Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOUSDAL... Dauphins et assassins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 14:44

ouaip, je suis assez content de mon serial-killer de dauphins Twisted Evil :mdrbis:
quand a cette engueulade ou "il vous dit bien des choses" et "elle n'en pense pas moins..." c'était grandiose :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 14:47

merci, merci.... :D
Mais le héros de l'histoire, c'est quand même Momo! Non ? ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 14:52

Aaaaaah, ça, oui: MoMo, un véritable héros, pour de vrai! Smile
L'engueulade était effectivement mémorable ("Il dit d'Elle qu'Elle Lui est bien rentré dedans", "Elle n'accepte pas qu'Il traite avce mépris les prostitués et, de fait, les courtisanes, dont Elle est...", "Il Lui répète que non...")

sunny Très bon scénar, simple et efficace. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 14:54

Quant au chantage... parce que je viens de me rendre compte que, personne, ici, ne peut savoir pourquoi Anis subit un chantage... je vous renvoie à la section sousdal les pjs... je vais mettre mon historique en ligne. Sachez simplement que le sieur Mondavi connaît ENORMEMENT de choses apparemment sur Anis... LACENAIRE ARRËTE DE LIRE! NOn MAIS!!! lol! lol! comme le fait que son certificat de liberté soit un faux... Anis a donc préféré tout révéler a l'ambassadeur Vestini, ne voulant pas le mettre, lui, en difficulté vis a vis du Mondavi (moi je sais que, je suis étonné que pas vous) et ne voulant pas non plus mettre les Montenegro en passe d'être endettés vis a vis du Mondavi (si le vestini leur apprend où elle est, ce sera "en famille", pas venant d'une pourriture comme ce mondavi) et résultat, Gianni a décidé de l'aider. Et Anis va jouer le plus longtemps possible double jeu vis à vis du Mondavi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:01

et moi j'ai mis a jour le nom de mes épisode SOUSDAL saison 1, juste a coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:02

J'ai pô lu, promis juré craché.
Si j'mens je vais pas m'en faire :P
Notons tout de même que Iossef a révélé à la damoiselle qu'il n'avait pas été marin... mais pirate et fils de capitaine pirate Cool Sur quoi elle lui répond:
"Génial! C'est un pssif qui fait fantasmer et se pâmer les jeunes filles". Elle ne perd jamais le Nord, la Douce Anis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 12:52

Pour anticiper par rapport à ce WE , voici ce qu'Anis a fait de son mois...
- elle est allée présenter des excuses au Dragon Bleu
- elle est retournée au Loup doré + sur le port pour mettre Jazira et les marins au courant
- elle a décidé de se mettre au cathayan (c'est politique) et est donc passée par le médecin (a qui elle a offert un cadeau : un couple de perruches "briefées") pour petite annonce "conersation : cathayan contre vodacci, théan ou croissantin"

Elle a aussi cultivé ses relations...
- Gianni "yoyo" Vestini, bien sûr. Où il veut quand il veut... lol!
- Valentino Villanova : pas tout a fait ou ni quand, mais suffisamment visible pour qu'il puisse briller en société et rencontrer des gens.
- Vaclav : quand il peut...
- La Vodacci power force : si à l'occasion de diner ou autre j'ai pu tâter le terrain...

- Rahul : régulièrement, équitation contre massages... plus s'il est capable de gérer. Sinon, non.
- Icham et Milan : les princes charmants, ce n'est pas pour Anis. Après, s'il s'agit de se voir amicalement, etc. Pas de problème bien entendu. Si plus, pareil, ils faut qu'ils puissent gérer.

Racluro Mondavi...
Officiellement, bien sûr que je fais tout pour l'aider. D'ailleurs, sa nomination ne devrait être qu'une question de mois, tout au plus...
Officieusement : le coup de la vermine. Ce qu'il fait. Ou il va, etc. Un complot contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 13:29

ok ok, je demanderai peut etre un ou deux jet de dés, histoire de mais pas de problème, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 13:30

fablyrr a écrit:
ok ok, je demanderai peut etre un ou deux jet de dés, histoire de mais pas de problème, c'est noté Wink

génial. :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 12:33

je viens de perdre tout mon texte pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 13:24

La goutte d'eau qui fait déborder le vase - clap, 2ème...
Le point de vue d'Anis.

10 nonus 1668. 11heures de matin. Réveil matinal, pour Anis, qui s'étire et sourit, occultant délibérément de sa mémoire certains passages très osés de ses rêves nocturnes. Osés, non parce qu'érotiques, mais parce que bien trop sentimentau au regard de la courtisane.
une courtisane ne tombe pas amoureuse.
C'est le B.A. BA.
C'est la règle d'or.
Donc, si Anis rêve de Gianni vestini, si elle réellement plaisir à passer du temps avec lui et se languis en son absence, si elle supporte très mal l'idée qu'il fréquente une autre courtisane, ce n'est pas par jalousie, ni par amour... C'est par consicence professionnelle.
rassurée par cette petite mse au point matinale, elle s'apprête à prendre son petit déjeuner - des crêpes croisantines et une clémentine - et non, pas de loukoums le matin - quand un messager toque à sa porte, avant de s'éclipser.
Momo soupire, se retourne. ouvre un oeil.
SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 251593150_7abb59797d_m

Soupire de nouveau. La nuit a été longue, pour lui.Il a dormi...
Bref... la teneur du mot :
"Venez seule ce soir à minuit à l'église Saint Nicolas sinon il mourra. Signé : Uomini."
le coeur d'Anis fait un bond dans sa poitrine... Gianni ? ca suffit, jeune fille, se morigène-t-elle à mi-voix. Cela peut être n'importe quel homme de ta connaissance. Et, après s'être lavée rapidement, elle s'en va taper à la porte d'Alexia, brandissant sous son nez la missive. "Mais je n'y suis pour rien, moi!" s'exclame la courtisane, cependant déjà prête à l'aider. Et , la suivant chez elle - elles sont voisines de palier - elle demande : "au fait, tu vas à l'anniversaire du gouverneur demain soir ? "
Petit pincement au coeur d'Anis... Cela signifie donc qu'il s'y rend avec l'autre courtisane ? Et alors ?
Non, pas vraiment... Mais je pense pouvoir nous avoir des invitations, répond finalement Anis. Avant d'établir une liste de "ils" potentiels. Puis elle divise ladite liste en deux, ceux auxuqels elle écrit, ceux auxuqels elle rend visite - c'est à dire Rahul, Valentino villanova et Milan (sur qui elle compte pour les invitations) et entraîne son amie dans les méandres de Sousdal. Rahul va bien, mis à part qu'il est probablement amoureux d'elle - et Anis ne peut lui offrir ce qu'il souhaite. La solution viendra plus tard, d'Icham qui promet de s'entretenir avec lui... Valentino Villaova, lui est ravi - politiquement au moins - de se voir invité... et Milan de bonne grâce accepta de leur avoir des invitations - lui-même cependant irait seul, ne voulant exposer Alexia à une horde d'hormones en furie...
de retour à la maison, Alexia et Anis croisent Iosef, inquiet car ayant reçu le meme mot matinal, le "il" etant remplacé par "elle".
Icham, leur ami croissantin, arrive peu de temps après, soucieux car il connaît les méfaits dont sont capables les Uomini. Après tout, il leur a sauvé la vie alors que ces vils sectataires allaient exécuter iossef et Anis.
Et là, alors que tous discutent d'un plan, un messager.
La goutte d'eau qui, pour Anis, fait déborder le vase...
"Merci de nous avoir des invitations pour demain soir. Signé : MC Mondavi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:05

Je continue, j'ai posté pour ne pas perdre de texte...

Après mûre réflexion et avoir expliqué à ses compagnons en quelques mots ce qu'il en était (out en restant dans un vague intersidéral absolu) Anis décide que ça suffit comme ça. Ca fait deux mois qu'avec le soutien de Gianni Vestini, elle espionne le Mondavi et joue double jeu, mais là, là c'est trop. Elle a un plan. Et lui répond de sa plus belle plume qu'elle sera ravie de l'accompagner le lendemain et va tout faire pour leur avoir des invitations.
Après un dîner un peu surréaliste au Dragon Bleu, après avoir raccompangé Alexia chez elle, le trio se rend à Saint Nicolas. Icham rôde, Anis après vérification animale, rentre dans l"'édifice, suivie de près par Iossef. A minuit, un messager banal, qui ignore encore qu'il mourra cette nuit et que sa mission est la dernière, non du fait de nos héros mais en riaosn de la vilénie de son employeur, guide Anis et Iossef jusqu'à la crypte. Là, allongés tels des gisants sur des tombes, l'ambassadrice du cathay et son garde du corps. En échange d'una antidote, leur ennemi de Uomini veut Les écrits du réel, de Marek ibn Rassan (cf. le CDS Sousdal à venir bientôt). Impossible de le coincer, impossible de biaiser. Mis Anis et Iossef savent maintenant que le vil personnage est un alchimiste. Il n'y a pas de temps à perdre... Ils se rendent chez le protecteur de Iossef et celui-ci les aide, leur donne quelques qpierre précieuses pour payer le voleur qui crochetera la porte de l'observatoire ou est conservé le manuscrit. Mircea, que les trois compagnons vont chercher, ne touchera pas d'argent celui-ci ira pour les pauvres de l'église, car son ami prêtre veille au grain... En revanche, il les accompagne et grâce à lui, Anis, Iossef et icham parviennent à retrouver le mansucrit. Avant de rentrer, épuisés et de s'endormir... Le lendemain, réveillée par les léchouilles et l'haleine de coyote de Momo, Anis, sans trop penser à gianni, s'en va chercher du paipier et de l'encre pour faire un cadeau et un faux... Iossef va l'attendre chez elle, Icham arrive peu après - ainsi qu'Alexia.
Anis trouve donc le paipier correspondant aux invitations reçues le matin même, de la cire et un sceau pseudo noble de serpents. Et écrit... une invitation qu'elle accompagne d'une lettre à l'attention du mondavi. "retrouvons nous à parir de 20h30 devant l'entrée, si je ne suis pas là entre je vous rejoindrai, bien à vous Anis".
Puis elle rédige, sur un beau papier très féminin et parfumé, un "bon pour un massage aux huiles essentielles" pour le gouverneur.
S'ensuit un chaos assez halluciant entre icham essayant d déchiffrer les écrits, tout le monde s'interrogant sur cle fait qu'il faille en garder une partie ou non, etc. Et en fin d'après-midi, Anis et Alexia allant faire des courses - ocre/ orangé/ mordoré parce que c'est la mode - et reviennent avec des tenues pour elles, une autre pour Iossef et Anis, avec en plus une ceinture croissantine pour icham.
Il est convenu qu'ils iront avant la soirée. Valentino est oprévenu, il attendra Anis près de la cahtédrale...
Et puis, c'est le drame. Anis essaie ses vêtements, ils ne lui vont aps, elle se trouve vulgaire, mal habillée, moche, insortable, désespérante... et de tout envoer valdinguer aux quatre vents, sous le regard effaré de Iossef et Icham. Et de se recroqueviller dans un coin,a vec un bel accès de "fillisme aigu" ("je suis moche, grosse, stupide, personne ne voudra de moi je suis la honte de ma caste et j'en passe") jusqu'à ce qu'Alexia sauve la situation, en échangeant leurs affaires. sunny
icham, rassuré sur le fait qu'Anis ne va pas se suicider pour un bracelet mal mis, s'en vas rejondre son oncle et ses obligations. on le tiendra au courant. Et le petit groupe se dirige vers l'église. Après acoir subtilisé l'avant dernier feuillet du manuscrit. Quand même.
A l'église leur ennemi néanmoins n'a pas dit son dernier mot - et ce n'est qu'un antidote, sans possibilité de contrataquer qui leur estdonné en échange du mnuscrit. Il disparait dans les ombres (sans rire ma chiavélique- pardon , scarovésien mais il pourrait.
L'ambssadrice cathayanne crache, tousse, vomit mais est saine et sauve. et muette. Devant son mutisme et sa réserve, Anis et iossef, exaspérés, l'entraînent à l'extérieur où les attendent lexia et valentino. Ils l'emmeneront chez le dctr Sun Dao, le médecin de Momo lol! avant de se rendre à la soirée et de s'y séparer...
Un seul être vous manqu... songe soudain Anis, souraint à Vaclav Lorenz, le sénéchal et sa soeur, tout en mettant du mieux qu'elle peut Valentino en valeur... Gianni n'est pas là. L'autre courtisane, la Lucani est venue seule.
Anis est amoureuse. Mais la règle d'or, encore et toujours - en plus de ses propres règles. Alors, mettant ses sentiments désordonnés dans une jolie boite hermétiquement fermée, elle prend congé de vaclav et passe la soirée au bras de valentino, lui présentant le plus courtoisement possible tous les gens qu'elle connaît - et pour se faire pardonner de l'avoir impliqué dans l'histoire Mondavi, accepte même de le raccompagner chez lui...

Pendant ce temps, devant le palais du gouverneur...
MC Mondavi, fringuant et triomphant, s'est présenté au palais. Il a attendu le quart d'heure réglementaire avant de s'avancer, prenant place dans la file des invités...
"votre invitation, monsieur"... Il la tend, sûr de lui... Le garde l'examine, sourcils froncés. "Eh bien, quoi ? " sans répondre, le garfe l'ouvre, retient un rire, appelle un majordome et écarte sans ménagement le Mondavi. "Monsieur, c'est un faux! " explique le laquais au mondavi exaspéré. "Mais c'est oimpossible," fulminet-t-il. " C'est une plaisanterie!" la foule murmure... "Tenez, monsieur - et lisez... " soupire le valet.
"Ceci n'est pas une invitation du gouverneur", lit Mondavi, avant de pourduisvre, blême de rage,en silence cette fois. "Qui veut la fin n'emploie pas nécessairement les bons moyens".
"Je suis désolé, monsieur, dit le majordome, mais il faut partir a présent... Et le Mondavi, tête basse, quitta la place, sous les regards moqueurs et / ou apitoyés des invités...

Anis avait par ce mauvais tour mis un terme à la mascarade de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:43

...et un ennemi Twisted Evil
content que ca ai plu , en tout cas a la lecture ca donne cette impression, malgré ma maladie/fatigue chronique de mastering pour ce scénar....
j'aurai aimé pouvoir vous faire cette petite fete mais bon...
Comme on ne jouera pas avant facile 3 semaines si vous avez des trucs a faire , des personnes a voir avant le prochain scénar quise passera dans un mois ...
you're welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:46

Oui, c'était vraiment très bien.
Ok, je réfléchis et te dis cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 15:13

Durant ce mois, Anis va essayer d'avoir la vie sociale la plus riche possible. Elle va essayer de se tenir au courant des événements mondains et d'y participer, et ce bien sûr en favorisant du mieux qu'elle peut l'ascension de Valentino. L'idée est aussi d'organiser un dîner avec les Bernouilli et l'ambassadeur Vestini, un autre avec les falisci... Et peut-être, peut-être de commencer à penser à monter une sorte de salon "littéraire" ou du moins artistique, en parler à Alexia bien sûr. Et à des courstianes qu'elle pourrait rencontrer (ou femmes de bonne compagnie avec une cervelle)
Anis va également s'occuper de manière plus professionnelle de sa vie de courtisane et pour ce faire, se mettre dans la poche quelques riches personnages (faut bien vivre)... Cela va ainsi lui permettre de commencer à monter un réseau d'espionnage. Comment ? Simple. Elle va essayer de retrouer la demeure du Mondavi et le faire espionner - en échange de nourriture - par des animaux (rats ou chats probablement)
Il n'est pas impossible non plus qu'à terme, elle s'arrange pour qu'il est des accidents visibles genre "martushka ne t'aime pas, les mouettes, chiens et autres te le font bien sentir"...
De manière plus positive et constructive, elle va aller porter le bout restant à Icham et continuer son entraînement d'équitation, elle va aussi éviter le plus possible de passer la soirée en compagnie du vestini. Plus des déjeuners. Et avec des bonnes excuses, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:06

programme super chargé, en effet tu ne risque pas de voir le Vestini très souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 20:24

Au choix :p^rendre le taureau par les cornes (et non le torero par les... ) ou "fuir, là-bas! fuir"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 11:25

tout compte fait tu dois avoir un peu de sang castillan dans les veines aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 12:10

fablyrr a écrit:
tout compte fait tu dois avoir un peu de sang castillan dans les veines aussi lol!
si si signor, avec la guitarra, la nostalgia et la passionata (zut, c'est une marque de sous vêtements)!!!!
tu m'avoueras que pour fuir l'amour, se noyer dans "le travail", il n'y a pas mieux. Quant à tes "pnjs mineurs", il me semble que nous en avons créé il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 18:35

je ne m'inquietes pas plus que ca pour la suite des évenements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 13:09

le prochain épisode s'appelle terre cuite, je me demande de quoi il va s'agir ? découverte dune jarre en terre cuie conenant... allez savoir ? Une sécheresse subite ? Un incendie fab est très fort pour les incendies !!) peut être le titre d'un certain opéra, allez savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 15:20

en passant...

pot de fleurs?
vase canope?
poterie?
désert arride?
mauvaise récolte du au soleil?
...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 13:33

fablyrr a écrit:
en passant...

pot de fleurs?
vase canope?
poterie?
désert arride?
mauvaise récolte du au soleil?
...
Twisted Evil
pot de fleur : cyrano de bergerac
vasecanope : la malédiction de la momie
poterie : mouton dans le larzac ?
désert aride : un thé au sahara
mauvaise récolte dpue au soleil : carnivale ?

bof... autre idée : terre cuite : nouvelle teinte pour fard à joue, qu'on nommera plus tard terracotta et qui simulera parfaitement un bronzage cuivré avec particule dorées) sur la peau des jeunes femmes blêrmes au sortir de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 14:08

la peau naturelle d'Anis quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 16:10

Même pas vrai, Anis a une peau de pêche, léèrement dorée par le soleil, mais jamais jamais blême (parfois verte mais c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOUSDAL... Dauphins et assassins   SOUSDAL... Dauphins et assassins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUSDAL... Dauphins et assassins
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sousdal saison 2 - du côté des joueurs
» Sousdal - saison 3
» Historique des PJs de Sousdal
» (supplément S7M) SOUSDAL [en ligne]
» Pwatlov (sousdal 3/ newbees)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Les Secrets de la 7e Mer-
Sauter vers: