Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide de Jeu [Vampire Dark Ages2eme ed]

Aller en bas 
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Aide de Jeu [Vampire Dark Ages2eme ed] Empty
MessageSujet: Aide de Jeu [Vampire Dark Ages2eme ed]   Aide de Jeu [Vampire Dark Ages2eme ed] EmptyJeu 10 Nov - 19:34

Histoire d'initier un peu la partie, je vous met un petit truc. C'est en rapport direct avec vampire DA 2eme edition et son importance des voies pour moi. Ca manquait donc c'est fait Twisted Evil

Road lore (connaissance d’une Voie)


Dabbler : connaissance de tous les pêchés de la voie, vertus, principes fondamentaux et moraux.


Student : connaissance de la localisation de certains lieux sacrés de la voie, de certaines prières et rites.


Learned : connaissance des lieux sacrés, de la hiérarchie du nom de plusieurs Ashen priests, et des parangons de la voie.


Scholar : connaissance de prières, cérémonies et rituels secrets (le vampire est capable d’initier des cérémonies, rituels de la voie pour d’autres), de pouvoirs que l’on peut apprendre dans la voie, des actes de pénitence et de l’organisation mondiale des membres de la voie.


Master : connaissance de tout ce qui est lié à la voie (les ashen priests, parangons, pouvoirs rituels et cérémonies, etc..). Il faut connaître ce niveau de compétence pour prétendre être Prêtre des Cendres d’une voie, en plus d’autres choses.

Spécialités : Rituels, Prières, Cérémonies, Hiérarchie, Pénitences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
Aide de Jeu [Vampire Dark Ages2eme ed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de jeu [Vampire Dark Ages 2eme ed] Ages
» [vampire : mascarade] Kinae
» [vampire DA] mes regles maison
» vampire : l'âge victorien
» [vampire] Adj : les auras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Aide de jeu & techniques JDR-
Sauter vers: