trouve le dessin du dernier album très laid.

Sinon Ailean, tu m'as déjà trouvé une BD qui me plaisait: le régulateur...

La terre sans mal
Il aurait fallu pratiquement un second tome pour avoir plus d'explication mais ç'est très bon, dommage que l'histoire d'amour soit mise plus de côté... En tout cas, c'est le meilleur truc que j'ai lu en 2 semaines !

Lune de guerre
L'histoire se liet bien mais le gros problème, c'est les perso. Ils sont moches, glauques, cons... Navrant... cependant, c'est très bien raconté... La fin est trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:48

Layleen a écrit:
Sinon Ailean, tu m'as déjà trouvé une BD qui me plaisait: le régulateur...

ouf l'honneur est sauf mais je dois avouer que je fonde certains espoirs sur Death...


Layleen a écrit:
Lune de guerre
L'histoire se liet bien mais le gros problème, c'est les perso. Ils sont moches, glauques, cons... Navrant... cependant, c'est très bien raconté... La fin est trop rapide...

Pour les persos c'est normal. La BD est tiré d'une histoire vraie qui montre bien la débilité de l'être humain : le physique correspond donc au QI
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:54

Death...
Le premier tome est plutôt "frais" et mignon... par contre le second est trop..désespérant... Suspect

Lance Crow dog...
Ca se lit bien, le héros est beau et ténébreux :bav: , la potiche qui lui sert de co-équipier est ... sympa.... Suspect . Les enquêtes sont intéressantes et bien menées. Seul hic... A la fin du 2ème tome avec la mort d'un perso secondaire... inutile.... No

Comme tu peux le voir Ailean, je ne laisse pas tes BD de côté... :D


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:00

Harry Potter et la coupe de feu... (film)
Que c'était bon cette séance de ciné...Harry a de plus en plus une tête à claque... :P , Harmione promet d'être une très jolie jeune femme Cool , et Ron sert de faire valoir comme d'hab mais il est beacoup mieux avec les cheveux longs (Ah Layleen et ses critiques très constructives.... lol! )
Le professeur Rogue (Alan Rickman) est toujours aussi :bavmax: bien qu'on ne le voit pas assez à mon goût, Fred et georges Weasley me font de plus en plus :bavmax: :bavmax: , Fleur est .. muette et Cédric a trop une tête de frimeur....
A part ça, la réa lisation est superbe, les effets spéciaux merveilleux et tout cela me donne l'envie d'être élève à Poudlard.... (mais chez les Serpentards... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:04

Réponse assez sympa de ta part d'autant que je suis plutôt d'accord avec toi. Pour hermione, je trouve qu'elle prend enfin une place significative comme c'est le cas dans le ouquin. en ce qui concerne Rogue, c'est vrai qu'on ne le voit pas assez mais la scène de la bibliothèque est à hurler de rire. Pour ce qui est de Fleur Delacour, pas assez belle à mon gout quand à Krum, il a trop de classe mais bon... j'ai tout de même trouvé que c'était un super film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:13

Perso je suis resté scotché au siège. Pas un moment de répît (même si j'ai trouvé les acolytes de Voldemort et leur attaque un peu risible). Et des persos agréables, qui se creusent lentement... et enfin des insultes, et enfin de la chique, du gore et (un peu) de molard.
Et Hermione promet effectivement beaucoup beaucoup. On mettrait bien quelques baffes à Harry, mais juste pour lui casser ses lunettes Twisted Evil

(bon, forcément j'ai vu La Coupe de Feu après Domino, donc je ne suis pas forcément très objectif, parce que j'étais dans cet état: :bavmax: . Mais j'ai passé un excellent moment)
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:19

Y a un truc qu' j'ai pas aime, c'est ne pas voir le match de quidditch entre l'Irlande et la Bulgarie. On nous fait saliver et puis... rien. Ca sent le bonus DVD à plein nez et ça m'énerve un peu. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:30

Fab et moi avons passé un très bon moment. Mais...
Harry - même si contrairement à d'aucuns j'aime bien ce personnage, ne serait-ce que parce qu'il n'est pas parfait - est omniprésent, et ce au détriment des autres. Les relations entre Ron et Hermion ou même "la grande dispute" entre Harry et Ron ne sont pas assez développées, mon chtit draco et son popa ne sont presque pas là et mon Snape chéri (Rogue) fait de la figuration -ce au profit des scènes d'action.
En plus, il me semble (mis c'est que le tome 4 livre est loin) qu'il y a dans l'intro des passages du tome 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:34

Non, je crois pas, c'est juste que dans le bouquin, y a que Voldemort, quedver et Nagini dans la maison. Le Mangemort fils de... n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 19:59

Je continue...
Crow Dog.... la suite (tome 3/4/5)
J'avoue avoir adoré le tome 4. cheers Je trouve que c'est le meilleur de la série.
cheers
Pour le tome 5, le perso de Taïna me prend la tête fire (physiquement, j'aime pas trop, quant à son caractère, c'est pas la peine...) et c'est là que je me rends compte que la potiche de co-équipière de Lance, n'est pas si potiche et que je l'aime bien (si, si, je vous l'assure....) :pandamum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:09

des petites illustrations pour mieux comprendre mes gouts...
c'est lance :bavmax:
Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Gaelsejourne089jz
Il est quand même mieux en colorisé... (les cheveux bleus, j'adore.. :bav: )
Là, c'est Helen, l'ex potiche mais maintenant je l'aime bien... :P
Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Gaelsejourne139dp
et là, c'est Taïna, celle qui me donne des envies de baffes... Twisted Evil
Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Gaelsejourne055lw
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:33

:bavmax: tête à claque, tête à claque... ou pas :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:25

Lacenaire a écrit:
:bavmax: tête à claque, tête à claque... ou pas :bavmax:
ah!!!!!!!!!! Ces hommes !!!!!!!!!!!!!!!! Suspect :P
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:29

Hourra hourra n'a trouvé une BD pour Layleen...

Et pour l'instant pas de tome 6 à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:51

Layleen a écrit:
Lacenaire a écrit:
:bavmax: tête à claque, tête à claque... ou pas :bavmax:
ah!!!!!!!!!! Ces hommes !!!!!!!!!!!!!!!! Suspect :P

Et fier de l'être tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]   Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas faire bête.... [BD/ciné et autres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ciné] Da Vinci Code]
» [Ciné] Harry Potter et la coupe de feu
» [cine]Les scènes cultes...
» [Ciné] Le monde de Narnia
» Preview ciné 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: