Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOUSDAL... Dauphins et assassins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 10:23

Mais comment Anis et Iossef en sont-ils arrivés là ?
Comme d'habitude, je lasse Lacenaire faire "sa part" de narration.
Tout a commencé par une double invitation...
Pour célébrer l'arrivée de l'envoyé du Gaïus, Iadoslav Padovitch, une fête a été organisée au palais du gouverneur (par le sénéchal, ce n'est pas non plus comme si le gouverneur allait bouger son gros c... )... Anis y a été invitée par Gianni. Depuis sa nouvelle demeure provisoire (elle vit chez Valentino Villa nova le temps qu'il guérisse et que des aides de sa principauté rrivent), elle passa donc la matinée entre tailleur (une robe couleur flammes) et son cheval Loukian - en balade avec Fenrir - avant d'aller faire un tour à la Nostalgia, nouvelle demeure d'Alexia qui y file le parfait amour avec son noble castillan Arturo. Là, en pleine siesta, pas là peine de s'attarder aussi la jeune courtisane repartit elle au palazzo de son ami, avec des tapas évidemment. Et ce sentiment étrange, tant né des rêves qu'elle faisait chaque nuit (et de ce que la dame Benrouilli lui en avait dit) que d'un étrange pressentiment, comme si la destinée était en marche... Les gens lui demandant sans cesse si ça allait ne faisant qu'accroître ce sentiment d'étrangeté.
La deuxième invitation était de Mircea, voulant rencontrer Anis pour parler du livre et des Uomini dans un entrepôt, à minuit. Un moment, Anis eut l'envie de se rendre à l'église de saint Corvus pour y rencontrer le protecteur du jeune voleur, mais par manque de temps elle ne le fit pas.
L'ambiance, au palais était glaciale. Anastasia Esquiliyitch, soeur du sénéchal, s'était fait agresser dans la journée... Vaclav précisa à Anis qu'il ne voulait pas d'aide - c'était une sorte de vendetta à accomplir par la famille - et annonça la future existence d'une ambassade Villanova... Toujours est-il qu'entre deux discussions et l'arrivée de la chose - pas racluro mais Iadoslav - Anis apprit que Nadja aussi - la jolie chanteuse mécénée par la famille Esquiliyitch - avait eu des problèmes (enlevée apparemment...) Comme si on voulait absolument occuper la famille esquiliyitch ou l'afaiblir... l'arrivée de Iadoslav (la chose) et sa première discussion, avec Tanagra et Arturo, puis son annonce à mi voix de "je sais qui est coupable" et "ambassade Mondavi" acheva de convaincre Anis et ses proches que le nouvel arrivant était à la soeu ce de ce complot et qu'il y avait une alliance en pla e. De plus en plus persuadée que minuit dans un entrepôt était un piège, elle avait d'ailleurs appris entre deux que Iossef faisait les mêmes rêves et avait eu le même message, Anis se prépara à partir. Gianni, retenu in extremis par une dame Bernouilli avisée ne les accompagna pas. Ils arrivèrent donc dans un entrepôt désert, sans Mircea.
Et Iossef entré en premier sentit un truc poisseux, du sang. Anis courut chercher une lanterne et un médecin... Ils découvrirent (un porteur de lanterne évanoui plus tard) le cadavre de la Lucani avec un katar dans le ventre et une courtisane Mondavi attachée. Anis se précipita à son secours, mais c'était un piège... Comme par hasard, une unité de gardes rouges et de stelets passa et crut les mensonges de la Mondavi comme quoi Anis l'avait attachée et blessée avec un couteau, et Iossef avait tué la Lucani (je rappelle a ce propos que la spécialité de l'école de courtisane Mondavi est la comédie)... le piège s'était refermé sur les deux héros... Et Anis ne s'en trouvait pas plus gênée que cela. La destinée était en marche... La strega Bernouilli avait parlé de renaissance...
Le lendemain, une mascarade de procès les attendait. Procès dont le juge était un membre des Uomini. Pétassa Mondavi prit un air terrifié pour raconter un énorme ensonge où on lui avait donné rendez-vous pour une histoire de contrebande (je note que personne n'a tilté) et en fait c'était un piège... Gianni voulut prendre la défense d'Anis, on lui renvoyéa son passif avec la Lucani si bien qu'Anis le supplia de se taire. Et eut enfin la parole... (comme je suis assez fière de mon discours, en voici ce dont je me souviens) "Je ne suis pas couplable et Iossef non plus. Nous sommes victimes d'un complot... Mais c'est quelque chose voulu par la destinée et Matuskha. Ici il y a ceux qui sont responsables ou contents de ce qui se passe, il y a ceux qui se demandent qu'est-ce qu'une aide leur approterait plitiquement et s'ils vont agir ou non... Si on leur en laisse le temps, ils seront encore là demain matin. Et il y a ceux qui sont prêts à risquer leur réputation pour nous aider. A ceux-là, je demande de ne rien dire, cela ne servirait à rien, de chercher plutôt les véritables instigateurs de ce coup monté, et d'avoir confiance"...
On nous accorda 5 minutes d'entrevue avec une personne de notre choix avant d'être emprisonnés à perpétuité sur l'île prison de Sousdal. Celle qui est gardée par le capitaine de la rpison qui s'amuse à massacrer des animaux...
Anis demanda à voir Andrea, la maîtresse courtisane Caligari. Elle lui demanda, pour payer sa dette, de veiller sur Gianni, l'empêcher de faire des beêtises et aussi sur Valentino jusqu'à ce qu'il soit nommé ambassadeur. Elle répéta qu'elle n'était pas coupable et qu'elle ne compatait pas rester dans cette prison, et qu'elle savait pourquoi elle y allait... (destinée, Matushka)... Andrea était sceptique mais refusa de parier avec Anis - ce qui prouve au moins qu'elle la croyait... Andrea lui apprit que quelqu'un de haut placé était intervenu pour qu'on ne la touche pas en prison.
Puis ce fut le départ - en boite et en retenant le mal de mer - pour la prison, une brève entrevue avec le capitaine qui Anis en est persuadée est la véritable raison pour laquelle elle est là : faire justice et le tuer...
Et la cellule avec trois portes grillagées et du grain à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 11:16

Après avoir pris la mesure de la vie en prison, Anis est bien décidée à tout faire pour... Non pas seulement s'évader, non pas seulement tuer le capitaine, mais bien mener une révolution.
Certes, il y a plus de gardiens, mais combien sont heureux d'être ici ?
Est-ce que, eux-mêmes, finalement, ne sont pas autant prisonniers que les prisonniers ? Et tout ça sans femme, c'est vraiment abominable...
Quant aux prisonniers, il semble évident que c'est parce qu'ils sont divisés et isolés qu'ils ne peuvent rien faire et Anis a bien l'intention de changer cela...

Anis est prête à tout pour pavenir à ses fins, y compris se prostituer, y compris faire en sorte d'être proposée (en punition...) comme "prix" à d'éventuels "gladiateurs" vainqueurs... Ce qu'elle veut, c'est atteindre l'arène et parler aux différents prisonniers. Ce dont elle est sûre, c'est qu'elle est la seule femme dans cette prison et que promesse ou no, des hommes ne tiendront pas bien longtemps alors autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 11:40

lol! bientot tu vas hurler "Viva la revolucion" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 11:48

viva la rivoluzione!
en vodacci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 12:27

c'est ce que voulais faire le prince mondavi mais maintenant tout le monde lui jette des pierres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 12:41

Eh oui, c'est une victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 13:29

Du côté de Iossef, peu de choses en sus...
Juste les remarques "gentilles", mais mal amenées, de l'ambassadeur Croissantin ("alors, et ces femmes après lesquelles vous courrez? On vous croirait de plus en plus croissantins" pale ), la froideur d'une Irina qui se sent à l'abandon depuis deux mois ( silent ) et un procès fantoche. Là, le jeune métis a ouvert sa bouche, les nerfs à vif - marre d'être considéré tel un vulgaire tortionnaire, un assassin de bas étages...
Lorsqu'il fallut aux deux prisonniers choisir une personne pour une visite (cinq minutes), son choix s'est porté sur Anastasia, étant certain qu'elle viendrait se gausser.
Eh bin non.
Elle est venue, certes, décharger un peu de son fiel, normal, mais en toute intelligence. Eh, non, l'homme dont Iossef a tranché la main n'était pas le grand-père de leur enfant (bébé enlevé par les hommes de la damoiselle, faut pas pousser...)
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 14:31

pour vos longues nuits au frais Twisted Evil :mdrbis:

prison blues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 16:07

J'adore cette chanson... Mais voici ce que je te réponds... du fond de ma prison...
https://www.youtube.com/watch?v=yruN6V-6hEo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyJeu 5 Juil - 14:45

le dernier épisode de la saison de sousdal risque d'être violent, mais suite a une prise de conscience (aidée) je vais ouvrir totalement le scénar.
Mais par contre il y aura quand meme du cliffhanger de fin de saison;
Quand je dirai FIN, ca sera fin... sinon ca perdra son sens.

Quand au reste a vous de savoir ce que vous voudrez comme fiesta dans votre geole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyJeu 5 Juil - 21:50

Je te l'ai dit, non ? Je fais la revolucion!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dans toute cette crasse qui m'entoure, j'essaie de garder un minimum de propreté apparente et d'avoir une cage rangée. Ca me permet aussi de faire quelque chose, pas de tourner en rond comme un animal enfermé (ce que je suis)... Je cherche dans les murs de la cellule ou sur le sol s'il n'y a pas déjà eu des peirres descellées ou quelque chose du genre. J'ai commencé à créer des poupées/ formes/ trucs avec de la paille.
Pareil, ça occupe et permet de passer le temps...
J'ai "arrangé" ma robe (couleurs flammes vous vous souvenez ?) de manière à être plus à l'aise pour me mouvoir, plus dénudée et aussi à avoir un peu d'intimité (le jupon extérieur cache mon coin "toilettes", d'accord ça sent mauvais mais au moins ça ne se voit pas). Je n'ai malheureusement pas assez d'énergie pour le moment pour me transformer en lapin, sinon je suis sûre que cela permettrait d'économiser et d'être plus propre... bref... La grande idée cela étant, c'est de sortir.
Eliminer le capitaine. Livrer le directeur à la justice ussurane et / ou aux prisonniers... Revenir à Sousdal et - en espérant que Pétassa Mondavi n'ait pas été éliminée entre temps, la forcer à avouer son forfait, puis m'occuper de régler une foi por toutes les problèmes de libido de Tanagra. je ne toucherai pas à Racluro, c'est la vendetta de Valentino.
Et il me semble que sinon, j'ai déjà tout dit plus haut.[url][/url][url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyJeu 5 Juil - 22:53

ok je vois le genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 10:28

Voici le blues de Iossef et son rock aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 10:51

Iossef t'as déja dit qu'a
il était nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 11:33

Le rock d'Anis qui montrera à ces ordures le chemin des enfers... et pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux, voici comment elle crée une faille temporelle... la suivrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 12:09

fablyrr a écrit:
Iossef t'as déja dit qu'a
il était nul Smile

pas tout compris... tu nn'aurais pas oublié un truc ? c'est le directeur de a prison qui perd la tête ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 12:14

non, son coté arme improvisée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 12:19

D'accord. J'espère qu'il sera content, Iossef, d'être comparéà Cry Baby (Johnny Depp quand même) ! Et à Nicolas cage.
Dommage que tu n'aies pas le son car cette fille au nom imprononçabmle vaut le coup. Le côté lap dance et autre, pour Anis, je trouvais que cela commençait à bien faire. Et là, précipiter en enfers ses geôlier tout en ouvrant une brèche dans ce tartare intemporel qu'est la prison, je trouvais que ce n'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyVen 6 Juil - 12:21

je verrais ca ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 13:16

je vais laisser mes joueurs conter les dernier événement de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 17:14

et dire que j'ai encore du retard sur vos derniers épisodes... Embarassed je vais rattrapper ça au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 21:17

Cela faisait un mois qu’Anis et Iossef étaient emprisonnés, n’ayant pour toute compagnie – à part l’autre – que les pelures pourries, les déchets et l’eau sale qu’on leur servait en guise de repas. Personne, à part un agonisant, quelque part au fond du couloir. Et les gardes qui restaient à bonne distance. Anis restait optimiste. Courtoise. Et se forçait à réfléchir, dormir, ranger, imaginer… N’importe quoi pourvu qu’elle ne cède pas au désespoir. Et puis, sa foi en Matushka et en la destinée l’aidait à tenir le coup. Elle savait qu’elle était là dans un but bien précis – débarrasser Théah de cette immonde psychopathe qu’était le capitaine de la prison. Elle fut tirée brutalement de son sommeil par des torches et un seau de détritus jetés dans sa cellule humide. C’était le capitaine, venu leur dire « adieu » avant d’aller défier en duel le Villanova et de s’occuper de la petite de Iossef. Anis ne mordit pas à ses insultes (d’autant que, pour elle les courtisanes Villanova n’allaient certainement pas tarder à venir) et lui renvoya très poliment à la tête le fait qu’elle l plaignait énormément, lui qui avait été répudié par Matushka et ne se sentait puissant que face à des personnes emprisonnés ou sans défense (telles des enfants). Il les quitta assez agacé… Suite à des entraînements divers et des bruits bizarres de Iossef (il s’entraînait en fait) que Anis couvrit par une simulation d’orgasme digne de When harry meet Sally, et une transformation en lapin, ils se rendormirent et furent réveillés par un terrible coup de tonnerre. Un orage effroyable, des éléments déchaînés et la pluie qui s’infiltrait partout, en rigoles, puis en ruisseau… Anis tenta de se laver avec cette eau boueuse – tout plutôt que commencer à déprimer sur le mode « on va mouriiiir », rien de plus inutile… Des éclairs et deux électrocutions plus tard (et oui, quand on ne connaît pas le principe de l’électricité ce qui somme toute est normal à l’époque, on ne pense pas à éviter les matériaux conducteurs comme… des barreaux en fer), des cris d’agonie commençaient à retentir dans la prison. Et l’eau montait jusqu’à la taille. Anis ôta ses loques, se disant qu’au pire elle mourrait lavée ( ! !!)… Dans les étages inférieurs, des hurlements désespérés. « On ne peut pas mes laisser comme ça ! » décida-t-elle, au grand étonnement de Iossef. Fort opportunément, le plancher de sa cellule s’effondra. Elle prévint son compagnon qu’elle plongeait voir comme ça se passait la-dessous et allait tenter de trouver un passage pour le faire revenir… En fait de passage, de l’eau partout, le noir et Anis qui ne savait pas nager en train de faire du barbotage façon chien et d’appeler « you ouh ! y a quelqu’un ? » et puis sous elle parfois des formes sombres… Un prisonnier était en train de se noyer, Anis l’aida assez maladroitement… il avait le pied enchaîné… Elle parvint au prix de maints efforts à le libérer, comprit que les formes noires n’étaient que des bouts d’arbres… Et tous deux se mirent à nager, Anis bien décidé à sauver d’autres personnes, Julien, lui, un peu étonné d’être sauvé par une jolie femme nue à qui il passa fort galamment sa chemise. Julien était pirate, et malchanceux sur le coup pour avoir été pris. Finalement, c’est un gardien qui les appela au secours pour mieux leur tendre un piège. Et c’est au cœur d’un combat où Julien l’étranglait de sa chaîne et Anis lui broyait, voire lui arrachait les parties intimes que les retrouvailles eurent lieu avec Icham, Nicolaï le capitaine des Dragons rouges (au chômage et le capitaine de la prison prenait sa place) et Iossef… Le gardien mourut de la main du jeune homme, entraînant avec lui sous l’eau le malheureux Julien. Anis plongea aussitôt (oui, blessée et sans savoir nager… ! et alors ?) pour le libérer. Peu après, ils arrivaient tous au sec. Icham expliquait que Milan et lui, et Nicolaï venaient les délivrer. Anis, agacée par la conduite égoïste à ses yeux de certains prit très mal le fait qu’on la traite et de « frêle jeune femme » et qu’on lui explique qu’on n’avait pas le temps de sauver tout le monde… Elle s’en voulut par la suite d’avoir rembarré Icham qui avait bravé la colère de son oncle pour leur venir en aide… Le petit groupe partit en quête d’éventuels animaux prisonniers… Fit prisonnier des gardes mais ne trouvèrent pas d’animaux (et Anis avait le corps plein de poix… les gardes en versaient dans l’eau sur ordre du directeur de la prison histoire de tout brûler et qu’on ne puisse pas dire que des prisonniers se sont évadés… très sain le bonhomme). En chemin, ils retrouvèrent Milan. Puis arrivèrent, à l’extérieur, sur une allée de pierre, près de laquelle des gardes versaient encore de la poix. Et au loin, luttant pied à pied contre la garde, des prisonniers. D’abord, des gardes se précipitèrent sur eux. Anis se métamorphosa en léopard des neiges (son deuxième animal lire depuis qu’elle avait sauvé ces animaux d’une mort affreuse), attaqua, rapide comme l’éclair et chargea le deuxième groupe. A sa tête, un membre de l’école de Bogatyr. Icham, voulant l’aider, fut très grièvement blessé et s’écroula inanimé sur le sol. Anis acheva le bogatyr. Et se précipita vers Icham, tentant de le réveiller à grands copup de langue. Râpeuse. Et en vain… Au final, il y avait Icham et Julien KO, Milan qui resta auprès d’eux… Et Anis fila jusqu’à la tour, se fiant complètement à son instinct de panthère. Les gardes furent rapidement éliminés par les prisonniers, Anis, Iossef et Nicolaï, une petite explication plus tard, tout le monde se précipitait dans la tour… d’autres gardes, encore, puis une salle circulaire avec trois gardes et d’autres faisant lentement descendre une nacelle par un ponton. Anis bondit, se raccrocha au ponton en feulant, avisa la nacelle, le navire et se laissa tomber sur la nacelle. Qui alla s’écraser dans la cale, faisait un joli trou ans la coque. Là, elle feula sur le survivant de la nacelle. Crise cardiaque. Puis avisa un canon… Pendant ce temps, Iossef avait atteint le ponton en luttant comme un beau diable, épaulé par Nicolaï et descendait par une corde… Sous sa forme de panthère, elle orienta le canon de manière à viser la coque. Elle reprit sa forme humain, au moment ou le capitaine de la garde arrivait… Et tira (perdant connaissance en se prenant le canon avec le recul) au moment où le ponton chutait sur le navire, Nicolaï accroché au bout. Et pendant ce temps, sur l’île, tout était en feu… Anis reprit conscience et mitson projet à exécution : pendant que le navire lentement coulait, avec plein d’hommes (et/ où de cadavres)à son bord et le capitaine, elle appela des orques. Ils vinrent. A temps pour repêcher Nicolaï et Iossef… A temps aussi pour châtier le vil capitaine et son équipage… Le navire coula et l’eau devint rouge sang… Et pour Anis, échouée sur un rocher, avec quelques dauphins non loin de là, et ses deux compagnons, tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 21:33

j'espere que le Iossef a pu vivre autant d'émotions cheers
je suis assez content d ema fin de saison.
et non, ce ne sont pas des orkhache qui sont venus mais des
SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Orque-1
ouais, c'est pas comme si je ne vous connaissais pas dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyMer 11 Juil - 12:21

Mystère... :lgift:
On ferme le post dès que Lace a raconté sa partie en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 EmptyJeu 12 Juil - 9:58

Lacenaire a écrit:
Une histoire de roubignoles

Mais en attendant, hein... :bb2: :bb1: bb3

Bref... :mdrbis:
Arf arf arf ! :mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:
si tu veux des conseils, hein, n'hésite surtout pas ! bb3 je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUSDAL... Dauphins et assassins
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sousdal saison 2 - du côté des joueurs
» Historique des PJs de Sousdal
» Sousdal - saison 3
» (supplément S7M) SOUSDAL [en ligne]
» Pwatlov (sousdal 3/ newbees)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Les Secrets de la 7e Mer-
Sauter vers: