Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sousdal saison 2 - du côté des joueurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 13:48

Bien reçu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 18:18

- Guetter le tyomny :
Pas grand chose de plus à part la connaissance du comportement Tyomni qui boit et mange tout en restant toujours alerte (à un ou deux exemple qui feront toujours la différence de T. un peu plus éméchés). La personne recherché ne refait toujours pas surface. Cependant vous apprenez que certains Tyomny font des "tournées" d'église dans les villages de la région; C'est à dire qu'ils font des rondes pour savoir si il n'y a pas de problème. Ou alors peuvent être attachés la protection de Yuri le Bienveillant ou les bâtiment affilié pour des périodes données. Autre élément important, le monastère a coté de Sousdal semble totalement en dehors de leur juridiction.


- commencer à enquêter discretement sur la famille du knias douma / Un peu d'histoire donc

L’indépendance de la Somojez avait été préparée depuis longtemps par ses dirigeants – une longue, très longue tradition en fait, d’hommes habiles et de diplomates, travaillant dans l’ombre à cette fin. La tyrannie des Kommenian et la révolte de 492 qui suivit fournit au Knias l’occasion idéale.
La Somojez proclama son indépendance et ses dirigeants (et manipulateurs diplomates) s’arrangèrent pour faire adopter des lois, fondées sur l’honneur, la loyauté et la fraternité – en plus de la foi orthodoxe. Sousdal une fois de plus fut au cœur des événements et, étant devenue l’un des trois principaux pôles de commerce avec l’extérieur, continua à prospérer.
Favorable à Matushka, la Somojez fut la première à accepter de se rallier sous la bannière d’un seul homme choisi par Grand-Mère Hiver en personne et à bénéficier de sa protection.
Sousdal continua à se développer, devenant peu à peu de moins en moins guerrière et de plus en plus commerçante – et cosmopolite. Les Croissantins furent de nouveau accueillis à l’aube des Croisades, l’orthodoxie étant écœurée par la violence des invasions et plus tard, durant la Renaissance, la ville s’ouvrit au reste de Théah – et particulièrement à ses voisins vodacci et eisenör.

...


C'est tout ce que vous pouvez avoir. Du général, pas de point précis, sachant que la capitale de Somojez et donc de la famille du Knias Douma est St ANdresgorov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 19:34

pas de nouvelle bonne nouvelle alors pour le message du dessus.


En attendant je dois vous faire part d'une chose, moi modeste messager. Il y a une belle et grande réunion. Si si. Alors tout le grand de Sousdal vont s'y rendre pour parler politique et prendre dit-on de grande décisions pour l'avenir.
Cela aura lieu le 13 Primus, "la première nuit des fantômes" de 1670. Ou ? Et bien cela se passe dans cette auberge ou les passe droits sont comptés, ou on y rentre que sur invitations et ou on ne connait le menu que quand il arrive dans votre assiette. Pas moyen de refuser ses délicieux plat préparés digne de l'école de Trestefort (ça on ne le dit pas trop car bien sur, c'est pas montaginois ici). Au dernier détail il y a évidemment un prix pour le repas 1 500 altynis.

Dernier détail, on dit que ceux qui ni seront pas seront regardés de travers après.... Mais on dit tellement de choses chez les Vyeches et les grandes familles.


Lacenaire uniquement :
Spoiler:


Pandore uniquement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 19:58

j'allais oublier :

Les deux nuits de Primus : Ce sont les nuits du 13 au 14 et 18 au 19 qui sont importantes. On dit que ces nuits là les fantômes rodent dans les rues des villes. Néanmoins malgré le lien entre l'Eglise Orthodoxe et les anciennes coutumes ce n'est pas accepté par l'Eglise. Pour une raison inconnue, l'actuel Patriarche aussi soutient le fait que ces nuits ne correspondent pas du tout a des nuits des fantômes. Toujours est il qu'un fait est certains bien que quelques fantômes soient déjà apparus ces nuits là, ce sont ces deux nuits qui sont le plus propices au jeunes garçons pour se déguiser et faire peur aux jeunes filles, et ce sont ces nuits-là ou le plus de jeunes filles pratiquent leurs divination vers minuit, au risque d'attirer le courroux de l'Eglise.

Divination : Certaines personnes de la villes n'ont pas besoin d'être shirbaz, draba, ou stregha pour pratiquer la divination. C'est dans les mœurs ussuran que de pratiquer quelques petites choses pour connaître l'avenir, et souvent d'ailleurs rapport au mariage. Voici une liste non exhaustive des méthodes locales :

Verser la cire : il suffit de se munir de deux bougies. Une qui est réduite en morceau puis chauffée dans un petit récipient métallique (une cuiller peu suffire) par la seconde. Une fois la cire devenu liquide il suffit de la laisser tomber dans un bac d'eau froide. Se dessinent alors bien des choses pour les yeux avertis dans la tradition ussurane.
Un anneau dans l'eau : il suffit d'un verre d'eau à fond bien plat. On le remplit au trois quart et on y lâche un anneau métallique bien propre en son centre. Il suffit ensuite de se concentrer sur le centre de l'anneau au fond du verre afin de voir, dit-on le visage de son futur fiancé.
Un coq pour une année : répandre quelques graines dans une cour. A minuit il faut sortir le coq. Plus il mangera de graine plus l'année sera riche et profitable. Faut il nourrir le coq la journée d'avant est la seule question à laquelle aucun ussuran n'a jamais répondu.
Le vœu de minuit : il suffit d'attendre le premier coup de minuit d'une horloge ou une église, on écrit sur un bout de papier son vœux, on le brûle à la bougie on met les cendres dans un bocal de vodka. Si tout est fait avant le douzième coup de minuit, le vœu se réalisera. Mais comme tous les vœux sa forme peu prendre un visage inattendu en Ussura.
Nuit venteuse mariage heureux? : Il suffit à nouveau de se présenter à la minuit, face au vent et dans la neige. Si en jetant la neige face au vent elle vous revient dessus, votre futur mari sera fort et vigoureux. Si elle tombe a coté, ça sera un vieillard. Certaines mère le fond à la place de leur fille quand elle doivent faire un choix entre deux prétendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 20:57

Je te réponds en privé pour les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 15:13

Lace' il ne faut pas trop baver sur les photos que je te met tu ne lis pas les 3 ligne du dessous sinon lol!

et oui un scénar "léger" avec pas mal de scénettes qui m'ont plu, beaucoup de role-play et de relation amicale et amoureuses en plein évolution :lgift:



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 10:36

Ce fut effectivement un très bon scénar, simple et efficace.
Par contre je n'ai toujours pas trace de la soirée castillane dans les posts... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 10:48

Si Fab t'a fait le même coup qu'à moi, ce devait être tout en bas (moi, c'était après l'invitation de Gianni à l'opéra, "affiche à l'appui"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 11:16

Embarassed Ooooouuups...

Bref, Iossef et les aléas de la destinée...

Le jeune homme était parti pour "tester" ce fameux et fabuleux repas, avec dans l'idée de le quitter aussi proprement que possible pour aller à l'opéra.
Comment dire?
Si la nourriture était excellente, le cadre assez étonnant, le fait même de payer autant pour déguster de la grande cuisine en faisant un peu de politique a vite refroidi le vyeche, qui s'en est sorti avec trois excellentes discussions (Fyodor Arkadi est, de mon avis, quelqu'un de très bien...) et un départ très courtois.
La suite est plus étonnante... A suivre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 13:06

Une soirée à 1500 altynis pour manger des trucs qu’on ne peut même pas choisir ? Jamais de la vie. Je n’y serai pas allée, même si Gianni ne m’avait pas invitée à la première de Nibelung et qu’Alexia et Arturo n’avaient pas organisé cette soirée en l’honneur du Rex Castillus, à la Nostalgia.
Quand Gianni est venu me chercher, j’étais prête. Une robe coupée par les soins de mon tailleur, quelques touches de ce merveilleux parfum croissantin qui fait tourner la tête… Pour rappeler à l’ambassadeur Vestini que je ne suis pas simplement un bel esprit, mais un être de chair et de sang, j’ai profité de la chaleur régnant dans le carrosse pour dévoiler un peu mon décolleté et surtout, découvrir l’origine de ladite chaleur – le poêle sous nos pieds – avec un magnifique effet de « curvare scattare »… Se pencher, remonter lentement, d’abord la tête, puis les yeux puis se cambrer un peu… Bref. Je crois que ça a marché.
Ensuite, à l’opéra, nous avons pu croiser pas mal de personnes, dont l’ambassadeur de Hainzl et Fenrir. Pendant tout ce temps, je dois avouer que j’étais assez perturbée – le parfum sans doute - je me suis concentrée pour ne rien laisser paraître et demeurer présente pour tout le monde. C’est ensuite le Nibelung Egon qui est venu, il était accompagné d’une bien encombrante femme, qui le collait vraiment. Egon voulait me remercier pour le marteau retrouvé, il ne savait que faire… je lui ai dit que la meilleure manière pour moi d’être remercier serait qu’il continue à tenir Valentino en estime. Au moment du départ, la eisenöre a eu un tic bizarre… Je n’ai pas pu approfondir la question parce que la diva Lorelei Solti était occupée à bastonner son domestique, avant de savoir qu’elle était diva (et donc, pour une première elle aurait pu par caprice refuser de chanter) j’ai tenté de m’interposer… Finalement, comme dit Gianni, je ne m’en suis certainement pas fait une amie mais les choses ne se sont pas trop envenimées. C’est pendant le 2ème acte que ça m’a fait tilt : la eisenöre avait les tics de feu maria Bernouilli, la courtisane défunte de l’ambassadeur (et madame s.. cupide en plus). A la fin du 3ème acte, j’ai entraîné Gianni sur les trace de cette possédée et de Egon. Je suis arrivée au moment ou la « eisenöre » tentait de s’en prendre à Gualterio Bernouilli. J’ai réussi à éviter cela, mais elle s’en est prise à moi. Gianni l’a tuée avant qu’elle ne m’atteigne.
Il m’a sauvée la vie. Egon est demeuré complètement scié par ce qui s’était passé.
C’est là que nous avons été rejoints par Iossef et… Sylvia. La petite courtisane Mondavi, sauvée des griffes de la sorcière des neiges, était avec lui et semblait ravie de cela. Lui, à part qu’il voulait absolument me parler… En attendant les dragons rouge, nous avons un peu bavardé : Sylvia s’intéresse au festival… je lui ai proposé de venir à mes salons samovar. Cela ne va pas être simple, mais bon…
Un capitaine des dragons rouges agacé plus tard, nous avons tous les cinq fait router vers la soirée castillane – Egon, me suis-je dit, avait besoin de se changer les idées. Là, l’ambiance chauffait tout doucement, mais nous avons évidemment été chaleureusement accueillis « vive le roi » par Alexia et Arturo. Il y avait une autre courtisane, Basilia (j’ai appris son nom par Gianni plus tard), apprentie de l’école Mondavi qui accompagnait un marchand castillan, Rodrigo Salamanca. Le marchand en question était un chouia pot de colle, lui aussi, mais pas méchant. Basilia a jugé utile de faire boire les marins. Une prostituée, Carmela, a lancé un concours de danse. Je lui ai suggéré – contre 10 altynis - que le gagnant embrasse qui il souhaite plutôt que de gagner de l’argent… J’étais partagée entre l’envie de gagner et l’envie de laisser gagner Sylvia. Il n’y a pas eu besoin de « laisser gagner », elle a été flamboyante, complètement dans « l’âme » du flamenco et c’est haut la main qu’elle a pu embrasser celui dont elle semble être tombée amoureuse – avec toutes les complications que cela peut apporter pour une jeune courtisane liée à une maison qui n’apprécie pas l’élu de son cœur - Iossef. Après deux victoires flamboyantes (et deux baisers passionnés), il y a eu un léger souci de marin ivre voulait défier Gianni à un concours de boisson – il a été mis dehors gentiment par Braslyn. Après cela, Gianni et moi avons rejoint Valentino et Calliope. Calliope et moi les avons laisser discuter… Puis le cpaitaine corsaire de la Confrérie de la côte a jugé utile de faire passer un message – 500 doublons pour tout renseignement sur le père de Iossef. Glups. Ça a un peu cassé l’ambiance… Calliope et moi avons fait en sorte de la « réparer » en demandant à Iossef de chanter.
La soirée s’est poursuivie encore un peu, puis Gianni m’a raccompagnée jusqu’à chez moi. En chemin, nous avons évidemment discuté » politique – Basilia et Sylvia en l’occurrence. Basilia qui était manifestement là pour espionner et me pourrir la vie ou celle d’Alexia et éventuellement passer un message à Sylvia… j’ai donc décidé que là, ça suffit. Qu’on s’en prenne à moi, ce n’est pas si grave, mais on ne touche pas à mes amis – et on ne s’en prend pas à une petite courtisane. Donc, c’est la guerre… En attendant, Gianni a proposer de m’inviter à dîner pour me donner des renseignements sur le futur incertain de la Maison des courtisanes Mondavi… Pour être sûre qu’il n’oublie pas, je dois avouer avoir un peu titillé sa sensibilité mâle en partant. Par un léger baiser – et un « faites de beaux rêves »…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 13:45

Un mois

Fête d'Isham : pas de problème pour organiser sa soirée. Invités : ses amis croissantins, Iossef et X, Milan, Fenrir, qui veut du "salon samovar" (il y va aussi me semble-t-il), Alexia et Arturo, Valentino et X. (Calliope ?), Isham 2, est-ce que j'en oublie ? Alicia Coïkanovna Ellismore ?
Musiciens : je vais au Koffe du vieillard et demande s'il aurait des musiciens à me conseiller.

Tyomny : j'ai un plan d'action. Lui faire porter un message pour le rappatrier et le choper en chemin. mais ça se prépare. Iossef, penses-tu pouvoir en apprendre pluss ur lui, par exemple en discutant avec des tymonys etc. ? Une idée pour en apprendre plus sur la famille de notre ami le knias douma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 15:30

Je reviendrais demain sur les propositions de Anis sur les enquêtes.

Une chose est certaine: Iossef souhaitait se lier d'amitié avec sylvia; c'est lorsqu'il a lu de l'amour dans les yeux de la jeune courtisane qu'il s'est su dans la panade. Se faire une ennemie d'elle l'aurait blessé et mit dans une situation délicate... mais, en l'espace d'une nuit, elle l'a littéralement envoûté... et le voilà franchement émouraché, le pauvre homme...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 16:15

oausi il y a un sniper à guimauve qui est passé ce week end Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 16:38

N'empêche, je me demande si quelqu'un s'était attendu à un résultat pareil... Iossef mode :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 17:55

fablyrr a écrit:
oausi il y a un sniper à guimauve qui est passé ce week end Embarassed

Laughing

lace, j'attends tes suggestions de pied ferme! et sans guimauve, merci!!lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 13:26

Sur le plan d'action, concernant le Tyomni, il faudrait effectivement que Iossef se "greffe" à la communauté et s'en fasse des amis. Ce n'est pas très difficile, à condition de passer quelques obstacles: la religion (Iossef ne boit que sous le choc...), et son "manque d'appartenance" au groupe; c'est là que sa connaissance et son iontérêt dans l'école Bogatyr peut être utile.
Bref: des soirées agitées à prévoir, pour nouer des liens. On verra où ça nous mène, mais ça se tente.

Pour la famille du Knyas douma, peut-être que le monastère de copistes dispose de plus d'infos, non? A voir, mais sinon pas plus d'idée que cela (à part piller les archives des grandes familles, si archives il y a ...)

Voilà ! (c'est assez maigre, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 13:28

Tyomny : je te fais confiance!!! il me semble que tu les avais déjà approchés, non, en les observant ?

Famille : là aussi parce que je me vois mal me pointer, la gueule enfarinée, genre "dis, monsieur le moine, ca t'embête de laisser entrer une belle fille comme moi dans ta bergerie?"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 14:19

ok pour tyomny. noté. faudra faire un peu dd comédie /sincérité quand même Wink

pour les moine. Vous pouvez vous gratter, le monastère ne s'ouvre qu'une fois par an pour la procession et il est totalement fermé au public Wink

sauf si tu veux entrez dans les ordres orthodoxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 14:42

Donc, il va falloir piocher dans ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 16:11

Sorry... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyMer 12 Aoû - 16:30

reste faire ami-ami avec les copains du tyomny... et te tenir prêt quand l'autre reviendra de guerre, si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 13:46

Topo de fainéantise de MJ qu'a rien fait ce week end :
bref en gros il faut que ->

Iossef :
- Parle à Katia / sa mère / Sylvia (un pti mot sur chaque orientation de discussion : je suis preneur)
- fasse un jet de comédie ou sincérité pour fréquenter les Tyomny et obtenir des infos.

Anis :
- récolte des infos sur la famille du Knias Douma (principalement la liste des membres vivant sur Theah)

Si vous avez d'autres préicions a apporter, le plus tôt c'est le mieux évidemment Wink


Dernière édition par fablyrr le Lun 17 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 14:08

En gros, j'essaie surtout de savoir quid de ses frères et soeurs, leur histoire, pedigree, etc. je me renseigne simplement en participant à des soirées de la noblesse ussurane, là où les grands fauves vont boire, tu vois.
Pour ce qui est de mon contact, j'y vais très doucement et j'attends de savoir ce que fait Iossef pour agir "plus franchement" en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 14:20

ca marche j'essaie de te faire une liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 16:35

Te presse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sousdal saison 2 - du côté des joueurs   Sousdal saison 2 - du côté des joueurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sousdal saison 2 - du côté des joueurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sousdal - saison 3
» Sousdal - SAISON 1+ SAISON 2
» Sousdal : entre deux (en attendant la saison 3)
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» Historique des PJs de Sousdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Les Secrets de la 7e Mer-
Sauter vers: